— indestructible (JACK)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici — indestructible (JACK) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions — indestructible (JACK) 870026516

Partagez
 

 — indestructible (JACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

— indestructible (JACK) Empty
MessageSujet: — indestructible (JACK)   — indestructible (JACK) EmptyVen 16 Sep - 15:16


jackson "jack" hepburn
/ nothing hurt /

âge ≡ trente-six ans. bientôt trente-sept. pourtant, ça n'a plus aucune importance à ses yeux. après tout, il est entouré par la mort. celle qui pourrait venir le chercher à tout instant. date et lieu de naissance ≡ il est né un trois février, il y a de cela trente-sept ans. pourtant, ce jour n’a aujourd’hui plus aucune importance pour lui. autrement il est né en californie, plus précisément à san diego.  origines ≡ son père était américain et sa mère mexicaine de naissance. ainsi donc, il possède ces deux origines bien distinctes qui ont longtemps forgé son identité. ancien métier ≡ à dix-huit ans, il s'est engagé dans l'armée afin de servir son pays. pendant trois ans, il a été militaire, avant de se tourner vers l'armée de l'air où il a été pilote de chasse pendant presque huit ans.  ancien lieu d'habitation ≡ il avait une résidence à san diego, bien que la plus part du temps, il était envoyé en mission partout autour du globe. donc son emplacement n’était jamais fixe. statut civil ≡ à ses yeux, l'amour n'a plus sa place dans le monde actuel. car l'attachement se résume toujours par la douleur. alors il a préféré oublier, plutôt que souffrir. pourtant l'essence même de l'humanité n'est pas si facile à écarter. orientation sexuelle ≡ ce sont les courbes féminines qui l’attirent. après, il avoue avoir un petit faible pour les jolies blondes. situation familiale ≡ il était fils unique, donc il n’a jamais eu de frères ou de sœurs. il ne s’est jamais posé assez longtemps pour trouver femme et avoir des enfants. finalement, il n’y plus aucune nouvelles de ses parents, qu’il présume donc mort. en soi, il est complètement seul. arrivée au camp ≡ il est arrivé il y a de cela six mois. il connais donc très bien le camp, et ses failles aussi. place dans le camp ≡ il a été chargé comme ravitailleur dans la première équipe de ravitaillement. autrement, il se trouve qu’il participe aussi activement au marché noir du camp. aptitudes de survie ≡ très bonne. il a été pendant dix-neuf ans de sa vie militaire, autrement dit les armes à feu n’ont plus aucun secret pour lui. autrement, il sait survivre avec des rations réduites, dans le froids de l’hivers ou dans la chaleur écrasante de l’été. un vrai survivant. armes de prédilection ≡ il n’a pas de préférence. donnez-lui un fusil, il sera aussi heureux qu’avec un marteau. traits de caractère ≡ patient, déterminé, fonceur, adroit, pessimiste, indépendant, observateur, pensif.
the killer within

(i) dans sa jeunesse, jackson a fait bon nombre d’erreur qu’il regrette amèrement. salaud de première, mais surtout ado à problèmes, il a fait son lot de soucis à la population de san diego. par contre, avec le temps, il a su reconnaitre ces erreurs, certes nombreuses et à donc voulu se racheter de la seule manière qu’il a trouvé : en rejoignant les forces armées de son pays. (ii) jeune homme engagé, ce fut difficile pour lui de devoir se plier aux ordres de ses supérieurs. pourtant, il dût si faire et compléta sa formation avec grand succès. il devint donc soldat et fut envoyé sur le terrain, en afghanistan pendant deux ans. (iii) son service prenant fin après cela, il décida pourtant de rester dans l’armée, faisant ainsi donc une carrière militaire. pourtant, il aura choisi une toute autre voix : celle des airs. continuant sa formation pour devenir pilote de chasse, il atteignit son but après cinq ans de dure labeur et surtout de la persévérance. il était d’ailleurs très doué pour son âge. (iv) il a participer à plusieurs missions de secourisme, mais aussi à des missions plus sombres. tuer n’a pour lui plus aucun secret maintenant, bien qu’il ressent toujours ce petit pincement au cœur lorsqu’il enlève la vie à quelqu’un. humain, ou pas. (v)son périple depuis le début du chaos a été assez simple. lorsqu’il a compris ce qui se passait, il a déserté les forces armées, volant par le fait même un hélico’ de combat en compagnie de son meilleur ami, de quelques années son cadet. ils sont alors retournés en oregon, pour rejoindre la famille et surtout la femme de son meilleur ami. à partir de là, ils ont fait le chemin à pied, jusqu’à ce qu’ils se fassent attaquer par une horde de rôdeurs. presque tous perdirent la vie ce jour-là, sauf jack et mikaëla, la jeune sœur de son défunt ami. peu de temps après ils furent accueillis au camp astoria où ils vivent depuis six mois.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? un militaire, pleinement dévoué à son pays. plusieurs me considérait même comme un héros. Mais c’est de la foutaise. je ne vois pas en quoi tuer fait de vous un héros. méchant ou bon. tout dépend de la perspective après tout.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je suis encore le même homme. je défends encore mon pays, sauf que cette fois c’est une menace interne qui l’attaque. À vrai dire, c’est plus le monde qui a changé, plutôt que moi.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je ne sais pas, je ne sais plus. voyez, j’ai tué bon nombre de rôdeurs et d’hommes pour la sécurité de tous. je ne le voulais pas nécessairement, mais j’y étais contraint. par contre, vous pouvez me croire, la sensation n’est pas agréable. mais on s’y fait, quand on n’a pas le choix.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je ne peux dire. peut-être que je m’attends à ce que ce soit un endroit sécuritaire pour la population. à l’abris des horreurs du monde.
≡ qui avez-vous perdu ? mon meilleur ami. ce pauvre con qui s’est fait mordre. sinon, je n’en sais rien. car peut-être que mes proches et amis sont encore en vie, ou non.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? je n’ai jamais cru en un monde sans guerre, sans problème. alors, je dirais que le seul espoir qui me reste, c’est d’être réaliste. rien ne redeviendra normal.
perséides, mary
âge ≡ la majorité universelle, je suis grande maintenant  — indestructible (JACK) 3704523979  fuseau horaire ≡ walala. j'suis du québec, donc voilà  — indestructible (JACK) 4040848939 . comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bibi est comme sa maman  — indestructible (JACK) 2364300635  fréquence de connexion ≡ tous les jours, parce que je vous aime  — indestructible (JACK) 158420215  des questions ? des suggestions ? ≡ c'est quoi un rôdeur ? — indestructible (JACK) 1127415929  un dernier mot ? ≡ koko.


Revenir en haut Aller en bas
 
— indestructible (JACK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: