≡ premier recensement - Page 6

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ premier recensement - Page 6 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ premier recensement - Page 6 870026516

Partagez
 

 ≡ premier recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 15:00


Ajouté ≡ premier recensement - Page 6 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:05

pseudo ≡ Rhea Dardo
je reste ? ≡ (x) oui, () non
lien vers le rp ≡ /
un mot d'amour ≡ ≡ premier recensement - Page 6 909028702

En vrai je n'ai pas encore rp mais avec le retour en Chine et le début de mon stage, j'ai pas vraiment eu le temps de me poser ≡ premier recensement - Page 6 4042738192. Puis c'est en cours d'écriture en vrai, j'espère que ça ira ≡ premier recensement - Page 6 1811884331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:08

C'est noté ≡ premier recensement - Page 6 870026516

Par contre, lorsque ton absence sera terminée, tu devrais te plier à cette nouvelle règle de RP ≡ premier recensement - Page 6 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Abbott
member / settler of astoria
Dolly Abbott
INSCRIPTION : 15/11/2016
MESSAGES : 117
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : caity lotz @freesia
MULTILINKS : la fragile, lizzie.
POINTS : 241
≡ premier recensement - Page 6 995372tumblrnqw1xtdr8L1rywbt8o5r2400
STATUT CIVIL : follement éprise d'un homme immature.
ANCIEN MÉTIER : tu bossais pour le fbi, t'étais un agent infiltrée.
PLACE DANS LE CAMP : équipe de ravitaillement n°3, travaillant secretement pour le marché noir.
ARME DE PRÉDILECTION : deux sabres que tu ranges dans ton dos.
ÂGE : vingt-huit ans.


≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 23:19

pseudo ≡ dolly abbott
je reste ? ≡ (x) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t995-electric-love-dolly#45295
un mot d'amour ≡ je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 0:39


Done ≡ premier recensement - Page 6 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Croyance Hopkins
member / settler of astoria
Croyance Hopkins
INSCRIPTION : 01/01/2017
MESSAGES : 42
IDENTITÉ : plumyts.
FACECLAIM : sebastian hot stan.
POINTS : 289
≡ premier recensement - Page 6 Tumblr_inline_nrerir6uuT1qlt39u_500
STATUT CIVIL : veuf à ses yeux, car même si ils n'étaient pas mariés, il est persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie.
ANCIEN MÉTIER : ancien policier en formation, puis expéditionnaire pour un groupe de malfrats.
PLACE DANS LE CAMP : brigade de surveillance aux frontières nord, il prend son travail très à cœur et tente de se faire accepter avec pirate.
ARME DE PRÉDILECTION : arbalète et revolver durant ses surveillances, ainsi que son chien, pirate.
ÂGE : trente-deux ans, à peu près, il a arrêté de compter.


≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 11:11

Bonjouuur, autant pour moi j'étais persuadée de l'avoir fait ♥

pseudo ≡ croyance hopkins
je reste ? ≡ (xx) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1161-no-one-s-ever-gonna-hurt-you-sirius
un mot d'amour ≡
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1109-talking-to-the-moon https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1124-am-i-a-fool-who-sits-alone-talking-to-the-moon
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
≡ premier recensement - Page 6 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 13:34

je t'ajoute ≡ premier recensement - Page 6 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Beck Halfman
member / settler of astoria
Beck Halfman
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266
≡ premier recensement - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_v3bi1flbguo8w00kg8sgk00o_640
STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 16:35

pseudo ≡ beck halfman
je reste ? ≡ (v) oui
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1217-familiar-faces-w-misia-flashback
un mot d'amour ≡ in extremis mais toujours présent ! ≡ premier recensement - Page 6 636420871
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
≡ premier recensement - Page 6 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 16:42

je t'ajoute ≡ premier recensement - Page 6 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ premier recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ premier recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les sujets administratifs-
Sauter vers: