harder to breathe. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici harder to breathe. - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions harder to breathe. - Page 2 870026516
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 harder to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:17

Bienvenue à toii harder to breathe. - Page 2 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
harder to breathe. - Page 2 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:01

J'aime ce personnage.
J'aime l'avatar.
harder to breathe. - Page 2 158420215 harder to breathe. - Page 2 158420215 harder to breathe. - Page 2 158420215

Hellcome et bon courage pour la suite de ta fiche harder to breathe. - Page 2 141149601
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:53

bienvenue avec le beau jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:03

Bienvenue harder to breathe. - Page 2 2275288384  et bon courage pour ta fiche ! harder to breathe. - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:35

Merci à tous !
Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
harder to breathe. - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:09

Logan Abberline a écrit:
+1 si j'ai le courage !

edit; pas le courage ! harder to breathe. - Page 2 2611723023
j'ai ri harder to breathe. - Page 2 2056294328 . tu fais partie de ce bas peuple - dont moi - qui n'a jamais le courage de faire l'histoire Arrow .

Logan Abberline a écrit:
statut civil ≡ veuf, sa femme est décédée en mettant au monde son fils mort né.
et je sais que c'est macabre, mais j'ai ri aussi harder to breathe. - Page 2 3660923273 , un peu.

doooonc. j'ai beaucoup aimé ta fiche. j'aime beaucoup jamie dornan et je dois t'avouer que cela fait du bien de le voir en quelque chose d'autre que le bôgoss badass. le côté paysan lui va très bien, et c'est une très bonne idée je trouve harder to breathe. - Page 2 3767940883 .
donc allez hop, j'te valide harder to breathe. - Page 2 595811157 .

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser harder to breathe. - Page 2 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis harder to breathe. - Page 2 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur harder to breathe. - Page 2 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis harder to breathe. - Page 2 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet harder to breathe. - Page 2 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you harder to breathe. - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Contenu sponsorisé

harder to breathe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harder to breathe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: