Noah Marshall's Links - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Noah Marshall's Links - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Noah Marshall's Links - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Marshall's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:08

Misia > Reçu Noah Marshall's Links - Page 2 595811157

Arthur > Tu as oublié "ex" Noah Marshall's Links - Page 2 870026516

Radha > Je ne t'ai pas oublié ;)

Il faut que je fasse les descriptions de mes liens, ne vous en faites pas, je m'en occupe dès que possible ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:11

Coucou toi ! Noah Marshall's Links - Page 2 2275288384

Nous faut d'office un lien vu que tu es le chef de la sécurité et que Mamzelle Grace est de base un sniper. Puis elle est également très proche de Misia et Radha les deux bras droits. Je pense qu'elle pourrait avoir une place privilégiée au sein de l'équipe et être d'une aide précieuse en cas de coup dure. Noah Marshall's Links - Page 2 1325147808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:16

Ah bah j'allais passer sur ta fiche !! Perfect ! So... brigade du nord hein Noah Marshall's Links - Page 2 4280613140 AU RAPPOOOOORT !!! XD

Pour la place privilégiée, j'ai tellement envie de dire : OH MY GOD, GAMORA, NYOTA or whoever you are, YEEEES, everything you want !!! Noah Marshall's Links - Page 2 1991088473 En plus du fait que tu es sniper, que tu es amie avec 2 de mes bras droits et que tu es une femme... Arrow

Je pense qu'en effet Noah pourrait voir en Grace un très bon élément qui se démarquerait des autres et la tiendrait en haute estime saupoudrer d'une technique de drague à chier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:34

Noah Marshall a écrit:
Ah bah j'allais passer sur ta fiche !! Perfect ! So... brigade du nord hein Noah Marshall's Links - Page 2 4280613140 AU RAPPOOOOORT !!! XD

Pour la place privilégiée, j'ai tellement envie de dire : OH MY GOD, GAMORA, NYOTA or whoever you are, YEEEES, everything you want !!! Noah Marshall's Links - Page 2 1991088473 En plus du fait que tu es sniper, que tu es amie avec 2 de mes bras droits et que tu es une femme... Arrow

Je pense qu'en effet Noah pourrait voir en Grace un très bon élément qui se démarquerait des autres et la tiendrait en haute estime saupoudrer d'une technique de drague à chier Arrow

j'étais dans le trainnnnnnnnn sorry du retard Noah Marshall's Links - Page 2 2275288384
sinon... OUI CHEF QU'EST CE QU'IL Y A CHEF ? Noah Marshall's Links - Page 2 595811157 **pressionnnn**

Nan mais plus sérieusement j'adhère au lien mdr on fait un mélange de respect mutuel/ drague maladroite et elle l'envoie gentiment boulet Noah Marshall's Links - Page 2 3704523979 Noah Marshall's Links - Page 2 2056294328 mais au fond ils se taquinent, ce serait leur manière de communiquer Noah Marshall's Links - Page 2 141149601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:16

Ouais j'aime bin ça moua ! :D Noah aime bien les taquineries avec les girls Noah Marshall's Links - Page 2 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 8:00

Lorna Hayworth a écrit:
Ouais j'aime bin ça moua ! :D Noah aime bien les taquineries avec les girls Noah Marshall's Links - Page 2 2275288384

Noah Marshall's Links - Page 2 459229441 bon alors j'écris ça et je montre dès que c'est fait ! Noah Marshall's Links - Page 2 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:57

MAJ et liens partiellement écrits

À rajouter : Damian Veracrùz, Dolly Abbott, Hänsel Richter, Keegan Hamilton, Maia Riviera, Margot Byers, Ren Stonebridge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:25

Le chef de la sécurité Noah Marshall's Links - Page 2 2364300635 forcément il connait Jaro du coup. Un petit lien ?
Noah Marshall's Links - Page 2 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:04

En effet, jeune recrue ! What a Face Any idea ? Noah Marshall's Links - Page 2 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:15

Là tout de suite, nan Noah Marshall's Links - Page 2 1127415929 Jaro est plutôt discret et pas tellement bavard. Après il peut parfois se montrer hautain, trop sûr de lui. Mais c'est un ancien SEAL, donc il a quand même de bonnes compétences Noah Marshall's Links - Page 2 4204616869 Noah aurait peut-être pu ne pas trop aimer cet air chez le petit jeune ? En tout cas au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:33

Oui en effet, cet air hautain risque de ne pas plaire à Noah mais ses compétences acquises au SEAL risque plutôt de le démarquer dans le bon sens. Ce sera un peu bancal quoi. Noah le recadrera mais en même temps trouvera qu'il mérite sa place car il est bon, le gamin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:52


Krkrkr, 100 ans après mais j'ai rédigé notre lien, pour Jillian :

Citation :
Noah, le tombeur. Elle aime l'appeler Don Juan, (sans pour autant le juger) car la brune sait que la seule raison pour laquelle il a tenu à ce que ce soit elle qui devienne sa "psy", est à cause de son physique. A l'époque, elle lui avait un peu tapé dans l'oeil, mais la jeune femme n'a jamais été intéressée, principalement parce qu'elle préfère les femmes. C'est un sacré numéro, cet homme-là, mais elle n'a, pour autant, jamais été mal à l'aise en sa compagnie, au contraire, elle se sent en sécurité.

J'espère que ça te va Noah Marshall's Links - Page 2 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:16

C'est parfait, Miss Nealon Noah Marshall's Links - Page 2 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:11

MAJ du 18/3

Actualisation des liens par rapport à la nouvelle version. Suppression des membres supprimés. Ajout d'Archibald Holmes, Odd Galindo et Trish Simmons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:27

MAJ du 28/4 effectuée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah Marshall's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Marshall's Links   Noah Marshall's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Marshall's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waves (Noah)
» fallen heroes (noah)
» Life is always a test - Noah Marshall (100%)
» (mission) ≡ noah, kace, jean et joen
» i can still hear you sayin' you would never break the chain → noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: