eretria ৩ hunt or be hunted

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici eretria ৩ hunt or be hunted 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions eretria ৩ hunt or be hunted 870026516
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 eretria ৩ hunt or be hunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyDim 23 Oct - 8:34


prénom prénom nom
/ citation citation citation /

âge ≡ écrire ici. date et lieu de naissance ≡ écrire ici.  origines ≡ écrire ici. ancien métier ≡ écrire ici. ancien lieu d'habitation ≡ écrire ici. statut civil ≡ écrire ici. orientation sexuelle ≡ écrire ici. situation familiale ≡ écrire ici. date d'arrivée au camp ≡ depuis combien de temps votre personnage se trouve-t-il a astoria, une date précise pour que l'on puisse gérer les groupes. place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, se référer ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(001), raven et eretria ont eues beaucoup de chance de naître. leur mère se droguait, elle a fait plusieurs fausses couches avant de pouvoir donner naissance aux deux filles. (002),  une chose est sûre, c'est que les deux sœurs n'ont pas le même père. mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'aiment pas. raven a toujours été très protectrice envers sa cadette. c'est même elle qui l'a sortie du ventre de sa mère, dans leur petit appartement miteux. c'est aussi elle qui a fait toute son éducation, qui l'a nourrie, habillée, soignée et même qui lui a changé ses couches quand elle était bébé. bref, raven était devenue une vraie petite maman, puisque leur mère n'était pas capable de s'occuper d'elles. (003), souvent, judith recevait la visite de son dealer, dès que c'était le cas, ses deux filles se cachèrent dans l'armoire pour éviter d'être la proie de ce monstre. elles voyaient dans l’entrebâillement de la porte des atrocités que des enfants de leur âge ne devrait pas voir. une fois, eretria fut la proie de la folie de cet énergumène, il lui a écrasé sa cigarette sur le front et aujourd'hui, elle garde une légère cicatrice. (004), eretria avait six ans et raven douze lorsqu'elle virent leur mère tomber sur le sol pour la dernière fois. cette fois-ci, son dealer l'avait battue à mort et il est parti sans un mot. deux semaines plus tard, des policiers sont entrés dans le logement avec le propriétaire et ils ont découverts les fillettes dans le salon et le corps de leur mère dans la chambre. (005), n'ayant aucune famille, les deux gamines furent envoyer dans un foyer d'accueil. elles ont souvent changées de famille, parfois ensemble, parfois séparées et le plus souvent séparées. Seulement, raven trouvait toujours un moyen pour retrouver eretria et l'emmener avec elle. (006), à seize ans, raven commença à avoir de mauvaise fréquentation, elle ne se droguait pas et ne se prostituée pas, mais elle volait, elle mentait, elle cassait des choses et elle finit par être mise en cage. (007), à ce moment-là, eretria ne la voyait plus, elles avaient coupées les ponts à cause de la femme qui s'occupait d'elle. elle n'était pas méchante, mais elle avait beaucoup de mal avec raven qui était trop sauvage et les deux femmes se disputaient très souvent. (008), quand enfin raven sortie de prison, elle récupéra eretria et l'emmena à nouveau avec elle. cette fois-ci, il n'y avait personne pour les chercher car elles avaient toutes les deux la majorité. (009), raven c'est calmé avec l'âge, elle fit des études et travaillait le soir pour pouvoir payer le loyer et les études de sa sœur. (010), un soir, une violente dispute éclata entre les deux sœurs alors que raven les conduisait sur une route forestière en pleine nuit. elle vit trop tard la biche qui traversait et la voiture a finit sa course dans le fossé. (011), eretria est restée dans le coma pendant trois mois. à son réveil, elle était seule dans une chambre, le monde avait changé pendant son sommeil et elle le voyait à travers la fenêtre, elle l'entendait derrière sa porte. l'hôpital était infestée de cadavres ambulant et elle était seule. Où était donc raven ? morte sans doute, en train de marcher avec les autres. eretrya s'échappa tant bien que mal et commença son voyage dans le nouveau monde.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
fen'harel, virginie
âge ≡ vingt-huit ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce à bazzart. fréquence de connexion ≡ tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ ne changer rien, vous êtes parfaits. eretria ৩ hunt or be hunted 1873710903  un dernier mot ? ≡ pendant des jours j'ai cherché un visage pour les soeurs lightwood. puis après, j'ai mis encore quelques jours à choisir si je ferais la grande soeur ou la petite soeur. j'ai choisi la petite soeurs avec la bouille de bridget satterlee avant de me rendre compte qu'elle est déjà prise. comme je n'aime pas la concurrence, je la laisse mais du coup je n'ai pas de visage de remplacement. pour raven, j'ai choisie gemma arterton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyDim 23 Oct - 17:29

Reuh-Bienvenue eretria ৩ hunt or be hunted 2275288384 et bon courage pour ta fiche ! eretria ৩ hunt or be hunted 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyDim 23 Oct - 18:28

rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
eretria ৩ hunt or be hunted Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyDim 23 Oct - 19:40

pour ton avatar je peux te proposer : mimi elashiry, lily collins, willa holland, daisy ridley, elizabeth olsen, emily browning, saoirse ronan, shelley hennig, taylor marie hill... et je continue à y réfléchir I love you
mais dans tous les cas, rebienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyDim 23 Oct - 20:23

(Re?)bienvenue parmi nous eretria ৩ hunt or be hunted 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyDim 23 Oct - 23:19

REBIENVENUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyLun 24 Oct - 11:34

Hâte de voir ce nouveau personnage. eretria ৩ hunt or be hunted 630891913 (rebienvenue eretria ৩ hunt or be hunted 1325147808)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
eretria ৩ hunt or be hunted PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyLun 24 Oct - 19:08

REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour cette nouvelle fiche j'ai hâte d'en savoir plus eretria ৩ hunt or be hunted 563204646eretria ৩ hunt or be hunted 636420871 pour l'avatar, je plussoie les choix de james, willa et daisy eretria ৩ hunt or be hunted 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
eretria ৩ hunt or be hunted Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyLun 24 Oct - 19:14

rebienvenue à la maison eretria ৩ hunt or be hunted 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyMar 25 Oct - 15:29

Merci à tous eretria ৩ hunt or be hunted 1873710903

Et oui RJ, c'est un DC. Mon premier compte c'est Cirilla.

Encore merci James pour ton aide. eretria ৩ hunt or be hunted 90897430 Mais je pense que je vais modifier mon idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyMer 26 Oct - 17:11

ooh mais quel avatar de malaaaade eretria ৩ hunt or be hunted 1991088473 eretria ৩ hunt or be hunted 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
eretria ৩ hunt or be hunted Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted EmptyJeu 27 Oct - 11:54

Oh une autre schizo, j'avais pas vu eretria ৩ hunt or be hunted 4042738192

BAH BRAVO HEIN ! eretria ৩ hunt or be hunted 1445003170

Bon, Gemma quoi, Gemma... eretria ৩ hunt or be hunted 158420215

Fais nous cette fiche, je suis curieuse eretria ৩ hunt or be hunted 870026516

Hellcome back eretria ৩ hunt or be hunted 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Contenu sponsorisé

eretria ৩ hunt or be hunted Empty
MessageSujet: Re: eretria ৩ hunt or be hunted   eretria ৩ hunt or be hunted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eretria ৩ hunt or be hunted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ the hunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: