Les flèches en commun [PV Tobias]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Les flèches en commun [PV Tobias] 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Les flèches en commun [PV Tobias] 870026516

Partagez
 

 Les flèches en commun [PV Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les flèches en commun [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Les flèches en commun [PV Tobias]   Les flèches en commun [PV Tobias] EmptyLun 24 Oct - 21:52

J'avais fait le tour de la nouvelle ville ou j'allais pouvoir me réfugier, une ville ou l'on pouvait être à l'abris des zombies, une ville ou enfin je pouvais respirer et me reposer. Seulement me reposer ça va bien une journée voir deux, après je deviens comme un loup en cage, je n'aime pas être enfermé, je dois avoir de l'action ... Il faut que je bouge, que je me rende utile, alors j'avais à nouveau fait le tour de la ville pour surveiller les alentours. Je pouvais demander un poste, je sais que bientôt je pourrais en avoir un, pour le moment je devais me faire à la ville. Alors que je continuais d'errer, je pus voir l'un des habitants s'entraîner à tirer à l'arc ... C'était bien rare de voir une personne utiliser un arc et des flèches ... De mon côté j'utilise une arbalète, mais oui je connaissais aussi le tir à l'arc et je ne pouvais qu'approuver le choix de ce jeune homme. Alors que je regardais celui-ci, je fini par me rapprocher, prenant la parole.

-Le tir à l'arc ... Arme de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les flèches en commun [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Les flèches en commun [PV Tobias]   Les flèches en commun [PV Tobias] EmptyVen 4 Nov - 9:25


Les flèches en commun
Seth et Tobias


La présence de sa sœur dans la ville lui faisait encore bizarre. Cela faisait pourtant plusieurs semaines que Tobias savait qu’elle était là, et plusieurs jours qu’il passait  avec elle depuis qu’elle était sortie de quarantaine, mais après plus d’un an et demi à ne pas savoir où elle pouvait bien être, ni même si elle était encore vivante, il avait du mal à me faire à l’idée. Comme il fallait bien retourner à un rythme normal, le jeune homme avait décidé de la laisser faire ce qu’elle avait envie de faire, pour qu’elle puisse s’intégrer au mieux, le temps qu’il aille un peu s’entraîner. Jamais il n’aurait pensé que ces années à pratiquer le tir à l’arc pourrait réellement lui servir un jour et pourtant, aujourd’hui, il pouvait bien compter que sur ça pour espérer survivre en dehors des murs d’Astoria. Il savait certes se battre au corps à corps ou utiliser une arme à feu, mais il n’était pas aussi bon qu’avec des flèches.

Après avoir récupéré son équipement, Tobias s’était rendu dans un coin de la ville qui avait été aménagé exprès pour ce genre d’entraînement, histoire d’y passer quelques heures. Après quelques minutes d’échauffement, il se mit enfin à tirer, visant des cibles mobiles, de plus en plus loin. Jusque là, il n’y avait aucuns soucis. C’était sur les cibles mouvantes où il devait encore se perfectionner, et le problème, c’est que les rodeurs, au dehors, ne se stoppaient pas le temps qu’il puisse viser leur tête.

Alors qu’il allait récupérer ses flèches plantaient dans le bois, il se retourna en entendant une voix d’homme derrière lui. Ce dernier, il ne le connaissait absolument pas, ce devait être un des nouveaux en ville. Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme avant de répondre.

_ Disons que c’est ce que je manie le mieux.

Il s’approcha alors de l’inconnu pour lui tendre la main.

_ Tobias. C’est quoi la tienne ?

Demandât-il en parlant de son arme de prédilection à lui. Ici, l’on pouvait dire qu’il avait vu de tout. En même temps, dans un monde où il faut se battre pour survivre, il fallait apprendre à ce servir de tout ce que nous avions à porter de main.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Les flèches en commun [PV Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad karma. w/ tobias
» I'm really too young to be feeling this old || Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: