sonne {darren}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici sonne {darren} 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions sonne {darren} 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sonne {darren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 18:50

 
darren walker
/ Die Sonne scheint mir aus den Augen, sie wird heut Nacht nicht untergehen  /

âge ≡ trente-neuf ans. date et lieu de naissance ≡ le vingt-trois octobre à Portland, ville qu'il a quitté uniquement lorsque l'épidémie a débuté. origines ≡ américain pur souche. ancien métier ≡ officiellement, il tenait un bar miteux dans un quartier reculé de Portland et officieusement, il était à la tête d'un réseau de trafic d'armes. ancien lieu d'habitation ≡ dans un vieil appartement de Portland, en colocation avec son poisson rouge. statut civil ≡ célibataire. enfin, il était en couple avant l'épidémie mais sa copine s'est barrée du jour au lendemain peu de temps avant que tout cette merde se déclenche sans qu'il ne sache pourquoi. c'est con, parce qu'il comptait enfin la demander en mariage, ce qui explique pourquoi il se promène avec une bague dans sa poche. elle lui a coûté pas mal de fric, alors vous croyez sincèrement qu'il va la lâcher quelque part même si elle ne lui sert plus à rien ? orientation sexuelle ≡ bien qu'il n'ait jamais fait quoi que ce soit avec un homme (et de toute façon, il n'en a jamais ressenti l'envie jusqu'à présent et il ne pense pas que cela arrivera un jour), il est certain d'aimer les femmes. situation familiale ≡ il n'a plus de contact avec ses parents depuis qu'il s'est barré de chez lui, à sa majorité, car il ne s'est jamais vraiment entendu avec eux. ses parents souhaitaient le voir faire une grande carrière d'avocat et lui ne voulait pas continuer ses études. néanmoins, il a toujours gardé contact avec sa grande sœur avec qui il a toujours eu une relation à la fois conflictuelle et passionnée car elle était au courant de ses réelles activités. malheureusement, elle n'est plus de ce monde. date d'arrivée au camp ≡ novembre 2016. place dans le camp ≡ il n'a pas encore de place attribué mais il espère en avoir une dans la surveillance ou alors s'occuper des armes. en fait, tant qu'il a une arme à feu entre les mains, il ne fera pas trop son difficile. aptitudes de survie ≡ dégommer du zombie, ça n'a jamais été trop un problème pour lui. il sait se débrouiller et estime n'avoir besoin de personne pour survivre dans un monde pareil, peu importe le danger. pourtant, il a déjà eu la preuve par le passé que savoir survivre est une chose, et savoir protéger les autres une autre. alors parfois, s'entourer des bonnes personnes peut être bénéfique. armes de prédilection ≡ il n'en a pas même s'il préfère largement les armes à feu qu'il maîtrise toutes plus ou moins bien. mais s'il se retrouve uniquement avec un couteau entre les mains, il trouvera le moyen de se débrouiller. traits de caractère ≡ indépendant, sûr de lui, rusé, sarcastique, provocateur, franc, réaliste, déterminé, nonchalant, cynique.
the killer within

(i) il a baigné très tôt dans les affaires illégales, recherchant sans cesse cette sensation d'excitation à l'idée de pouvoir se faire avoir à tout moment. « mauvaises fréquentations », ses parents avaient seulement ces deux mots en bouche et le changer plusieurs fois d'école n'a jamais empêché Darren de faire ce qu'il souhaitait. puis un fils de bourge qui finit par être à la tête de son propre trafic d'arme, c'est plutôt original non ? 'faut pas croire que ça fait si facilement... il a galéré pour avoir son propre empire mais il ne regrette rien de ce qu'il a pu faire dans le passé pour y arriver même si tout est fini maintenant. (ii) quand l'épidémie a commencé, la première chose qu'il a fait, c'est rejoindre la maison de sa grande soeur pour la retrouver. et elle était bien là, avec sa fille, à l'attendre et ils sont revenus aussitôt chez Darren pour s'équiper comme il le fallait afin d'affronter ce qui allait arriver. suite à cela, ils ont décidé de rester tous les trois et il s'est mis en tête de les protéger quoi qu'il puisse arriver. (iii) malheureusement, Darren va perdre sa soeur, sous ses propres yeux et ceux de sa nièce. en effet, ils vont se retrouver dans une impasse et sa soeur, sans réfléchir, va se diriger droit vers les zombies dans le but de les distraire pour que les autres aient le temps de grimper le mur qui les séparait d'un autre chemin. ce jour-là, il n'a pu rien faire pour la sauver et n'a pu qu'assister à ce spectacle, aux rôdeurs se jetant comme des affamés sur sa soeur. encore maintenant, ce moment le hante et il se demande encore ce qui s'est passé dans la tête de cette dernière. (iv) suite à cet événement, Darren s'est mis en tête de veiller sur sa nièce malgré leurs nombreux différends mais celle-ci ne va en faire qu'à sa tête, lui reprochant sans arrêt la mort de sa propre soeur, et elle décide de partir du jour au lendemain pour continuer sa route seule. il a tenté de la rattraper, mais il a bien vite décidé d'abandonner pour continuer son propre chemin et c'est à cet instant même qu'il a décidé qu'il marchait uniquement pour lui-même à présent. (v) Darren a un sérieux problème avec l'autorité. il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, d'obéir gentiment aux ordres donnés et c'est sûrement pour cette raison qu'il a fini par être tout ce que déteste ses parents. il est prêt à tout pour emmerder les personnes voulant le diriger comme un gentil petit toutou. néanmoins, avec l'âge, il reconnaît quand il vaut mieux se taire plutôt que de tenter quelque chose de stupide.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un mec normal, déprimé à l'idée d'approcher la quarantaine, qui tenait un bar dans un quartier de Portland avec comme clientèle des alcooliques. Rien de bien merveilleux, je sais.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Ah... Bonne question. Je pense être toujours le même, avec des zombies à dégommer autour de moi en plus. Comme tout le monde, j'ai dû m'adapter à ce nouvel environnement mais rien de plus.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Entre nous, je ne me suis pas vraiment amusé à compter le nombre de rôdeurs que j'ai tué même si au collège, je faisais une liste de mes conquêtes. Mais bon, ce serait mal venue de comparer mes conquêtes à des zombies, non ? Bref, franchement, il y en a eu pas mal qui se sont mis sur mon chemin. Des rôdeurs, je parle. Paix à leurs âmes d'ailleurs. Mais aucun humain à mon actif.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Vous avez déjà eu droit à une autre réponse que "un endroit où être en sécurité" à cette question-là, sérieusement ? Bon, je ne vais pas être plus original que les autres, désolé pour vous. Mais je pense que c'est mieux d'être dans un camp que de gambader gentiment dehors même si peu importe où on se trouve, on peut se faire buter. Que ce soit par un humain ou un zombie. Putain, je deviens déprimant. Vous voyez, c'est l'âge qui me rend comme ça !
≡ qui avez-vous perdu ? Hm, ma grande soeur. On a fait un sacré bout de chemin ensembles, il y avait même sa fille avec nous. Mais on s'est retrouvé dans une impasse, et elle s'est faite malheureusement avoir. J'ai continué avec ma nièce mais elle n'a jamais supporté la mort de sa mère alors elle a décidé de partir de son côté du jour au lendemain. J'espère qu'elle est toujours vivante mais vue la teigne que c'est, je ne me fais aucun doute là-dessus.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Aucun. Non, je déconne, je voulais juste me la jouer mélodramatique un peu. Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Digne d'un plus grand philosophe...  Mais c'est compliqué quand même comme question. J'suis pas certain de répondre la bonne chose à part que j'ai espoir de vivre un peu plus longtemps que prévu. Enfin, si vous m'acceptez ici bien sûr. Mais j'suis plutôt cool comme gars alors vous ne le regretterez pas.
sko, deborah
âge ≡ toujours vingt-et-un ans. sonne {darren} 665424321 fuseau horaire ≡ FR. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'y suis déjà. sonne {darren} 1325147808 fréquence de connexion ≡ tous les jours. sonne {darren} 158420215 des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡  sonne {darren} 3520512984


Dernière édition par Darren Walker le Dim 11 Déc - 16:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
sonne {darren} ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 19:02

Ouuuuh alors déjà, choix d'ava de fifou sonne {darren} 595811157 Et puis le personnage promet, j'ai hâte d'en savoir plus. Bon courage pour la suite, et re-bienvenue à la maison sonne {darren} 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 19:02

sonne {darren} 595811157 sonne {darren} 595811157
rebienvenue avec ce nouveau perso ma debooooooooo sonne {darren} 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 19:03

Welcome sonne {darren} 909028702 ce choix d'avatar qui tuuuueeee !! sonne {darren} 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 19:27

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 19:43

merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 19:53

OH
PUTAIN
RYAN
REYNOLDS
VOUS VENEZ DE ME PERDRE sonne {darren} 3660923273 sonne {darren} 3660923273 sonne {darren} 3660923273
déso pas déso venus va être obligée de tej le frère de ton autre toi pour pécho ton nouveau toi sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 1991088473
rebienvenue ma belle, et réserves moi un lien surtout sonne {darren} 158420215 sonne {darren} 158420215

edit: "Die Sonne scheint" LE SOLEIL BRILLE, 8 ans d'allemand et c'est le seul truc que je sais dire sonne {darren} 88395795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 20:05

Ouhhhhhhhhhhh, trop bien sonne {darren} 1212379965 j'ai hâte de lire toute ta fiche !!

D'office je viendrai te harceler pour un lien sonne {darren} 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 20:10

mais c'est trop triste l'histoire de sa copine sonne {darren} 4042738192 j'veux bien me porter volontaire pour la remplacer, faudrait pas jeter cette bague sonne {darren} 1991088473
rebienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 20:15

Venus Von Sachsenheim a écrit:
OH
PUTAIN
RYAN
REYNOLDS
VOUS VENEZ DE ME PERDRE sonne {darren} 3660923273 sonne {darren} 3660923273 sonne {darren} 3660923273
déso pas déso venus va être obligée de tej le frère de ton autre toi pour pécho ton nouveau toi sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 1991088473
rebienvenue ma belle, et réserves moi un lien surtout sonne {darren} 158420215 sonne {darren} 158420215

edit: "Die Sonne scheint" LE SOLEIL BRILLE, 8 ans d'allemand et c'est le seul truc que je sais dire sonne {darren} 88395795

NON MAIS CA VA PAS. sonne {darren} 2557558845 sonne {darren} 2557558845 sonne {darren} 2557558845 (désolé, c'est Espen qui se manifeste mais Darren n'est pas contre sonne {darren} 1325147808) et je te réserve un lien sans soucis. I love you

Jayden Ashcroft a écrit:
Ouhhhhhhhhhhh, trop bien sonne {darren} 1212379965 j'ai hâte de lire toute ta fiche !!

D'office je viendrai te harceler pour un lien sonne {darren} 158420215

avec plaisir pour le lien ! sonne {darren} 2364300635

Reese Ashcroft a écrit:
mais c'est trop triste l'histoire de sa copine sonne {darren} 4042738192 j'veux bien me porter volontaire pour la remplacer, faudrait pas jeter cette bague sonne {darren} 1991088473
rebienvenuuuue I love you I love you

ne me donne pas des idées sonne {darren} 601189480 et merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 23:03

mais si, c'est le but sonne {darren} 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 23:21

DEBOOOO sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 4042738192
j'aime beaucoup ton titre sonne {darren} 870026516 rebienvenue ici sonne {darren} 1991088473 sonne {darren} 1991088473 sonne {darren} 1991088473 j'espère que tu vas t'éclater avec lui sonne {darren} 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
sonne {darren} Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptyVen 9 Déc - 23:23

haaaannnn c'est nul tu joue spiderman et deadpool je pourrai pas te shipper avec toi-même sonne {darren} 2937990824
MAIS RYAN THO sonne {darren} 636420871 sonne {darren} 3960315829 sonne {darren} 3960315829 sonne {darren} 3660923273
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche sonne {darren} 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptySam 10 Déc - 0:14

Keegan Hamilton a écrit:
DEBOOOO sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 4042738192 sonne {darren} 4042738192
j'aime beaucoup ton titre sonne {darren} 870026516 rebienvenue ici sonne {darren} 1991088473 sonne {darren} 1991088473 sonne {darren} 1991088473 j'espère que tu vas t'éclater avec lui sonne {darren} 2275288384

merci sonne {darren} 492345765, et tu sais comment je m'éclaterai encore plus ? sonne {darren} 1325147808  s'il y avait le sugar daddy d'espen. sonne {darren} 1991088473 *pars en courant*

Cullen Blackwood a écrit:
haaaannnn c'est nul tu joue spiderman et deadpool je pourrai pas te shipper avec toi-même sonne {darren} 2937990824
MAIS RYAN THO sonne {darren} 636420871 sonne {darren} 3960315829 sonne {darren} 3960315829 sonne {darren} 3660923273
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche sonne {darren} 870026516

je ship aussi spideypool, j'avoue tout. sonne {darren} 870026516 mais bon, la tentation était trop forte pour passer à côté de ryan. sonne {darren} 4042738192 et merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} EmptySam 10 Déc - 0:19

Re-bienvenue parmi nous sonne {darren} 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sonne {darren} Empty
MessageSujet: Re: sonne {darren}   sonne {darren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonne {darren}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: