(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 870026516

Partagez
 

 (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:46

at death's door
/  Jules & Cleo & Mercy & Lana & Espen & Reese & Cecil & Sveta &Edrick /
Le cauchemar continuait. Cleo avait perdu toute notion du temps, il lui semblait que chaque seconde se transformait en heure. Le coup de batte de baseball qu'elle venait de recevoir la faisait toujours souffrir, mais il était un message de la part de son ravisseur de la faire avancer plus vite, cette donnée était bien arrivée jusqu'à son cerveau et elle accéléra donc le pas, afin d'éviter au mieux d'en recevoir un deuxième. Elle ne parvenait pas à rappeler ses larmes qui coulaient toujours le long de ses joues, étouffant chaque sanglot du mieux qu'elle le pouvait. Les coups se faisaient entendre sur plusieurs des autres prisonniers, mais l'institutrice ne parvenait même plus à regarder autour d'elle. Cette situation était atroce. Elle se demandait où se trouvaient ses amis, et s'inquiétait d'autant plus pour Clark et la petite Maya dont elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient entrain de vivre.

Alors qu'elle venait d'atteindre la porte de la salle, sur le point d'être conduite quelque part dont elle n'avait pour le moment pas la moindre idée, un cri retentit et elle entendit le fracas. Elle n'eut pas le temps de tourner la tête pour voir ce qu'il se passait qu'un coup de feu fut tiré. Elle cria, instinctivement et se baissa immédiatement par pur réflexe. Elle n'eut pas le temps de voir où la balle avait atterri, et elle espérait profondément qu'aucun d'entre eux n'avait été blessé. Le silence s'installa dans la salle, quelques secondes, il semblait que ce tir n'ait pas été maîtrisé par celui qui venait de le tirer. Intérieurement, elle pria le ciel. Elle espérait que quelqu'un aurait une idée, tenterait quelque chose ou qu'un miracle se produirait afin qu'ils sortent libres et surtout sains et saufs.


Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:46

Le membre 'Cleo Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:00

Fuck fuck fuck !
/ Biiiiiiitch ! /
Pourquoi Edrick allait mourir maintenant ? Les visages de ceux qu’il avait aimé passèrent devant ses yeux. Sa mère, sa soeur, ses amis - même son père. Maintenant Edrick prenait conscience qu’ils avaient partagé un lien bien plus fort que ce qu’il ne pensait. Il ne se laisserait pas tuer. Il mourrait vieux et selon ses propres termes. Edrick s’accrochait à une lueur d’espoir - la sensation d’attendre une justice imminente. Edrick se prépara a répliquer à l’insulte mais quelque chose de lourd s’abattit à l’arrière de sa tête. Écrasant les paupières il eut le souffle coupé. Son bras et sa tête lui faisaient terriblement mal. Un liquide chaud et poisseux coulait contre sa nuque. Il saignait. Il saignait beaucoup. Il fallait qu’il lutte pour ne pas sombrer.
Le coup fit jaillir des étincelles devant ses yeux. Il lutta pour rester conscient.

Le jeune bouclé entendit un coup de feu et des voix. Tout se mélangeait dans sa tête. Un vertige nauséeux assaillit Edrick. Le monde tourna sur lui même. Il vit que la porte était ouverte et que l’homme qui lui serrait le bras avait légèrement lâché prise. L’homme avait le dos tourné, trop certain d’avoir remporté la bataille, que personne n’allait réagir. Il était trop occupé à regarder où était parti le coup - trop occupé à penser à qui avait bien pu tirer. Cet instant d’inattention donnait à Edrick une opportunité et une seule seulement avant qu’il ne se retourne vers lui. Encore à moitié sonné, il banda ses muscles et mit un coup de poing dans la nuque du type. Il remarqua son mouvement du coin de l’oeil et commença à se retourner mais l’Ecossais fut plus rapide. Il hurla de douleur avant de donner un premier coup dans le vide. Le bouclé tenta d’esquiver un deuxième coup mais un objet rigide et pesant le frappa dans le bras dans un craquement sinistre. Il tomba en arrière.
Fonce !
Le coup résonnait dans ses muscles. Ni une ni deux, l’adrénaline avait prit le dessus, il attrapa le couteau du type qu’il tenait à sa ceinture. Edrick, plongea le couteau dans son ventre et le retira immédiatement avant de le poignarder à nouveau. Il l’entendit gémir et hurler. L'Ecossais le frappa avec une fureur aveugle.
Fonce, mon gars !



Dernière édition par Edrick Burnett le Lun 19 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:30

Nobody said it was easy

J'avance pour sortir de la pièce avec les autres habitants du camp prisonniers quand un cri parvient jusqu'à mes oreilles et dans un pur réflexe totalement stupide vue la situation, je me retourne pour voir ce qui se passe. C'est la merde. Et pour une fois, je n'exagère même pas. Encore une fois, les événements se sont trop vites enchaînés pour que je comprenne vraiment ce qui se passe et c'est le bruit bien distinct que fait une arme à feu lorsqu'on tire qui me fait réagir. La seule chose que je trouve à faire à ce moment-là, c'est de me baisser en vitesse alors que si cela venait du gars derrière moi, je serai sûrement déjà mort. Mais non, je suis encore vivant ! C'est un miracle. Pour combien de temps ? Bon, ça c'est une bonne question mais autant essayer de survivre un petit peu encore pour la forme. A vrai dire, dans ce genre de moment, c'est l'instinct de survie qui prime et apparemment, le mien est bousillé car la seule chose que je trouve à faire, c'est de me jeter à mon tour sur mon propre agresseur. Autant vous dire que je me suis fait plusieurs fois cette situation dans ma tête, si jamais je me retrouvais face à un humain souhaitant me tuer et à chaque fois, je me suis dit que je tenterai de le désarmer si je ne suis pas dos à lui ; ce qui est le cas à cet instant précis. Sauf que voilà, le type me dépasse largement, a certainement beaucoup plus de force que moi et je suis clairement en position de faiblesse. Mais cela ne m'empêche pas d'attraper son fusil de toutes mes forces, tentant de dévier celui-ci vers le mur à mes côtés au cas où l'homme tenterait de tirer avec. La seule pensée cohérente que j'arrive à avoir, c'est que je vais mourir. C'est sûr maintenant. Je ne peux rien faire contre un type pareil et il va sûrement reprendre le dessus très vite mais quitte à crever, autant le faire à peu près dignement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:26

première intrigue
/ les protecteurs /

Le calme était plat. Personne n’osait dire quoi que ce soit. Ils avaient tenté de luter, ça n’avait pas fonctionné.  Résultat, une morte. Traversé d’une balle en plein cœur. Elle n’avait pas longtemps souffert, mais elle était bien morte. Puis, en fond, on pu entendre un rire. Lentement, l’homme s’avançait dans la pièce où avait été enfermé presque tous les habitants présents à Astoria. Travaillant dans l’ombre depuis le début, il se dévoilait enfin la face. Echo, c’était lui. Cet homme, à la forte carrure, qui ne semblait pas avoir froid aux yeux. Sourire accroché aux lèvres, il regarda un à un ses prisonniers. « Vous êtes plus facile à tuer que ce que je pensais. » commença-t-il, en pointa le corps sans vie de la jeune femme. « Je dois dire que je suis déçu. » Il prend une pause. « Peut-être est-ce parce que vos plu valeureux guerriers ont foncé tout droit dans notre piège ? » Un petit rire. « Peut-être bien que c’est pour ça que c’était trop facile. » Une deuxième pause. « La prochaine fois, je compte bien que ce ne soit pas aussi simple. Qu’il y ait plus de sang. » Pas le sang des siens, celui des habitants d’Astoria. « Car oui, vous pouvez me croire, cette visite ne sera pas la dernière. On reviendra bientôt. Alors que vous ne vous y attendrez pas. Et cette fois, on n’épargnera personne qui tente de se mettre sur notre chemin. Pas même votre si chère Octavia. » Puis un bruit attire son attention. Le corps de la morte ne semble plus mort. À peine de retour à la vie, il la voit se jeter au cou d’un des habitants d’Astoria. Puis un cri de la part de la jeune rousse. Et un coup de feu au cœur du crâne de la revenante. Finalement, un rire d’Echo. « Il semblerait que tu n’as pas trop de chance, rouquine. » Puis sans hésitation il tire dans l’œil gauche de la jeune femme mordue. Puis sans un mot de plus, il quitta la pièce et ses hommes le suivirent.

≡ informations supplémentaire
La tentative a donc été un flop, vous pouvez bien sûr répondre à la suite si vous le voulez ! Merci pour votre participation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER
» sparkle (jules)
» – broken doll (JULES)
» espen + i am terrified, i think too much
» maybe i'm a different breed (cecil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: