- everything is blue.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici - everything is blue. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions - everything is blue. 870026516
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - everything is blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 14:29


leo wolfe
/ tell me why are we wasting time /

âge ≡ Cinquante-trois ans -déjà- et tant de fatigue psychologique. Cette sensation harassante que le temps passe, inlassablement, les plongeant dans une survie secondaire et éternelle. Pâle façon d'exister. date et lieu de naissance ≡ Il est né par un pâle et froid matin de décembre ici, dans le coin, à Portland. Ville qu'il n'a jamais réellement porté dans son coeur car lui rappelant trop de souvenirs. Néanmoins, et il ne saurait dire pourquoi, cette ville a un attrait sur lui, un pouvoir. Qui explique qu'il soit dans le coin depuis le début d'épidémie.  origines ≡ Il a des origines espagnoles de par son côté paternel, origines qui ressortent relativement bien sur lui. Pour le reste, il mélange des origines américaines et canadiennes, sa mère provenant d'ici et là. ancien métier ≡ Auparavant colonel dans l'armée américaine, il est passé à instructeur lorsqu'il a estimé qu'il était temps de prendre sa retraite. Un boulot qui lui convenait, et dont il se régalait à longueur de temps. Qu'y a-t-il de plus intéressant que de malmener les nouvelles générations? ancien lieu d'habitation ≡ Il habitait à Portland, avec sa femme et leur deux filles. statut civil ≡ Il a perdu celle qui l'avait accompagné durant de nombreuses années lors d'un raid qui a mal tourné, il y a un an. Une sensation de vide impossible à combler, et pourtant la vie continue. Au diable les émotions, la survie n'offre pas de seconde chance. Même si son cœur se veut fermé à jamais. orientation sexuelle ≡ Il a toujours été très sensible aux charmes et aux courbes délicates de la gente féminine. Probablement trop pour son propre salut, et il le sait, mais qu'importe. La femme n'avait-elle pas été façonnée pour l'homme? Alors ainsi soit-il, et que la volonté de Dieu soit faite. situation familiale ≡ Il a été père, autrefois, avant que le monde ne sombre dans le chaos. Deux filles, pour son plus grand désespoir. Car les filles sont une version embellie de vous, une version que vous voulez préserver de tout. Et il n'a pas su les préserver. En cela réside son éternelle damnation. date d'arrivée au camp ≡ Il est arrivé avec sa défunte épouse deux jours avant la construction d'Astoria. Et quand ils ont appris le projet qui se montait ici, ils ne sont plus jamais parti. place dans le camp ≡ Son expérience dans l'armée lui a valu une place déjà toute réchauffée dans le secteur du ravitaillement. Et puisqu'il aime l'aventure et la confrontation, la deuxième équipe de ravitaillement lui a été proposé. Ce qu'il a tout de suite accepté. aptitudes de survie ≡ Provenant de l'école militaire, Leo est tout disposé pour survivre dans ce monde de chaos. Il a vu des terrains de guerre plus sanglant et morbide, des tortures plus amères encore. Alors les rôdeurs, il n'a aucune peur à les affronter, aucun scrupule. Après tout, ils n'ont plus rien d'humain. armes de prédilection ≡ Il n'a réussi à se séparer de son Magnum desert eagle, un cadeau qui lui a été offert à son entrée dans l'armée. Et il doit le reconnaître, cette arme est un prolongement de son bras, il dort même avec. Mais lorsque la discrétion est de mise, il garde un couteau de combat provenant d'Espagne contre son mollet. Et là encore, même quand il dort. traits de caractère ≡ Charismatique, enjoué, honnête, grande gueule, séducteur, rude, franc, impulsif, brute, sarcastique, courageux, observateur, autoritaire, belliqueux, taquin, indifférent, loyal, pessimiste.
the killer within

(i) Leo, avant l'épidémie, il avait tout pour être. Une femme, belle et aimante, championne des dîners romantiques et des petites attentions. Deux filles, belles comme le jour et la nuit, sang de son sang. C'était le temps où il y avait encore un équilibre, une raison de se lever chaque matin, de poser un pied devant l'autre.  (ii) L'armée s'est imposé à lui comme une évidence, une façon de fuir le dramatique sa vie d'adolescent. Des parents pas à la hauteur, un train train quotidien désarmant, tous les ingrédients pour plonger un enfant dans l'indifférence. L'armée a su faire de lui un homme, lui donner des frères, un but, une raison d'être. (iii) Lorsque l'épidémie a commencé, il était tranquillement à un repas de famille le dimanche. Puis les infos ont commencé à relayer, les gens ont commencé à partir. La panique s'est diffusée comme un nuage de poussière, poussière qu'il a refusé de respirer. Certes il a instauré des précautions -on n'était jamais trop prudent sur la suite des événements- mais pas question de s'en aller ainsi. (iv) Puis l'épidémie a pris de l'ampleur, et il a été forcé d'admettre qu'ils n'étaient plus en sécurité ici. Alors ils sont partis, sur la route, tendant l'oreille ici et là pour trouver une destination, un sens. Leo a tenté de joindre la base pour avoir des précisions, de l'aide. La base était déserte, tout le monde avait eu l'ordre de partir. (v) C'est une nuit qu'il a perdu sa première fille. Maigrement installé, ils ont été surpris par une horde de rôdeurs, dépassé en nombre, épuisé pour pouvoir mener un combat éternel. Et c'est le visage inondé de larmes qu'il a achevé son horrible souffrance, entendant encore le bruit de la lame briser sa tête. C'était en janvier. (vi) Après la tragédie, ils sont revenus à leur point de départ. La ville avait été dévastée, rongée par des rôdeurs de toute part. Ils se sont barricadés dans une maison en attendant de trouver mieux. Et c'est lors d'un raid un mois après pour trouver de la nourriture qu'il a perdu sa deuxième fille. Et son coeur à tout jamais. x>(vii) Puis, avec sa femme ils ont poussé vers Sherwood, et rencontré l'armée américaine en déroute. Leo n'oubliera jamais la désertion de tant d'hommes qu'il avait connu. Mais c'est en partie grâce à ce cortège du déshonneur qu'il a vu Astoria. Et qu'il n'en est plus jamais parti. (viii) Et à eux deux, ils ont aidé du mieux qu'ils pouvaient, participé à la sécurité, l'approvisionnement, donné de leur âme pour se protéger. Sa femme, Lydia, était avec lui dans l'équipe de ravitaillement lorsqu'une fois de plus, le schéma se répéta. Un troisième poignard dans la tempe, pour vendre son âme au diable. A partir de ce moment là, il décida que c'était fini. Jamais plus il n'aimerait.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un mari, un père, un ami. Un homme dans toute sa banalité. Un homme qui se levait le matin pour aller travailler, qui déposait un baiser sur la joue de sa femme, et se languissait du week-end pour voir ses filles. Un homme qui a, certes, vu des choses relativement compliquées par le passé, mais qui est toujours parvenu à laisser de côté la morosité, et les cauchemars.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Le monde dans lequel ils vivent les ont obligé à changer, en mal, jamais en bien. Il a fait des choses terribles pour continuer à survivre, pour protéger sa propre vie, et celle de sa famille. Il a abandonné, achevé, et traqué des personnes qui leur voulaient du mal. Le méritaient-elles? Non. Elles tentaient de survivre, tout comme eux.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Les rôdeurs, il en a perdu le fil, perdu le nombre. Et d'ailleurs, il se fout de savoir combien de cadavres il a tué une deuxième fois. Ils n'ont plus rien d'humain, plus rien à avoir avec eux. Quand au nombre d'humains, le compte reste simple et toujours aussi douloureux. Trois. Sa femme, et ses deux filles.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Espérer un nouveau départ, une nouvelle vie serait faire preuve d'une naïveté sans pareil. Il a abandonné cet espoir là. Il n'en attend qu'une chose, un foyer sûr. Des barrières solides, et une hiérarchie qui continue de fonctionner. Un refuge qui maintienne la menace à l'extérieur, et lui permette de survivre de faon honorable. Rien de plus.
≡ qui avez-vous perdu ? Tout le monde, comme tous les autres ici. L'amour de sa vie, ses amours, ses passions, et ses croyances. Il a perdu ce qui maintient un homme en vie, l'espoir. Et Dieu sait si son chemin a été épineux avant qu'il n'arrive à Astoria, Dieu sait si sa tête a failli le perdre. Mais il tente de garder la tête hors de l'eau. Comme eux tous.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L'espoir que la mort arrive le plus tendrement possible, sans dents pour vous déchirer la chair. Que la mort vous arrache à ce monde sordide, et que plus rien ne subsiste de vous pour encore ressentir quoique ce soit. Ou un remède, allez savoir, certains diront que l'espoir fait vivre.
morghulis, maia
âge ≡ vingt-trois ans. fuseau horaire ≡ paris. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ on m'y a gentiment poussé.  - everything is blue. 630891913 fréquence de connexion ≡ un peu tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ aucunes. un dernier mot ? ≡ j'inaugure les forums fantastiques avec vous, c'pas beau ça?  - everything is blue. 4082897442  


Dernière édition par Leo Wolfe le Mar 15 Nov - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 14:30

I love you


Dernière édition par Leo Wolfe le Mar 15 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
- everything is blue. PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 14:36

OKOKOKOKOK TU VEUX MA MORT ? - everything is blue. 4042738192- everything is blue. 3660923273- everything is blue. 636420871- everything is blue. 595811157- everything is blue. 2311721126- everything is blue. 3108447679- everything is blue. 2439174401 - everything is blue. 601189480 - everything is blue. 3480418821 - everything is blue. 3520512984 - everything is blue. 47295253 - everything is blue. 1202336140 - everything is blue. 1485420778 - everything is blue. 3469621788 - everything is blue. 3660923273 - everything is blue. 2275288384 I love you - everything is blue. 2439174401 NEGAN QUOI, MAIS QUEL CHOIX - everything is blue. 1445003170 cette fiche est trop vide et je proteste, je veux en savoir plus pour te harceler - everything is blue. 870026516 BIENVENUE ICI en tout cas, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 14:39

Le vide est fait exprès, j'porte l'attente à son maximum, faut savoir soigner son entrée. - everything is blue. 630891913 - everything is blue. 4082897442 Et je te retourne le compliment, Coleman est tellement divine, et incroyable dans Victoria. - everything is blue. 3660923273
Un grand merci à toi, je n'hésiterai pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
- everything is blue. Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 14:43

J'EN SUIS PAS ENCORE À NEGAN MAIS - everything is blue. 4042738192 CE CHOIX D'AVATAR TUE TOUT - everything is blue. 3660923273 - en plus on dirait un gros nounours sur ton avatar, on a envie de lui faire des câlins - everything is blue. 3767940883 - everything is blue. 2056294328 .
moi aussi je veux en savoir plus sur ce personnage - everything is blue. 595811157 . et je kiffe le pseudo aussi btw Arrow .
DONC TRÈS BIENVENUE PARMI NOUS I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 14:48

Tu vas voir, une fois que t'y seras tu vas adorer le détester. - everything is blue. 3704523979 Moi j'suis désolée, mais il envoie mille fois plus que le gouverneur ou un quelconque autre badass. - everything is blue. 3597701691 (avis totalement objectif)
Tu peux lui faire des câlins ici, il sera pas aussi extrême que Negan. - everything is blue. 2056294328 J'te réserve le premier, allez. - everything is blue. 630891913 Mais j'suis contente qu'il vous plaise. - everything is blue. 3660923273
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 15:09

Chuuuuut j'ai pas encore vu la saison concernée - everything is blue. 4042738192 - everything is blue. 870026516
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche - everything is blue. 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 16:20

LSDJFLSHDFLSDHF - everything is blue. 2364300635 - everything is blue. 2364300635 - everything is blue. 2364300635
je suis contente que tu sois làààààà  - everything is blue. 4016830093
va falloir maintenant qu'on discute de notre petit lien  - everything is blue. 1014924812
EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUS !  - everything is blue. 1653920161
tu sais déjà que cet avatar, c'est de la bombasse et que je te ferai à bloc de vavas  - everything is blue. 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 16:55

Dépêche-toi de la voir alors. - everything is blue. 870026516
Merci. I love you

Tu vois, suffisait juste de demander gentiment. - everything is blue. 630891913 T'en fais pas, on leur trouvera du bonheur à nos deux mignons. I love you Et tes avatars, mama, je signe quand tu veux. - everything is blue. 3660923273
Merci à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 17:11

ce choix... - everything is blue. 3660923273 (je ne regarde pas TWD mais les quelques gifs que j'ai vu de lui dedans... - everything is blue. 1991088473) bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 18:55

JDM - everything is blue. 4042738192 - everything is blue. 3660923273
Quel bon choix! Et un collègue du ravitaillement! - everything is blue. 595811157
Bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon courage pour la rédaction de cette fiche que j'ai hâte de lire I love you


Dernière édition par Dacre Wentle le Mer 9 Nov - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 18:56

NEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAN - everything is blue. 595811157
(pardon) ... Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
- everything is blue. GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 19:03

JDM - everything is blue. 3108447679 - everything is blue. 636420871 (Denis pour les vrais)
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! - everything is blue. 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 19:42

ce choix terrifiant d'avatar !!!! j'aime:héhé: - everything is blue. 141149601 super idée hâte de voir ce que tu vas en faire - everything is blue. 2976260922
bienvenue sur le forum - everything is blue. 88395795  - everything is blue. 3767940883
et bon courage pour ta fiche - everything is blue. 141149601 - everything is blue. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. EmptyMer 9 Nov - 20:22

DADDY WINCHESTER - everything is blue. 4042738192 - everything is blue. 4042738192 - everything is blue. 4042738192 - everything is blue. 4042738192 jveux aller chasser avec toi dans ton impala toute la nuit - everything is blue. 3053356451 j'exige un lien pcq trop de love là - everything is blue. 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- everything is blue. Empty
MessageSujet: Re: - everything is blue.   - everything is blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- everything is blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» like rain and blue skies
» blue monday w/jimmy
» -- make my blue eyes blind. (rm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: