(intrigue) ≡ jorah, clark, jillian - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jorah, clark, jillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian   (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 5:48

at dead's door (intrigue 1)
/    jorah, jillian /
A défaut de pouvoir s’échapper physiquement – et encore moins dans cet état-là, la jeune femme tentait de s’évader mentalement. Ses pensées s’érigeaient vers ceux qui lui étaient chers, des souvenirs joyeux. Ils n’aidaient pas à effacer l’horreur des nouveaux souvenirs qui s’étaient créées dans sa tête, mais avaient le mérite de la calmer.  Ses crises de sanglots s’étaient arrêtés, seul son souffle continuait de s’échapper rapidement d’entre ses lèvres. Le froid, elle ne le sentait plus. Son cœur battait vite, fort. Elle avait peur pour sa vie, pour celle des autres sur le campement, mais également de ceux qui s’en étaient allés. Elle se rappelait des derniers moments passés avec ses amis, des dernières conversations qu’elle avait eues. Jillian refusait de se dire que la dernière phrase qu’elle avait dit à Ernst, était qu’il chantait comme une casserole. Même si c’était vrai, elle ne pouvait pas se résoudre à que tout s’arrête maintenant, pas comme ça. Ils ne méritaient pas ça, personne. Même pas ce sadique qui se trouvait devant eux, à se pavaner, profitant de sa supériorité sur eux, sa pseudo domination, en infligeant des coups à son camarade d’infortune. Il justifiait la destruction de sa rotule par un ennui mortel. La jeune femme ne disait toujours rien, restant dans son mutisme tandis que Jorah, en revanche, lui proposait d’aller chercher de la nourriture dans une maison en face. Il semblait avoir capté leur attention. Tu nous dit pas de conneries, hein ? Demandait le plus affamé, tandis que le sadique restait sur ses gardes. Il prit le temps de réflexion, puis lui répondit, d’un air narquois. Très bien… mec, va nous chercher de quoi manger et boire, moi je reste ici, je préfère l’avoir à l’œil, celui-là, je l'aime bien. Il sourit de toutes ses dents. J’aimerais pas que tu sois tenté de faire quelque chose de…stupide. Et puis, je suis de très bonne compagnie, il paraît ! Il se faisait auto rire. Le deuxième homme se dirigeait alors vers les maisons, tandis que le péteur de rotules, quant, à lui, continuait de les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ jorah, clark, jillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nothing will ever be the same (w/ Clark)
» ghosts of ours (clark & io)
» - shine a light. (clark)
» A new day has come (ft Jorah)
» i'll be good (jillian) (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: