Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 870026516
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sky | Blow a kiss, fire a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky | Blow a kiss, fire a gun   Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:58

Yes ça marche, tu me rediras ! Et je réponds ce soir à Jiji Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 909028702

Oui je pense aussi Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 870026516 J'y réfléchirai un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky | Blow a kiss, fire a gun   Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:33

Skylar Forbes a écrit:
Noah : Ahaha, aucun respect pour le groupe Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 965161748
Du coup oui ça peut être marrant, Sky elle s'amuserait bien à le narguer quand elle le croise  Sky | Blow a kiss, fire a gun - Page 2 870026516

Non en effet aucun respect :P
On part sur ça donc, ce lien négatif saupoudré de cynisme de ton côté et de haine absolue du mien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky | Blow a kiss, fire a gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (echo ryswell) - guaranteed to blow your mind
» — fire away (JAMES)
» things we lost in the fire.
» // set your life on fire (w/ nick)
» ≈ fire meet gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: