(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 870026516
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:14

at dead's door (intrigue 1)
/   yancy, dacre, mgean, phoenix, margot, jayden  /

Le fait de parler semblait redonner un brin de vitalité à tout ce petit peuple. Ce n’était pas plus mal, et le jeune homme décidait de se lever, pour faire un petit tour, pour s’occuper. Ça lui dégourdirait les jambes, et honnêtement, il en avait sérieusement besoin. Il a toujours été hyperactif, et de rester posé plusieurs jours par terre commençait à le rendre dingue. C’était aussi l’occasion de découvrir si le lieu avait des failles ou non. Il se lançait, après avoir répliqué qu’il n’était clairement pas du genre à être doué avec les mots. S’il parlait, il risquait de n’aider en rien. Il n’a pas de tact, il est plus du genre à secouer et voir ce qu’il se passait ensuite. Il faisait quelques pas, sans savoir où il se dirigeait, lorsqu’il entendit du bruit, provenant de l’extérieur de l’entrepôt. Il fronçait les sourcils, pour tenter de comprendre ce qu’il s’y passait à l’extérieur. C’était flou, il ne saurait dire, mais, quelque part, osait penser que c’était bon signe. Cela faisait des jours qu’ils n’entendaient quasiment rien en dehors de leur prison. Il n’y avait qu’une chance pour deux qu’on vienne les sauver, de toute manière, et ils risqueraient bien rapidement d’être fixé. Jayden revient alors vers le groupe. Il entendit une femme s’exprimer, leur balancer qu’il n’y avait pas de sortie, qu’ils se jouaient d’eux. Jay voulait bien la croire. « J'ai entendu du bruit, venant de dehors. » Dit-il d’un signe de tête, vers les murs. « Mais j'saurai dire c'qu'il s'passe, et la fille a raison, j'ai pas trouvé d'issue, de l'autre côté.   » Soufflait-il, en se pinçant la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:22

Si Dacre s'était attendu à ce que cette femme sorte d'un seul coup de son mutisme ? En aucun cas. Yancy était venue se placer à ses côtés et le sprinter lui avait lancé un regard reconnaissant. Les propos de cette prisonnière le laissèrent un instant sans voix. Le temps qu'il assimile l'information, qu'il sente la peur lui broyer les entrailles, Jayden leur annonça avoir entendu du bruit à l'extérieur. Il en profita pour appuyer les propos de la femme, confirmant qu'il n'y avait pas la moindre issue qui leur permettrait de s'échapper. Dacre prit une grande inspiration, et secoua doucement la tête. « Il faudrait... » commença-t-il, songeur. La réalité le rattrapa bien vite, détruisant les maigres espoirs auxquels il se raccrochait. « J'en sais rien. » Il aurait tellement aimé trouver une solution, rien que pour se rassurer lui-même. L'atmosphère ici était étouffante, pleine de relent de crasse et de peur. Dacre posa ses yeux sur la femme qui avait parlé. Il jaugea le regard méfiants de ses acolytes, mais prit néanmoins la parole. « Qui sont-ils ? » souffla le ravitailleur à l'adresse de l'inconnue, intrigué. Ces gens semblaient en savoir bien plus qu'eux, et Dacre était prêt à tout pour obtenir ces précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:34



Allez, donnez-nous des informations bordel. On en a besoin. On veut savoir ce que vous savez. On veut savoir si faut qu'on s'attende à rester des lustres ici ou pas. Au moins on saura, même si ça craint mais vaut mieux savoir. Mais bon, j'obtiens même pas de réponse à ma question. Non. Même pas. La seule chose que l'une d'entre eux dit, c'est qu'il n'y a pas de sortie et que les types qui nous ont mis là se jouent de nous. Non... Sans déconner ?! Ils se jouent de nous ? La vache, tu l'aurais pas dit je l'aurais pas compris ! Bouffonne ! Allons, je le pense mais je ne le dis pas : on va éviter que ça tourne en drame là maintenant. N'empêche j'aimerais vraiment savoir depuis combien de temps ils sont coincés là, fait chier tiens ! La voix de Jay se fait soudain entendre, il nous annonce qu'il a entendu du bruit dehors. Allez savoir si c'est bon signe ou pas... En tout cas il confirme qu'il n'y a pas de sortie.

« Putain d'chierie... » je peste à voix haute cette fois-ci.

Tout ça commence sérieusement à me les casser et bien me les casser même. Au tour de Dacre de prendre la parole et je me tourne vers lui. Il a l'air indécis ou paumé, j'en sais rien. Lui non plus ne sait pas visiblement. Je pose ma main valide sur son épaule et je lui adresse un petit sourire encourageant avant qu'il ne demande aux autres prisonniers qui sont nos tortionnaires. Je reporte mon regard sur la nana qu'on interroge et ne manque pas de jeter un regard aux autres qui se recroquevillent sur eux-mêmes. Je lève les yeux au ciel : sont chiants ces gens à être aussi flippés, c'est pas comme ça qu'on va avancer.

« Bon, j'comprends que vous ayez peur mais c'est pas en restant dans votre coin à chialer que ça va arranger les choses. »

Parce que je veux bien éviter le drame mais faut pas exagérer : il est temps que ces gens se rendent utiles comme nous on essaye de se rendre utile bordel.



(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 6:43

at dead's door (intrigue 1)
/   yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden  /

Une semaine et des poussières que Raven n’avait pas ouvert sa gueule. Le connaissant, ça relevait tout de même du miracle. Il ne connaissait pas les « nouveaux arrivants » et n’avait pas envie d’échanger, jusqu’alors. Les jours sont passés, les conversations se sont également éteintes. Il n’y avait plus rien à ranimer. Certains étaient amochés, plus que d’autres. Il y avait eu un plot twist a un moment, une jolie latina au cul d’enfer avait réussi à s’échapper. Bon point pour elle, Raven et son pote avaient tentés un acte de rébellion, au départ, et avait encore la trace d’un énorme coup porté sur son arcade, qui s’était ouverte. Sa blessure la plus visible. Ah, il s’était fait plus discret, depuis. Ça l’avait calmé et s’était mis à observer la dream team de prisonnier qu’ils avaient là, avec eux. Ils semblaient moins désespérés, plus déterminés que jamais à se sortir de ce trou. Un autre bon point pour la participation, mais Raven savait qu’il n’y avait aucune issue. Ils étaient coincés. Il avait cherché toutes les failles de cet entrepôt, en vain. A trop se la fermer, ils – le groupe de rejetés qu’ils formaient, dans un coin de l’entrepôt, avait fini par attirer l’attention. Trop de silence, tue le silence, comme on dit. Ils s’étaient rapprochés, les questionnaient à présent. D’où venaient-ils, depuis combien de temps étaient-ils là… comme si ça avait une réelle importance. La jeune femme assise à côté de lui avait brisé le silence (et leurs espoirs par la même occasion, en évoquant leurs ravisseurs). Un couple, serrés l’un contre l’autre, prirent également leur courage à deux mains pour briser le silence : Nous, on vient de…V…Vale, à la frontière d’Idaho, Raven leva les yeux au ciel. L’une d’entre eux semblait s’agacer de leur mutisme – ce qui encourageait d’ailleurs celle qui avait parlé la première, répondit également : On n’en sait pas plus que vous… c’était eux, qui posaient les questions… Expliquait la jeune femme, tandis que Raven ouvrit enfin sa bouche, en pouffant. « Et comment t’aimerais arranger les choses, hein ? On est là, d’puis des plombes, on a déjà fait le tour, y a pas d’sorties. Y a rien à faire… trouvez-vous une occupation, mangez vous entre vous, j’en sais rien, on va tous y rester, de toute manière. Il se désintéressait d'eux pour jeter un coup d’œil à l’un des leurs (Phoenix) qui semblait mal au point, il tournait de l’œil… en fait. Raven reprit donc la parole : « Vous pouvez commencer par celui-là, il est en train de claquer, votre gars-là. » Dit-il, en le désignant. Il haussa les épaules, et se réajusta contre l’un des murs de l’entrepôt.

A prendre en compte:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:37

at death's door

Depuis le temps qu'il était enfermé dans cet entrepôt, Darren avait fini par perdre le fil du temps. Cela ne le gênait pas vraiment en soit, c'était simplement un peu perturbant de ne pas réussir à se situer mais il se disait qu'à un moment ou un autre, il allait sortir de là. C'était évident même, sinon pourquoi les garder ? A part pour regarder l'espèce humaine arriver au point de non-retour, au point où ils allaient s’entre-tuer pour pouvoir survivre encore un peu. Peut-être une sorte de Battle Royale modernisé à la sauce zombie, ne pût-il s'empêcher de penser avec ironie. Haha. Quelle belle merde. Depuis son arrivée ici, Darren n'avait pas parlé une seule fois, même quand d'autres prisonniers inconnus au bataillon avaient débarqué dans la pièce. Il se contentait d'écouter les autres discuter à sa place jusqu'à ce que la jeune femme assis non loin de lui se décide à briser le silence pour dire qu'il n'y a aucune sortie et qu'ils se jouent d'eux. Un bon point pour elle, elle disait tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il lui jeta un bref regard avant de s'en désintéresser aussitôt mais cette fois-ci, la discussion s'enchaînait et Darren ne pouvait pas l'éviter pour toujours. Ses yeux se posèrent sur l'homme qui venait de perdre connaissance quand Raven, avec qui il était prisonnier depuis le début, fit référence à lui, et il soupira. Allez, avec un peu de chance, c'était lui qui gagnerait cette partie et qui resterait vivant jusqu'à la fin. « Déjà un en train de capituler. Qui sera le prochain ? » balança  soudainement d'un ton sarcastique l'ancien trafiquant en observant une à une les autres personnes se trouvant avec lui. Il aurait peut-être dû montrer un peu compassion mais ce n'était pas son genre. Tant que les choses ne le touchaient pas personnellement, il n'en avait rien à faire et il n'allait pas faire semblant sous prétexte qu'ils étaient tous dans la même merde actuellement. Puis il se tourna vers la jeune femme blonde de l'autre groupe qui avait pris la parole plus tôt, celle-ci n'ayant visiblement pas l'envie de leur foutre la paix. Alors certes, Darren n'aimait pas les chialeurs lui non plus mais bon... Chacun avait sa manière d'extérioriser les choses. « Blondie, pense à te détendre un peu, ça te ferait du bien. Dans un autre contexte, je t'aurais bien proposé un verre mais ici, ça risque d'être mal venue. » Il lui lança alors un clin d'œil, sachant très bien que ce n'était pas la chose à dire pendant ce genre de moment. Mais il fallait se rendre à l'évidence : ils étaient tous foutus alors autant tenter de détendre l'atmosphère.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:40

at dead's door (intrigue 1)
/   yancy, dacre, mgean, phoenix, margot, jayden  /
Jayden avait cherché, en vain, une façon de sortir d’ici. Son petit tour dans l’entrepôt, n’avait rien donné. C’est donc bredouille qu’il retournait vers ses camarades d’infortunes. Durant son absence, ils semblaient avoir été capable de faire parler leurs camarades muets. C’était déjà ça de pris, bien que leurs informations ne les fissent pas plus avancer. En effet, une jeune femme leur rappelait qu’il n’y avait pas d’issue, que leurs ravisseurs se jouaient d’eux. Super. Il y avait ce couple, qui leur racontaient d’où ils venaient, tandis que deux autres types semblaient plus blasés qu’autre chose. C’était un mécanisme de défense comme un autre. Il se retrouvait davantage en eux, mais ne cherchait pas le conflit pour autant. A quoi bon s’énerver ? Ils étaient tous coincés là, mais quelque chose se tramait dehors. Peut-être qu’on venait pour eux ? Ils avaient une chance sur deux de survivre… mais le temps passait et il fallait que quelque chose se passe. A la dernière remarque d’un des types, son regard se détourna pour s’approcher de Phoenix. «Phoenix ?? » Soufflait-il, en jetant un regard aux autres, qui étaient restés près de lui. Qu’est ce qu’il lui arrive ? Il est mort ? » songeait-il aussitôt, en plaçant sa main sur l’homme, pour y chercher les pulsations de son coeur.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:49

Les étrangers sortaient petit à petit de leur mutisme, et Dacre ne savait pas vraiment où donner de la tête. Entre les propos de ce couple plutôt coopératif et le sarcasme évident des deux autres hommes, il oscillait entre gratitude et consternation. La main de Yancy posée sur son épaule suffisait néanmoins à rassurer le sprinter, qui s'apprêtait réagir à l'altercation de ce type qui venait d'appeler sa coéquipière "blondie". L'intervention de Jayden attira son attention et il se tourna en direction de Phœnix qui était bel et bien inconscient. « Merde ! » lâcha-t-il en s'approchant. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation, et le stress commençait doucement à monter en lui, tel un poison. « Est-ce qu'il respire ? » demanda-t-il en implorant Jayden du regard, espérant que la réponse de son compagnon serait positive. L'inconscience de Phœnix finirait bien par le tuer, s'il continuait. Ce retour sur le terrain était beaucoup trop prématuré compte tenu des blessures qu'il avait subies un peu plus tôt. Dacre se mordit la lèvre, la mine soucieuse. La peur lui dévorait les entrailles, mais qu'y pouvait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:54



Bon, ils finissent par nous dire d'où ils viennent, c'est déjà ça. Et finalement, y'en a une pour rajouter qu'ils en savent pas plus que nous que ce sont nos tortionnaires qui posaient les questions. Oui. Bon. Pas faux. J'aurais peut-être pu y aller moins fort et d'ailleurs, y'a un type qui ne manque pas de me le faire remarquer, enfin, plus ou moins. Il me dit pas directement que je crains du boudin mais il le sous-entend. Alors je me tourne vers lui et là j'écarquille les yeux. Euh... Swan ? Quoi ? Hein ? Je cligne plusieurs fois des yeux : j'ai pris un coup sur la tête et je m'en souviens pas, c'est ça ? En même temps, je vois pas pourquoi j'hallucinerais en le voyant lui vu qu'on est pas plus proches que ça mais... Limite j'ai envie de le tripoter pour voir s'il est réel mais tout le monde semble le voir alors... Il est réel. Mais c'est pas Swan, on se connaît pas. Euh... Puis il parle tout à coup d'un nos gars qui serait en train de claquer ? Je me tourne dans la direction qu'il désigne : Phoenix a perdu connaissance.

Merde...

C'est là qu'un autre type intervient. Déjà il m'appelle Blondie alors je hausse les sourcils et me tourne vers lui, limite à lui en coller une : on n'a pas élevé les moutons ens... Ah. Mignon. Allez, je lui pardonne. Je le regarde de haut en bas. Je lui proposerais bien qu'il m'aide à me détendre mais c'est pas le lieux ni le moment. Quoique... Si on doit crever... Non. Je lui adresse du coup un petit sourire en coin quand il parle d'un éventuel verre qu'il aurait pu me proposer.

« J'aurais bien accepté. » je lui réponds, allant dans son sens pour tenter de détendre l'atmosphèr. « Quand on sera sorti de ce trou, t'as intérêt à m'en offrir un de verre. » j'ajoute finalement avant de m'éloigner pour suivre Dacre qui se rapproche de Phoenix. En arrivant à la hauteur des miens je perds mon sourire. L'atmosphère a été détendue genre... Vingt secondes. Là, c'est plus le cas.

« Il est pas mort quand même ?... »

Je m'arrête à côté de Dacre et, par envie, par besoin, avec ma main valide, j'attrape sa main que je serre avec force.

« Hein ? »

Parce que ça ferait chier qu'il crève...
Vraiment.



(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: