≡ le flood - Page 7

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ le flood - Page 7 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ le flood - Page 7 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
≡ le flood - Page 7 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptySam 31 Déc - 12:41

/lui lance plein de couvertures/ ≡ le flood - Page 7 2557558845
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptySam 31 Déc - 14:34

jcrois que j'aurais pas assez d'une maison pour stocker toutes les couvertures que tu m'as lancé ≡ le flood - Page 7 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
≡ le flood - Page 7 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptySam 31 Déc - 14:41

Je t'offre un hangar avec si tu veux ≡ le flood - Page 7 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
≡ le flood - Page 7 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptySam 31 Déc - 21:50

Bon franchement, j'arrive à la limite de mon niveau "alerte le verre de trop" donc je tenais à dire que même si à la base je comptais pas vraiment me mettre à fond dans ce forum je dois dire que je suis tombé amoureux de vous. C'est un super forum de la mort qui tue sa mémé. Je pensais pas me sentir à nouveau bien sur un forum. Bon du coup avant que je sois trop bourré (too late ≡ le flood - Page 7 2364300635 ) pour vous le dire, je vous souhaite une bonne année 2017 (parce que les autres années on s'en branle et quand je suis bourré je fais des déclaration d'amour), une bonne santé, des bisous, des cadeaux, des MST (ha non pas ça), la réussite, de l'amour et du fric. Des gros bisous sur vos fesses.

JE VOUS AIME, PUTAIN ! ≡ le flood - Page 7 852838986

Edit : Je sens que demain je vais regretter ce message. ≡ le flood - Page 7 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Invité
Invité

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 0:07

Edrick Burnett a écrit:
Bon franchement, j'arrive à la limite de mon niveau "alerte le verre de trop" donc je tenais à dire que même si à la base je comptais pas vraiment me mettre à fond dans ce forum je dois dire que je suis tombé amoureux de vous. C'est un super forum de la mort qui tue sa mémé. Je pensais pas me sentir à nouveau bien sur un forum. Bon du coup avant que je sois trop bourré (too late ≡ le flood - Page 7 2364300635 ) pour vous le dire, je vous souhaite une bonne année 2017 (parce que les autres années on s'en branle et quand je suis bourré je fais des déclaration d'amour), une bonne santé, des bisous, des cadeaux, des MST (ha non pas ça), la réussite, de l'amour et du fric. Des gros bisous sur vos fesses.

JE VOUS AIME, PUTAIN ! ≡ le flood - Page 7 852838986

Edit : Je sens que demain je vais regretter ce message. ≡ le flood - Page 7 4280613140

hannnnn la déclaration d'amour, t'es choux bonne année à toi aussi !

Idem, je pensais pas m'attacher au forum - ça fait qu'une semaine que je viens d'arrivée- mais mon choix a été vite fait, quand on se sent bien sur un forum on le sens dès les premiers jours et ce fut le cas avec NTY. J'espère en tout cas rester avec vous encore longtemps les amours ≡ le flood - Page 7 595811157 et je terminerai par le traditionnel :
BONNE ANNEE A VOUS TOUS, que vous ayez une bonne santé, réussite, amour. Je vous plein fait de gros bisous les choux ! ≡ le flood - Page 7 595811157 ≡ le flood - Page 7 595811157 ≡ le flood - Page 7 595811157 ≡ le flood - Page 7 595811157 ≡ le flood - Page 7 595811157 ≡ le flood - Page 7 595811157 ≡ le flood - Page 7 2463586789 ≡ le flood - Page 7 2463586789 ≡ le flood - Page 7 2463586789 ≡ le flood - Page 7 459229441 ≡ le flood - Page 7 459229441 ≡ le flood - Page 7 459229441 ≡ le flood - Page 7 2439174401 ≡ le flood - Page 7 2439174401 ≡ le flood - Page 7 2439174401 ≡ le flood - Page 7 1577312087 ≡ le flood - Page 7 1577312087 ≡ le flood - Page 7 2311721126 ≡ le flood - Page 7 2311721126 ≡ le flood - Page 7 973561582 ≡ le flood - Page 7 973561582 ≡ le flood - Page 7 973561582 ≡ le flood - Page 7 973561582

xoxo les escargots !


Dernière édition par Grace Serkizian le Dim 1 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
≡ le flood - Page 7 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 3:50

BONNE ANNEE MES CHATONS, DES BISOUS ET DE L'AMOUR POUR 2017 ≡ le flood - Page 7 2439174401I love you≡ le flood - Page 7 2275288384≡ le flood - Page 7 636420871≡ le flood - Page 7 973561582≡ le flood - Page 7 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
≡ le flood - Page 7 Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 9:51

BONNE ANNÉE LES VILAINS ≡ le flood - Page 7 4042738192 ≡ le flood - Page 7 4042738192 ≡ le flood - Page 7 4042738192 ≡ le flood - Page 7 4042738192

Moi je rejoins Ed dans sa déclaration d'amour ≡ le flood - Page 7 2463586789 Quand je me suis inscrite, j'étais contente de trouver un forum prometteur sur TWD mais je ne m'attendais pas à un tel coup de foudre, d'autant que grâce au forum j'ai retrouvé des joueurs qui me manquaient ≡ le flood - Page 7 2275288384 Cela faisait un moment que je ne m'étais pas sentie autant bien sur un forum ≡ le flood - Page 7 459229441

ALORS JE TIENS À VOUS DIRE QUE JOVOUZEM MOI AUSSI ≡ le flood - Page 7 2976260922

Pleins de magnifiques choses à tous pour cette nouvelle année : la santé, l'amour, y tout ET SURTOUT DE BEAUX RPS PLEINS DE FEELS !!!!!!

≡ le flood - Page 7 34701464 ≡ le flood - Page 7 34701464 ≡ le flood - Page 7 34701464
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
≡ le flood - Page 7 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 12:22

J'ai un réseau catastrophique (en même temps, vive la montagne) MAIS je tiens à vous souhaiter une excellente année à vous tous, comme MVDD, je suis vraiment vraiment vraiment VRAIMENT heureuse qu'Alf m'ait convaincu de venir vous rejoindre, je me sens comme un blobfish dans l'eau (heureuse, dans mon élément mais consciente que l'univers est TRES DANGEREUX --->), et c'est trop cool de RP avec vous <3
Je reviens bientôt mais j'vous embrasse bien fort tous ≡ le flood - Page 7 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 13:16

≡ le flood - Page 7 Troy-barnes-emotions

Vous êtes trop choupinou, avec vos déclarations de love pour le fo I love you ça fait plaisir à lire !! J'vous kiffe du cul, bonne année à tous ≡ le flood - Page 7 2439174401 I love you du love et des paillettes et FUCK YOU 2016. ≡ le flood - Page 7 909028702

*retourne comater post-cuite*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
≡ le flood - Page 7 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 13:29

BONNE ANNÉE LES ENFANTS I love you I love you I love you ≡ le flood - Page 7 2439174401 ≡ le flood - Page 7 2439174401 ≡ le flood - Page 7 2439174401

J'vous souhaite le meilleur, que vos rêves se réalisent et tout et tout ≡ le flood - Page 7 636420871 et que y ait moins de monde qui meurt aussi ≡ le flood - Page 7 3550881314

Je suis d'accord avec mes VDD je pensais plus retrouver un forum maison mais sur ce fo on se sent putain de bien I love you j'suis contente de m'être creusé la tête pour pouvoir m'inscrire, j'ai failli passer à côté de vous ≡ le flood - Page 7 870026516

/me file de l'aspirine à Lana Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
≡ le flood - Page 7 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 14:28

Les feels putains ≡ le flood - Page 7 3388488557
J'suis pas très déclarations d'amour mais j'vais vous suivre parce que moi aussi j'ai une belle histoire avec ce fo ≡ le flood - Page 7 4042738192 J'ai débarqué en touriste, sans but ni franchement espoir, en me disant que comme toutes mes tentatives précédentes de reprendre le RP ce serait un gros flop et puis bah... j'avais tort (sans dec What a Face) On est bieng bieng bieng à la maison, avec les nouveaux et les anciens potos, ce crew de l'Enfer franchement, vous déchirez grave ≡ le flood - Page 7 630891913
Bonne année les chatons fous, j'vous love ≡ le flood - Page 7 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 15:59

Cétrobo TOUSSA ≡ le flood - Page 7 665424321

Bon, je ne fais peut-être pas partie des anciens mais je peux dire que je me plais bien bien ici, moi qui n'ai jamais osé un fo TWD  ≡ le flood - Page 7 696839190
Je vous souhaite donc une BONNE ANNEE 2017, j'espère qu'elle sera mieux que le gros poop qu'était 2016 ! Plein de bonnes choses à vous, et gros bisous baveux sur la fesse droite ≡ le flood - Page 7 684385474 ≡ le flood - Page 7 684385474

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 21:26

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE I love you I love you I love you I love you ≡ le flood - Page 7 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
≡ le flood - Page 7 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 11:34

'Tain bande de copiteuuuuuur ≡ le flood - Page 7 1445003170
Je vous aime. ≡ le flood - Page 7 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Invité
Invité

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 15:05

WHAT ? On a changé d'année ? ≡ le flood - Page 7 4042738192

No comment Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ le flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   ≡ le flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ le flood mission
» ≡ flood équipe 1
» ≡ flood équipe 2
» ≡ flood équipe 3
» ≡ flood intrigue : les infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp-
Sauter vers: