cody ∞ nothing ever lasts forever

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici cody ∞ nothing ever lasts forever 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions cody ∞ nothing ever lasts forever 870026516
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 cody ∞ nothing ever lasts forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 18:48


cody marshall harrison
/ everybody wants to rule the world /

âge ≡ Vingt-huit ans. date et lieu de naissance ≡ 28 septembre 1988, à Helena, dans le Montana. origines ≡ Américaines. ancien métier ≡ Soigneur animalier dans un zoo se trouvant à San Francisco. ancien lieu d'habitation ≡ San Francisco, Californie. statut civil ≡ Célibataire, Cody l'était déjà avant que l'apocalypse ne commence. Il compte garder ce statut jusqu'à ce que la situation soit stable. Il a conscience qu'entretenir ce genre de relation est bien trop compliqué dans ce nouveau monde. orientation sexuelle ≡ Pour le moment il ne s'est vu attiré que par des femmes. Cependant, il n'a pas eu énormément de relations. situation familiale ≡ Ses parents sont divorcés depuis qu'il est enfant. Sa mère a eu sa garde et celle de son petit frère, tandis que son père s'est remarié avec une femme. Il eu une fille avec cette dernière bien que celle ci avait déjà une autre fille ayant le même age que Cody. Depuis le début de l'épidémie, le jeune homme n'a eu aucune nouvelle de sa famille, il ignore donc si aujourd'hui ils sont toujours vivants ou non. date d'arrivée au camp ≡ depuis combien de temps votre personnage se trouve-t-il a astoria, une date précise pour que l'on puisse gérer les groupes. place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, se référer ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ Cody est loin d'être le plus grand des survivants. Avant son arrivée à Astoria, il galérait à se nourrir, n'arrivant donc pas à se trouver un lieu où s'installer pour de longues périodes. C'est sa faculté à courir vite et son habilité à monter aux arbres qui lui ont permis de survivre face aux walkers et aux autres êtres vivants. armes de prédilection ≡ Avant de quitter le zoo où il travaillait, le jeune homme avait réussi à se procurer un fusil hypodermique et beaucoup de recharges. Contre les êtres humains, c'est avec ça qu'il se défendait, tout en prenant bien soin de ne pas se faire repérer. Il est donc plus à l'aise avec les fusils que les autres armes. Il a également un couteau, qu'il avait du ramasser sur son chemin puisqu'il s'est vite aperçu que les fléchettes tranquillisantes n'avaient aucun effet sur les walkers. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Ça fait un moment que le chaos a commencé, et je ne me suis pas amusé à compter le nombre de walkers que j'ai pu tuer. Je ne suis peut être pas dans le top dix des meilleurs tueurs de walkers. J'essayais de les éviter et de m'échapper aussi vite que possible lorsque j'en entendais un, je ne me risquais pas à les tuer sans être en danger. Les humains, j'en ai tué.. aucun. L'idée de tuer qui que ce soit ne m'a jamais enchanté, du coup lorsque quelqu'un approchait, je me cachais et utilisais mon fusil hypodermique. Mais peut être que j'en ai condamné quelques un en les endormant..
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Je ne sais pas. Un endroit stable, un nouveau chez soi, le début d'un renouveau.. J'en sais rien.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
ayy, prénom
âge ≡ vingt-quatre ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ via bazzart :'). fréquence de connexion ≡ là dans l'immédiat, je ne sais pas trop vu que ce sont les vacances mais qu'après je reprends les cours  cody ∞ nothing ever lasts forever 4280613140 . des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡ ça fait longtemps que je n'ai pas été sur un forum, soyez compréhensifs  cody ∞ nothing ever lasts forever 665424321 .


Dernière édition par Cody Harrison le Sam 31 Déc - 7:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 19:47

Bienvenue parmi nous excellent choix de vava et puis ne t'inquiète pas, on sera là pour te guider si tu as besoin d'aide sur le fow ! cody ∞ nothing ever lasts forever 2275288384 cody ∞ nothing ever lasts forever 1873710903 et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 19:56

bienvenue parmi nous I love you
andrew, il se fait trop rare cody ∞ nothing ever lasts forever 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 20:00

mais ouiii, t'inquiète, laisse-toi aller, ça va bien se passer cody ∞ nothing ever lasts forever 630891913
bienvenuuuue I love you I love you andrew est un très bon choix cody ∞ nothing ever lasts forever 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 21:35


bienvenue I love you cody ∞ nothing ever lasts forever 90897430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 22:29

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. andrew est trop chou. cody ∞ nothing ever lasts forever 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 22:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyLun 26 Déc - 23:29

j'adore le prénom et l'avatar ! cody ∞ nothing ever lasts forever 1991088473 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMar 27 Déc - 0:25

Andrew est un excellent choix! Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMar 27 Déc - 1:02

Merci pour votre accueil cody ∞ nothing ever lasts forever 1220424070
et de me conforter dans mon choix d'avatar cody ∞ nothing ever lasts forever 665424321  (en même temps, je vois mal des gens dire "change d'avatar, il est moche" cody ∞ nothing ever lasts forever 4280613140 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMar 27 Déc - 14:47

andreeeeew cody ∞ nothing ever lasts forever 636420871 cody ∞ nothing ever lasts forever 636420871 cody ∞ nothing ever lasts forever 636420871
bienvenuuuuuue cody ∞ nothing ever lasts forever 141149601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMar 27 Déc - 17:33

cody ∞ nothing ever lasts forever Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
mais qu'il est beauuuu cody ∞ nothing ever lasts forever 636420871 cody ∞ nothing ever lasts forever 636420871
très bon choix d'avatar, andrew est cody ∞ nothing ever lasts forever 2439174401

bienvenue ici et ne soit pas étonné(e) de me voir dans ta fiche de liens une fois validé(e) cody ∞ nothing ever lasts forever 1212379965
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
cody ∞ nothing ever lasts forever Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMar 27 Déc - 22:18

bienvenue sur le forum jeune et élégant bipède ! cody ∞ nothing ever lasts forever 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMer 28 Déc - 3:50

hehehe cody ∞ nothing ever lasts forever 870026516
merci à vous trois ! cody ∞ nothing ever lasts forever 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever EmptyMer 28 Déc - 7:24

ANDREW cody ∞ nothing ever lasts forever 1991088473 cody ∞ nothing ever lasts forever 1991088473

Excellent choix d'avatar! cody ∞ nothing ever lasts forever 595811157 et bienvenue parmi nous cody ∞ nothing ever lasts forever 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cody ∞ nothing ever lasts forever Empty
MessageSujet: Re: cody ∞ nothing ever lasts forever   cody ∞ nothing ever lasts forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cody ∞ nothing ever lasts forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» best friends... forever? {Venus&Jimmy}
» – those little things define us forever. (margot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: