jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 870026516
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:48

sans problème oui, tu veux que je te mette quelqu'un de côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:29

Oui, je veux bien que tu me réserve Michael Fassbender s'il te plait jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2364300635 jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 492345765
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:30

je te fais ça I love you

Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:32

bon allez. je ne tiens plus jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2056294328 .

pseudo ≡ phœnix rosenwald.
nombre de points actuel ≡ 1382.
bonus choisis ≡ un double-compte, voyons jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 1325147808 .
nombre de points restant ≡ 1082 jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 158420215 .

merci les loulous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:50

tu peux te lancer jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:59

Oh et puis YOLO

pseudo ≡ Ashley Villalobos
nombre de points actuel ≡ 150
bonus choisis ≡ une place sur la PA pour mon scénario, sivoplé  jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 3767940883
nombre de points restant ≡ 0 Arrow

Luv jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:20

non jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2557558845

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:32

Bon je m'y prends un tout petit peu à l'avance mais dans tous les cas je pourrais le faire que demain après-midi donc vous pouvez prendre votre temps pour me répondre. jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 4082897442

pseudo ≡ Darcy Whitecomb
nombre de points actuel ≡ 335
bonus choisis ≡ double compte
nombre de points restant ≡ 35 jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2611723023

Merci d'avance. jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 7:57

yooooo, moi je viens prendre mes précautions jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2364300635

pseudo ≡ liv warren
nombre de points actuel ≡ 1350
bonus choisis ≡ acheter un premier joker
nombre de points restant ≡ 850

merciiiiii jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 459229441 jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 459229441


Dernière édition par Liv Warren le Mar 4 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:16

pseudo ≡ cirilla blackthorn
nombre de points actuel ≡ 404
bonus choisis ≡ une petite place pour mon scénario ici
nombre de points restant ≡ 254

Merci d'avance jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:29

Coucou jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 158420215
pseudo ≡ alfie lindemann
nombre de points actuel ≡ 283
bonus choisis ≡ mettre mon scénario sur la PA ( https://nottomorrowyet.forumactif.org/t403-m-libre-au-choix-say-something-i-m-giving-up-on-you) mettez harvey comme j'ai pas de tête précise jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 728845632
nombre de points restant ≡ 133
merci jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 4016830093
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:38

darcy, tu peux te lancer jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2364300635:red

wifey, je te met ça de côté jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 870026516

ciri et alfie, je m'en occupe rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 3:37

pseudo ≡ swan jacobs
nombre de points actuel ≡ 455
bonus choisis ≡ un multicompte, s'il-vous-please jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 3890377261
nombre de points restant ≡ 155

Vous êtes le mal jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 3:38

pseudo ≡ Caitlyn Leblanc
nombre de points actuel ≡ 300
bonus choisis ≡ multicompte siouplait
nombre de points restant ≡ 1 jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 422299362
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 5:10

[i]swan, c'est bon pour toi, j'enlève le 300 points sur tes deux comptes (parce que c'est comme ça que ça marche jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 4042738192 )
caitlyn tu peux te lancer aussi ma belle jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ dépenser ses points   jesuisfaible - ≡ dépenser ses points - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ dépenser ses points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: what lies ahead :: les points-
Sauter vers: