≡ les questions - Page 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ les questions - Page 4 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ les questions - Page 4 870026516
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:34

Tobias Carrigan a écrit:
jelly a écrit:


j'avoue mon coeur balance encore je vais voir si d'autres avis tombent (et puis au pire ... DC quoi ≡ les questions - Page 4 2056294328 )


J'aime ta façon de penser toi ≡ les questions - Page 4 870026516 Les DC c'est la vie ≡ les questions - Page 4 4042738192 On se dédouble vite dans le coin ≡ les questions - Page 4 870026516

Tes deux idées sont géniales et je ne peux que dire de choisir la seconde option parce que JDM pour commencer et parce que le personnage promet ≡ les questions - Page 4 870026516 Le lien avec le psy (que je joue en fait KRU KRU) pourra être assez tendu ≡ les questions - Page 4 601189480 Et j'ai d'autres personnages en réserve avec qui on pourrait bidouiller des choses sympathiques (je pense que Yancy taperait sur le système de ton loulou par exemple au départ ≡ les questions - Page 4 870026516 ). Après la première idée est très bien aussi, là encore on pourra se trouver des liens et avec Yancy mais surtout avec Toby ici présent ≡ les questions - Page 4 2364300635

VIENS CHEZ NOUS !!!! ≡ les questions - Page 4 158420215 ≡ les questions - Page 4 158420215 ≡ les questions - Page 4 158420215 ≡ les questions - Page 4 158420215 ≡ les questions - Page 4 158420215

héhé je ne vous ai pas oublié c'est juste que je suis partie quelques jours en vacances alors je ne voulais pas m'inscrire sachant que je ne pourrais pas faire ma fichette ≡ les questions - Page 4 3704523979

bref me voila donc ≡ les questions - Page 4 320977091 Ouuuuh mon petit Toby j'ai hate de développer ce lien avec le psy ≡ les questions - Page 4 674214991

*part de ce pas faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Boo-Warhol
member / settler of astoria
Queenie Boo-Warhol
INSCRIPTION : 26/12/2016
MESSAGES : 134
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet
POINTS : 319
≡ les questions - Page 4 842441queenie1
STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).


≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 9:29

Yancy Gordon a écrit:
Alors le personnage ne m'appartenant pas, je ne vais pas en faire un scénario ≡ les questions - Page 4 2235726654 (j'aurais dû demander j'ai pas pensé ≡ les questions - Page 4 2557558845 )

Donc du coup oui, j'aime autant vous laisser dire qu'il est mort et comme ça, je prendrai le comment et le quand en considération pour la suite ≡ les questions - Page 4 3388488557

buhuhuhu ≡ les questions - Page 4 1811884331 ≡ les questions - Page 4 2967113301
je prends en note
Misia fera des câlins à Yancy, VA
≡ les questions - Page 4 2235726654
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:46

OH OUIIII, TU AS CEDE ≡ les questions - Page 4 2364300635 ≡ les questions - Page 4 595811157 ≡ les questions - Page 4 2311721126 ≡ les questions - Page 4 3660923273 puis jdm quoi, je suis amoureuse, j'adore ≡ les questions - Page 4 3108447679≡ les questions - Page 4 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
avengedinchains
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:10

bonjour ♥️
un scénario me fait de l'oeil. Celui de Beck, avec Emmy Rossum. Le créateur ne s'est pas co depuis le 2 mars. J'ai vu qu'il a plusieurs comptes mais Paxton n'est pas co depuis le 2 mars et je n'ai pas réussi à trouver les autres. ≡ les questions - Page 4 2611723023

Du coup, j'aimerais savoir si le créateur est là, quelque part, si le scénario est toujours d'actualité, et puis voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
≡ les questions - Page 4 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:15

Hello you ≡ les questions - Page 4 3469621788
J'ai envoyé un MP à Beck pour le prévenir ≡ les questions - Page 4 3436224056 Normalement il est toujours parmi nous, donc plus qu'à attendre des nouvelles ≡ les questions - Page 4 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
≡ les questions - Page 4 GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:26

I'M STILL ALIVE DON'T GO ≡ les questions - Page 4 684385474
Désolée de t'avoir fait peur avec mes comptes pas connectés What a Face j'étais sous Clive depuis un moment mais c'est bien moi Beck ≡ les questions - Page 4 973561582 et puis avec le boulot j'ai rien vu venir de la semaine dernière What a Face
Ravie de savoir que mon scénario te tentes ! Rejoins-nous, on fera des enfants à la vue de tous, comme des cochons !
Revenir en haut Aller en bas
avengedinchains
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 17:13

ME VOICI RASSUREE.
Je m'inscris, et je te mp pour quelques détails à voir ensemble ≡ les questions - Page 4 601189480 ≡ les questions - Page 4 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:38

Je sais pas où poster mon message ≡ les questions - Page 4 4204616869 ≡ les questions - Page 4 4204616869 ≡ les questions - Page 4 4204616869 ≡ les questions - Page 4 4204616869 Pardonnez le boulet que je suis ≡ les questions - Page 4 1795073103 Donc je cherche un grand frère (ou des) pour Ana ≡ les questions - Page 4 3890377261 si jamais il y a des intéressé, n'importe quel "camp" me va ≡ les questions - Page 4 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:57

coucou toi I love you si jamais tu ne trouves parmi les membres, on pourra ajouter un lien de soeur avec le scébario ft jamie dornan que je suis en train de faire si tu veux, tu me diras ≡ les questions - Page 4 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Tellers
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219
≡ les questions - Page 4 TMOtNco
STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 16:02

hellooo I love you j'ai parlé d'une soeur dans la fiche de mon murphy, sans jamais exploiter l'idée alors ça serait avec plaisir ≡ les questions - Page 4 563204646 je n'avais rien imaginé, à part le fait qu'elle n'a jamais connu son père (murph et elle ont seulement la même mère ≡ les questions - Page 4 3660923273) et qu'elle soit la fierté de leur mère, ayant fait de grandes études contrairement à murph qui vivait encore chez elle ≡ les questions - Page 4 2056294328 du coup ça peut tout à fait coller si jamais tu es tentée, je te mpotterais ≡ les questions - Page 4 870026516I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked https://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 16:55

Anja c'est très gentil mais je préfère avoir un lien avec un membre déjà présent ≡ les questions - Page 4 2463586789 ≡ les questions - Page 4 3890377261
Murphy oh bah du coup tu me prends par les sentiments avec Rami ≡ les questions - Page 4 3436224056 du coup ça pourrait coller avec Ana qui a fait de grandes études, qui allait bosser pour la nasa -bon comme stagiaire- avant que l'épidémie n'éclate tout ça tout ça ≡ les questions - Page 4 492345765 je te mp pour plus d'informations ≡ les questions - Page 4 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:05

Bonjour à vous.
Je viens ici dans le but d'enfin trouver ma place sur un forum post-apo. Parfois je me dis que le fais que je voyage en solitaire sur les forums RPG n'aide pas et de ce fait je fais pas le poids. Mais gardons espoir ! VOILA DONC, ici présent recherche compagnon pour exploser la tronche de zombie !
Je suis donc à la recherche de prélien ( je m'oriente difficilement vers les scénarios car j'ai toujours peur d'être une déception pour le créateur, la pression, la crainte, j'aime pas faire des erreurs ou des bêtises, je pose beaucoup de questions et j'ai souvent peur d'étouffer les gens comme ça et moi-même je m'auto-gonfle ≡ les questions - Page 4 2056294328 )

Alors oui, je m'égare ! Donc voilà, je cherche des compagnons de route ou de la famille. À savoir que je ne joue pas les personnages de plus de 30 ans ( les ressources m'inspirent pas) et qu'après je peux tomber jusqu’à aux 16 ans. Ça laisse quand même pas mal de marge.
À savoir donc, je voulais également connaitre vos statistiques Hommes/femme, à savoir si vous aviez plus d'hommes que de femme où inversement ? J'ai également vu que vous aimeriez favoriser les personnages arrivés à Astoria avant septembre/octobre 2016, donc je vais faire mon possible pour que ce soit le cas pour mon personnage ( Ou alors vous pouvez me proposer une arrivée groupée, avec votre personnage si jamais le staff accepte ça me va aussi^^ ) de plus, j'ai tendance à jouer les personnages un peu paumé, un peu perdu, triste, pessimiste aussi etc. etc. je donne pas dans le bisounours ≡ les questions - Page 4 2056294328

Sinon, je voulais dire que le forum était très beau; j'aime beaucoup le fait que vos étes pas tombés dans le noir, sans rester dans le trop clair non plus. Et le contexte est très bien rédigé ≡ les questions - Page 4 4204616869 ≡ les questions - Page 4 4204616869 ≡ les questions - Page 4 3767940883 ≡ les questions - Page 4 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Beck Halfman
member / settler of astoria
Beck Halfman
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266
≡ les questions - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_v3bi1flbguo8w00kg8sgk00o_640
STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:09

Bonjour bel inconnu ≡ les questions - Page 4 684385474
C'est super que tu t'intéresses au forum, et j'espère que tu restera parmi nous même si tu ne trouves pas ce que tu cherches. En tout cas moi je peux te proposer le frère de mon autre compte Paxton, on sait jamais What a Face

Paxton Chisholm a écrit:
prénom chisholm - libre
entre vingt-trois et vingt-six ans / secteur au choix / place dans le camp / groupe
le personnage / lui il est Texans, un vrai, de ceux qui savaient monter sur les veaux avant même de savoir compter. Mais il est pas macho et con pour autant, d'ailleurs il à toujours été un gamin sensible qui à su se tracer un chemin à l'école. Assez intelligent pour faire des études, fils prodigue et fierté de ses parents. Il avait tout pour réussir, et tout le monde dans son petit patelin de Bayview savait que le cadet Chisholm il était beaucoup mieux que son frère. Quand sa soeur est mort il à été le pilier de sa famille. C'est un type droit, fier mais surtout loyal. Il est arrivé au camp il y a peu après avoir vécu pas mal de temps sur la route. (Le reste de son aventure est complètement libre, faites ce que bon vous semble avec le cadet des Chisholm. Il peut avoir une petite amie avec lui, ou bien un petit ami. Il peut s'être fait des amis sur la route, en tout cas tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il vient juste d'arriver au camp et qu'il ne sait pas encore que Paxton s'y trouve)
le lien / Paxton c'est l'aîné, celui qui savait rien faire d'autre que de taper dans une balle de baseball, celui qui est devenu célèbre et qui abandonné sa famille sur le chemin de la gloire. Qu'est-ce qu'il pouvait l'admirer son frère, c'était un héros quand ils étaient gamins, maintenant leur lien c'est du néant, du rien. Pax et son frère ils étaient proches, et puis tout à changé quand leur soeur est mort et que l'aîné est même pas venu à l'enterrement, trop occupé à jouer la star. Maintenant, dans les yeux du cadet, son frère n'est qu'un moins que rien qui serait sans doute plus utile dans une fosse commune, à vrai dire il lui à jamais vraiment pardonné d'être parti sans dire aurevoir, d'avoir couru vers les lumières de la gloire en oubliant d'où il venait. Alors le deuxième fils, quand l'épidémie à sonner, il a plier bagages et il a pris la route pour retourner dans le Texas, pour essayer de trouver ses parents. L'un n'est intéressé que par sa petite personne, l'autre est prêt à tout donner pour sauver les gens qu'il aime.
proposition d'avatars / jack o'connell, dane dehaan, daniel bederov, taron egerton.

En tout cas j'espère que tu décidera de t'inscrire et de nous rejoindre.
≡ les questions - Page 4 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:17

Si jamais tu veux un lien avec Ana comme ancien ami de mauvaise aventure dans un groupe de survivant (elle en a fait plusieurs avant d'atterrir chez les echo) c'est possible ≡ les questions - Page 4 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:22

Hey I love you

J'ai malheureusement pas de pré lien à te proposer ≡ les questions - Page 4 4280613140 mais je voulais quand même poster ici pour te dire merci pour les compliments sur le forum, ça fait super plaisir ! t'es trop mignon, amour sur toi XD (ouais ok, je deviens un bisounours ≡ les questions - Page 4 1795073103 )

J'espère que tu trouveras ton bonheur ≡ les questions - Page 4 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ les questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ les questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: les invités-
Sauter vers: