(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyDim 13 Nov - 19:12

première intrigue
/ les sauveurs /
≡ les participants
- Ernst Wägner
- Iris Todd
- Duncan Westfall
- Rusty Cosgrave

≡ la situation
Dernier groupe, mais tout aussi important que les précédents, ils sont quant à eux chargés de surveiller si aucun survivant ne s’apprête à attaquer la voiture juste devant eux qui se charge de rôdeurs égarés. De plus, ils doivent restés vigilants si une horde de rôdeurs se présenteraient afin de prévenir les autres de faire attention. La tâche des trois passagers est donc de surveiller les alentours, alors que la conductrice, Iris, a pour tâche de suivre de très près l’avant dernière voiture qui fait de fréquent arrêt pour tuer quelques rôdeurs qu’il soit. Ils ont aussi pour ordre d’éliminer tous ceux qui leur semble un danger potentiel à la mission, comme des survivants qui ne semblent pas des plus sympathiques, donc qui leur semblent menaçants.

≡ informations supplémentaire
Vous êtes donc la toute dernière voiture, celle qui clos l'avancer des véhicules du camp. Vous avez donc à suivre de très près l'avancer de la voiture vous précédant, mais aussi à les prévenir en cas de danger majeur. Et bien que vous avez ordre de tuer quiconque vous semble menaçant, il est aussi de votre devoir d'épargner les innocents. Vous êtes vous aussi, muni d'une radio afin d'échanger plus aisément avec les autres voitures. Nous vous conseillons aussi de privilégier les réponses courtes et rapides afin de permettre d'avancer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyDim 13 Nov - 23:24

Intrigue
hell is empty

Plus il y repense et plus ça n'a aucun sens. La main, tremblante, viens serrer la crosse de son fusil tandis que ses yeux - affûtés - quettent le moindre mouvement. C'était une possibilité, ça l'avait toujours été. Perdre des gens, être dans l'ignorance et se lancer à corps perdus dans la traque. Rusty l'avait su dès que ses pieds avaient foulés le sol d'Astoria, et quand la nouvelle de leur disparition avait franchie les murs du camps l'irlandais avait su. Il avait fermé sa gueule, n'avait rien dit à Fritz ni aux autres, mais il avait beau faire de son mieux pour ne pas le montrer, la peur avait envahie tout ses muscles jusqu'au dernier. Le jeune homme faisait toujours le fier devant les autres, et cette image lui collait à la peau.

Rusty lança un regard vers ses compagnons d'infortunes, mais aussi vers les feux stop de la voiture devant eux qui n'arrêtaient pas de passer au rouge. Il fallait être prudent, surveiller tout ce qui pouvait paraître suspect et les ordres étaient clairs comme de l'eau roche: "abattez tout ce qui bouge". Le jeune homme referma sa poigne contre le métal froid de l'arme, si seulement il avait un peu de whisky pour faire descendre la boule dans sa gorge. « J'espère qu'ils nous laisse un peu de puants, je commence à avoir mal aux jambes à force de rien foutre. » L'irlandais se cache derrière les mots, qu'il a toujours su maîtriser mieux que les armes. La vérité c'est que le brun crève de peur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyLun 14 Nov - 12:21

Les doigts tapotent dans un rythme agacé sur le volant, le regard oscille entre la voiture de devant, la fenêtre et les rétroviseurs. Quelle merde bon sang. Comme si le danger des rôdeurs ne suffisait pas, maintenant fallait aller sauver les camarades kidnappés pas des survivants pas foutus de se démerder seuls. En soi, ça donne une idée précise de la nature humaine. En cas de danger, c'est chacun pour sa gueule. Ça change le quotidien, au moins. Ça faisait bien des semaines que la brune n'était pas sortie du camp. Maintenant qu'elle redécouvrait les extérieurs, elle ne savait plus quoi en penser. Elle était pas contre en buter quelques-uns, zombies ou vivants. Mais si ça devait mal se passer, elle serait aux premières loges pour le massacre. À côté, son camarade s'impatiente. C'est vrai qu'ils ont pas le rôle le plus palpitant. « Personne ne t'empêche de sortir. T'as juste intérêt à courir comme un lapin si tu veux éviter les balles. » Tirer sur tout ce qui bouge. Vu la tension du groupe, l'ordre prenait le pas sur la discrétion demandée. « Mais si on est dans cette bagnole, c'est pas qu'on est les combattants les plus efficaces d'Astoria. » Elle hausse les épaules, roule au pas sur trois mètres avant de marquer un nouvel arrêt. « J'aurais préféré rester au camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyLun 14 Nov - 14:12

Le militaire reste et demeure. Et ce jusqu'à la toute fin de son existence. Quand une jeune femme était apparue ensanglanté au camp ce matin-là, semant la zizanie au sein de cette quiétude routinière, je ne m'attendais définitivement pas à ce que tout le camp parte à la recherche, tous mobilisés pour une poignée de victimes. C'était presque trop beau, toute cette loyauté, cette compassion. Pourtant , pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que ça fragilisait notre camp, d'envoyer tous ceux qui savaient  se battre. Bien évidemment, je me portai volontaire, comme je me serais porté volontaire pour toutes les missions du monde entier, j'avais l'âme d'un héro, que voulez-vous de plus? C'était bien plus fort que moi tout ça. Iris prit alors  le volant. Je ne la connaissais  pas, mais elle semble sûre d'elle alors je ne m'y opposai pas vraiment. Cet accent, trop familier, cet homme que je ne connaissais que de visage, il semblait vraiment nerveux, plus que tout le monde réunit dans cette voiture.Mon attention se reportai aussitôt sur la jeune femme. Je réprimai un rire d'ailleurs quand je l'entendis faire une référence à un lapin. Il est vrai qu'il valait mieux ne pas prendre de risque dans pareilles conditions.Elle avait osé dire ce que je pensais tout bas... Enfin, jusqu'à ce qu'elle parle de mes compétences. « Parlez pour vous, mademoiselle, je ne suis pas de cet avis. » Je recharge mon fusil de chasse d'un air impitoyable. La jeune femme continue de conduire puis s'arrête. Deux rôdeurs surgirent alors de nul part pour venir attraper le pare-choc arrière de notre véhicule. Je sortis alors le haut de mon corps  par l'ouverture d'une fenêtre et y visai l'un des des rôdeurs. « Tu veux un puant, c'est ta chance, vises bien » disais-je à l'intention de l'irlandais. Je finis par rire doucement « Moi aussi j'aurais préféré rester au camp. » finissais-je alors par avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyMar 15 Nov - 23:02

Intrigue
hell is empty

Rusty il pensait connaître tout le monde au camp. Il rangeait les gens dans deux catégories, ceux avec qui il pouvait s'amuser, et les autres. L'irlandais aurait tout donné pour être ailleurs, dans une soirée, avec Fritz, il aurait même échangé cette situation pour deux heures de cours déprimant. Mais ils étaient là, tous les quatre, fermant la marche d'une lignée de voitures qui s’engageaient dans un terrain inconnu. Rusty renifla, les mains toujours agrippées contre la crosse du fusil qu'on lui avait fourré dans les mains lorsqu'ils étaient parti. Là, dans cette voiture, ils étaient tous de la chaire à canon, rien de plus de que boîtes de conserves pour les rôdeurs. Mais il fallait faire sa part, Rusty se devait d'y aller, pour les autres, mais un peu pour lui aussi. On abandonne personne, jamais. « Au moins ça nous fait une petite sortie. » Le brun adressa un sourire à la conductrice, puis à Duncan qu'il connaissait de nom et qui l'avait toujours impressionné.

Le sourire crétin de l'irlandais s'efface lorsque deux puants se jetèrent contre l'arrière de la voiture. Rusty soupira tout en se redressant, faisant face au visage défait et visqueux d'un rôdeur. Duncan avait déjà sorti la moitié de son corps à l'extérieur du véhicule et prenait le temps de viser l'un des deux monstres qui voulaient leur faire la peau. Rusty se laissa glisser lentement contre la tôle du pick-up - sa place à l'arrière lui permettant plus de mouvement - les pieds à hauteur du premier monstre, se retournant vers ses compagnons d'infortune il haussa les épaules avant de donner un grand coup de botte dans la gueule du marcheur le plus proche de lui qui s'écroula de tout son long sur la route. « Putain, ça fait du bien. » Adressant un signe de tête à Duncan il arqua un sourcil. « Je te laisse celui là. » Rusty se redressa de nouveau, passant négligemment le bout de son pouce contre ses lèvres. « On arrivera à temps hein ? » Beau parleur mais anxieux, le brun avait besoin d'une parole rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyMer 16 Nov - 11:40

C’est l’ennui qui règne dans la voiture. Ernst retient un soupir, particulièrement agacé. Le temps semble s’être arrêté. Y’a rien autour d’eux, rien que cette route qui ne cesse de s’allonger. Quelques rôdeurs qui viennent leur faire coucou, pas assez cela dit pour s’en inquiéter. C’est loooong… il a l’impression d’avoir passé sa vie dans ce pick-up. Pourtant, le temps presse. C’est pas comme s’ils partaient pour une petite balade de santé. La mort les guette. Leurs camarades ont besoin d’eux, et dans le lot de disparus, y’a Margot qui n’a pas quitté ses pensées. Il ne sait pas si elle est toujours en vie, si elle va bien, si elle a toujours le bébé. Il pense aussi à Jillian, restée au camp, puis à Io, dans l'un des véhicules, pas certain que ce soit une bonne idée pour elle d'être venue. Manquerait plus qu'elle finisse mal, elle aussi. L'angoisse. Ernst appréhende la confrontation, et perdu dans ses pensées, laisse ses compagnons râler. Il est décidément bien servi. Y’en a un qui s’ennuie et les deux autres qui regrettent déjà leur camp. Quelle ambiance. Quelle solidarité. Avec eux, c’est la déprime assurée. D’accord, c’est pas la joie, mais quand même. Un peu d’entrain, merde. Des rôdeurs viennent les saluer, et puisque les deux hommes semblent vouloir s’en charger, Ernst passe son tour. Ce n’est que lorsqu’il entend la question de l’un de ses camarades qu’il se tourne finalement vers lui. « Mais oui, » lance-t-il avec un ton qui se veut rassurant. En réalité, il n’est sûr de rien, mais peut-être qu’en se le disant à voix haute, ça l’aidera à calmer ses propres doutes. « Soyez pas aussi défaitiste, c'est pas comme ça qu'on réussira à les ramener. C’est pas le moment de flancher, on est des guerriers ou bien ? » Lance-t-il, plein d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyJeu 17 Nov - 22:15

Ils font une fine équipe, y a pas à dire. Mais malgré ce que l'homme en âge d'être son père lui dit, Iris n'irait tout de même pas parier sa survie que ces trois gars. Elle hausse un sourcil, une épaule. « J'sais me battre. Mais sans offense, en cas de problème j'risque de pas trop compter sur vous. » C'est plus de l'instinct de survie qu'un jugement prématuré. D'un coup d'oeil dans le rétroviseur, la brune peut apprécier un explosage de cervelle dans les règles de l'art. D'un côté, puis, plus lentement, de l'autre. Elle ne retient même pas son rictus. Il a l'air satisfait, semble adorer l'expérience. Mais il lui fait penser à un gosse qui tiendrait une arme entre ses mains pour la première fois. Bien sûr que c'est marrant, que c'est une source de fierté. Ça veut pas dire qu'on va faire un sans faute pour toutes les fois qui suivront. Sourire qui ne dure pas bien longtemps, grâce à l'intervention fabuleuse du dernier homme, qu'elle ne connaît pas. Il tente de rassurer les troupes, de positiver, mais elle n'y croit pas une seconde. Ouais, admettons qu'ils sachent se battre. Ça voulait ni dire qu'ils arriveraient à temps, ni qu'ils seraient foutus de faire quoique ce soit malgré tous les efforts mobilisés. « Oh ouais, on arrivera certainement à temps pour assister au comité d'accueil. Vu le temps qu'on met, et vu la discrétion, ils auront probablement même eu le temps de nous préparer un gâteau avec le glaçage qui va bien. » Le cynisme est morbide mais ne la fait pas même cligner des yeux. Elle soupire, juste, se décide à agir humainement. « J'suis désolée si vous avez des proches qui ont disparus, mais j'la sens pas cette histoire. Ça vaut pas la peine de sacrifier la moitié du camp et si ça doit mal se passer, j'irai pas volontairement me faire massacrer la gueule. » En l'espace de même pas un quart d'heure, elle venait de montrer un parfait guide sur comment se faire des ennemis parmi les amis. Un art.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty EmptyVen 2 Déc - 20:45

première intrigue
/ la suite /
Vous arrivez enfin en vue de l'entrepôt où vos camarades sont emprisonnés. Votre voyage prend fin, mais pas vos péripéties. En effet, un massif groupe de rôdeurs s'étend entre vous et l'entrepôt. Il va falloir la jouer serrée afin d'atteindre votre but.

≡ l'aventure continue dans la partie 2 de l'intrigue
Pour découvrir votre nouveau sujet, rendez-vous ici.
Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty   (intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ ernst, iris, duncan, rusty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue - part2) ≡ duncan, ernst, iris, jack, kaï, odd, rusty
» fucked up anyway ○ iris
» black water. (rusty)
» Save me from myself -- Ernst
» marche ou crève. (ernst)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: