≡ flood équipe 2 - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ flood équipe 2 - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ flood équipe 2 - Page 2 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ flood équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:58

okay, mais moi, je suis trop nulle de ne pas avoir été là. ≡ flood équipe 2 - Page 2 4042738192 je suis désolée, je vais faire mieux demain. ≡ flood équipe 2 - Page 2 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
≡ flood équipe 2 - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:10

t'inquiète ren ! faut qu'on gère cette troisième manche Rolling Eyes . puis t'as tellement géré dans la première, on peut pas t'en vouloir ≡ flood équipe 2 - Page 2 1325147808 . par contre moi je sors quasi toute la journée, je serai encore absent, désolé Arrow .
t'inquiète moe, on compte sur toi ≡ flood équipe 2 - Page 2 1325147808 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
≡ flood équipe 2 - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:10

t'inquiète ren ! faut qu'on gère cette troisième manche Rolling Eyes . puis t'as tellement géré dans la première, on peut pas t'en vouloir ≡ flood équipe 2 - Page 2 1325147808 . par contre moi je sors quasi toute la journée, je serai encore absent, désolé Arrow .
t'inquiète moe, on compte sur toi ≡ flood équipe 2 - Page 2 1325147808 ≡ flood équipe 2 - Page 2 2056294328 .

edit bon la troisième manche pue aussi. l’absentéisme se fait ressentir Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:28

J'en ai trouvé deux pour la troisième manche, à vous de trouver un nom d'équipe ! ≡ flood équipe 2 - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:46

J'étais malade moi hier. Malheureusement Arrow mon week-end ne se passe pas du tout comme prévu. ≡ flood équipe 2 - Page 2 2272504867
je ne sais plus où on est mais faut quand même être daccord pour le nom d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:53

On à trouvé notre nom d'équipe, on est la lolsquad ≡ flood équipe 2 - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:53

OUIII #LOLSQUAD ≡ flood équipe 2 - Page 2 3890377261 c'est Ren qui a trouvé ( Décidément Ren est notre sauveur ≡ flood équipe 2 - Page 2 3890377261 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ flood équipe 2   ≡ flood équipe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ flood équipe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ≡ flood équipe 1
» ≡ flood équipe 3
» ≡ le flood
» ≡ le flood mission
» ≡ flood intrigue : les infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les animations :: les animations :: le flood des équipes-
Sauter vers: