(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad 870026516
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyVen 2 Déc - 20:13

première intrigue
/ les patrouilleurs /
≡ les participants
- Cain Walsh (2)
- Dylan Summers (4)
- Fynn Wise (4)
- Io Atkins (2)
- James Oswald (2)
- Roscoe Munroe (1)
- Soledad Villalobos (1)

≡ la situation
Vous vous êtes garés à quelques centaines de mètres de l’entrepôt. Votre mission ? Patrouiller autour du périmètre, afin de surveiller toutes les voitures, de veiller à ce qu’on ne vous attaque pas pendant que les assaillants tentent de pénétrer dans l’entrepôt et que les disperseurs éloignent le plus possible les rôdeurs des environs.  Vous refermez d’ailleurs la marche, en vous occupant de vous débarrasser des rôdeurs qui poursuivent les disperseurs. Vous êtes donc, en quelque sorte la porte de sortie de cette opération de sauvetage.

≡ informations supplémentaire
Au milieu de nulle part, vous pouvez vous disperser en faisant vos rondes, de manière à être plus efficaces. Certains peuvent rester en retrait, pour avoir une vue d'ensemble (ceux qui sont le plus à l'aise avec les tirs à distance) - tandis que d'autres suivront les rôdeurs à la poursuite des disperseurs pour mieux s'en débarrasser.

Vous devez à présent lancer les dés pour déterminer le futur de votre personnage. Après une courte réponse exposant la situation de votre personnage commençant sa patrouille, vous pourrez lancer les dés et vous reporter aux résultats suivant :
Spoiler:

Nous vous conseillons de privilégier les réponses courtes et rapides afin que le sujet avance plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptySam 3 Déc - 13:50

La peur au ventre, dans les tripes, dans l'âme, dans mes veines. Elle coulait vicieusement, naturellement. Elle m'enveloppait. M'étouffait même. J'essayais de rester forte, de ne pas laisser croire aux autres que j'étais drôlement affectée par tout ce que j'avais subi depuis une semaine. Parce que... Parce qu'il le fallait, voilà tout. Avouer que ça n'allait pas allait tout changer et je ne pouvais me permettre une aliénation mentale maintenant. Jayden avait besoin de moi et c'était surtout à lui que je songeais plus qu'à tous les autres. Roscoe finit par s'immobiliser en me demandant si c'était là, à cet endroit. On voit les bâtiments se dessiner sous nos yeux. Moi, lunatique, j'avais fini par lui répondre d'un simple hochement de tête. Je n'avais pas envie de parler. Je n'avais ... même pas envie d'être ici. Je voulais seulement retrouver mon Ash. Retrouver l'odeur saline de sa peau, la chaleur de son torse. Peut -être même sa gueule d'ange. Retrouver nos engueulades et nos réconciliations. Mais je ne pouvais pas, j'avais un rôle à jouer ici. Je n'étais qu'un pion. Qu'une marionnette dont on tirait les ficelles. Quand tout le monde finit par sortir des voitures, j'attendis les instructions. Je pointai au loin pour montrer l'endroit où étaient retenus Jayden , mais plusieurs autres personnes dont les membres de notre clan tenaient évidemment.

Un bruit familier, trop familier, dégoûtant me parvint aux oreilles. Il ne suffit que d'une fraction de secondes pour capter que nous étions entourés de rôdeurs. Je roulai des yeux « Il ne manquait plus que ça » évidemment, pourquoi est-ce que ça aurait été facile d'aller les chercher? J'croyais que Dieu se moquait de nous, et de moi surtout. Pourtant je croyais en lui... mais pourquoi il merdait là? Pourquoi il me laissait dans un tel chaos? Et là, je me dis qu'avec un pariel état mental, il vaut mieux que je me greffe à quelqu'un mais qui? Je marche d'un pas distrait vers une rouquine que j'avais déjà aperçu quelques fois. Je ne me sens pas tout à fait prête à attaquer - et être attaquée - mais je sors ma hache, prête à faire valser des têtes. J'oublie. J'oublie que j'ai peur et que j'ai froid.


Dernière édition par Soledad Villalobos le Mar 6 Déc - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptySam 3 Déc - 13:50

Le membre 'Soledad Villalobos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptySam 3 Déc - 21:18

at dead's door
/ les patrouilleurs /
Il était mort. Lui aussi, il était mort. Du moins, c’est ce que tous croyaient. Si bien qu’elle avait fini par y croire elle aussi. Elle n’avait eu d’autres choix à vrai dire. Et pourtant cette simple idée la rendait folle. Elle ne savait pas pourquoi, elle s’était prise d’affection pour cet homme qu’elle ne connaissait qu’à peine. Après tout, ne s’était-elle pas promise de ne plus jamais laisser quiconque compter à ses yeux. Promesse qu’elle aurait dû tenir… Si, elle avait été si faible. Elle se connaissait, James. Pourtant, elle se demandais, sans cesse, qu’avait-il de plus que les autres ? Pourquoi s’était-elle permise de s’ouvrir ainsi à cet homme ? Peut-être était-ce car elle lui avait sauver la vie. Qu’elle se sentait en quelque sorte responsable de ce qui avait pu lui arriver. Ou est-ce plutôt car étrangement, elle lui faisait confiance. Mais d’un autre côté, c’était peut-être simplement car il avait su la comprendre, su dire les bons mots, et surtout il avait su comment lui faire oublier les horreurs de son passé, bien que ce ne fut que de courte durée. Elle s’était posée la question, encore et encore, tentant de se remémorer son visage. Son visage vivant. Et pourtant, marqué par la douleur à chaque fois qu’elle ne l’avait vu. Elle se concentrait sur cet élément qui aurait pu sembler anodin pour certain, mais qui trouvait tout son sens dans son cœur. Car elle ne voulait montrer ses vrais sentiments. Elle ne voulait pas montrer qu’elle était ainsi, pitoyablement, affectée. Car si elle avait laissé ses démons la ronger, elle se serait montrée sous son vrai jour. Elle aurait montré cette douleur profonde, inexplicable, qui était pourtant bien réelle. Elle ne pouvait se résoudre à avoir cette image d’horreur imprégné à tout jamais. Celle de cet homme, à moitié mort, à moitié vivant, qui n’avait qu’une seule envie, se nourrir de chair vivante.
S’étant quelque peu renfermée sur elle-même durant plusieurs jours, c’est pourtant bien vite qu’on l’a mise au courant qu’ils n’étaient pas morts. Qu’il n’était pas mort. Elle prit une grande respiration. Pour digérer la nouvelle. Puis elle se porta volontaire, sitôt ils parlèrent d’aller les chercher. James, elle savait ce qu’elle faisait. Elle le savait depuis bien longtemps. Et partager entre l’idée de venir en aide à ceux qu’elle considérait comme une famille et sortir finalement du camp, elle savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Alors ce matin-là, elle était entrée dans cette voiture. Et la route avait été longue. Dans un premier temps, ce fut le calme plat. Puis, celle dont James ignorait toujours le prénom avait écrit quelques mots sur un calepin. Mots qui avaient été pour James comme un coup de poignard en plein cœur. Parce qu’elle ne savait pas. Qu’elle aurait voulu espérer, mais qu’elle n’en avait plus la force. Elle n’en pouvait plus d’être, encore et encore, blessée par ce nouveau monde. Et encore, elle savait bien que l’ancien n’était guère mieux. Alors, oui, elle avait préféré l’ignorer. Taisant ainsi ses pensées, taisant ainsi ses sentiments. Finalement arrivés, James elle avait écouté ce qu’on lui avait chargé de faire. Et c’est ce qu’elle allait faire. Craignant tout de même un peu pour la survie du groupe, elle s’accrocha malgré tout à cette faible lueur d’espoir qui la guidait. Tenant fermement cette hache qu’on lui avait confié, elle regardait attentivement autour d’elle. Étrangement, si on en oubliait cette masse de rôdeur, le paysage était beau. Comment faisait-il ? Comment faisaient-ils pour ne pas se détériorer comme ceux qui foulent son sol ? Prenant une grande respiration, elle s’approcha d’un autre patrouilleur laissant glisser quelques mots : « Je pense qu’on doit y aller. » Elle n’était pas sûre, James. Elle n’était plus sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptySam 3 Déc - 21:18

Le membre 'James Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptySam 3 Déc - 21:24

Le membre 'Fynn Wise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyDim 4 Déc - 20:07



Nous sommes arrivés à bon port et nous nous sommes finalement séparés des autres groupes, chacun ayant sa propre mission à remplir. C'est inévitable si on veut pouvoir sortir les nôtres de là : il faut que chacun fasse ce qu'il est censé faire. Et nous, nous devons patrouiller autour du périmètre pour surveiller les voitures et surtout faire en sorte qu'il n'y ait pas d'attaque pendant que les autres tentent de pénétrer à l'intérieur de l'entrepôt pour sortir nos compagnons de là. La surveillance, j'ai l'habitude. Et nous devons aussi éliminer les rôdeurs qui risquent de s'en prendre aux disperseurs, à ceux qui dégagent le terrain. Alors on surveille, on nettoie, et pour ce faire, on se débrouille chacun de notre côté. Oh ça ne me plaît pas de laisser James et Io derrière moi mais il le faut : chacun sa mission, c'est comme ça.

Je m'éloigne donc des autres et fais ma ronde, poignard en main, prêt à abattre les rôdeurs. Pas de fusil pour moi, même si j'en porte un. On évite le bruit au maximum, il faut être discret et il est mieux de s'y prendre de cette façon pour tuer un maximum de rôdeurs tout en évitant d'en attirer d'autres. Quoique finalement, je n'ai pas besoin d'utiliser de fusil pour que les rôdeurs soient nombreux. En fait, j'en élimine un premier, puis un deuxième mais au détour d'un arbre, je me retrouve nez à nez avec trop de rôdeurs. Beaucoup trop. Je ne crie pas. Je ne demande pas d'aide : je dois me débrouiller seul. Alors le couteau se plante là, puis ailleurs. J'en abats autant que je peux mais ils sont vraiment trop nombreux si bien qu'à un moment donné je trébuche en arrière et je sens quelque chose s'enfoncer à l'arrière de mon épaule. Là par contre je hurle car la douleur est violente. Je me débats cependant malgré la douleur et parviens à repousser les rôdeurs. J'arrache mon épaule à ce qui l'a transpercée, j'ignore ce que c'est sur le moment. Ce n'est que quand je me redresse que j'aperçois la tige en métal qui est là, enfoncée dans la terre. J'ignore à quoi elle a pu appartenir et peu importe. Je me mets à courir en direction des miens parce que là, cette fois, j'ai besoin d'aide : je ne pourrai pas bander cette plaie tout seul.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils aient plus de chance que moi.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Cain Walsh le Lun 5 Déc - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyDim 4 Déc - 20:07

Le membre 'Cain Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyLun 5 Déc - 18:10

Le membre 'Io Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyMar 6 Déc - 11:46

at dead's door
/ les patrouilleurs /
Jayden avait pris gros pour moi, par ma faute. Et après être retourné parmi les nôtres, je n'avais cessé de penser à quel point il avait été idiot de se laisser battre pour me sauver la mise. Il n'aurait probablement pas été aussi mal en point si cela n'aurait pas été de son acte héroïque, après tout. Mais, intérieurement, je savais que je devais faire quelque chose. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais drogué mon propre mari, à l'aide de ma belle-mère. Je ne voulais pas qu'Ash court un danger ici, et je le connaissais il voulait toujours sauver tout le monde. Mais surtout, il n'aurait pas toléré que je prenne part à l'excursion et dans le cas présent, à l'attaque des rôdeurs inattendue. Je ne voulais pas qu'il m'empêche de venir. Je le voulais en sécurité, vous comprenez? Et je savais très bien que ce ne serait pas possible, qu'il n'écouterait pas. Ash n'écoute jamais. Pas quand cela touche ses plus profondes valeurs. Xo aussi le savait et il ne nous avait suffi que d'un regard , brièvement échangé, pour qu'on se glisse dans la cuisine, à murmurer quelques paroles, dont un plan diabolique mais efficace, pour qu'il reste à Astoria pendant que je menais tout le camp aux entrepôts. « t'as raison, tu sais te battre? » Demandais-je donc en observant d'un oeil apeuré autour de nous. Je ne laissais nullement croire que j'avais des aptitudes de guerrière. Après tout, ces petits yeux sombres, ma silhouette tremblante, mon teint blafard, tout cela parlait à ma place. Mais, tout de même, je laissai mes doigts se glisser doucement sur le bois du manche de ma hanche et je fis danser celle-ci, tel un rituel. Le goût de les tuer par milliers finissait doucement par m'envahir, du moins envahir mes pensées. Tranquillement, la peur s'estompa et fit place à l'instinct de survie. Je soupirai et roulai des yeux. Qu'on en finisse. Qu'on en finisse bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyMar 6 Déc - 19:00

trouble.
intrigue part. II

Sortir de la voiture avait été difficile. Il n’était pas en première ligne jusqu’alors, il s’était planqué derrière le volant. Mais maintenant qu’ils étaient là, qu’Odd et Raven avaient filé, il était bien obligé de sortir de la ‘sécurité’ de l’habitacle. Il n’était pas plus en sécurité dehors que dedans, mais ça n’a aucune espèce d’importance, là maintenant. Fynn est assigné chez les patrouilleurs, Dylann aussi. Mais il n’adresse la parole à personne pour le moment, serrant son tournevis et son long marteau dans les mains. Il n’est pas tranquille, pas du tout. Un peu en retrait, il n’est pas prêt à être là. Il doit se concentrer pour ne pas trembler, mais malgré tous ses efforts, sa main tremble à tel point que quand il s’en aperçoit, il la plaque contre sa cuisse, observant le monde autour de lui pour voir si quelqu’un l’a remarqué. Il observe, voit les autres s’activer et Fynn tourne autour des voitures sans trop s’en éloigner. C'est lâche, mais si les emmerdes sont trop grandes pour être contrôlées, il partira. Seul ou accompagné, à voir qui sera assez intelligent pour survivre avec lui. Il ne pouvait plus penser autrement depuis son arrivée à Astoria. Sa vie en premier. Et puis c’est tout. Pourtant, il était bien ici pour quelqu’un, pour Jayden enfermé dans cet entrepôt. C’était ce qui le motivait encore à ne pas se cacher sous terre. Quand plus loin il voit des rôdeurs se rapprocher, il hésite. Ils ne l’ont pas vu, lui. Pas encore. Il pourrait ne rien faire. Mais les choses s’enchaînent rapidement, soudain un hurlement retentit et Fynn se fige. Il tremble encore plus. Mais la seconde qui suit, son marteau fracasse le crâne d’un des rôdeurs qui s’éloignaient de leur cible, se dirigeant vers Fynn. Il avait trop attendu, les rôdeurs étaient sur lui. Le tournevis se retrouva coincé dans son jeans, pendant qu’il tenait son marteau à deux mains pour défendre sa vie. Il ne se rendit pas compte de ce qui était en train d’arriver, mais les rôdeurs passèrent, s’éloignant des voitures. C’est là qu’il aperçoit Cain courir vers lui, l’épaule en sang. Fynn s’avance comme un automate. Les mains toujours accrochées au manche de son marteau, comme s’il était bloqué. « Ca va ? » Sa voix blanche parlait pour Fynn, lui n’allait pas bien du tout. Ce n’était pas sa place, cela se voyait. Il n’était pas prêt, il n’était même pas sûr de reconnaitre le gars en face de lui. Il n’avait d’ailleurs pas remarqué que son attitude était plus défensive que prêt à aider l’homme blessé devant lui.

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad EmptyMer 7 Déc - 20:17



Je cours. Je cours vite. Je dois vite les rejoindre. Il faut qu'on m'aide. Il faut qu'on arrête le sang, qu'on me bande cette foutue épaule pour que je sois de nouveau capable de faire ce que je dois faire. Alors je fonce, sans même compresser la plaie ce qui est une erreur mais je préfère garder mon couteau bien en main plutôt que de compresser la blessure : un choix difficile mais un choix nécessaire. J'aperçois enfin une silhouette : c'est Fynn si je ne me trompe pas. Oui, en m'approchant, je réalise que c'est bien lui. J'aperçois des rôdeurs plus loin mais ils sont assez éloignés, plus éloignés que ceux qui m'ont coincé, c'est certain. Je m'arrête finalement à hauteur de Fynn qui brandit son marteau vers moi. Pendant un instant, je crains qu'il ne tente de m'attaquer avec et mes doigts se referment avec plus de force autour du manche de mon couteau mais quand il me demande comment je vais et que je réalise qu'il parle d'une voix blanche presque éteinte, je comprends qu'il est juste pétrifié. Alors j'abaisse mon couteau et le glisse à ma ceinture. Un regard circulaire pour m'assurer qu'il n'y a pas de rôdeurs trop près et je plaque enfin ma main contre mon épaule pour essayer de calmer l'hémorragie. Si ça fait mal ? A votre avis ?...

« Je me suis fait coincer par plusieurs rôdeurs, ils étaient trop nombreux. C'est pas une morsure ! » j'ajoute rapidement en le voyant pâlir.

Il est facile de se méprendre sur mes propos donc il vaut mieux que je précise.

« Je suis tombé et il y avait une tige en métal. On a de quoi faire un bandage ? Faut juste arrêter l'hémorragie, c'est tout. »

Les points, ce genre de conneries, on verra une fois rentrés à Astoria : si on rentre un jour.

« Je peux pas le faire tout seul. » j'ajoute en comprimant un peu plus ma plaie.

La barre de métal a transpercé l'épaule, j'ai mal mais je peux bouger et le bras et les doigts, c'est déjà une bonne chose : pas de nerfs touchés. Mais bon, oui, faut arrêter l'hémorragie.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Contenu sponsorisé

(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty
MessageSujet: Re: (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad   (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) ≡ soledad, roscoe, kaï, jack, blake
» (intrigue) ≡ io, james, cain
» (intrigue - part2) ≡ cirilla, cullen, flora
» (intrigue - part2) ≡ duncan, ernst, iris, jack, kaï, odd, rusty
» Don't be a pussy ft. Fynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: