you're a man now, boy. (nash)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici you're a man now, boy. (nash) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions you're a man now, boy. (nash) 870026516
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're a man now, boy. (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 1:35


nash sebastian aylward
/ citation citation citation /

âge ≡ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ≡ quinze juillet 1989, à portland. origines ≡ anglaises du côté paternel, américaines du côté maternel. ancien métier ≡ il a été serveur, caissier, barman, libraire, infirmier, sans jamais parvenir à se poser. un peu avant que tout commence, il était facteur. ça n'a duré que quelques mois. ancien lieu d'habitation ≡ la nouvelle-orléans, louisiane. statut civil ≡ célibataire, anciennement en couple avec sa xbox, qu'il a dû abandonner au début de l'épidémie. jamais sans une pensée pour elle, il espère pouvoir un jour la retrouver. orientation sexuelle ≡ amoureux transi de la douceur des femmes. situation familiale ≡ enfant rebelle, en conflit permanent avec ses parents mais aussi avec son jumeau, nash a claqué la porte de la maison dès qu'il en a eu l'occasion. aujourd'hui, ça fait cinq ans et demi qu'il n'a pas eu de leurs nouvelles. il espère qu'ils sont vivants, quelque part, mais de moins en moins, il y pense. comme un mauvais rêve, les souvenirs d'eux s'envolent mais c'est pas si grave, c'est juste la vie. date d'arrivée au camp ≡ depuis début février 2016 avec un groupe de survivants. place dans le camp ≡ avec son diplôme et le témoignage de ses compagnons de route, il est aujourd'hui assigné au poste d'aide-infirmier.  aptitudes de survie ≡ il lui est déjà arrivé de se blesser  plus d'une fois lui-même en tentant de se défendre, autant dire que c'est un miracle qu'il soit toujours vivant. heureusement, ses compétences dans le domaine médical lui ont permis de proposer ses services à un groupe en échange d'une protection. armes de prédilection ≡ ses blagues à deux balles? pacifiste, il a toujours refusé de porter une arme quelle qu'elle soit.  traits de caractère ≡ maladroit, désinvolte, prétentieux, ouvert d'esprit, pugnace, immature, bout-en-train, culotté, insolent, impulsif, protecteur, jaloux, possessif, passionné.
the killer within

(i) nash est un électron libre. il se laisse vivre, va où le vent l’emporte sans jamais se soucier du lendemain, sans jamais s’arrêter. il ne suit que ses propres envies, change d’avis comme de chemises et n’écoute jamais personne quand bien même il le faudrait. nash rêve d'une vie d'aventures, déborde d'imagination, et est incapable de canaliser toute son énergie alors il envoie tout valser à la moindre contrariété, ne s’encombre pas, n’en voit pas l’utilité. nash fonce, profite de chaque instant comme si c’était le dernier de peur de ne pas avoir assez vécu. il saute dans la gueule du loup sans une once de regret en se bornant à répéter qu’il a toute la vie pour devenir chiant. (ii) éternel insatisfait, nash se lasse de tout, tout le temps, à tel point que ses parents ont fini par croire que c'était pathologique. ils ont essayé de l'orienter, de l'aider à avancer et parfois, ils avaient l'impression que ça marchait, mais ça ne durait jamais. facilement distrait, il ne termine jamais ce qu'il entreprend, abandonne avant même d'avoir commencé. enfant, il ne finissait jamais son assiette, ni ses devoirs et aujourd'hui encore, la plupart de ses projets n'ont jamais dépassé le stade embryonnaire. (iii) en réalité, nash est effrayé par l'idée d'échouer alors plutôt que de chuter et se blesser, il préfère tout contrôler et tout faire foirer lui-même. il se cache derrière son sourire, joue, fait semblant de se foutre de tout. pourtant, il voudrait en faire des choses. il avait même un rêve, nash, il voulait devenir infirmier et sans la pression constante de ses amis, il n'aurait sans doute jamais obtenu son diplôme, mais il l'a eu. et puis il a trouvé un job. il a commencé à s'impliquer. et soudain, il a pris peur. il a vu qu'il aimait ça, qu'il adorait ça, que ça devenait trop sérieux alors il a tout arrêté. il a accumulé les retards et les absences, et s'est fait licencier. il en est pas fier, nash, mais il sait que c'est un mal pour un bien. quoiqu'il arrive, ça aurait fini par arriver. (iv) si nash dégomme des mecs toute la journée sur ses consoles, c'est pourtant un pacifiste dans la vraie vie, un fervent défenseur de la vie humaine. il provoque, fait le malin, il pique, se fout du monde, mais il n'utilise jamais les poings. parfois, il a fallu se défendre mais pas vraiment doué, il s'est surtout pris de sacrées raclées. et même malgré l'apocalypse et les rôdeurs, nash s'est toujours refusé de prendre les armes. incapable d'aller contre ses convictions, la simple idée d'en porter une le tétanise. (v) nash, c'est un opportuniste. il sait jouer de ses charmes, sait se vendre auprès des autres. de cette manière, nash n'a jamais évolué seul dans la nature. il a vogué de groupe en groupe, quittant certains pour en rejoindre d'autres quand la situation lui semblait plus intéressante. on s'est souvent moqué de lui et de ses principes, on l'a souvent malmené, lui, le pacifiste, le faible, mais on n'a jamais pu refuser la présence d'un infirmier. capable d'amputer des bras sans cligner des yeux, nash n'est pas peu fier de pouvoir dire qu'il a lui-même sauvé plus d'une fois ses coéquipiers.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'sais pas trop, j'étais juste un mec... normal? j'étais facteur, j'trouvais ça cool de distribuer le courrier, c'était pas compliqué. j'sais pas trop quoi vous dire, j'avais rien de spécial, je sortais en boite, j'avais des potes, j'me marrais bien.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? j'ai pas beaucoup changé, j'espère. y'en a qui sont devenus fous en voyant la fin du monde, moi j'essaie de rester le même. j'essaie de respecter mes principes. j'veux mourir fièrement, j'veux pouvoir me dire que j'ai fait les choses biens et ce, jusqu'à la fin.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? aucun. j'vous le jure. bon okay, j'ai déjà tué quelques rôdeurs mais j'ai jamais fait exprès. genre y'a pas longtemps, j'me suis battu avec l'un, j'l'ai poussé et ils s'est éclaté. il est tombé du pont et du coup, bah j'vous fais pas un dessin. franchement, j'étais mal. j'sais que si ça avait pas été lui, ça aurait été moi mais bon... en général, j'reste en retrait, j'm'occupe de garder en vie mes potes, c'est tout. c'est pas que j'veux pas me salir les mains, c'est que... j'veux pas. c'est pas bien. c'est pas moi.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? j'en ai un peu marre de courir dans tous les sens en hurlant comme un cinglé alors j'me dis que ce serait cool de trouver un endroit où crécher... c'est là qu'astoria entre en scène. j'veux me poser, j'veux pouvoir respirer, j'veux pouvoir me réveiller et me dire " putain ça y est, c'est terminé " - quand j'dis " terminé ", c'est une façon de parler, hein.
≡ qui avez-vous perdu ? des potes. j'les ai rencontré sur le chemin, on a sympathisé, on est devenu un groupe, puis un camp. on savait pas tous comment faire pour survivre alors y'en a qui sont morts. c'est tout ce que j'peux vous dire. j'peux pas vous parler de ma famille, j'sais pas où elle est, mais ça fait longtemps que j'leur ai pas reparlé, on s'aimait pas alors j'suis pas triste..., enfin j'crois. j'me dis que vu que j'sais pas, bah c'est pas plus mal, j'peux toujours me dire qu'ils sont toujours vivants, à continuer à faire chier leur monde.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? des tas. j'garde le sourire, je sais que c'est pas fini. j'y crois encore, j'sais qu'on va se relever. j'sais pas quand, j'sais pas comment, mais j'le sais, c'est tout. et quand ça arrivera, j'serais le p'tit con qui vous dira " vous avez vu ça??? bah j'vous l'avais dit ! "
eachann, sandra
âge ≡ vingt-deux ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ je sais plus. fréquence de connexion ≡ en général, cinq jours par semaine. des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡  What a Face  


Dernière édition par Nash Aylward le Ven 9 Déc - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 2:04


rolalalala you're a man now, boy. (nash) 2439174401 que de choutitude you're a man now, boy. (nash) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 12:50

ALFIE. you're a man now, boy. (nash) 3660923273 you're a man now, boy. (nash) 3660923273 you're a man now, boy. (nash) 3660923273 you're a man now, boy. (nash) 3660923273 c'est tellement rare de le voir mais c'est un très bon choix d'avatar. you're a man now, boy. (nash) 636420871 rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 13:03

il est trop chouuu. rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
you're a man now, boy. (nash) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 13:17

Xbox, c't'un bon celui-là you're a man now, boy. (nash) 601189480
Re-bienvenue à la maison, amuse-toi bien avec ton nouveau bébé you're a man now, boy. (nash) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
you're a man now, boy. (nash) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 14:46

you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401you're a man now, boy. (nash) 2439174401
(viens on fait des bébés sous tout nos comptes you're a man now, boy. (nash) 4082897442you're a man now, boy. (nash) 870026516)
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 14:50

Très bon choix de bouille you're a man now, boy. (nash) 459229441
Re-bienvenue ! you're a man now, boy. (nash) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
you're a man now, boy. (nash) Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 19:58

HAN CE CHOIX DE VAVA you're a man now, boy. (nash) 595811157 you're a man now, boy. (nash) 595811157 you're a man now, boy. (nash) 595811157

JOTEM ! you're a man now, boy. (nash) 2275288384

Hellcome back, tout ça, tout ça you're a man now, boy. (nash) 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 21:24

Ayayay Alfie you're a man now, boy. (nash) 2364300635 Excellent choix !

Re-re-bienvenue you're a man now, boy. (nash) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 22:56

salut you're a man now, boy. (nash) 870026516
je suis trop émue là you're a man now, boy. (nash) 2967113301
Spoiler:
trop bieeeen  you're a man now, boy. (nash) 1202336140  you're a man now, boy. (nash) 3767940883 j'ai hâte hihihihi you're a man now, boy. (nash) 870026516 you're a man now, boy. (nash) 1202336140 donc dépêche-toi s'il te plaît, pour le moment je suis obligée de dormir devant ta fiche.....
Spoiler:
mais tout va bien car je suis sur la première page you're a man now, boy. (nash) 809999089
allez adios j'ai aussi une fiche à écrire lol !!!!
Spoiler:

you're a man now, boy. (nash) 1202336140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyMer 7 Déc - 23:49

MERCI TOUT LE MOOOOONDE, contente de voir qu'Alfredo plait autant you're a man now, boy. (nash) 1202336140 you're a man now, boy. (nash) 1202336140

@lana stephens ;  j'te love you're a man now, boy. (nash) 1991088473
@ashley villalobos ; bah attends, tu crois quoi  you're a man now, boy. (nash) 601189480
@margot byers ; roooh ouiiii, faisons donc ça, c'est parti les amis, où tu veux, quand tu veux you're a man now, boy. (nash) 2439174401 you're a man now, boy. (nash) 2439174401
Spoiler:
@izzy linden ; ohlalalala je suis toute émue de revoir mon bébé conjur1ng you're a man now, boy. (nash) 3660923273 je crois que c'est la plus belle image que tu ne m'ais jamais montré, ma fiche est enfin baptisée, enfin parfaite grâce à toi, merci you're a man now, boy. (nash) 1202336140 you're a man now, boy. (nash) 1202336140 finis d'abord ta fiche, on en reparle stp merci, bisous you're a man now, boy. (nash) 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyJeu 8 Déc - 7:34

Rebienvenue parmi nous you're a man now, boy. (nash) 492345765
Je plussoie ton choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyJeu 8 Déc - 19:05

REBIENVENUEEEEEEEE.
HOW TO GET A WAY WITH MURDER Arrow
oui j'aime bien la série et c'est de là que je le connais!


Dernière édition par Soledad Villalobos le Jeu 8 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyJeu 8 Déc - 19:32

Rebienvenue you're a man now, boy. (nash) 2275288384

OMG ce choix d'avatar you're a man now, boy. (nash) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) EmptyJeu 8 Déc - 20:55

bienvenue you're a man now, boy. (nash) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you're a man now, boy. (nash) Empty
MessageSujet: Re: you're a man now, boy. (nash)   you're a man now, boy. (nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a man now, boy. (nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfect timing {ft. nash}
» les résonances cachées (nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: