✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 870026516
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 5:27


leonore angel turner
/ it's not uncommon when you have lost everything, to lose oneself /

âge ≡ vingt-cinq ans, mais l'age n'a plus beaucoup d'importance étant donné qu'on est plus jeunes ou vieux et qu'on va tous mourir soit aujourd'hui soit demain. date et lieu de naissance ≡ 19 novembre 1991, pendant la saison de l'automne juste après Halloween et juste avant Noel. Leo aimait beaucoup fêter son anniversaire, c'était une raison de plus pour faire la fête.  origines ≡ une grand-mère irlandaise, un grand-père d'origine amérindien et une maman française et un papa américain. Leo est un jolie mélange de toutes ses origines mais ne possède que la nationalité américaine comme son papa.  ancien métier ≡ gérante d'une boîte de nuit, l ' « Everlasting » Leonore venait d'ouvrir sa boite seulement depuis deux ans c'était son bébé, un rêve devenu réalité qui est parti en poussière bien trop vite car juste après le début de l’épidémie c'est las-bas même que Leo, son mari et quelques membres de sa famille s'était cacher mais très vite les choses on viré au cauchemar, comme toujours à présent. ancien lieu d'habitation ≡ san francisco, son petit paradis devenu un enfer. statut civil ≡ veuve, son mari est mort sept mois après le début de l’épidémie. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ leo est seule au monde, elle a vu tous les personnes qui lui été chère mourir sous ses yeux dans les premiers mois de l’épidémie. si des personnes de sa famille sont encore en vie, elle n'est pas au courant. date d'arrivée au camp ≡ leonore vient seulement d'arriver au camp, elle n'est là que depuis le 24/10/2016 et essaye de se faire une place, elle vient de passer un an seule dehors alors elle se sent un peu perdue et méfiante pour le moment. place dans le camp ≡ leo venant tout juste d'arrivé elle se porte volontaire pour aider toute personne ayant besoin d'elle. aptitudes de survie ≡ avant l'épidémie, faire du sport c'était une manière pour leo de ne pas avoir à faire de vrai régime car comme de nombreuses filles, son corps et son poids sont une fixation mais depuis l'épidémie son corps c'est considérablement affaiblie et elle est devenue très amaigrie du au manque de nourriture. malgré cela, leonore se débrouille comme elle peut, elle court assez vite enfin toujours plus vite qu'un mort pour le moment.  armes de prédilection ≡ elle possède deux pistolets, une hache, un couteau et un canif.  traits de caractère ≡ leo n'a pas un caractère facile, elle elle la dernière d'une fratrie de quatre et son caractère le laisse savoir très vite bien que celui change au fil des mois à present : pessimiste, maladroite, loyal, attachante, intrépide, jalouse, rêveuse, mefiante, emotive, spontané, susceptible, timide, têtu.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? qui étais-je ? vous savez à l’époque du lycée je séchait es cours de philo donc je sais pas trop si je vais réussir à répondre à votre question. Il parait que notre métier nous définit souvent, moi j'étais gérante d'une boite de nuit alors je pense que ça vous donne un aperçus. Faire la fête, rencontrer du monde, profiter de la vie quoi. Je voulais vivre, être vivante, ressentir quelque chose de fort. J'y suis plutôt bien arrivée, ma boite etait pleine tous les soirs et n'avait vu le jour que deux ans plus tôt. Je pense que c'est ce qui me manque le plus de ma vie d'avant d’ailleurs, être entouré d'une foule et sentir les vibrations de la musique courir sur ma peau, j'aimais tellement la musique.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
miumy, marine
âge ≡ vingt ans. fuseau horaire ≡ dijon city (france). comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ une fois par jour en general. des questions ? des suggestions ? ≡ tout est parfait  ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 1653920161un dernier mot ? ≡  ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 2132150574


Dernière édition par Leonore Turner le Mar 8 Nov - 8:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 10:44

Bonjour, on viens de la même ville, je tenais à te le dire ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 636420871
DIJON CAPITALE !
Et bienvenue, aussi ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 12:18

MEGAN, LA PLUS BELLE ! ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 636420871 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 12:56

Bienvenue sur le forum ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 13:16

BIENVENUE ICI, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 595811157✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 13:25

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 16:51

Oh merci tout le monde ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 88395795 ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 595811157
Rusty | MAIS non ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 3900987368 c'est trop marrant ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 2547368625 c'est ouf je suis choquée ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 871851929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyLun 31 Oct - 19:08

Bien longtemps que je n'avais pas vu Megan sur un forum ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 2364300635
Bienvenue à toi! ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMar 1 Nov - 12:08

Bienvenue. ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMar 1 Nov - 14:01

j'suis fan du prénom ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 1202336140
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMar 1 Nov - 17:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMer 2 Nov - 5:09

Merci beaucoup ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 459229441
Blake | ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 2364300635 oh my god maggie q je l'aime tellement cette actrice, je suis trop contente de la voir sur un forum c'est super rare ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMer 2 Nov - 9:53

Citation :
MULTILINKS : je suis pas schizophrène, sorry.
Ici, ça vient vite ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 4042738192 ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 4042738192 ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 4042738192

Hellcome chez toi ! ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 2275288384 Ce choix d'avatar est parfait ! ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 636420871

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 141149601
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMer 2 Nov - 11:38

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) EmptyMer 2 Nov - 20:40

Bienvenue ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 636420871 et bon courage pour ta fiche ! ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty
MessageSujet: Re: ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)   ✝ our hearts beat but we're dead inside (leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ our hearts beat but we're dead inside (leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bury our dead - w/Misia
» - war of hearts. (joel)
» What is dead may never die ~ Aidrian
» (caem) - You gonna beat this world
» (ben) we are the walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: