(max) + violent delights have violent endings

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (max) + violent delights have violent endings 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (max) + violent delights have violent endings 870026516
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (max) + violent delights have violent endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 14:33


maxence lowell
toute lune est  atroce et tout soleil est amer

âge ≡ vingt-huit années d'errance, sans trop savoir quoi faire. tu as toujours été un peu perdue, mais aujourd'hui tu l'es encore plus. vingt-huit ans, l'âge de la maturité, certains disent. vingt-huit ans, l'âge de toute les angoisses, pour toi. date et lieu de naissance ≡ tu es née un certain 15 juin 1988, dans la grande ville de New-York.  origines ≡ rien de bien éxotique en soi; tu es issue de l'union d'un père américain et d'une mère anglaise, dont tu as gardé l'accent. ancien métier ≡ scénographe. tu donnais vie à différentes pièces de théâtre en leur donnant un espace pour être jouées, en organisant ce dit espace. ancien lieu d'habitation ≡ un petit appartement à New-York, à quelques pas de Broadway. statut civil ≡ fleur bleue, mais coeur d'artichaud, tu as longuement rêvé trouver le prince charmant. tu ne l'as toujours pas trouvé à ce jour, tu en viens à penser que tu ne trouveras pas. mais ce n'est pas si grave, dans le fond. tu es en vie, c'est déjà pas mal. orientation sexuelle ≡ ça a toujours été évident pour toi; tu as toujours été attirée par les lignes fermes et rassurantes des hommes. hétérosexuelle. situation familiale ≡ il fut un temps, tu avais une famille plus que lambda. d'abord, il y avait ton père - Cyrus Lowell - qui faisait partie des Marines et était donc très peu présent à la maison. ensuite, il y avait ta mère - Magdalene Rosenbach - qui venait d'Angleterre et avait fait la rencontre de ton père peu de temps après son arrivée aux États-Unis, alors que celui-ci était en permission. elle travaillait dans un musée et devint femme au foyer quand tu vins au monde. Puis il y avait ta soeur cadette - India Lowell. elle était née tout juste un an et demi après toi. elle a marché dans les pas de votre père dès qu'elle le put, se joignant à l'armée une fois le lycée terminé et la majorité atteinte. Vous étiez bien ensemble. Vous étiez une famille soudée. mais cela importe peu à présent, puisqu'ils sont tous morts. tu es à présent aussi seule que désespérée. date d'arrivée au camp ≡ le 15 février 2016 marque pour toi un tournant de ta nouvelle existence; c'est la date à laquelle tu es arrivée à Astoria. cela fait donc 9 mois que tu vis au sein de ce coin tranquille.place dans le camp ≡ gardienne d'enfants. tu prends soin des plus petits, alors que ceux-ci t'apportent une certaine forme de satisfaction que tu ne connaissais pas auparavant. aptitudes de survie ≡ ta détermination est véritablement un atout qui t'a permit de survivre à bien des situations. mais ce n'est pas tout; ton bel esprit d'analyse et ton inventivité t'ont aussi sauvée la vie plus d'une fois. il faut noter aussi que ton père militaire t'a apprit à manier les armes à feu quand il en eut l'occasion. donc en plus de ta débrouillardise naturelle, tu es habile avec un certain nombre d'armes. armes de prédilection ≡ une hache, trouvée dès le début de ton périple. tu ne fais pas dans la douceur ou dans la subtilité; ces deux notions n'ont nullement leur place dans ce monde. traits de caractère ≡ adroite + affectueuse + astucieuse +  bienveillante + calme + critique +  humble + pratique + respectueuse + tolérante + + angoissée + bornée + complexée + défaitiste + docile + émotive + hésitante + nonchalante +  peureuse + timide.
the killer within

(i) au premier abord, rien ne semble te distinguer des autres. ce n'est que lorsque l'on te voit cligner frénétiquement des paupières que l'on peut se douter que quelque chose cloche chez toi. et il est vrai, qu'il y a quelque chose qui te mine, qui te déstabilise au quotidien. tu a été diagnostiquée peut-être un an avant que la fin du monde ne s'abatte sur vous; rétinite pigmentaire. lentement, mais sûrement, tu perds la vue. si au début ce n'était pas si dérangeant, à présent tu ressens les terribles effets de la maladie; la lumière te fait mal aux yeux, tu es incapable de te déplacer dans le noir sans te cogner où que ce soit sans te cogner, tu as du mal à lire ... tout un tas de petites choses qui te font grandement angoisser et te font réellement prendre conscience de ta maladie. (ii) tu t'es prise de passion pour le théâtre un peu tardivement. contrairement à ce que tout le monde a pu penser de toi, tu n'étais pas passionnée depuis l'enfance, non. c'est durant ta seconde année de lycée que tu as découvert la chose; ton professeur de littérature vous a fait étudier Shakespeare - Othello était la pièce - et tu es juste tombée amoureuse. depuis ce jour, tu avais lu tout un tas de pièce de théâtre, tu avais tout un tas de représentations diverses et variées suivant la voie des Arts comme ta mère l'avait fait avant toi. tu étudias le théâtre à l'Université avant de devenir scénographe. tu étais celle qui devait trouver l'espace et l'organiser pour que les troupes puissent jouer. avant l'apocalypse, tu venais de décrocher un contrat à Broadway. (iii) depuis ton enfance, tu as toujours été du plus grand des calmes. et si aujourd'hui tu as l'air toujours aussi calme, c'est que tu as appris à masquer tes émotions, aussi intenses soient-elles. aussi, parfois paraîs-tu parfois froide, alors que tu ne fais que de ton mieux pour ne pas paraître trop stressée ou angoissée.  (iv) tu n'as plus vraiment peur de la mort. ça fait un moment que tu n'en as plus peur. au moins depuis que tu as vu ta soeur se faire déchirer par les rôdeurs, au tout début du désastre. tu sais que tu vas mourir et cela t'apporte une certaine paix. mais tu n'as guère envie de mourir dévorée par une de ces bêtes sauvages à l'extérieur. tu n'as pas peur de la mort, non. tu as juste peur de la façon dont tu risques de mourir. (v)tu es terrifiée à l'idée de perdre la vue. tu crains de perdre ton indépendance si rûdement acquise, tu crains de t'attirer la pitié des autres. mais plus encore, tu regrettes de perdre ta capacité à lire convenablement; tu aimes lire et apprendre le braille est difficile ces jours-ci. de toute façon, ce ne sera jamais la même chose que de lire un livre banal.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'aime à penser que, avant, j'étais quelqu'un de bien. j'ai bien fait quelques conneries durant mon adolescence, mais ça n'a jamais été bien loin ... la pire chose que j'ai pu faire était de rentrer un peu saoûle à la maison alors que je n'étais pas sensée boire. rien de bien grave en soit. et tout ça s'est calmé une fois arrivée à l'âge adulte. j'ai aisément laissé tomber les fêtes adolescente pour me concentrer sur mon avenir, sur mon métier. et quand ma maladie a été diagnostiquée, j'ai beau eu avoir un sacré coup au moral, je ne me suis pas laissée abattre pour autant. j'étais une fille bien et équilibrée. voilà ce que j'étais.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je ne sais plus qui je suis. j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière pour survivre, l'image que j'ai de moi-même a changé. je ne suis pas sûre d'être quelqu'un de bien, pour dire vrai. mais est-ce que le bien et le mal veulent encore dire quelque chose, de nos jours ? je n'en suis pas convaincue. et ça m'attriste un peu. je suis du genre un peu naïve, ça n'a pas changé. en revanche, je suis bien plus réservée que ce que j'étais avant. je me méfie davantage des autres, j'accorde moins facilement ma confiance. j'ai vu ce que les Hommes peuvent faire quand ils sont désespérés. ça m'effraie. mais j'essaie de garder la tête haute malgré tout, j'essaie de ne pas me faire aveugler par mes peurs et ma méfiance.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? des rôdeurs, j'en ai tué beaucoup. je ne saurais vous dire combien exactement. il y en a bien trop, ils sont trop nombreux. plus d'une cinquantaine je pense, peut-être une centaine. ma détermination à ne pas mourire m'y a poussée; j'ai vu trop de corps déchiré par les dents pourries des rôdeurs. je n'ai véritablement pas envie de finir ainsi. à ma plus grande honte, j'ai aussi tué des vivants. je me souviens de leur nom, de leur visage. j'en ai tué deux, deux hommes. c'était au début, au tout début. ils avaient l'air avenant, au départ. puis après, ils avaient tenté d'abuser de moi et de ma soeur. je n'ai franchement pas réfléchi, j'ai laissé mes instincts prendre contrôle de moi; j'ai tiré avec le revolver que j'avais sur moi à l'époque. chacun a reçu une balle nette dans la tête. si je n'avais pas agis ainsi, Dieu seul savait ce qu'il serait advenu de moi et de ma soeur. j'ai agis par légitime défense, mais ces morts pèsent encore sur ma conscience.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je ne sais pas trop, pour être tout à fait honnête. le monde extérieur m'a trop usée, m'a épuisée. je ne peux plus vivre avec tous ces rôdeurs. Astoria semble être un véritable havre de paix, un endroit où il fait bon de vivre. je crois bien que je vois en Astoria un lieu où je peux me reposer, où je peux reprendre une vie soit-disant normale, un endroit où je suis en sécurité. je ne me vois pas retourner vivre à l'extérieur.
≡ qui avez-vous perdu ? j'ai perdu des amis, au tout début de l'épidémie. mais surtout, j'ai perdu mon père et ma soeur. fort heureusement, ma mère était morte avant que tout ce bordel ne commence, le cancer l'a emportée. mon père est mort en nous protégeant, ma soeur et moi. il a dit qu'il nous rejoindrait, mais il ne l'a jamais fait. c'est en retournant sur nos pas, inquiètes, que nous avons découvert son cadavre déchiqueté. ma soeur est morte quelques semaines après, mordue à la nuque par l'une de ces bêtes sauvages. j'ai été celle qui lui a mis une balle dans la tête une fois qu'elle eut fermé les yeux une dernière fois. je ne voulais pas la voir se réveiller avec des yeux vides, l'entendre grogner sourdement avec la mâchoire qui claque.
≡ quels espoirs vous reste-t-il ? ce que j'espère, c'est assez flou. je veux surtout un endroit où je peux me sentir en sécurité, où je vais pouvoir continuer à vivre malgré le handicap. je ne suis pas stupide, je sais que cette situation est loin d'être normale, je sais qu'elle ne le sera probablement jamais ... mais l'ambiance qui règne à Astoria me pousse à croire que même si la vie n'était plus ce qu'elle était, je peux me détendre, je peux me laisser bercer par une certaine routine. l'une des seules choses que j'espère est que cela soit durable sur le long terme.
heartsamess, garance
âge ≡ 22 ans fuseau horaire ≡ france comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ merci Phoenix fréquence de connexion ≡ un peu tous les jours, normalement ! des questions ? des suggestions ? ≡ nope ! un dernier mot ? ≡  I love you  


Dernière édition par Maxence Lowell le Ven 18 Nov - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 14:33

(max) + violent delights have violent endings 3767940883 (max) + violent delights have violent endings 3767940883 (max) + violent delights have violent endings 3767940883


Dernière édition par Maxence Lowell le Ven 18 Nov - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 14:35

quelle jolie demoiselle (max) + violent delights have violent endings 636420871
bienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup ton arme de prédilection au passage (max) + violent delights have violent endings 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 14:54


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 14:54

très bon choix d'avatar. (max) + violent delights have violent endings 636420871 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 15:00

Bienvenue sur le forum (max) + violent delights have violent endings 1873710903
J'adore la demoiselle sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 15:34

Astriiiiiiid (max) + violent delights have violent endings 3660923273
Et ce prénom se porte si bien au féminin (max) + violent delights have violent endings 636420871
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche (max) + violent delights have violent endings 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 16:59

Merci à tous pour votre accueil qui fait chaud au coeur ! I love you (max) + violent delights have violent endings 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 18:23

elle est toute pipou (max) + violent delights have violent endings 2364300635 (max) + violent delights have violent endings 2364300635
bienvenue et bon courage pour ta fichette (max) + violent delights have violent endings 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 18:30

astriiiiid (max) + violent delights have violent endings 2463586789 je me demandais quand est-ce qu'elle serait prise (max) + violent delights have violent endings 636420871 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 18:57

merci à vous deux ! I love you
en plus d'être un forum de gens adorables, c'est un forum de bg ... c'te classe que vous avez tous (max) + violent delights have violent endings 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
(max) + violent delights have violent endings Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyJeu 17 Nov - 22:39

MON BÉBÉ (max) + violent delights have violent endings 595811157 ! TROP TROP TROP CONTENT ET HEUREUX QUE TU TE SOIS FINALEMENT JOINT À NOUS (max) + violent delights have violent endings 595811157 (max) + violent delights have violent endings 595811157 . en plus t'as pris astrid - même si j'adore imogen Arrow -, et tu sais : wilmus ftw (max) + violent delights have violent endings 3660923273 . J'AI DÉJÀ UNE IDÉE DE LIENS TROP BIEN, JE (max) + violent delights have violent endings 4016830093 . phœnix il va vouloir protéger ta petite maxence envers et contre tous, jusqu'à la mort (max) + violent delights have violent endings 3767940883 . il va carrément s'enticher d'elle, je le sens (max) + violent delights have violent endings 4042738192 .
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON PETIT COEUR I love you . et ton personnage dépote tout, mais je te l'ai déjà dit (max) + violent delights have violent endings 870026516 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyVen 18 Nov - 9:58

Bienvenue (max) + violent delights have violent endings 2275288384
Très jolie cette demoiselle (max) + violent delights have violent endings 636420871 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyVen 18 Nov - 10:09

Phoenix, le bodyguard attitré de Maxence (max) + violent delights have violent endings 601189480 (max) + violent delights have violent endings 601189480 (max) + violent delights have violent endings 601189480
(dis-moi tout quand j'ai finis ma fiche, mon grand, sinon je vais gagatiser, parce que tes idées de lien, voilà (max) + violent delights have violent endings 2364300635 (max) + violent delights have violent endings 2364300635 (max) + violent delights have violent endings 2364300635 )

Cleo, tu me fais un peu mourir avec ton superbe avatar (max) + violent delights have violent endings 3767940883

merci à tous les deux pour votre accueil (max) + violent delights have violent endings 1873710903 (max) + violent delights have violent endings 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings EmptyVen 18 Nov - 17:07

maxence est trop mimi (max) + violent delights have violent endings 665424321 (max) + violent delights have violent endings 665424321
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(max) + violent delights have violent endings Empty
MessageSujet: Re: (max) + violent delights have violent endings   (max) + violent delights have violent endings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) + violent delights have violent endings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: