samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même pas mal. (Elli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal. (Elli)   samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:10

Je... Je... samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2967113301
Attends on la refait j'étais pas prête !
Mon dieu mais ces choix. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 4042738192 Charlie, le scénard, je t'épouse quand tu veux. Puis ton écriture quoi, c'est tellement jdqkbzkb. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 3108447679
Attends laisse moi une pause. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 88395795 Bienvenue. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal. (Elli)   samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 3:17

Dacre - Tu peux parler, avec Oscar Isaac ! I love you Merci à toi.
Raven - Merci beaucoup. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 630891913 Je crois que je m'en suis à peu près sorti avec ce qu'il y avait dans le scénario et dans les annexes.
Darren - Merci !
Mary - De un, Gemma. I love you De deux, je ferai gaffe à ton coeur, dans ce cas. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 141149601 Puis j'espère que le reste de la fiche t'aura plu.
Grace - Y'a que des meufs bonnes, en fait. Oklm. Merci !
Mercy - samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2439174401 samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2439174401 samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2439174401
Amore - samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2967113301 Oui, j'ai vu après coup, on dira qu'on n'a pas remarqué que j'étais pas du tout attentif... ou que j'ai un TDA, allez.
Gretel - Je veux bien qu'on s'épouse dans ce monde-ci, tu sais... samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 636420871
Yancy - S'il le faut, qui je suis pour refuser ? samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2056294328 Je vais aller scruter ta bonne femme, dans ce cas. Et on recausera de ça très vite, j'espère.
Ashley - Et de deux liens... ! samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 595811157 Merci. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 3469621788
Jimmy - Merci !
Cullen - Cet avatar... samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2056294328 T'as fait ma journée.
Venus - Merci samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 870026516
Hänsel - Si Gretel, c'est bien ta soeur, je suis partant pour épouser toute la fratrie, perso. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2275288384 (et puis Daniel I love you)

Et si j'ai oublié quelqu'un, j'accepte la lapidation comme pénitence. samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2611723023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal. (Elli)   samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:23

non mais, mais mais samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 3660923273samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 3660923273 cette plume samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 665424321 tu m'as tué, j'ai vraiment dévorée cette fiche du début à la fin, c'est magnifique samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2311721126 j'adore ce que tu as fait d'elli, et sa manière de penser, et tout tout tout samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 3108447679samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 636420871 j'aurais pas pu rêver mieux pour mon clébard samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2439174401 je te valide avec graaand plaisir, hâte de traumatiser ce pauvre elli samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 870026516samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2275288384 (et promis, je viens te réclamer des liens avec mes autres comptes pour compenser les méchancetés samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 4082897442)

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal. (Elli)   samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:43

Il va falloir beaucoup de jolis liens pour compenser ça... samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 3597701691
(merci, merci, merci beaucoup. pour le scénario, la valid, tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal. (Elli)   samestruggle - Même pas mal. (Elli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas mal. (Elli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: