empty eyes. (alf) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici empty eyes.  (alf)  - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions empty eyes.  (alf)  - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 empty eyes. (alf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
empty eyes.  (alf)  - Page 2 Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty eyes. (alf)    empty eyes.  (alf)  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:03

alors alors, cette fiche est parfaitement, j'aime énormément ta plume empty eyes.  (alf)  - Page 2 3660923273empty eyes.  (alf)  - Page 2 459229441 par contre empty eyes.  (alf)  - Page 2 4042738192 par rapport à sa place au ravitaillement, ce n'est pas possible qu'il soit arrivé si tôt et qu'il y soit déjà empty eyes.  (alf)  - Page 2 4280613140 il faudrait qu'il soit au camp depuis au mois quatre mois pour en faire partie, sinon tu peux te rabattre sur la surveillance, et changer dans quelques temps empty eyes.  (alf)  - Page 2 563204646 ensuite, tu parles d'un ancien psychologue, d'un internement tout ça, tu pourrais éventuellement nous en dire plus sur le passé du personnage ? empty eyes.  (alf)  - Page 2 665424321 il faut juste avoir que le psychologue d'astoria suit de près tout les habitants, et que s'il y a quelque chose qui cloche chez un arrivant il peut se réserver le droit de ne pas l'accepter, ou en tout cas de refuser son affection aux ravitaillement s'il n'est pas assez stable empty eyes.  (alf)  - Page 2 1811884331 voila, sinon je me répète mais c'est un super perso, j'aime le petit alfons empty eyes.  (alf)  - Page 2 2311721126I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
empty eyes.  (alf)  - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty eyes. (alf)    empty eyes.  (alf)  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:57

merci pour les compliments, roh empty eyes.  (alf)  - Page 2 684385474
alooooors ; j'vais plutôt écrire qu'il est arrivé en août, pour qu'il reste dans la troisième équipe de ravitaillement du coup empty eyes.  (alf)  - Page 2 601189480 pour ce qui est de cette histoire d'internat, etc, j'avoue que c'est un peu vague, un peu flou, mais l'effet est souhaité. alfons n'a pas réellement de problèmes, je te fais une petite explication ; son métier d'infirmier lui a beaucoup pris, avec le temps. disons que voir des blessés, des morts, a un peu miné son moral et qu'il s'est mis à prendre des prozacs (antidépresseurs ) avec le temps. et il a aussi eu droit à des avances ( et plus encore ) de sa patronne dont il ne voulait rien savoir. elle a tenté de le tripoter un peu trop en profondeur - pour être poli - et alfons, sous le coup de la surprise, l'a saisi et est parvenu à conserver sa pureté vis à vis elle, mais un geste trop brusque venant de sa part a tué la patronne. du coup, il a été accusé de meurtre. il a plaidé légitime défense, a dit qu'elle a tenté de le violer, mais les chances étant minces, son avocat lui a dit de plaidé la démence pour ne pas aller en prison et il l'a fait. du coup, il a été interné ; d'où le psychologue. une longue et triste histoire de malchance, et un système juridique de caca. il se trouvait encore là-bas lorsque l'épidémie a commencé, mais est parvenu à en sortir avec la panique générale empty eyes.  (alf)  - Page 2 665424321 mais sinon, niveau stabilité, il l'est ; comme n'importe quelle personne peut l'être, il va de soi. tous et chacun ont leur petit moment de folie, dirons nous, et il a les siens ; la perfection n'est pas de ce monde.
voilà voilà empty eyes.  (alf)  - Page 2 665424321 j'espère que ça éclaircit le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
empty eyes.  (alf)  - Page 2 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty eyes. (alf)    empty eyes.  (alf)  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:52

Alfons Böhm a écrit:
Le coeur porte le deuil d'une Martha dont il ose parler, parfois.

Est-ce que ça veut dire que ton nom secret c'est Batman ? empty eyes.  (alf)  - Page 2 4042738192 OU SUPERMAN ? empty eyes.  (alf)  - Page 2 4042738192

Bon, en tout cas, Hellcome empty eyes.  (alf)  - Page 2 1991088473

J'viendrai quémander un lien car j'adore ta plume et le personnage (et les explications que tu as données sur l'internement du perso font que je l'aime encore plus empty eyes.  (alf)  - Page 2 601189480 ). J'viendrai quémander du lien, be prepared empty eyes.  (alf)  - Page 2 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Murphy Tellers
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219
empty eyes.  (alf)  - Page 2 TMOtNco
STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty eyes. (alf)    empty eyes.  (alf)  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:19

ce que tu as écris me fait encore plus tomber amoureuse du perso, franchement, j'adore empty eyes.  (alf)  - Page 2 3660923273empty eyes.  (alf)  - Page 2 636420871 et du coup, tout est parfait, c'était juste pour vérifier puisque la sélection est plutôt rude pour le ravitaillement empty eyes.  (alf)  - Page 2 459229441 mais je te valide avec grand plaisir, bon jeu sur nty empty eyes.  (alf)  - Page 2 2311721126

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser empty eyes.  (alf)  - Page 2 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis empty eyes.  (alf)  - Page 2 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur empty eyes.  (alf)  - Page 2 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis empty eyes.  (alf)  - Page 2 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet empty eyes.  (alf)  - Page 2 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you empty eyes.  (alf)  - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked https://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
empty eyes.  (alf)  - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty eyes. (alf)    empty eyes.  (alf)  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:16

yancy
comment tu -- okay, j'avoue. je matais totalement superman vs. batman en écrivant cette partie de ma fiche empty eyes.  (alf)  - Page 2 2364300635 je t'attends sur ma fiche de liens alors, petite empty eyes.  (alf)  - Page 2 684385474

murphy oooh parfait ! encore plus que parfait même, si tu tombes encore plus amoureuse du personnage empty eyes.  (alf)  - Page 2 684385474 on se trouvera un lien avec l'un de tes personnages, alors ! et merci pour la validation empty eyes.  (alf)  - Page 2 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty eyes. (alf)    empty eyes.  (alf)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empty eyes. (alf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eyes like yours can't look away - rami
» stop looking at me with those eyes. {réservé}
» (and a storm blows up in her eyes)
» (ron) eyes wide open
» -- make my blue eyes blind. (rm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: