(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake 870026516
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake Empty
MessageSujet: (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake   (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake EmptyDim 13 Nov - 19:07

première intrigue
/ les sauveurs /
≡ les participants
- Soledad Villalobos
- Roscoe Munroe
- Kaï Haner
- Jack Hepburn
- Blake Ashcroft

≡ la situation
Vous êtes l’équipe leader, donc en tête de file. Roscoe au volent de ce vieux pick-up, Soledad à sa droite, c’est elle qui guide jusqu’aux entrepôt où elle a dû laissé ces camarades à eux-mêmes. Encore sous le choc de ce qu’elle a enduré ces derniers jours, elle tente tout de même de rester forte. Elle n’a pas le choix après tout, elle leur a fait une promesse. Se rappelant précisément l’endroit, elle sait qu’ils en ont pour presque toute une journée, et si bien qu’ils soient partis aux aurores dès le lendemain de son retour au camp, elle sait qu’ils n’y seront pas avant que le soleil ne se couche. À l’arrière du pick-up, dans la boite, est assis Jack et Kaï, s’étant tous deux portés volontaires dès le départ pour cette mission. Après tout, ils connaissent parfaitement chacun des membres qui ont été enlevés. Alors il est de leur devoir de leurs prêter main forte. Malgré tout, c’est une lourde ambiance qui plane. Quoi dire, quoi faire ? Ne serait-il pas plus simple que de passer ce long voyage en silence, ou plutôt de tenter de s’imaginer ce qui va suivre afin d’être mieux préparés ? Il n’y a malheureusement pas de bonnes réponses. Pas de mauvaises non plus.

≡ informations supplémentaire
Vous êtes donc en tête durant ce voyage qui promet d'être long. Certes, cela fait déjà quelques heures que vous êtes sur la route, pourtant vous savez bien que le chemin est loin d'être terminé. Pourtant déterminé, vous allez tout faire pour sauver ceux que vous considérer comme votre propre famille à présent. Bien que la route a commencé d'une manière très silencieuse, libre à vous de vous lancer dans une discussion plus animés. Par contre, n'oubliez pas que le reste du groupe compte sur vous pour les menés aux captifs. Votre tâche est donc primordiale. De plus, nous vous encourageons à privilégier les réponses courtes et rapides afin de faire évoluer ce sujet le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake   (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake EmptyLun 14 Nov - 4:24

On aura beau dire tout ce qu'on voudra, mais la vie dans ce monde elle valait plus que l'or et elle était fragilisée, dans ce climat d'apocalypse.  Je m'en étais rendu compte à mes frais, alors que je menais un raid d'envergure pour l'hiver qui s'en venait. J'étais avec Jay, avec Megan, et avec d'autres visages que je connaissais quand même bien malgré le fait que je n'aie pas tisser de liens avec eux à proprement parler. Tout allait bien, chacun d'entre nous avait son rôle, nous étions préparés et prêts.On était armés jusqu'aux dents, on était puissants, voir invincibles. On butait les rôdeurs qui se heurtaient à nous par dizaine, il n'y avait rien qui présageait un tel retournement de situation.  La surprise, la peur, la crainte ne furent que plus grandes encore quand tout changea. Capturés et alignés comme des bestiaux dans un camion, un sac de jute sur la tête, je croyais que nous allions tous vivre nos dernières heures.

Et je ne pouvais pas laisser faire ça. Pas sans dire à Ash que notre mariage vaut plus qu'une fichue mascarade. Pas sans lui dire au revoir. Pas ça non.

Alors moi, j'restais tranquille et j'observais nos agresseurs. Parfois je leur répondais avec hargne , ce qui me donnait droit à des coups violents. Tant mieux. S'ils me frappaient davantage ça les focaliserait sur mon caractère de merde plutôt que sur eux. J'croyais que ma tactique était bonne, vous savez... Puis je les vis emmener Jay et tous les autres , la frayeur dans le visage quand mon amant était parti. Après tout, je tenais à lui. Quand vint le moment de m'interroger à mon tour, j'attaquai mon assaillant à coup de pieds en esquivant ses coups, en évitant que ses mains n'agrippent le tissus de mon sweet ensanglanté. Les yeux ronds , je n'en revenais pas quand je m'aperçus j'étais parvenu à m'échapper de ses griffes acérées. Tout le reste reposa sur mes aptitudes de survie. Après tout, la rue m'avait tout appris, et curieusement, vivre dans ce monde y ressemblait. Je ris doucement, ouais, ce monde était devenu Las Vegas, en plus gore. Je mis une bonne journée à revenir au camp dans une entrée théâtrale. On m'apporta de quoi à boire, et à manger, de quoi me revigorer... un peu.

et puis nous devions repartir. Pendant une grande majeure partie du trajet, tout le monde demeura silencieux. Ce silence était primordial car je sentais le trémolo dans ma voix, elle aurait trahi l'émotion. Et je ne voulais pas. J'étais trop absorbée par mes sombres pensées. J'avais dû laisser l'homme de ma vie, en lui donnant un somnifère pour qu'il me laisse partir. I... il ne comprenait pas que je voulais seulement le protéger, le préserver. Il ne comprenait pas que je faisais tout ça parce que je l'aimais à m'en rendre complètement folle.

Et puis, à un moment, j'reconnais un sentier tout en confirmant que je ne me trompais pas en glissant les yeux sur la carte « Prend ce sentier...  à droite » soufflais-je alors doucement à Roscoe, notre conducteur, en portant doucement mes doigts tremblants contre ces lèvres gercées par la déshydratation.. Je ne rêvais que d'une chose : en finir, rentrer, le serrer dans mes bras, et qu'on oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake   (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake EmptyVen 2 Déc - 20:44

première intrigue
/ la suite /
Vous arrivez enfin en vue de l'entrepôt où vos camarades sont emprisonnés. Votre voyage prend fin, mais pas vos péripéties. En effet, un massif groupe de rôdeurs s'étend entre vous et l'entrepôt. Il va falloir la jouer serrée afin d'atteindre votre but.

≡ l'aventure continue dans la partie 2 de l'intrigue
Pour découvrir votre nouveau sujet :
Soledad et Roscoe, rendez-vous ici.
Jack et Kaï, rendez-vous ici.
Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake   (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad
» (intrigue - part2) ≡ duncan, ernst, iris, jack, kaï, odd, rusty
» — reach for the sky (w/soledad)
» Haunted - Damian & Soledad.
» - all the monters outside. (w/blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: