Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 870026516
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 11:38


Jane Aurore Mackinley
/ citation citation citation /

âge ≡ 35 ans. date et lieu de naissance ≡ 2 mars 1981,  Los Angeles, en Californie  origines ≡ Américaineancien métier ≡Chirurgienne ancien lieu d'habitation ≡ Atlanta statut civil ≡ Divorcé orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle, elle rêve d'un bel apollon jour et nuit. Celui qui lui a sauver la vie à mainte reprise. situation familiale ≡ Fille unique, elle a toujours était la digne fille de ses parents. Divorcé de son mari, elle n'a plus eu de nouvelle de lui et de sa fille lorsque l'épidémie s'est déclenché. Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenu et si un jour elle les reverra. Mais chaque jour passe, chaque jour Jane perds encore un peu plus espoir. date d'arrivée au camp ≡ first time again / elle est arrivée il y a huit mois environ, accompagné d'un militaire.place dans le camp ≡ Médecine/Chirurgienne et elle s'occupe de sauver la vie des survivants avec les moyens du bords. aptitudes de survie ≡Avant tout ça, on ne pouvait pas dire qu'elle était très aguerrie en matière de survie. Mais depuis que l'épidémie a progressé, elle a dû faire des choix et aujourd'hui - grâce à son militaire, on peut dire qu'elle se débrouille pas trop mal. armes de prédilection ≡ La machette, elle n'est pas très doué en qui concerne les armes à feu.traits de caractère ≡ Cynique, méfiante, courageuse, passionné, têtue, efficace, pointilleuse.
the killer within

(i) (I) Elle est maman d'une jeune fille de dix-sept ans environ, mais depuis l'épidémie elle n'a plus eu de nouvelle de sa fille chérie. Pour cause, elle se trouvait être en voyage chez son père. (II) Elle a du mal à faire confiance aux personnes qui l'entourent, c'est plus fort qu'elle.(III)Elle peut paraître froide au premier à bord, mais c’est sa méthode pour arriver à garder la tête froide. (IV) Elle le nie depuis pas mal de temps déjà, peut-être quelques semaines mais elle ressent quelque chose pour le militaire. Mais une histoire d’amour peut-elle vraiment être d’actualité dans un monde pareil ?(V) Elle parle plusieurs langues couramment ayant reçues une éducation assez poussée : Japonais, Français, Espagnol et Italien.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Je faisais partie de la direction de l'hôpital d'Atlanta. J'avais pour mission de veiller à ce que les patients de l'hôpital St Clair restent en vie et lorsqu'un problème, un cas presque difficile à résoudre se présenter on venait faire appel à moi. À la chirurgienne générale, sans doute l'une des plus douées de ma génération à vrai dire.

≡ comment avez-vous changé depuis le début ?J'ai changé côté physique, je manquais cruellement d'endurance et savoir me battre... encore moins. Je n’aurais sans doute pas survécu s’il n’y avait pas eu ce militaire. Il avait tout le côté tactique, combat qu'un chirurgien n'a pas. Il m’a sauvé la vie un bon nombre de fois, j’ai fait de même pour lui. C’est dans ses moments là, que je me suis finalement dit que j’avais eu raison de faire médecine. À me pousser un peu plus chaque jour dans le but de devenir la meilleure dans mon domaine. Cela va de soi. Pour ce qui est de mon caractère ? on peut dire que je suis resté fidèle à moi-même. Égocentrique, fière, une vraie emmerdeuse paraît-il. Après le moins qu’on puisse dire c’est que je suis préparé au pire. Je veux dire, pour devenir Chirurgien il faut avoir les nerfs solides. Vous savez, durant mes années d’internat ils nous en ont fait baver, j’ai vu des choses qui m’ont forgé. Je n’ai pas peur de me dépasser, d’innover. J’ai simplement peur… des choses que les humains sont capables de faire à autrui.

≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Combien de rôdeurs ? je ne sais pas vraiment, on ne les compte plus vraiment quand il est question de notre survie. Pour ce qui est des humains, je n’en ai tué aucun, mais j’en ai blessé plusieurs pour me défendre.

≡ qu'attendez-vous d'Astoria ? J’attends d’Astoria un refuge, un endroit paisible où l’on puisse tenter de se reconstruire tout simplement. Après les épreuves que chacun de nous a dû affronter là-dehors il était temps pour nous de trouver un havre de paix.

≡ qui avez-vous perdu ? J’ai perdu ma soeur Typhaine, ce fut un moment très douloureux. Elle s’est fait mordre devant mes yeux et après quelque temps… J’ai dû assister à sa mise à mort parce qu’il n’y avait hélas plus rien à faire, elle était devenue l’une dès l’heure. J’en fais encore des cauchemars et ce n’est sans doute pas prêt de s’arrêter.

≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L’espoir ? Je sais pas vraiment s’il m’en reste. On va dire simplement que je me contente de vivre avec la certitude que peut-être un jour notre monde ira mieux. Mais je n’en suis pas totalement convaincu.


Misery mind, Elodie
âge ≡ 25 ans fuseau horaire ≡ Paris, France comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Bazzart fréquence de connexion ≡ Le week end surtout, après a voir si j'ai du temps dans la semaine. des questions ? des suggestions ? ≡Nopeun dernier mot ? ≡  Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 3890377261  


Dernière édition par Jane MacKinley le Lun 7 Nov - 8:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 11:38

Message à supprimer.


Dernière édition par Jane MacKinley le Dim 6 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 13:52

Bienvenue parmi nous Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 14:30

bryyyyyce ! Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 636420871 en plus t'as choisi des gifs de jurassic world alors rien que pour ça... Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 870026516 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 14:42

Bryce est tellement un bon choix Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 3660923273
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la rédaction Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 14:43

bienvenue et bon courage pour ta fiche Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 17:10

Merci à tous vous êtes choux (et très canon aussi !) Je récupère la fiche pour que je puisse avancer demain ! j'ai vu qu'il y avait une maintenance.

Si vous avez des idées de liens n'hésitez pas à me Mpotté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 18:08

bienvenue par ici Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 1991088473
bon courage pour ta fichette Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyJeu 3 Nov - 20:45

bienvenue officiellement, courage pour cette fiche Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 563204646Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 459229441
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyVen 4 Nov - 2:27

Quel choix d'avatar! Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 595811157
Bienvenue parmi nous & bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyVen 4 Nov - 9:26

Bienvenue Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 636420871 et bon courage pour ta fiche Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyVen 4 Nov - 23:02

Bienvenue par ici ! Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptySam 5 Nov - 14:13

Bienvenue à toii Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyLun 7 Nov - 9:55

Merci tous le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. EmptyLun 7 Nov - 12:09

ohlala bryce j'adore, je suis complètement fan Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 636420871
faudra absolument qu'on se trouve un lien Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. 2364300635
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.   Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.
» tu as peur ? à en mourir. (délai 14/10)
» N'est pas peur je suis là maintenant - kaï Haner
» La peur pousse l'ébriété [JOSY]
» la montagne, mais sans les skis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: