(max) this road is all you'll ever have

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (max) this road is all you'll ever have  909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (max) this road is all you'll ever have  870026516
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (max) this road is all you'll ever have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyDim 18 Déc - 23:06


Maxwell "Max" Baldwin
/ Just let them think there's no place else you'd rather be /

âge ≡ 35 berges. date et lieu de naissance ≡ Dans une grange de Sherwood avec le restant des agneaux, un après-midi particulièrement pluvieux de février 1981.  origines ≡ Américaine, des orteils jusqu'à la cime du crâne. ancien métier ≡ Farmboy puis agent de police, préposé à la circulation, aux parkings et à l'achat des donuts pour le restant du commissariat. ancien lieu d'habitation ≡ La ferme du vieux Billy Baldwin à quelques miles de Sherwood. statut civil ≡ Célibataireorientation sexuelle ≡ Hétéro, probablement. situation familiale ≡ Il ne lui reste plus personne à l'heure actuelle. La solitude ne lui pèse pas, son grand optimisme préfère se concentrer sur ce qui est à venir. date d'arrivée au camp ≡ Depuis qu'Old Billy a passé l'arme à gauche, depuis qu'il a fallu élever des barrières entre Sherwood et le reste du monde. Depuis le début. place dans le camp ≡ Secteur de la population civile, instructeur de tir. aptitudes de survie ≡ Naturelle. Ayant grandi auprès d'un père légèrement déséquilibré, dans un environnement qui aurait pu le dévorer, décapiter, arracher, écorcher ; Max a conscient de s'en être plutôt bien sorti. Sa surdité lui fait toujours prendre d'extrêmes précautions qui l'ont juste qu'ici tenu en vie, à l'étonnement général. armes de prédilection ≡ Fusil de chasse, il avait l'habitude de nettoyer celui de son père. traits de caractère ≡ Discret, prudent, jovial, caméléon. Désarçonné parfois, voguant d'une idée à l'autre, trop emphatique, anxieux.
the killer within

(i) Le tout Sherwood avait parlé pendant des années d'un original enfermé dans une ferme pas très loin des abords du village avec un gamin sourd et blond comme la paille. Old Billy Baldwin qui n'avait pas inventé la poudre et son rejeton pas bavard, qui le suivait à la trace comme un petit poussin. Maman avait mis les voiles direction Candyland après que le vieux l'ait écrasé par mégarde avec un tracteur - les jurés du coin avait conclu à la débilité avancée et après avoir été mis en instance, il avait été jugé apte à s'occuper du gosse dont personne ne voulait vraiment. Ça faisait moins de paperasse pour l'assistante sociale et tout le monde fut content. (ii) Old Billy Baldwin, il n'avait sans doute pas toutes les bonnes cases au bon endroit, mais son gamin, il l'aimait plus que tout. Aussi, quand le rejeton annonce à papa qu'il veut être policier, le vieux fermier n'a pas le cœur à le lui refuser. Evidemment, en le voyant arriver, ça s'est mal pas gaussé, à coups de mate moi le fils de l'idiot du village. L'insigne accrochée sur l'uniforme, appareils auditifs aux deux oreilles, c'est préposé à la merde municipale qu'on l'a jugé le plus adepte. Même s'il a toujours perçu la méprise dans le regard de ses supérieurs, Max ne s'est jamais démonté pour autant. Grand sourire et optimisme à toute épreuve ont toujours été sa marque de fabrique. (iii) Quand les populations ont commencé à fuir, et que Old Billy hurlait à l'apocalypse, ça n'a pas pris longtemps pour Max de comprendre que tout allait vite dégénérer. Il rentre un soir pour retrouver papa pendu dans la grange. Max a peur. Il prend tout ce qu'il possède et il s'en va courir en ville, là où ça grouille encore de gens qui ont toute leur tête. (iv) Après la proclamation du nouveau camp, il sert un moment à la sécurité des lieux avant d'être dépêché instructeur de tir par un membre du conseil l'ayant vu shooter des canettes à vingt mètres de là avec sa carabine. Parce que Max a peut-être pas l'air de savoir faire grand-chose, mais tirer, il connait. Clac, clac, clac, les canettes en ligne sur les murets en pierre ; clac clac clac les renards qui s'approcheraient d'un peu trop près de Marguerite. Il a pas l'oreille mais il a l'oeil, et les mains habiles et jeunes, qui savent très bien ce qu'elles font. Ses doigts tremblent pas lorsqu'il appuie sur la gâchette. Max n'a jamais eu autant de responsabilités de sa vie, et c'est presque s'il ne sait pas trop quoi en faire.  (v)Il dissimule généralement sous un chapeau ou un bonnet les appareils auditifs vieillissant qui lui permettent plus ou moins d'entretenir des conversations. A part les natifs de Sherwood, peu sont au courant. Le mécanisme commence à s'user et ça grésille pas mal dans les tympans de Max. Généralement il tend l'oreille, commence à lire sur les lèvres. Il n'ose pas déranger et dire que ça empire. Mieux vaut passer pour un zinzin qu'un boulet pour le groupe.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Ils m'ont dit, Max, tu vas faire les parkings. C'est bien ça les parkings, pour toi. Un truc d'abruti, pour un abruti. Sur mon uniforme, y'avait marqué flic, mais au final j'étais surtout le fils de mon père. C'est dur d'assurer la descendance, mais j'ai jamais eu le cœur à les contredire. Ça leur faisait tellement plaisir. Donc ouai, cinq ans de parkings, cinq ans de circulation, avec une marge de deux donuts par tête la journée, parce qu'il faut bien nourrir le reste du troupeau. Dix ans d'esclavage.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Moi j'change pas m'dame, seulement de pantalons deux fois la semaine comme mon père me l'a appris. Les chemises c'est pas grave, elles ont le temps de sécher sur l'corps. Je fais pareil tous les matins depuis trente-cinq ans : je me lève, j'bois mon café, je nettoie mon arme de service et je vais faire les cent pas dans le centre-ville. Je tourne à gauche, je tourne à droite, je sais où je vais, c'est pas une lubie. Y'a plus de voitures en fonctionnement depuis qu'on a coupé l'essence, mais j'continue à mettre de pv à celles qui sont mal garés depuis des mois. Ça s'empile, ça m'amuse, moi et les gamins.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Deux rodeurs, pas d'humain. Je les ai tous bien compté je vous jure. Le premier a essayé de me chopper à la cuisse alors que j'allais pisser le long de la clôture, je l'ai pas entendu venir, il a surgit de nulle part. Le deuxième, il était rentré par derrière et il avait fait peur aux gosses. J'entends pas grand-chose, mais un enfant qui pleure, ça fait un sacré bruit. Les humains, j'y touche pas, y'en a déjà plus assez. On va pas commencer à les descendre, pour autant qu'ils soient moches ou bien méchants.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Le déluge, sans doute. La fin de cette histoire, puisque j'ai eu la force de rester par curiosité, sans savoir trop où aller de toute manière. Sherwood c'est ma maison. C'est chez-moi. Old Billy, il avait peut-être pas toute sa tête, mais il avait le sens de la propriété, et il disait toujours qu'il faut jamais oublier d'où l'on vient. Partir, c'est une erreur ; pour aller où de toute manière. J'suis né ici, j'mourrais ici. Avec la terre que j'ai longtemps labouré dans la gueule, et les renards que j'ai chassé à la carabine pour me bouffer les os.
≡ qui avez-vous perdu ? Mon père. C'est tout ce que j'avais à perdre. Il était zinzin mais ça me manque d'éviter les trucs qu'il me lançait quand je l'entendais pas. D'avoir quelqu'un à qui je n'avais pas besoin de parler. Pendant vingt ans, ça n'a été que lui et moi. En silence, autour d'une table, à boire du potage. Quand il faisait par sur lui, il sortait nu comme un ver pour aller traire les vaches. En vingt ans, il a été deux fois lucides, et les deux fois, c'était pour m'en remettre une dans le derrière de la tête parce que j'avais laissé l'enclos ouvert ou un sac de graine à portée de Marguerite. Marguerite, elle est morte la gueule ouverte, béate et repus d'avoir grignoté de tout son saoul. Mon père il est mort en gueulant l'Ave Maria et il a tiré tellement fort sur la corde en tombant de son tabouret que t'avais la moitié de la colonne qui faisait mumuse avec les mouches, là, en sortant du cou.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Des espoirs, il m'en reste beaucoup ; beaucoup trop. J'espère qu'on aura un bon été pour faire pousser le blé. J'espère qu'il restera un ou deux puits pas trop contaminés pour pas compter que sur la pluie. J'espère qu'on aura de la pluie, et le soleil derrière, et un hiver pas trop dur pour que les étrangers se sentent pas trop loin de chez eux. J'espère un miracle. Un bon coup à la Jésus, avec du pain et du vin à se mettre dans l'gosier. J'espère qu'on pourra dégager la rivière avant l'été pour que les gosses puissent retourner y jouer. J'espère que Old Billy m'en voudra pas de laisser la grange aux morts. J'espère qu'on reconstruira tout un tas de grange pour qu'il y ait encore tout un tas de Old Billy qui éduquent tout un tas de p'tit gars ; j'espère juste qu'ils seront un peu moins dur de la feuille que moi.
Lolilol
âge ≡ 24 fuseau horaire ≡ québec/france comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Bazzart pardis ! fréquence de connexion ≡ du mieux possible :)  des questions ? des suggestions ? ≡ bougez plus, changez rien, vous êtes parfait. un dernier mot ? ≡ j'ai beaucoup de petites choses non-déterminé pour ce personnage (surtout, genre, le prénom ->) alors c'est possible que ça bouge, pardon pardon.


Dernière édition par Max Baldwin le Mer 21 Déc - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
(max) this road is all you'll ever have  58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyDim 18 Déc - 23:22

Haaaan un sourd (max) this road is all you'll ever have  665424321 j'ai toujours eu une petite faiblesse pour les persos avec un handicap (max) this road is all you'll ever have  459229441
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyDim 18 Déc - 23:32


OMG (max) this road is all you'll ever have  2439174401 (max) this road is all you'll ever have  2439174401 (max) this road is all you'll ever have  2439174401

voilà. XD bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyDim 18 Déc - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 0:04

Merci tous les trois !
Vous êtes tous bien beaux dites moi (max) this road is all you'll ever have  320977091
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
(max) this road is all you'll ever have  XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 4:43

oh god
boyd
farmboy + préposé aux donuts
la sourdité
tes mots
je veux un lien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 9:38

oh, il est adorable (max) this road is all you'll ever have  3767940883 et boyd est vraiment parfait (max) this road is all you'll ever have  636420871
bienvenue par ici et bon courage pour le reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 11:50

Oh bordel ça annonce tellement du lourd ton personnage. Sourd en plus. (max) this road is all you'll ever have  4042738192

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. (max) this road is all you'll ever have  601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 14:10

Très bon choix de bouille avec Boyd (max) this road is all you'll ever have  459229441
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 14:20

wow merci à tous, c'est vraiment super gentil de votre part (max) this road is all you'll ever have  2967113301

avec plaisir Alfons! (MATTHIAS.)
et Radha, cet avatar ffffffuck (max) this road is all you'll ever have  3660923273
ET Y'A MÊME OSCAR ET UN SENATEUR, MAIS ROLOLOLO (max) this road is all you'll ever have  1449102130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 15:30

ce perso a l'air trop cool (max) this road is all you'll ever have  665424321 et puis booooooyd, je meurs (max) this road is all you'll ever have  2967113301
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 20:41

Bienvenue (max) this road is all you'll ever have  2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
(max) this road is all you'll ever have  Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 23:06

bonsoir ce personnage démonte tout !
bienvenue parmi nous (max) this road is all you'll ever have  636420871
Revenir en haut Aller en bas
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
(max) this road is all you'll ever have  190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyLun 19 Déc - 23:22

Boyyyyd, et le persoooo (TOUT) (max) this road is all you'll ever have  665424321 (max) this road is all you'll ever have  459229441
Je suis sous le charme déjà (max) this road is all you'll ever have  3767940883 (max) this road is all you'll ever have  3767940883
(max) this road is all you'll ever have  636420871
bon courage pour finir ta fiche, j'irai rouler dans ta fiche pour qu'on se trouve un lien marrant (max) this road is all you'll ever have  601189480
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  EmptyMar 20 Déc - 15:29

Merci à tous, vraiment I love you
C'est toujours super agréable d'avoir un personnage bien accueillit comme ça, j'aurai déjà moins peur d'aller vous enquiquiner pour des liens :B

Je fais en sorte de terminer ma fiche avant d'être coincé dans le gras d'la dinde (max) this road is all you'll ever have  3108447679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(max) this road is all you'll ever have  Empty
MessageSujet: Re: (max) this road is all you'll ever have    (max) this road is all you'll ever have  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) this road is all you'll ever have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one for the road (clive)
» — every road leads back (w/ashley)
» (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: