sound of silence (w/vic) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 sound of silence (w/vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Lun 14 Nov - 14:37

Vos rires ce mêlent, comme une chanson. Ce matin en ce levant, tu ne pensais pas que cela se passerait de la sortes. Non tu pensais simplement passer une journée des plus normal, bien ennuyante comme tu les connais. Mais non, non en fait. Malgré le sons des rôdeurs autour des défenses, tu avais passée une bonne journée. Tu ne pensais pas que dans ce nouveau monde, tu pourrais avoir " une bonne journée " ce n'était pas réelle pour toi.

Quand Paxton s'approche de toi, tu détaille chaque traits de son visage. Son arcade, la descente de son nez. Tu te surprends à te perdre dans ses yeux, la couleur de ceux-ci t'ensorcelle comme personne ne l'avais fait auparavant. Quand vos lèvres se touchent, c'est nirvana. Tu te sens apaisée, le temps s'arrête et ils y a juste vous. Ensemble, cachées des yeux de tous. Tu veux que le moment dure. Tu ne veux pas que ça s'arrête. Tes mains viennent se poser sur le corp de l'ancien joueur. Jamais en le regardant à la télévision, tu ne pensais pouvoir apprécier ce jeune homme. Ni même lors de votre première rencontre. Pourtant..

Vos lèvres finissent par se séparée, à contre coeur. « Oh. » Car tu n'as pas d'autres mots, toi qui d'habitudes pourraient parlée pendant des heures et des heures. « Oh ? » Tu sens qu'il est surprit par ce mot. Il retire sa main de ta joue, la sensation de son toucher te manque déjà. Tu entends un craquement de la maison quand le jeune homme s'adosse à celle-ci. « 'Oh' c'était bien ou, 'oh' en fin de compte je veux plus jamais te revoir ? » Tu n'as pas envie de paraître comme celle qui est accrochée à ses lèvres, pourtant c'est ce que tu es, tu es la femme qui pourrait tout donner pour lui. C'est une sensation inconnue pour toi, mais elle te plaît. « Oh. C'était bien. Tu devrais recommencer, plus souvent. » Tu as un petit sourire qui se dessine sur les lèvres, un discret, un petit peu timide. Tu passes une mèche de tes long cheveux blonds et ondulées derrière ton oreille. Ton regard vient se balader sur Pax. Tu mets un petit coup dans un caillou, pour le faire rouler plus loin. Tu t'avances lentement jusqu'au joueur de baseball, tes yeux se baladent sur lui. Finalement, à quelques centimètres de lui tu t'arrêtes. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Mar 15 Nov - 22:38



i have died every day waiting for you


Dans l'esprit du jeune homme c'est un nouveau monde qui se construit. Il n'y avait que des ruines dans ses pensées, rien d'assez beau pour qu'il le donne à voir aux autres. Paxton s'était toujours caché, aux yeux de tous, derrière des apparences qui lui servaient de remparts contre les choses. L'ancien sportif n'avait été rien de plus qu'un mannequin que l'on affiche, dans les stades, sur les magazines. Il avait toujours aimé ce sport et, pendant longtemps, cela avait été la seule chose de valeur dans sa vie. Et le monde avait pris fin. Plus personne ne regardait de baseball, plus personne n'était là pour y jouer. Les anciens joueurs, y compris lui, étaient sans doute parti batte en main pour défier le monde des morts. Paxton, en arrivant à Astoria, il n'avait plus rien. Maintenant il l'a, elle.

L'homme détache ses lèvres de celles de la jeune femme et ressent immédiatement le manque de ce contact si chaud qui le fait renaître. Pax fait glisser sa main du visage de Vic quand les paroles qu'elle lui adresse le touchent dans son ego. Peut-être que ne n'était pas ce qu'elle voulait, peut-être a t-il mal interprété les signaux. Un peu pataud, un peu con, Paxton se cache derrière une mine froide qu'il affiche tandis que son corps s'appuie lourdement contre la tôle de la maison. « Oh. C'était bien. Tu devrais recommencer, plus souvent. » L'ego regonflé il peut sentir son cœur qui rate un nouveau battement quand la blonde affiche un sourire timide avant de replacer, derrière son oreilles une mèche de cheveux. L'homme ne sait pas qui est le plus gêné des deux, cette pensée le fait sourire tandis qu'il croise ses bras sur sa poitrine. « Pendant un instant j'ai cru que ce n'était pas ce que tu voulais. »

Le corps de Vic se rapproche de l'ancien sportif, se relevant un peu il en fait de même et viens accrocher son regard dans celui de la belle. Il est déjà en manque de son contact, ne rêve que de retrouver la chaleur de sa joue contre sa main. Lentement le Chisholm se rapproche, capture de ses mains la taille de la jeune femme sans la lâcher du regard. Doucement il colle ses lèvres contre celle de la blonde pour y déposer un baiser doux qu'il accentue peu à peu. Paxton se délivre, se libère, de sa langue il force la barrière que forment les lèvres de Vic. L'homme pourrait rester là de longues minutes, des heures mêmes, et à mesure que son baiser s'intensifie il serre plus fort la taille de la blonde. Le souffle coupé il mets fin à se nouveau rapprochement mais reste si près d'elle qu'il peut encore sentir son souffle contre sa peau. « Tu as de la place pour moi dans ta vie ? » Un sourire s'affiche de nouveau sur le visage de l'homme qui ferme les yeux un instant, désireux de prolonger ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Mar 15 Nov - 23:23

Ton sourire en dit long sur tes ressentis. tu ne peux pas expliquer ce que tu ressens avec tes mots, seuls tes sourires traduises tes sentiments. Avant, tu étais juste une greluche vendeuse dans un magasin, qui rêvait de se marier avec un homme de classe moyenne, de faire de beau enfant et avoir une vie bien posée. Non, c'est fini ces choses là, maintenant, tous ce dont tu avais envie, c'était de vivre encore demain, vivre avec Paxton.

Tu trouves mignon, qu'il se vexe. Jamais aucune femme n'avait du lui dire non, cela semble peut probable. « Pendant un instant j'ai cru que ce n'était pas ce que tu voulais. » Tu laisses un petit ricanement traverser les airs. Tu te sentais bien, tu n'avais pas froid, tu n'avais pas chaud. Non tu étais bien.

Vos corps se rapproches à nouveau, comme si un lien plus fort que tout vous attirais l'un à l'autre. Quand il pose ses mains sur tes hanches, ton palpitant s’accélère. Ses lèvres viennent se poser sur les tiennes, elles sont chaudes, agréables. Tu voudrais te perdre en lui, ne jamais rien faire d'autres que de sentir son corp contre le tien. Le baiser est plus passionnée que le premier, moins maladroit. Le souffle saccagé, quand votre baiser s’arrête, tu reste si prêt de lui que tu sens la chaleur de son corp. « Tu as de la place pour moi dans ta vie ? » tu te rappelle de l'enterrement de linda. D'un coup, comme si cela venait te piquer derrière la nuque. Car si tu laisses entrée le joueur de baseball dans ton coeur, tu prend le risque de le perdre. Mais le jeu en vaux la chandelle. Tu veux de Paxton dans ta vie. « Uniquement si tu promets de ne pas partir trop vite ? » Facile à dire dans ce monde, mais perdre Paxton, cela te briserai de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Sam 19 Nov - 19:30



i have died every day waiting for you


Il a beau tout faire pour le cacher, pour ne pas écouter les voix, mais Paxton s'attache vite aux gens. On pourrait le croire indifférent, sauvage, arrogant, et c'est ce qu'il a été pendant longtemps, et pourtant derrière tout ça il n'y a qu'une âme d'enfant dans un corps trop grand. C'est comme avec Wayne, ce stupide chien qu'il a recueilli et qui pouvait à peine marcher parce que son corps était criblé de fatigue et de faim. Pax il voulait pas s'attacher, surtout pas à un clébard qui allait le suivre partout. Wayne est toujours là, il a retrouvé de sa force et ronfle maintenant près du canapé. Malgré tous ses sens qui lui disent de courir l'ancien sportif arrive à penser que sa vie serait mieux avec la blonde à ses côtés. Il s'attache, déjà, et n'arrive pas à défaire ses yeux des prunelles claires de Vic. Peut-être qu'elle lui brisera le cœur, peut-être que l'apocalypse dehors les séparera. Paxton, ses lèvres appuyées contre celle de la belle, il évite de penser à ça maintenant. Il n'y a qu'elle.

L'homme se détache, se délecte du rire de la jeune femme quand il s'élève dans les airs. La nuit tombe doucement sur le camp, un air frais s'installe et fait frisonner le corps du texan. Et pourtant il brûle de ce baiser qui s'achève. Paxton pourrait rester là des jours, des semaines. De sa main, qu'il détache de la taille de Vic, il trace doucement les traits parfaits du visage de la blonde. L'attraction entre les deux se fait de nouveau sentir et l'homme ne peut résister à l'envie de goûter de nouveau aux lèvres tendres de Vic. Il se fait moins enfant, plus sauvage, venant même mordre délicatement la lèvres inférieur de sa compagne.

Le corps encore fiévreux Pax hausse un sourire sur ses lèvres avant de les abattre délicatement sur le front de la jeune femme. Comme une promesse muette de toujours être là, malgré tout. « Uniquement si tu promets de ne pas partir trop vite ? » L'ancien sportif colle, quelques instants, son front contre celui de Vic, fermant les yeux. Tout le monde peut partir trop vite maintenant, c'est le monde qui veut ça. Il soupire, les mains toujours accrochées contre la taille de la blonde. « C'est justement dans un monde comme ça que l'on a besoin de ce genre de chose. » Un nouveau sourire s'installe du le visage de Paxton qui se décale lentement pour ancrer son regard dans celui de la jeune femme. « On fera en sorte que ça marche, je le veux vraiment. » Et il peut entendre sa vie d'avant qui se mets à rire. Paxton Chisholm n'a plus rien de l'ancien lui. « Je sais pas cuisiner. » L'homme émets un rire léger, ne pouvant pas se défaire de Vic. « Mais je peux essayer. Demain soir, si t'as rien à faire. » Aux yeux de son ancien lui tout ça n'est qu'une bêtise, et pourtant il n'envisage plus un instant sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Mar 22 Nov - 13:35

La nuit tombait sur le camp, on voyait encore quelques lueurs du soleil, le sourire au lèvres tu rêvais. Tu étais si heureuse, que tu ne pouvais plus différencier le rêve de la réalité. Peut être allais-tu te réveiller le lendemain, dans ton lit, sans Paxton, sans tous ce qui s'est passé. Tu as de le peine à te le dire. Pourtant, c'est la vérité. Paxton est bien là, ses mains te touches et ses lèvres parcourent les tiennes. Un dernier baiser avant de vous séparer, plus sauvage, moins curieux, moins maladroit. Tu te surprends même à planter tes doigts dans sa peau.

Pourtant, tu as peur. Peur de perde l'homme qui te rend folle. Il vient poser son front contre le tien, même ce contact, aussi simple soit-il t'apaise. « C'est justement dans un monde comme ça que l'on a besoin de ce genre de chose. » Il a raison, tu le sais. Tu enfonces tes yeux dans les siens, tu bois ses paroles. « On fera en sorte que ça marche, je le veux vraiment. » Tes lèvres se transforme en un sourire magnifique. Jamais au grand jamais, Victoria, vendeuse en prêt à porter, aurait pensées tombée raide dingue d'un homme comme Paxton, encore moins de Pax lui même. Pourtant, pourtant.. « Je sais pas cuisiner. » Sa remarque ne t'étonne pas du tout, il devait surement y avoir des personnes auparavant, qui cuisinait pour lui. « Mais je peux essayer. Demain soir, si t'as rien à faire. » Cela ressemble à un rencart, tu n'oses pas le dire, mais tu souris. « Je peux t'aider, histoire qu'on ne soit pas empoissonné par la nourriture. » Tu souris, c'est sincère. Dans ta tête, tu penses à tes colocs, tu croises les doigts pour qu'au final, le dîner ce passe chez lui. « Je devrais pouvoir me libérer. » Tu fais mines, mais tu es libre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Sam 3 Déc - 14:02



i have died every day waiting for you


Bientôt il lui faudra retrouver la froideur de sa chambre, les conversations fades avec ses colocataires. Croisant les bras sur sa poitrine, détachant ses mains de la jeune femme, le regarde de Pax se perdit un instant. L'obscurité était apparue, formant une démarcation entre le rose pâle et le gris du ciel au dessus d'eux. Vic était toujours là, elle n'avait pas fuis sous le contact maladroit mais sincère de l'ancien sportif. Il avait peut-être le droit à une vie en fin de compte, il pouvait être heureux. Pax se racla la gorge, encore chamboulé par les événements de la journée, mais ses yeux se rabattent lentement vers l'objet de son désir. C'est fou comme elle est belle. Il ne peut s'empêcher de la regarder, de la dévorer.

Il l'invite alors, posant ses mains contre la taille fine de la blonde qu'il sert un instant, à l'un des premiers vrais rendez-vous de sa vie. C'était toujours facile avant, les rendez-vous étaient arrangés, les filles toujours dociles, faciles. Pendant un instant Pax se replongea dans les souvenirs d'une vie qu'il ne voulait plus. Trop de choses avaient changées, le monde, les gens, lui aussi était différent, sans doute pour le mieux. « Je peux t'aider, histoire qu'on ne soit pas empoissonné par la nourriture. » L'homme haussa un sourcil, se laisse aller à un sourire qui surmonte ses yeux joueurs. « Tu dis ça uniquement parce que tu veux me voir nu sous mon tablier. » L'ancien sportif écrase un baiser furtif sur les lèvres de la belle avant de se redresser, impatient de connaître la réponse à son invitation. « Je devrais pouvoir me libérer. » Il en a mal de joues, de sourire ainsi comme un idiot. Paxton enfonce ses mains dans ses poches alors qu'une petite brise lui arrache un sursaut. « Désolée d'empiéter sur votre emploi du temps madame la ministre. » L'ancien sportif se penche ridiculement dans une courbette pathétique tandis que ses lèvres s'écorchent de nouveau dans un sourire joueur. « 20h, chez moi ? Je demanderai à mes colocs de foutre le camp pour un soir. » L'homme passe lentement ses mains dans le dos de la jeune femme, viens entrelacer ses doigts afin de la prendre en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Dim 4 Déc - 22:37

Pendant un instant, Vic se posa la question si elle allait répondre oui à l'inivtation de Pax. Elle ne voulait pas être une enième conquète sans intérêt, non s'était pas son style. Elle veut être la femme qui le fait chariver, celle pour qui il s'arrêterait de respirer. « Tu dis ça uniquement parce que tu veux me voir nu sous mon tablier. » Elle sourit un instant, imaginant avec un mâlin plaisir la scène. « Mais je te verrais nu sous ton tablier, n'est-ce pas ? » Un sourire taquin vint se loger sur les fines lèvres de la blonde. Les mains de Paxton fait frissonner chaque partie du corp de la jeune femme. Et son coeur, oh son coeur est a deux doigts de partir en vrille à cause de ses palpitations. « Désolée d'empiéter sur votre emploi du temps madame la ministre. » Elle passe sa main dans ses cheveux. C'est une femme de 2016 dans un monde apocalyptique. Elle pourrait consacrer tout son temps à pleurer, car sa vie n'est plus la même qu'avant. Mais non, elle ne veut pas. Alors elle prend une grande respiration et affronte le monde tel qu'il est. « 20h, chez moi ? Je demanderai à mes colocs de foutre le camp pour un soir. » Elle aquiese de la tête, cela lui va parfaitement. Elle n'avait pas vraiment envie que tout cela se passe chez elle. Elle glisse ses mains sur le torse puis autour du cou du jeune homme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   Lun 19 Déc - 23:22



i have died every day waiting for you


Tout ça changeait la donne. Il n'y avait plus que lui pour qui il devait faire des efforts, se comporter plus comme un homme que comme un enfant gâté. Maintenant il y avait Vic et toutes les belles choses qu'elle impliquerait dans la vie de Paxton. L'ancien sportif ferma les yeux quelques instants, sentant la brise qui vient fouetter contre son t-shirt, lui arrachant quelques poils dressés le long de ses bras. Il se fichait du temps, l'ancien sportif, et trouvait sa chaleur dans l'aura de la jeune femme qui berçait son corps. « Mais je te verrais nu sous ton tablier, n'est-ce pas ? » Un rire s'échappa d'entre les lèvres de l'homme alors que le sourire joueur de la blonde lui fit plisser les yeux. Il pencha la tête, arqua un sourcil et fit mine de réfléchir quelques instants. « On verra comment se passe la soirée. » Il pressa le bout de son nez contre celui de la belle et laissa glisser ses mains contre son corps agile.

Vic passa ses mains autours du cou de Pax, dressant un nouveau sourire sur ses lèvres alors que la nuit était définitivement tombée sur le camp. Les lumières des postes de surveillances ne mirent pas longtemps à s'allumer et, tandis que l'ancien sportif séparait ses mains du corps de la jeune femme, le maison derrière laquelle ils étaient cachés jusque là illumina une de ses fenêtres. Paxton se racla la gorge, prenant la main de la blonde pour l'entraîner avec lui. « On ferrait mieux de rentrer. » Arrivés sur la route l'homme se sépara de la chaleur enivrante de sa belle et jeta un regard en direction de la maison qu'il partageait avec deux autres survivantes. « La mienne c'est celle là-bas, avec la porte rouge et les fleurs aux fenêtres. » Contrarié à l'idée de quitter Vic il déposa néanmoins ses lèvres contre celle de la jeune femme dans un baiser passionné. « A demain alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sound of silence (w/vic)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sound of silence (w/vic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FS- Creative Sound Blaster Audigy SE PCI Sound Card
» B.Sound: Piloter sa musique partout depuis votre PC,Tablette et smartphone
» SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo.
» Nouvelle série spéciale « Sound » sur les modèles Touran et Sportsvan
» Nissan Juke : Nouvelle Série Limitée Dark Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: