cigarettes after sex. - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici cigarettes after sex.  - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions cigarettes after sex.  - Page 3 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cigarettes after sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 3 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:16

max ; je suis plus vite que l'ombre, j'avais déjà vu cigarettes after sex.  - Page 3 601189480 mais non, ça me pose aucun problème. comme t'as dit, c'est pas du tout le même lien au final. cigarettes after sex.  - Page 3 2364300635
lana ; OWI OWI OWI. JE METS LA MUSIQUE, RAMÈNE TOI CHEZ MOI, QUE ALFONS TE SAUTE DANS LES BRAS. trop de bromance et de feels, allez viens, on sera bien cigarettes after sex.  - Page 3 601189480 tu veux faire ça comment ? jayden qui va directement voir alfons en revenant ? avant tout, raconte moi où il était pendant l'intrigue, tout ça tout ça, que je sache bien. parce que alfons peut aussi bien guetter la porte en mode chien abattu sans son bff.
ernst ; owi, je le veux. enfin, en espérant que ce soit pas un club neo-nazi, parce que alfons est un juif allemand cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:21

Alfons Böhm a écrit:

lana ; OWI OWI OWI. JE METS LA MUSIQUE, RAMÈNE TOI CHEZ MOI, QUE ALFONS TE SAUTE DANS LES BRAS. trop de bromance et de feels, allez viens, on sera bien cigarettes after sex.  - Page 3 601189480 tu veux faire ça comment ? jayden qui va directement voir alfons en revenant ? avant tout, raconte moi où il était pendant l'intrigue, tout ça tout ça, que je sache bien. parce que alfons peut aussi bien guetter la porte en mode chien abattu sans son bff.

cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328 cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328 cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328 bon, il sera pas la première personne qu'il irait voir malheureusement Arrow y a sa soeur, et tout MAIS Alfons il aurait pu passer le voir le lendemain, chez lui ?? cigarettes after sex.  - Page 3 4042738192

alors pour expliqueeeeeeeeeeer, ils étaient en mission, puis pouf kidnappés dans un trou perdu, dans l'Oregon (à quelques heures du camp) et sont restés 1 semaine dans un entrepôt, à se faire interroger, tabasser Arrow y a Soledad qui a réussi à s'échapper, au bout de quelques jours pour revenir sur le camp et indiquer aux gens où se trouvait les prisonniers - donc j'imagine qu'il aurait su à ce moment là que jayden était toujours en vie! bon, il a pris un peu cher, mais rien de cassé, il s'en remettra What a Face cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 3 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:32

okay okay.
je pleure un peu, le coeur de alf en a pris un coup
MAIS D'ACCORD, D'ACCORD. je comprends, il ne vient pas le voir en premier cigarettes after sex.  - Page 3 4042738192
on dira que alf était en train de dormir quand il est revenu, histoire que son coeur ne se brise pas trop ( la blague, oui )
DONC, LE LENDEMAIN ? il serait capable de le réveiller le lendemain matin ? 'fin pas au lit, misia aimerait pas --->
mais genre, d'être dans la cuisine en mode bg et d'avoir fait le café ou des toasts ou qu'importe ? et alf qui descend les escaliers tout endormi comme un enfant au matin de noel avant de voir sa surprise cigarettes after sex.  - Page 3 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:35


cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328 cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328 cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328 sorry XD

Bah pour le coup, j'imaginais que ce serait plus Alfons qui irait le voir ? cigarettes after sex.  - Page 3 4280613140 ça me semble plus logique vu ce qui s'est passé cigarettes after sex.  - Page 3 4280613140

Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 3 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:38

bon bon bon
D'ACCORD.
alors voilà le truc. j'ai mon idée. dis moi ta maison.
j'écris, et tu verras le truc cigarettes after sex.  - Page 3 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:39

higgins hill, maison 12

j'ai peur cigarettes after sex.  - Page 3 4042738192 cigarettes after sex.  - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
 
cigarettes after sex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: