sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:05

oooh trop cool pax sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 492345765 ils déchirent, merci sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:06

ils sont trop cool tes avatars paxton sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 595811157 . je suis jaloux de ceux qui ont du talent sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 1220424070 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:16

Merci, vous êtes des amours sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:47

Iiiiiih merci sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 636420871 En plus "mad world", me gusta sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 601189480
Je me le mets de côté pour un prochain changement sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 90897430
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:04

bon je me lance, je ne suis pas une pro.. je fais des avatars quand j'ai rien à faire sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 870026516 sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 601189480

travis fimmel :

ashley benson:

dylan o'brien:

elisabeth olsen:

olivia wild:


sophie turner:
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:18

J'adore, tu es très bonne sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 492345765 sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:26

cette phrase est très perturbante.. mais merci ! sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 492345765 sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:02

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 2056294328 hum j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:20

Kaï ils sont très beaux tes avatars, je vais même t'en piquer un, je voulais justement changer mon set, merci sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:24

ohhh tu es tout beau !! merci beaucoup sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 459229441 sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:44

SI VOUS SAVEZ PAS QUI FAIRE EN AVATAR JE DIS PAS NON HEIN. sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:27

bon j'ai essayé mais je suis pas convaincu sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 2557558845  

wes :
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:17

quelques petits cadeaux pour veronika my love sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 909028702 felicity est tellement belle sur ce nouveau shoot sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 3108447679sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 636420871sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 2439174401
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 1:09

HAN merci my love sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 1873710903 sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 1873710903 sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 1212379965
Sont trop beaux sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:07

c'est tellement beau sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 3108447679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ cadeaux aux membres   sopure - ≡ cadeaux aux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ cadeaux aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ les membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp :: le graphisme-
Sauter vers: