(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyDim 13 Nov - 19:16

première intrigue
/ les protecteurs /
≡ les participants
- Jules Abbott
- Cleo Wheeler
- Mercy Finch
- Lana Stephens
- Espen Hamilton
- Reese Ashcroft
- Cecil Rainbird
- Sveta Kozlov
- Edrick Burnett
- Alicia Reinhart

≡ la situation
Lieux ayant laissé place à ce spectacle macabre deux mois plus tôt, c’est pourtant à la mairie que tous furent amené pour ensuite être enfermé dans l’un de ses salons. Jusqu’à ce qu’ils viennent chercher une poignée d’entre vous pour un petit interrogatoire. Laissez à eux même, les autres n’eurent d’autres choix que de rester calme jusqu’à ce qu’on leur dise ce qui adviendrait d’eux. Privé de tous leurs chefs et de leurs meilleurs combattants, que peuvent-ils faire de plus ? Est-ce plus sage de laisser ces intrus saccager leur camp, ou tenter de le sauver, tout en risquant de mourir. Après tout, sans arme, sans combattant et avec plusieurs enfants en charge, il faut prendre soin de peser les pours et les contres. Et aussi prier pour que tous ceux qui sont partis à la recherche des kidnappés ne reviennent très vite reprendre le camp avant qu’il ne soit trop tard.

≡ informations supplémentaire
Vous êtes donc enfermés dans l'un des salons de la mairie, alors que plusieurs de vos camarades et amis ont été amenés dans une pièce à part pour un interrogatoire. Vous vous doutez qu'il doit y avoir d'autres survivants qui n'ont pas été enfermé ici, mais impossible de le vérifier comme vous êtes coincés dans cette pièce. Dépourvus d'armes et de réels combattants, il ne vous reste presque plus rien pour vous en sortir que la patience. Et encore, vous vous doutez qu'ils ne seront pas de retour avant le lendemain. Pour ce sujet, il est préférable d'opter pour des réponses courtes et rapides. Et comme vous êtes plusieurs à participer à ce sujet, vous n'avez pas à attendre à ce que tout le monde ait posté avant d'envoyer vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyDim 13 Nov - 22:36

Fuck fuck fuck !
/ Biiiiiiitch ! /
Lentement, Edrick pianota ses doigts sur son flanc. Il n’avait rien vu venir et il avait les boules. "Ca partait grave en du grand n’importe quoi depuis quelques heures". Coincé dans cette foutu pièce de la mairie, on aurait pas pu rêvé mieux comme arrivé à Astoria. Son premier réflexe fut de vérifier les portes. Bloquées… Merde ! La patience c’était pas son truc. Il observa les autres en revus. Des gens a qui il n’avait jamais parlé ni même vu bien trop perdu dans ses pensées. C’était qui ces gens bon dieu. Edrick se leva et fit les cents pas. Un bon joint lui aurait fait le plus grand bien. Son coeur frappait fort. Il n’avait pas été aussi stressé depuis au moins dix ans, depuis que la prof de physique chimie avait sautillé sur place et avait bougé sa poitrine comme on bouge de ballons d’eau et qu’il avait dû aller au toilette pour évacuer la surchauffe d’un adolescent en pleine découverte de son corps… Dégeu’ mais réel. Il soupira en se laissant tomber dans un canapé. Ils étaient grave dans la merde. A cette pensée, Edrick secoua la tête et reprit le fil de la réalité. Il fronça les sourcils et laissa retomber ses poings sur les accoudoirs avec autant de précision et de délicatesse qu’un camion benne.

« On a rien a foutre ici, putain. On peut pas casser un mur ou un truc du genre comme dans les films ? »

Edrick était d’un grand secours oui. C’était indéniable. Il était LE survivant le plus utile, aussi utile qu’une aiguille dans une botte de foin. Néanmoins il se posait énormément de question : quand est-ce qu’ils allaient sortir ? Quand est-ce qu’on allait venir les chercher ? Est-ce qu’ils allaient mourir ? Il n’y avait aucune raison de les garder en vie alors pourquoi les laisser là dans un salon de mémé perturbée ? Un joint, un joint, un joint, il lui en fallait un. Il soupira de nouveau en se pinçant l’arête du nez. “Bordel mais ça me casse les couilles !! On s’est fait pigeonner comme des cons !” pensa-t-il. Il faisait si chaud, il s'éventa rapidement de sa main droite. Pas moyen d’aérer ? Pas moyen de sortir ? Edrick secoua la tête en se laissant glisser jusqu’au bord du fauteuil. Chaque bruits résonnaient dans ses tempes et rendait la pièce de plus en plus petite.

« Personne n’a de l’eau ou une arme ? On est vraiment des amateurs. »

Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyLun 14 Nov - 12:48

at death's door
/  Jules & Cleo & Mercy & Lana & Espen & Reese & Cecil & Sveta &Edrick /
Difficile de croire que ce qu'ils étaient entrain de vivre était bien réel. Astoria allait-elle tomber ? Depuis le temps que Cleo s'y trouvait, elle n'avait jamais imaginé qu'une telle chose puisse arriver. Ils étaient pourtant très bien organisés et nombreux, mais là, c'était clair qu'ils s'étaient fait berner. Les ravitailleurs étaient partis en mission depuis une semaine, et depuis, plus aucune nouvelle de leur part. Entre temps, les plus combattants des membres restants étaient partis à leur recherche, laissant trop peu de bras pour pouvoir agir en vitesse et sauver la ville. Voilà qu'ils se retrouvaient désormais aux ordres de gens qu'ils ne connaissaient pas et qui, par dessus tout ne leur voulaient pas du bien. La jeune femme avait l'impression de marcher sur la tête. Elle n'avait pas la moindre idée du sort qui leur était réservé, et surtout de la façon dont ils allaient pouvoir se sortir de ce pétrin.
Heureusement, Jules était là. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien, et la savoir ici contribuait à permettre à Cleo de rester positive. Surtout que parmi les autres personnes cloîtrées avec elle dans cette pièce, peu semblaient rassurés par la situation et ça se comprenait. Elle se contenta d'adresser un sourire à son amie, attendant patiemment de savoir ce qui allait se passer ensuite.

L'un d'entre eux, un nouveau que Cleo ne connaissait pas semblait perdre le contrôle, il semblait complétement désemparé et était, visiblement, sur le point de céder à la panique.


« Pas d'eau ni d'arme, non, et on ne va s'en prendre à aucun mur ni à aucune fenêtre. On va rester là et attendre. Ils vont bien revenir nous voir de toute façon. »

Elle essayait de tempérer un peu la situation, mais ça ne semblait pas gagné d'avance.

« Morts, on ne leur servira à rien. Ils préfèreront surement nous avoir vivants. Les autres vont revenir, j'en suis sure. »

De toute façon, il était clair que partir en vrille et se laisser aller ne changerait rien à la situation. Elle préférait partir du principe qu'il valait mieux rester calme et ne pas anticiper les choses. Il serait toujours tant de s'inquiéter plus tard si la situation n'évolue pas. Elle alla s'asseoir sur l'une des chaises présentes dans la salle, à l'affut du moindre bruit qui pourrait avertir du retour de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyLun 14 Nov - 22:58

paint it black / ❀

Autour de la belle, la panique. Enfermé dans la funeste salle de réception, scène d'un carnage encore trop récent, les pilleurs avaient rassemblé le reste de rescapés pour mieux les surveiller. Alors que certains perdaient la tête ou ne pouvait retenir leur peur, Mercy était calme. Trop calme, pour une si docile mère de famille. Les traits de marbres de son visage impassible sont figé ; la belle réfléchis. Pas le temps de faire semblant, pas le temps d'enfiler son rôle. A présent, seul sa survie importait. Sa survis à elle, bien sur, pas celle des autres. S'ils devaient y avoir des victimes importunes pour que la belle s'échappe, ainsi soit-il. De même que pour ceux qu'elle laisserait derrière. Car une chose était sure : aujourd'hui n'était pas le jour où elle tirerait sa révérence. La poupée avait survécu trop longtemps pour mourir déguisée en vulgaire femme au foyer. A la première occasion, la belle prendrait les voiles, laissant derrière cette vie confortable et cet empire qu'elle aurait pu diriger. Mais maintenant que le bateau prenait l'eau, elle serait la première à filer, en prenant peut-être sous son bras la seule personne à qui elle tienne réellement avec elle : Ashley.

La reine de glace regarde avec dédain le jeune homme qui explose, déversant sa panique à travers les prisonniers. Mercy hausse un sourcil, avant de rouler des yeux devant les propos du gamin. Amatrice, elle ? Jamais. La poupée attendait seulement le bon moment. La voix de la raison s'élève pourtant dans la pièce quand une jeune blonde -Cleo elle se souvient- conseille d'attendre sagement. La Finch n'aurait su dire mieux, ne voulant pas attiser la colère des ravisseurs qui n'hésiteraient surement pas longtemps avant de se débarrasser des éléments perturbateurs. Jusque là silencieuse, la voix posée de la blonde s'élève dans la pièce redevenue calme. « Cleo a raison. » souffle-t-elle en attirant l'attention vers elle. « Nous n'avons aucune chance contre eux. Le mieux est d'attendre, voir ce qu'ils veulent de nous. » Elle marque une pause, son masque de glace inchangé. Puis elle ajoute, presque sinistre « Si ils voulaient nous tuer, ils l'auraient déjà fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyMar 15 Nov - 6:45

at dead's door (intrigue 1)
/   jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia /

Lana gardait son sang-froid. Les envahisseurs les avaient enfermés dans l’un des salons de la mairie tandis qu’ils pillaient toutes leurs réserves. Il n’y avait rien à faire, aucune issue possible. Ils se devaient d’attendre, de subir, en attendant que quelque chose, de l’extérieur, se passent. Certains avaient été interrogés par les ravisseurs. Lana ne faisait pas partie de ces derniers, et s’était installée, un peu à l’écart, dans la salle et observait. C’était tout ce qu’il y avait à faire de toute manière. Toute cette merde avait commencé lorsqu’une équipe de ravitaillement avait disparu. Dans cette troupe de disparus, il y avait Yancy, sa colocataire. Lana n’en était pas certaine mais ne croyait pas aux coïncidences. Cela faisait une semaine qu’elle ne l’avait pas vue. Elle ignorait si cette dernière était toujours en vie ou non. Elle espérait que ce soit le cas. En attendant, les gros bras s’en étaient tous allés dans une mission sauvetage/suicide, et les avaient abandonnés à leur sort, à Astoria. Stupide idée, puisqu’à peine eurent-ils tous quittés les lieux, qu’on s’était attaqués à eux. Lana se rendait compte à quel point la stratégie était à chier. Ils étaient à la merci de ces types qui les dépouillaient. S’ils survivaient, ils allaient clairement crever de faim cet hiver.

Un jeune homme brisa le silence – presque religieux – de la pièce, en cédant à une sorte de panique. La blonde leva les yeux au ciel. Si elle avait eu une arme, pour sûre, la jeune femme s’en serait déjà servie pour couper cette folle touffe qu’il ornait sur la tête, fièrement. Elle était certaine qu’il devait y avoir de la vie là-dedans. Une jeune femme pleine de bon sens lui répondit, et Lana ne put qu’être d’accord, sans vraiment le faire savoir puisqu’elle restait silencieuse. Son attention s’attardait ensuite sur Mercy, sa collègue, qui leur donna son avis sur la question. La blonde acquiesça d’un signe de la tête. Ils n’avaient plus qu’eux. Lana préférait être réaliste, que d’espérer qu’on viendra les sauver. Elle n’a jamais été une demoiselle en détresse et ne comptait pas l’être aujourd’hui. Ils étaient tous partis, à l’aveuglette, ils n’étaient clairement pas prêts de revenir dans l’immédiat. Ils allaient devoir attendre, et se débrouiller comme ils le pouvaient. Pour se dégourdir les jambes, la blonde, qui était restée trop longtemps assise, se mit à marcher dans le salon, guettant des bruits qui pourraient lui indiquer une présence. Ses pas la menèrent vers Mercy. « Je pense qu’ils ne reviendront pas avant demain. » Soufflait-elle, d’un ton las. Il n’y avait qu’une chose à faire : attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyMar 15 Nov - 23:16

Nobody said it was easy

Recroquevillé dans un coin de la pièce, mes bras entourant mes jambes et ma tête reposant sur mes genoux, je me balance d'avant en arrière comme un gosse qui vient d'être puni pour une quelconque raison. A vrai dire, j'ai du mal à réaliser ce qui s'est passé quelques minutes – heures ? - plus tôt et avoir perdu toute notion du temps depuis le début de l'épidémie n'aide vraiment pas. Est-ce que j'ai peur ? Ce serait mentir que de dire non. Est-ce que je me doutais qu'une chose pareille pouvait arriver ? Oui. C'est toujours de cette manière que cela se passe dans les comics alors pourquoi cela aurait été différent de la réalité ? Dire que certains se foutaient de ma gueule quand je comparais tout à mes comics au lycée, j'avais pour une fois raison, quoi qu'ils puissent dire ! Mais franchement, sur ce coup-là, j'aurais préféré avoir tort et que rien de tout ceci n'arrive. Les yeux dans le vide, j'observe un point devant moi sans faire attention aux personnes autour de moi. Un type vient de briser le silence, puis des voix féminines se sont élevées aussi mais je n'écoute que d'une oreille distraite parce que je réfléchis à toute vitesse. Réfléchir pour agir, trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait nous sortir de là. Une faille... Il doit bien y avoir une foutue faille quelque part ! Attendre, c'est vraiment trop me demander. J'sais pas tenir en place, c'est connu pourtant.

Habituellement, je suis toujours le premier à parler, à dire les premières choses qui me passent par la tête mais pour une fois, je décide de me la fermer parce que ce n'est vraiment pas la bonne situation pour dire quelque chose. Je ne suis qu'un gamin, 'faut pas que je l'oublie. C'est de cette manière qu'on m'a toujours traité, pas que dans le camp mais même avant l'épidémie et pendant. Je n'ai jamais su faire quelque chose par moi-même alors ce n'est pas maintenant que cela va arriver, n'est-ce pas ? Alors je préfère rester silencieux plutôt que de prendre le risque de mettre les nerfs à vif de quelqu'un ici en sortant ce qui peut paraître une connerie. Personne n'a besoin de ça de toute façon. Pourtant, je ne peux m'empêcher de chercher dans le regard de quelqu'un dans la pièce, n'importe qui, du réconfort. De l'espoir, surtout. Parce que c'est ce dont nous avons le plus besoin et je refuse de perdre la chose pour laquelle je survis depuis le commencement de l'épidémie. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyMer 16 Nov - 11:23

I just got my head down and I'm a little bit scared tonight. I need to run just far enough, so I can smile again. Take me by the hand but don't you get too close now. Cause I'm a little bit scared of life. I need someone to try and bring me back to innocence. Heads up, show down.
Préoccupée et inquiète, la chef de la médecine se mordait la lèvre inférieure, le regard perdu à travers la fenêtre. Dans la pénombre, elle réussissait à apercevoir ces intrus piller certaines maisons et répandre la terreur dans les rues de leur campement si paisible et solidaire autrefois. Mais ce n’était pas vraiment le sujet de préoccupation de ses pensées. Mais c’est plutôt les autres survivants de son camp qu’elle recherchait à travers l’obscurité. Savoir si certains avaient pu échapper aux griffes de leurs assaillants. « J’espère que certains ont pu se cacher… » Lâchait-elle enfin dans un souffle. En particulier sa fille, Carla, qui n’était pas à ses côtés quand ces gens ont débarqué pour saccager le camp qu’ils avaient si difficilement construit. Elle l’espérait en sécurité avec Leo, ce même homme qu’elle avait réprimandé quelques jours plutôt en apprenant qu’il l’entraînait à tirer. Passant sa main dans sa crinière rousse, l’autre était disposée sur son ventre, signe distinctif d’un instinct maternel en crainte. Ce qu’elle ressentait comme un échec lui nouait à cet instant le ventre jusqu’à lui tordre l’estomac. Le stress. L’angoisse. Pas pour elle mais pour son enfant. Ne pas savoir où il est et s’imaginer qu’il subit en ce moment même des violences. Les paroles autour d’elle fusèrent, certaines plus virulentes que d’autres, dont ce jeune homme récemment arrivé et quelque peu désorienté. Il semblait à bout psychologiquement, au bord de la crise de nerfs, jusqu’à ce que Cleo vienne adoucir la situation, accompagnée de Mercy sur le même ton. Oui, céder à la panique ne ferait qu’accroître l’insécurité auxquels ils doivent désormais faire face, en plus du manque de leurs combattants. Si l’un d’entre eux chute dans le désarroi et la panique, les autres suivront par des réactions décuplées et probablement plus violentes. « Mercy a raison. Ils doivent chercher quelque chose en particulier… » En déduisait-Alicia.

Patience. C’est tout ce qui leur restait. Détournant enfin sa silhouette de la fenêtre, la rousse regardait à tour de rôle ces personnes séquestrées dans cette pièce. Elle se rendait compte une nouvelle fois, étant trop préoccupée par son travail et ses recherches sur l’épidémie, qu’elle délaissait le monde qui l’entoure, la coupant de tous liens sociaux. Son regard fût attiré par ce jeune garçon recroquevillé contre le mur d’un coin de la pièce, il ne devait pas être plus âgé que sa propre fille. Peut être même un ami à elle, qui sait, elle ne connaissait rien de ses relations. Alors Alicia vint s’accroupir près de lui, venant déposée une main qui se voulait rassurante sur son épaule. « On va s’en sortir, ne t’inquiètes pas. » Lui murmurait-elle de sorte à ce qu’il soit le seul à entendre, telle une confidence. Etirant un fin sourire sur ses lèvres, ce n’était pas lui mentir que de lui dire ceci. Mais Alicia avait espoir. Elle ne pouvait se résigner à baisser les bras, elle se battrait jusqu'au bout à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyVen 18 Nov - 15:27

Reese n’a pas bougé depuis qu’on les a enfermés dans cette salle. Le regard vague, assise sur le sol, affalée contre un mur, elle reste à l’écart de ses camarades sans chercher à s’incruster dans la conversation. Elle risquerait de se les mettre à dos avec ses idées noires et son ton qui pue la déprime. C’est surement pas le moment d’en rajouter une couche. Des voix continuent de s’élever de tous les côtés mais Reese, elle ne les écoute pas, ne les entend même pas. Y’a plus rien qui compte, plus rien qui semble avoir d’importance. Autour d’elle, c’est la panique, mais Reese est étrangement calme. S’ils avaient voulu les tuer, ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. Pourquoi prendraient-ils le temps de les rassembler dans une salle ? Rien de plus encombrant que des survivants en mal d’existence. Elle n’a pas peur pour sa vie, c’est pas vraiment la première chose à laquelle elle pense, elle a surtout peur pour celle de son frère. Il fait partie des disparus, de ceux qu’on n’a plus jamais revu depuis une semaine. Jayden hante son esprit depuis qu’il est parti. Elle se remémore leurs dernières heures ensemble et y’a rien qui lui permet de comprendre ce qui les a menés dans cette situation. Les dernières paroles qu’ils se sont échangés ne ressemblaient pas à des adieux. Elle ne lui a même pas dit qu’elle l’aimait. Est-ce qu’il sait qu’elle l’aime ? Non, bien sûr que non, comment pourrait-il le savoir après ce qu’elle lui a fait subir ? Cette simple idée la tétanise. C’est la première fois qu’ils sont séparés aussi longtemps depuis l’épidémie et sans lui, Reese se sent complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyDim 20 Nov - 12:01

.
Sveta Kozlov
«
Must move»
jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia
Sveta reste debout à l'écart de tous. songese, pensive, elle regarde toutes les personnes présentes dans cette salle, enfermer pour x raison et on ne n'en sera sans doute pas plus pour le moment. Les gens parles entre eux, se racontent des choses absurde et moins absurdes. Casser une fenêtre certes sans nul doute mais, un mur ? Un peu plus compliquer et cela fit doucement rire notre petite russe.

C'est souvent dans le désespoir des choses que l'on voit le vrai visage des gens. C'est pour cela qu'elle reste dans son coin à observer et à prêter une oreille attentive. Sveta essaie d'être relative, positive, attendant que quelqu'un vienne les chercher mais la miss n'est pas dupe non plus. Si, il y avait le moindre espoir que cela se produise, elle voudrais en voir un signe, mais rien de tout cela.

-отстой

Dit-elle à voix assez base, sans doute tout aussi audible. Elle leva les yeux aux plafond laisser un soupir sortir d'entre ses lèvres, ses mains poser sur le coin de ses hanches. Puis, son regard reviens se poser sur ses "compagnons" de salle.

-On ne peux pas reste là, les bras croiser non plus ? Si ?

Dit-elle sans vraiment à s'adresser à une personne en particulier car, personne dans cette salle elle ne connaissait. Sveta serra les poings comme-ci elle attendait qu'on lui dise de casser une fenêtre ou une porte ou de frapper l'ennemis lorsqu'il sera là.


отстой - Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyLun 21 Nov - 10:52

At death's door
we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die...
Recroquevillé dans un coin, les mains crispées autour de sa tête et les genoux contre le nez, Cecil se balançait nerveusement d’avant en arrière. Sur l’intérieur de ses paupières écrasées et humides se projetaient en boucles les images de l’assaut, mais pas que : il revoyait en prime celles de cette semaine de torture qu’il avait vécue après la mort de sa sœur, ces jours où il était resté aux prises de ces trois horribles hommes avant de parvenir à s’échapper, puis d’être recueilli et amené à Astoria. On avait pris soin de lui, il avait rencontré Cain, puis Jill ; et Cecil, bien que toujours accablé par ses atroces souvenirs, avait commencé à se détendre, à se dire dans son éternelle innocence que, enfin, il était en sécurité.

Mais ce jour-là, tout avait changé. Il y avait ces hommes et ces femmes, armés jusqu’aux dents, la fièvre au front et l’écume aux lèvres. Et Cain et Jill n’étaient plus là. Même Sam s’était tue. Cecil était tout seul, et il allait mourir, il en était persuadé.

Le jeune garçon laissa échapper un gémissement et d’avant en arrière, son balancement s’orienta peu à peu de droite à gauche, amenant avec un peu plus de force à chaque mouvement sa tempe cogner contre le mur.

Non, il n’était pas vraiment seul : autour de lui, ça bougeait, ça parlait ; des visages et des voix inconnus qui auraient dû le rassurer puisqu’ils étaient dans la même galère, mais qui n’avaient pourtant pour effet que d’augmenter l’état de stress de Cecil. Leurs mots résonnaient en bataille dans son esprit, créant une cacophonie de laquelle le garçon ne semblait retenir que le pire : casser, tuer, morts, demain, aucune chance…
« Je vais mourir… » couina Cecil comme un animal blessé. « Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! » se mit-il à scander, sa voix montant d’un ton à chaque répétition qui venait ponctuer le bruit sourd de sa tête venant s’écraser un peu plus violemment à chaque fois contre le mur sur lequel se devina bientôt une petite tâche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyDim 27 Nov - 19:51

at death's door
/  Jules & Cleo & Mercy & Lana & Espen & Reese & Cecil & Sveta &Edrick /
Cleo restait là, immobile, ne préférant pas céder à la panique contrairement à certains des personnes qui se trouvaient dans la pièce. Les avis divergeaient quant à ce qu'ils devaient faire à ce moment précis. Devaient-ils attendre patiemment le retour de l'un de leurs assaillants ou devaient-ils tenter quelque chose ? Si ça ne tenait qu'à elle, l'institutrice choisirait la première option. Il ne s'agissait pas de se mettre en danger inutilement. S'ils faisaient une tentative pour s'échapper, ils devaient bien réfléchir et s'assurer qu'ils réussiraient, sans quoi, ils signeraient leur arrêt de mort sur le champ.

« Est-ce que quelqu'un a une idée à proposer ? »

Elle craignait que sa question soit mal interprétée alors qu'elle essayait simplement de réfléchir et de laisser à chacun l'occasion de s'exprimer et de mettre en commun leurs idées. Ils étaient un groupe, elle pensait qu'agir avec eux, en quelques sortes, comme avec ses élèves pour résoudre un problème n'était pas une mauvaise idée.

« Si on tente quelque chose, il faut impérativement que l'on réussisse, sans quoi on risquerait de les mettre vraiment en colère. »

Elle ne s'opposerait pas à une quelconque tentative, bien qu'elle préférerait que les personnes présentes dans la salle se rangent du côté de la patience et de la raison. Ce n'était absolument pas raisonnable d'agir à l'encontre de leurs assaillants, d'autant plus qu'ils n'étaient pas armés et étaient loin d'être les plus malveillants d'Astoria.
Revenir en haut Aller en bas
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyDim 27 Nov - 20:33

Fuck fuck fuck !
/ Biiiiiiitch ! /
Olalalala qu’il en avait marre. Entre les grandes gueules, Miss j’ai fait trois ans d'entrainements militaires et les personnes qui l’avaient remis à sa place ça commençait à doucement à lui courir sur le haricot. Y avait deux mecs qui pétaient un plomb… Comme quoi il était pas tout seul. Dommage que le petit châtain démarrait une crise de nerf et un “je me cogne la tête pour mieux me faire passer pour un taré”. A la voix de la blonde Edrick leva la main.

« Moi j’ai proposé qu’on pète un mur mais on m’a chié dessus. »

Oui Edrick mettait l'ambiance. Il soupira, se levant pour se tourner vers le petit châtain taré. Mignon quoique un peu creepy… Ce n’était pas le lieu ni le moment de s'imaginer des plans culs. Il aurait tout le temps d’y penser plus tard si ils étaient encore en vie.
Edrick fit un pas vers le gamin.

« Ça va ? Tu devrais te calmer, kiddo. Sinon tu vas te défoncer le crâne ou alors juste faire rappliquer les mecs dehors. »

Il regarda autour de lui, cherchant un peu d’aide pour calmer le mec châtain.

« Panique pas, gros. Ça va pas aider. On est ensemble pour s’aider et on va s’en sortir. »

Ça Ed en était persuadé, bien que cinq minutes auparavant il avait l’impression qu’il allait mourir sur place. Ils devaient être fort et se soutenir quoiqu’il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyMar 29 Nov - 11:52

.
Sveta Kozlov
«
Must move»
jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia
Sveta continuer d'écouter les autres sans trop rien dire, un jeune un peu plus loin se cogner la tête dans le mur, dans sa tête en temps normal elle aurait tout simplement penser que c'était une personne à ne pas approcher, mais la situation dans laquelle ils étaient ne laisser pas cette solution de penser.

Un autre personne viens auprès de ce jeune homme essayant tant bien que mal de le résonner et une blondinette, suggéra qu'il fallait trouver une solution pour sortir de cette endroit et l'homme qui s'occuper de l'autre dit qu'il avait proposer de casser un mur, mais qu'on l'avait tous envoyer chier. Chose qui n'était pas faux. La brunette voulu dire quelques chose mais n'en fit rien. Elle regarda par une fenêtre le ciel qui s'offrait à eux. Un soupir sortir d'entre ses lèvres.

-Il faut faire quelques chose certes, mais quoi ? Casser un mur ? C'est un peu risqué nos assaillant pourraient nous entendre et se serai la fin du voyage pour nous tous. Et franchement je ne pense pas que se soit une solution.

Mais, quelle était la solution ? On ne savait pas trop, la jeune femme se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise par terre les genoux remonter jusqu'à sa poitrine. Sveta observa tous le monde et tout ce qu'elle voulait faire c'était hurler un bon coup.


Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptyVen 2 Déc - 19:34

première intrigue
/ les otages /

Soudain, la porte s’ouvre et quatre hommes pénètrent dans la pièce. Aussitôt, ils braquent leurs armes sur les otages et aboient : « En rang, à genoux, tout de suite ! ». L’œil féroce, ils attendent que les otages aient obéit. Puis, trois des molosses désignent tour à tour Espen, Edrick et Cleo. « Toi, toi et toi, les mains sur la tête et levez-vous. » Espen se retrouve avec un canon de fusil contre la tempe, Edrick maintenu par le bras d’une ferme poigne, et Cleo poussée dans le dos d’un coup de batte de baseball. C’est alors que la quatrième brute, observant les otages, s’avance de quelques pas en observant Cecil. « Eh, dis-donc toi, j’te connais… »

≡ informations supplémentaire
Vous voilà donc sous le joug de vos geôliers. Allez-vous vous plier à leurs ordres sans broncher, ou bien allez-vous tenter une action, sachant que le moindre geste suspect pourrait vous être fatal ?

Vous devez à présent lancer les dés pour déterminer le futur de votre personnage. Après une courte réponse exposant la situation de votre personnage après avoir dû se mettre en rang comme il l'a été ordonné, vous pourrez lancer les dés et vous reporter aux résultats suivant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia EmptySam 3 Déc - 17:54

Perdue dans ses pensées, Reese ne reprend ses esprits que lorsque la porte s’ouvre à nouveau. Son cœur rate un battement, la peur revient lui tirailler l’estomac. Elle voit les quatre hommes braquer leurs armes sur eux et l’envie de chialer la reprend. Ca y est, ils ont trouvé ce qu’ils voulaient, c’est fini ? Ils vont les buter pour ne laisser aucune trace et se barrer avec la pactole en sifflant joyeusement. Ils leur ordonnent de se ranger et sans aucune protestation, elle obtempère. Elle se mord la lèvre, tente de ravaler ses larmes en suivant les instructions. C’est pas le moment de jouer les héros, hein ? Agenouillée, tête baissée, les yeux fermés, elle prie pour que tout se passe vite. Plus vite ce sera fait, plus vite ils seront libres – morts certes, mais libres. Autour d’elles, c’est le chaos. Soudain, la voix des bourreaux s’élève. Elle rouvre les yeux, lève la tête pour réaliser qu’elle ne fait pas partie des otages désignés. C’est à ce moment-là qu’elle reconnait Espen – qu’elle n’avait pas remarqué - et la position dans laquelle il se trouve à présent. Oh putain. Espen, le frère de Jimmy, son compagnon de route. Ca aurait pu être n’importe qui, mais pas lui. « Non ! » C’était plus fort qu’elle, elle n’a pas pu s’en empêcher. Le mot est sorti instinctivement de sa bouche, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER
» sparkle (jules)
» – broken doll (JULES)
» espen + i am terrified, i think too much
» maybe i'm a different breed (cecil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: