Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 870026516
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 18:12


Anthea Silas Thalios
/ citation citation citation /

âge ≡ 27 ans. date et lieu de naissance ≡ 17 janvier 1989, New York.  origines ≡ Grecques, de son père qui a finalement migré aux Etats-Unis pour réaliser son rêve américain. ancien métier ≡ Médecin légiste, et oui, étonnant, n'est pas? ancien lieu d'habitation ≡ Seattle, une petite maison en banlieue qu'elle partageait avec son fiancé statut civil ≡ Célibataire, anciennement fiancée. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Sa mère est décédée quand elle était très jeune, et c'est d'ailleurs pour ça que son père à décidé d'emmener toute sa petite famille loin de New York et de migrer à Seattle. Elle est la dernière d'une fratrie de 3 enfants, toutes des filles, mais Anthea ignore ce qu'il est advenu du destin de ses soeurs. date d'arrivée au camp ≡ 29 août 2016, à peine quelques petits jours. Elle a eut la chance d'être retrouvée par l'un des habitants de la ville alors qu'elle était gravement blessée, et qu'elle avait bien crut, sur ce coup, que son heure était finalement arrivée. place dans le camp ≡ Médecine, aide-infirmière. En tant qu'ancien médecin légiste, c'était ce qui se rapprochait le plus de son métier. Après, si on lui demande de faire une autopsie, elle ne dira peut être pas non, histoire de se remémorer le "bon vieux temps". aptitudes de survie ≡ Disons qu'Anthea est plutôt douée. S'étant retrouvée seule pendant un bon bout de temps, elle a dut apprendre à se défendre, même si elle n'est pas une grande sportive de base. Ses connaissances en anatomie humaine l'ont beaucoup aidés lors de son parcours, autant quand elle croisait des rôdeurs qui voulait dévorer son joli petit minois que quand elle se blessait bêtement lors de sa petite aventure solitaire. Elle a aussi développée une certaine endurance à force de marcher pendant des heures et de courir, mais faut pas non plus lui demander de sauter au dessus d'un mur, ça elle en est bien incapable. Quoique, dans une situation de danger, personne n'est véritablement certains des limites de ses capacités. armes de prédilection ≡ Avant d'arriver à Astoria, Anthea possédait un revolver Smith & Wesson Model 36, que son père lui avait confié avant de mourir. Elle se baladait aussi avec deux couteaux, l'un caché dans l'une de ses bottines, et l'autre toujours à porté de main dans un étuis qu'elle portait autour de sa taille. Elle avait aussi un marteau, rangé dans son sac, en cas de besoin. Sait-on jamais, qu'elle ait une soudaine envie de se mettre au bricolage ou de défoncer quelques crânes en décomposition avec, même si elle s'en servait très rarement.traits de caractère ≡ Anthea fait partie de ces personnes qui se sont petit à petit refermés sur eux mêmes suite à cette terrible apocalypse subie par le monde. Elle peut paraître froide aux yeux des autres, mais en réalité, elle rejète juste cet élan de sentiments négatifs qui a peu à peu prit possession d'elle. Pourtant, elle est toujours prête à aider n'importe qui, même les gens qui lui sont totalement inconnus, parce qu'à ses yeux, l'humanité et la solidarité sont les deux seules choses qui leur reste à tous. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche, malgré le fait qu'elle n'ait pas spécialement tendance à aller vers les autres, elle sera la première à donner son avis sur quelque chose qui lui paraîtra important, tout simplement parce qu'elle estime que dans la situation dans laquelle ils vivent, tout le monde devrait avoir son mot à dire sur les moindres détails. Elle est aussi une personne à la large pensée d'esprit, malgré qu'elle ait fait des études de médecine, elle ne rejette pas la possible existence d'un Dieu, même si elle même n'y croit pas tant qu'elle ne l'a pas vu, il lui arrive tout de même d'avoir des doutes, surtout depuis tout ce bazar incompréhensible avec les zombies qui a détruit pratiquement tout ce en quoi elle croyait. Anthea est aussi une jeune femme très têtue, lui faire changer d'avis sur quelque chose reste très complexe avec cette petite blonde. Elle se met aussi très rarement en colère, et son calme olympien dans la plupart de situations en devient parfois inquiétant. Mais quand elle explose, elle ne le fait pas qu'à moitié, et peut même devenir très violente, malgré les regrets qui la travailleront par la suite.
the killer within

(i) Anthea a vécue à New York, dans le quartier de Manhattan jusqu’à ses six ans, l’âge auquel sa mère décéda suite à une longue bataille d’un an contre le cancer. La famille Thalios ayant du mal à avancer suite à cette perte, le père d’Anthea décida de déménager à l’autre bout du pays, posant les valises de la petite famille dans la grande ville de Seattle. (ii) Elle est la plus jeune de sa famille, et ses deux grandes soeurs, Astoria et Danae, l’ont toujours surprotégée de tout, même si elle subissait quelques moqueries à l’école à cause de son poids à l’époque légèrement plus élevé que celui des autres enfants. (iii) Anthea a toujours été plus intelligente que la moyenne. Elle était absolument bonne en tout, sauf en art plastique, c’était pas tellement son truc, mais elle jouait du piano, avant tout ça. Elle a d’ailleurs sauté deux classes et obtenue son diplôme de fin d’étude avec mention, se classant dans les premiers de sa promotion. (iv) Elle est devenue médecin légiste, tout comme son père, pour suivre la trame familiale. Mais aussi parce que la mort est quelque chose qui l’a toujours fasciné, surtout à cause des nombreux mystères qui l’entourent, et elle avait besoin de connaître cette approche scientifique et concrète pour lui enlever ses doutes de possible vie après la mort de l’esprit. Malgré tout, avec le climat actuel, ses doutes ne se font que plus nombreux, et toutes les choses qu’elle a put apprendre par le passé ne l’aident pas à avoir l’esprit clair. (v)Elle était fiancée depuis six mois à son premier amour qu’elle avait rencontrée alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Il a été le premier de ses proches à mourir après le début de ce cauchemar, et il est aussi le premier zombie qu’elle a dut tuer pour survivre. C’est quelque chose qu’elle ne préfère pas évoquer en général, et l’image de son fiancé essayant de la dévorer hante encore ses cauchemars toutes les nuits. (vi)Il y a peu de temps, peut être un mois tout au plus, Anthea a aussi assisté à la mort de son père alors qu’une horde de zombies leur était tombé dessus. Il s’est sacrifié pour lui sauver la vie, et lui ayant promit de survivre coûte que coûte, la blonde avait prit la fuite pour commencer ce loin périples de quelques mois à vivre totalement seule au milieu de ce monde qui n’en était plus un. (vii)Elle n’a aucune nouvelle de ses soeurs qui avaient toutes les deux déménagées, Astoria étant retournée vivre à New York pour réaliser son rêve de styliste, et Danae ayant fondée une petite famille dans une ville paumée au fin fond de la Californie. C’est une chose qui la torture assez souvent, et elle espère vraiment pouvoir réunir la dernière partie de sa famille qui lui reste tant qu’elle le peut encore. (viii)Son arrivée à Astoria fut assez atypique. Elle était tombée la veille sur un petit groupe de zombie qu’elle avait réussit à maîtriser relativement facilement. Mais voilà, Anthea et sa maladresse, pendant ce petit combat, elle s’était entaillée le ventre assez profondément avec du fil barbelé. Ses connaissances en médecine l’ont très certainement sauvées, et elle s’était faite un garrot avant de marcher sur plusieurs kilomètres jusqu’à l’orée de la ville d’Astoria où elle perdit finalement connaissance.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J’étais personne, pour être tout à fait honnête. Juste un médecin légiste, qui travaillait dans un hôpital. Je construisait ma vie, petit à petit, j’avais achetée une maison en banlieue de Seattle, où je vivais avec mon fiancé. Je rendais visite régulièrement à mon père, m’occupais des préparatifs du mariage, faisais des heures supplémentaires, parce qu’il le fallait bien. Mes soeurs me rendaient visite de temps en temps, et j’avais même prévue de m’inscrire à un cours de danse de salon… J’ai jamais eus l’occasion d’y aller.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je sais pas trop comment répondre à ça… C’est pas facile de s’analyser soi même, mais je suppose que je dois quand même vous donner une réponse. Je dirais que je suis beaucoup moins extravertie que je pouvais l’être à l’époque. J’ai perdue cette joie de vivre et l’ai remplacée par la peur de l’avenir. Mais ce monde, il m’a aussi endurci, il m’a montré que j’étais beaucoup plus courageuse et forte que ce que je pouvais bien penser, et franchement, je pensais vraiment pas être capable de supporter autant de choses sans m’écrouler et me laisser mourir à petit feu. Mais je pense que c’est l’espoir qui me garde en vie. L’espoir que tout ça s’arrête, que ce soit juste un cauchemar, et aussi de trouver ma place, quelque part, au milieu de tout ce bazar.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Des rôdeurs? J’en sais rien, j’avoue que je les ai pas comptée. Une petite cinquantaine je dirais, au fil des mois. Et des humains… J’ai tuée un homme, une fois. Il y a un mois. Deux jours après la mort de mon père, il m’est tombé dessus. Au début, il était très gentil, prêt à m’aider, même s’il avait l’air un peu bizarre. Jusqu’au moment où… Il a voulut abuser de moi. J’ai attrapée mon couteau que je gardais toujours dans ma chaussure et lui ai enfoncée la lame dans la carotide. Il s’est vidé de son sang sur moi et… Je me suis enfuie. Il faut pas croire, j’étais peut être médecin légiste avant mais ça… C’est totalement différent de toutes les autopsies que j’ai pus pratiquer. Ouvrir un corps qui est mort et ôter la vie à quelqu’un, même pour se défendre, c’est totalement différent.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Franchement, j’en sais trop rien. Je suis arrivée ici totalement par hasard, et vous m’avez sauvés la vie, j’ai eus de la chance. Pour ça je vous en serez éternellement reconnaissante. Après de là à avoir des attentes… Pour l’instant je veux juste me remettre sur pied, et pourquoi pas par la suite intégrer cette communauté. Voyager seule, à l’extérieur de ce lieu, c’est très pesant psychologiquement, la solitude s’accroche à vous, et vous rappelle tout ce que vous avez perdus. Une chose dont je suis certaine, c’est que je veux plus vivre ça. Je veux pouvoir me lever le matin en me disant que mes amis m’attendent, que ma journée ne sera peut être pas bonne, mais qu’au pire, je ne la traverserais pas toute seule. Ce que j’attends de cette ville, c’est de pouvoir m’y sentir à ma place.
≡ qui avez-vous perdu ? Tout le monde. Ça a commencé par mes amis, que j’ai perdue de vue, parce que c’était la panique, et que tout le monde voulait absolument retrouver sa famille. Je n’ai jamais revue mes soeurs depuis que tout ça a commencé, et je ne sais pas si elle sont encore en vie ou non. J’ai perdue mon fiancé, très rapidement, puis mon père, qui voulait me protéger. Je crois que je me suis jamais retrouvée aussi seule.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Survivre, comme tout le monde je pense. L’espoir que tout ça se termine enfin, aussi, et qu’on puisse tous retrouver en semblant de vie normale. J’espère aussi que mes soeurs sont toujours vivantes, et qu’elles vont bien, qu’elles sont en sécurité. Que leurs enfants vont bien, surtout. La dernière fois que je les ai vus, ils avaient à peine cinq ans, ils avaient encore toute la vie devant eux. Et ils méritent pas de vivre dans un monde comme celui là, c’est vrai, mais s’ils sont avec leurs parents, ils y arriveront. Tout du moins je l’espère, j’espère pouvoir un jour les serrer à nouveau dans mes bras.
Lena
âge ≡ 19 ans fuseau horaire ≡ France comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Sur fb fréquence de connexion ≡ 6/7 des questions ? des suggestions ? ≡ Et bien... Non, ce forum est parfait Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 2275288384 un dernier mot ? ≡ Vive les pandas !


Dernière édition par Anthea Thalios le Lun 31 Oct - 20:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 19:36

PREUMS Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 19:49

Je t'en pris Lou, fais toi plaisir Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 20:05

L'ancien métier dépote tellement Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 459229441
Comme tout le reste, d'ailleurs! Bienvenue! Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 20:06

Merci beaucoup Dacre Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 20:37

Toi, moi. Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 630891913
Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Tumblr_nep43f1xn11r3hmwno4_250
(bienvenue officiellement, et évidemment il nous faudra un lien Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 1991088473)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyLun 31 Oct - 20:40

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 601189480
Merci, et évidemment qu'il nous faudra un lien, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 1:31

Bienvenue parmi nous! I love you
Eliza quoi! Je l'aime tellement cette femme Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 9:05

Bienvenue sur le forum ! Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 11:53

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 12:24

@Jimmy: Merci beaucoup **
Et oui... Moi aussi je l'adore même si j'ai longtemps hésité avec Marie Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 2463586789

@Paxton & Espen: Merci beaucoup Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 13:06

la bande the hundred semble être presque toute là Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 870026516
bienvenue, la belle ! étant à Seattle au moment de l'épidémie (et y travaillant aussi) on pourra se trouver un lien Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 459229441

Tu promets en tous cas Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 13:55

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 15:52

Bienvenue parmi nous Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea EmptyMar 1 Nov - 15:55

BIENVENUE ICI, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea 909028702I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty
MessageSujet: Re: Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea   Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is that, the end of the world? ❄︎ Anthea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (max) we go out on our own, it's a big bad world outside
» it's only the end of the world. (win/won)
» the world stretches before me ≈ (sofie)
» who run the world ? (hera)
» (caem) - You gonna beat this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: