— fire away (JAMES) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici — fire away (JAMES) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions — fire away (JAMES) - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 — fire away (JAMES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
— fire away (JAMES) - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


— fire away (JAMES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — fire away (JAMES)   — fire away (JAMES) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:03

pas trop, pas trop — fire away (JAMES) - Page 2 601189480 (en vrai c'est toi qui a attendu après moi, là — fire away (JAMES) - Page 2 3597701691 )
ALORS What a Face j'ai bien peur que ce ne soit pas possible (bien que j'aurais voulu, ça l'aurait été un super point de départ — fire away (JAMES) - Page 2 2611723023 ) mais en fait, james est arrivée au camp après shacor donc elle n'a pas vraiment pu s'occuper de lui — fire away (JAMES) - Page 2 665424321 bon après, si elle apprend qu'il était urgentiste avant, je pense qu'elle pourrait être assez admirative — fire away (JAMES) - Page 2 2364300635 après, je me dis que peut-être qu'ils auraient pu se croiser avant d'arriver au camp peut-être ? — fire away (JAMES) - Page 2 870026516 james aussi s'est retrouvée dans les bois pendant assez longtemps, donc il y a moyen qu'ils se soient croisés à un moment ou un autre — fire away (JAMES) - Page 2 909028702 je ne sais pas comment réagit shacor quand il croise d'autres survivants, mais james était très craintive (bon en partie parce que son groupe a été décimée sauvagement — fire away (JAMES) - Page 2 3597701691 ) j'imaginais bien une rencontre involontaire, possiblement qu'elle aurait pu hésiter à le tuer d'ailleurs Arrow mais au final, elle n'aurait fait que prendre la fuite — fire away (JAMES) - Page 2 3660923273 mais enfin, elle a une bonne mémoire, donc en le croisant, elle aurait pu le reconnaître ? — fire away (JAMES) - Page 2 4042738192 (c'est qu'une idée, si ça te plait pas,je continue d'y réfléchir — fire away (JAMES) - Page 2 870026516 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— fire away (JAMES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — fire away (JAMES)   — fire away (JAMES) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:11

oh.mon.dieu.oui.oui et mille fois oui.
Etant donné que dans la forêt il était avec Vikcy et leur fille, je pencherais plus pour une matinée ou une nuit où Shacor serait resté éveillé pour monter la garde hors du camping-car. James aurait débarqué près du lieu et Shacor, entendant des pas, se serait mis en mode furtif protection de famille. Ils auraient pu tomber nez-à-nez et Shacor, se retrouvant face à "une gamine" serait resté pétrifié, mais piolets à la main tout de même. Ils auraient pu se jauger assez longuement pour finalement chacun rebrousser chemin ? Soit ça, soit l'un c'est jeté sur l'autre qui a réussi à le repousser en le blessant un peu et du coup les "retrouvailles" au camp seraient dès plus...tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— fire away (JAMES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — fire away (JAMES)   — fire away (JAMES) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:35

Je viens en touriste. — fire away (JAMES) - Page 2 1325147808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— fire away (JAMES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — fire away (JAMES)   — fire away (JAMES) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— fire away (JAMES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» somebody that i used to know (w/ james)
» porcelain w/james
» — i'm alive (JAMES)
» reckless behavior (james)
» Sky | Blow a kiss, fire a gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: