pieces of myself

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici pieces of myself 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions pieces of myself 870026516
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 pieces of myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 16:23


liam bryant
/ it doesn't matter what I want /

âge ≡ vingt ans et toutes ses deux, sauf un bras. date et lieu de naissance ≡ né à Boston, le jour de Noël, elle est pas belle la vie ?  origines ≡ américaine, probablement irlandaises auss. ancien métier ≡ étudiant en ingénierie, on croirait pas, mais il en dans la tête le petit ancien lieu d'habitation ≡ Boston, cité universitaire probablement détruite depuis le temps statut civil ≡ célibataire parce que l'amour ça craint orientation sexuelle ≡ hétérosexuel mais...c'est pas bien sûr tout ça, parce qu'il y a Espen, et que leur relation a toujours été particulière on va dire. Espen-sexuel ça marche ? situation familiale ≡ il n'en sait rien, il espère que son père s'est fait bouffer par un zombie, quand à sa mère...à peu près le même destin. Il était fils unique, donc pas de perte à déplorer de ce côté là. date d'arrivée au camp ≡ liam a débarqué il y deux semaines tout pile au camp, il sort tout juste de la quarantaine place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, se référer ici population civile, technicien à la maintenance des véhicules aptitudes de survie ≡ à cause des mauvais traitements de son père, Liam a du apprendre à lire une personne très vite afin de pouvoir déterminer si il ou elle était un danger, c'est quelque chose qu'il a développé inconsciemment durant son enfance et adolescence mais qui lui est bien utile aujourd'hui, il sait également se servir d'arme à feu, bien qu'elles soient parfois peu pratiques lorsqu'on est dehors. Il sait également se déplacer sans boussole. armes de prédilection ≡ les armes à feu malgré le bruit qu'elles peuvent faire traits de caractère ≡ liam est impulsif, et plus on avance dans le temps, moins il se contrôle, il a malgré lui prit certains des traits de son père, étant capable de rentrer dans une colère noire en quelques secondes. Si avant il y avait Espen pour le calmer et le faire redescendre, ce n'est plus le cas désormais. Liam est quelqu'un de très débrouillard, que ce soit face à son père, ou face à l'absence de sa mère, il s'est prit en charge très tôt tout seul. Il n'a pas peur de se salir les mains s'il le faut et il préférera se mettre dans la ligne de danger plutôt que de voir les autres y aller. Depuis l'amputation de son avant bras, Liam a du apprendre à s'y adapter, plutôt que s’apitoyer sur son sort, il a décidé qu'il ne laissera pas ça le freiner. L'apocalypse après tout n'attends pour personne, il a donc développé des techniques pour faciliter ses mouvements et il espère pouvoir se construire une prothése avec les ressources du camp. C'est quelqu'un de très intelligent malgré ce qu'il peut laisser paraître de lui.
the killer within

(i) Né à Boston, de parents pas du tout préparés à l'arrivée d'un bébé. Liam c'est le bébé accident, le bébé qui n'a pas failli voir le jour si maman s'était faite avortée. Parce que c'était prévu, mais au dernier moment elle n'a pas pu le faire. Elle a cru que ce bébé serait le miracle à tous ses problèmes, que son mari l'aimerait enfin, et qu'elle se sentirait mieux dans sa peau. Mais comme on le sait tous, les bébés miracles ça n'existe pas, et au contraire, sa naissance à plonger le couple encore plus loin dans la dérive. (ii) La mère de Liam a très vite abandonné la bataille après avoir accouché. Liam était un bébé qui pleurait beaucoup, qui semblait avoir besoin de beaucoup de choses et sa mère n'a pu y faire face. Son père, bien qu'ayant au départ voulu un avortement était quand même content d'avoir un fils et il a essayé, durant les premières années, de s'en occuper de son mieux, d'en faire le fils parfait à ses yeux. Mais le déclin de son couple et les difficultés de la vie ont peu à peu effrité ce rêve. Parce que Liam ne lui a jamais ressemblé, malgré tous ses efforts. Parce que sa femme était plus souvent absente qu'à la maison, le trompant surement avec d'autres. (iii) Le quotidien de Liam était donc difficile, entre les disputes de ses parents, l'ambiance morose qui planait à la maison et les coups de son père. Heureusement pour lui, il y avait une lumière dans ce néant, Espen Hamilton. Copains depuis l'enfance, on pouvait toujours les voir ensemble, il était rare d'ailleurs que l'un soit présent sans l'autre. Liam venait souvent se réfugier chez Espen les soirs trop difficiles, et il ne compte plus les fois où son meilleur ami a du prendre la trousse de soins pour soigner une coupure. Les parents d'Espen ont fini par voir ce qu'il se passait et ils ont appelé la police. Pour rien, parce qu'ils n'ont rien fait et les coups ont continué. (iv) Sauf qu'en grandissant, Liam a commencé à rendre les coups. Ca rendait la chose encore pire et douloureuse mais l'adolescent d'alors s'en fichait. Il ne voulait plus être une victime, et si la police n'était d'aucune aide, alors il allait s'aider lui même. Il rendait coup pour coup, sans états d'âme. Il n'avait trouvé que ce moyen pour expulser sa colère et il était également comme ça au lycée. Sans Espen, Liam aurait sûrement été viré pour bagarres plus d'une fois. Mais le brun a toujours su le canaliser, lui parler pour le calmer. Espen, c'était son oasis dans ce desert perdu, le seul qui croyait en lui et qui l'aimait. (v) Grâce à lui et à un de ses professeurs, Liam a pu avoir son diplôme de fin d'année, et il est partit de chez lui pour poursuivre sa vie. Il était adulte et il n'avait plus besoin de ses parents, mais la colère elle le suivait encore et toujours. Heureusement Espen était là lui aussi, comme un ange sur son épaule. Liam s'est toujours demandé si d'une manière ou d'une autre, ils n'étaient pas destinés à finir ensemble un jour. Il s'est toujours demandé si Espen ne l'aimait pas plus que nécessaire vu tout ce que Liam pouvait faire comme conneries inimaginables. Et puis y a eu les rôdeurs, les étudiants qui se bouffent les uns les autres. Il a fallu partir, et vite pour survivre. Et si Liam n'en avait que faire de ses parents, il fallait protéger et aider Espen, quoi qu'il lui en coûte, même la vie.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais un simple étudiant à Boston, en ingénierie mécanique. En gros un mécanicien glorifié. A part ça, j'étais pas grand chose j'imagine, comme un tas d'autres étudiants dans le monde entier. Je n'avais rien de très particulier, aujourd'hui, j'ai juste la chance d'avoir survécu j'imagine.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Vous voulez dire excepté le bout de bras qu'il me manque ? Je plaisante, je dirais que...bon je vais pas mentir, je suis pas du genre tout gentil et mignon. Non, je suis pas un gentil, je fais ce qu'il faut pour survivre, quoi qu'il m'en coûte.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai tué aucun humain, même moi j'ai pas réussi à me tuer, c'est pour dire...pour la petite histoire, c'était juste après m'être fait mordre, sinon j'ai pas de tendances suicidaires...Des rôdeurs en revanche, j'en ai eu à la pelle. Parce que Espen, mon meilleur pote, il pouvait pas faire ça. Il fallait que je protége. Moi c'était pas bien grave, mais lui, il était important. Et puis de toute manière les rôdeurs, ils étaient plus humains, je préférerais me faire exploser la cervelle que marcher à tout jamais.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un havre de paix ? Je sais pas trop, je crois que...je crois qu'ici, ça pourrait aller mieux. Je pourrais être plus tranquille. La sécurité...dormir une nuit compléte sans se demander si on va pas mourir dès le réveil. Ouais, ça, ça serait bien.
≡ qui avez-vous perdu ? Pas grand monde. Mais la personne la plus importante de ma vie. Mon meilleur ami. Je lui ai demandé de me tuer lorsque c'est arrivé, mais Espen a pas pu. Ce qui devrait pas me surprendre plus que ça. Alors, pour pas qu'il voit ça, je lui ai dit d'aller chercher du bois, et j'allais en profiter pour me tirer une balle sauf que j'ai pas pu. Alors j'ai tiré en l'air pour l'appeler mais il est pas revenu. Il doit être mort à l'heure qu'il est, par ma faute. C'était la seule personne dont je me sentais proche...
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Vu ce qu'on m'a dit du camp, pas grand chose à part un toit sur ma tête et une assiette remplie à tous les repas. Mais vu les temps, c'est déjà pas mal d'avoir tout ça, je le sais pour avoir crapahuté pendant des mois pour m'en sortir.
spf emma
âge ≡ 28 ans fuseau horaire ≡ paris comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'avais deux comptes, dont un que j'ai fait supprimé et l'autre qui est en refonte. fréquence de connexion ≡ tous les jours des questions ? des suggestions ? ≡ nope un dernier mot ? ≡ je galére un peu avec mon réseau internet, du coup pour les gifs je vais galérer, ça vous dérange si je les rajoute après coup ?


Dernière édition par Liam Bryant le Mer 30 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
pieces of myself Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 18:08

haaaaan j'adore ce scénario pieces of myself 636420871
hâte de voir ce que vous allez nous faire pieces of myself 870026516
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 18:36

Rebienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche pieces of myself 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 19:03

Bienvenue pieces of myself 595811157 et bon courage pour ta fiche ! pieces of myself 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
pieces of myself Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 19:40

REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour cette nouvelle fiche et n'hésite pas au besoin pieces of myself 636420871I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 20:03

rebienvenue pieces of myself 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 20:19

Merci tout le monde pieces of myself 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 20:57


rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 21:26

tu sais déjà ce que je pense pieces of myself 870026516 mais juste au cas où :

Spoiler:

rebienvenue & merci encore de tenter mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 21:50

rebienvenue pieces of myself 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyDim 20 Nov - 22:14

Rebienvenue parmi nous du coup pieces of myself 1873710903
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyLun 21 Nov - 0:06

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyLun 21 Nov - 0:20

trop bon choix de scénario pieces of myself 636420871
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyMar 22 Nov - 1:40

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself EmptyMar 22 Nov - 2:58

OOOOOOOOOOOOOH! pieces of myself 595811157 pieces of myself 595811157 pieces of myself 595811157 pieces of myself 595811157
Trèèèèèèèèèèèèèèès bon choix de scénario... pieces of myself 870026516 futur beau frère? I love you
On discutera lien toi et moi, dis, dis, diiiis? On se connait tous les deux pieces of myself 870026516

Rebienvenue en tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage! Bon courage pour l'écriture de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pieces of myself Empty
MessageSujet: Re: pieces of myself   pieces of myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces of myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: