(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 870026516
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 18:34


rose carmen steeler-crawn
/ trouillarde. /

âge ≡ ça fait trente-cinq ans qu'elle foule le sol américain. trente-cinq années de rires, de larmes. trente-cinq années qu'elle apprend à survivre, rose. date et lieu de naissance ≡ elle est née à portland lors d'un doux hiver. c'était un premier décembre.  origines ≡ de lointaines origines irlandaises qui lui viennent de la colonisation. ancien métier ≡ elle était diététicienne, nutritionniste. ancien lieu d'habitation ≡ elle a longuement habité à portland. à vrai dire, elle n'a jamais quitté sa ville. pourtant, le destin a voulu que rose se dirige vers sherwood peu de temps avant l'épidémie. elle a voulu chasser ses démons en fuyant portland.  statut civil ≡ mariée à un tyran, un fantôme, veuve, célibataire. elle ne sait pas trop, elle ne sait pas vraiment. une chose est certaine, elle est libre. orientation sexuelle ≡ les hommes, les femmes. peu importe. rose est ouverte d'esprit. alors, on dit d'elle qu'elle est bisexuelle. situation familiale ≡ malgré son mariage chaotique, elle est restée proche de ses parents. elle est partie lors de sa majorité pour voler de ses propres ailes. mais a continué de leur rendre visite une fois par semaine minimum. elle était fille unique. alors, elle n'avait personne d'autre qu'eux. puis, il y a eu son mari. l'époux maudit. à présent, elle est seule. date d'arrivée au camp ≡ t'y es depuis toujours, t'es arrivée à sherwood en janvier 2015. place dans le camp ≡ elle est nutritionniste. aptitudes de survie ≡ si elle devait aller dehors, elle n'irait pas loin. rose, elle n'est jamais sortie d'astoria. bien qu'elle ait suivi les entraînements proposés. mais, elle doute qu'elle puisse survivre à l'extérieur. armes de prédilection ≡ elle préfère les arbalètes. traits de caractère ≡ peu sûre d'elle, timide, solitaire, lunatique, créative, franche, discrète.
the killer within

(i) t'es née dans une famille dite moderne. où maman aime maman et papa est le voisin de palier. c'est ce qui fait ton ouverture d'esprit. toi, ça ne t'a jamais gêné tout ça. bien que tu ais reçu pas mal de moqueries durant ton enfance. mais, tu t'en fichais. tu te fiches des stéréotypes, des conservateurs. toi, tu es libre d'esprit. toi, tu es cette femme qui milite. (ii) t'as connu ton époux jeune. t'avais dix-sept ans. c'est d'ailleurs le seul homme que tu ais connu. tu ne t'es jamais offerte à un autre. t'as vécu de bons moments avec lui. votre futur était tracé. une belle maison, puis des enfants. et, tout a basculé le jour où andrew a perdu son emploi. toi, t'étais là pour le soutenir. toi, t'es devenue la femme soumise, la femme martyre. c'est pas que ça te plaisait, mais tu comprenais. tu comprenais qu'andrew pète les plombs. t'étais celle qui ramenait l'argent à la maison. t'étais celle qui était forte. (iii) t'as connu darren lors de ton adolescence. toi, t'étais plutôt du genre à être l'intello du lycée. à être celle dont on se moquait. mais, darren est entré dans ta vie. t'es devenue une autre, grâce à lui. t'as commencé à profiter des joies de ta jeunesse. tu t'es ouverte. t'as même commencé à prendre à certain caractère. il est rapidement devenu ton meilleur ami. laissant andrew jalouser votre complicité. c'était électrique. c'était comme une tempête. parfois calme puis déchaînée. sans darren, tu croupirais en taule. sans darren, tu serais qu'un fantôme. mais t'as préféré l'abandonner. (iv) t'es partie vivre à sherwood pour oublier. oublier que tu as tué ton époux. oublier que t'es devenue un monstre. t'as tout laissé derrière toi. ta famille, darren, tes amis. t'as préféré fuir. t'as préféré partir. parce que, tu ne pouvais plus te regarder dans un miroir. tu pouvais plus être toi-même.  (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? tu venais d'arriver à sherwood. tu tentais de réécrire ta vie. t'avais trouvé un poste de nutritionniste. t'avais un appartement où vivre. mais, tu restais seule. toujours enfermée chez toi. toujours dans l'ombre. t'avais peur qu'on puisse te soupçonner. t'avais peur de la prison.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? t'as pas tellement changé. t'es toujours cette femme froide. cette femme qui ne sort pas. t'es toujours chez toi, rarement dehors. t'as pas vraiment de contact avec les autres habitants d'astoria.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? t'as jamais tué de rôdeurs. t'es jamais allée en dehors d'astoria. t'as trop peur de voir la réalité. t'as trop peur de finir comme eux. parce que, tu ne pourrais pas survivre au delà du mur. et, t'as honte de le dire, mais lorsqu'il y a eu les attaques, t'es seulement restée pétrifiée. des humains, t'en as tué qu'un. ton époux. mais, c'était avant l'épidémie. c'était de la légitime défense.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? la sécurité, la paix. tu veux seulement pouvoir dormir en paix. pouvoir vivre encore quelques années.
≡ qui avez-vous perdu ? tu ne sais pas. ta famille, sûrement. darren, peut-être. t'es restée ici. alors, tu ne sais pas qui est mort dans ton entourage.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? tu te laisses penser que tu vis seulement un cauchemar. qu'un jour, tu te réveilleras. tu te laisses à rêver que l'épidémie s'arrêtera. qu'un noyau de personnes sera les survivants. t'as pas franchement l'espoir que tu seras dans ce noyau.  
moglobine, manon.
âge ≡ vingt-deux ans. fuseau horaire ≡ la france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ (d'ailleurs, j'me suis fais mal en tombant /pan). sur bazzart, notre meilleur pote. fréquence de connexion ≡ tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ not yet.. un dernier mot ? ≡ j'suis un panda.


Dernière édition par Rose Steeler le Mer 28 Déc - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 18:34

pretty much dead already
/ meurtrière. /
darren. je. je l'ai tué. t'entends aucune réponse. le téléphone se coupe. toi, t'es assise à côté du corps. t'es complètement vidée. t'es complètement perdue. tu pleurs. t'imaginais pas que t'en arriverais là. t'imaginais pas que tu puisses faire ça. t'es une meurtrière maintenant. une vraie. et qui d'autres que toi aurait pu le tuer. c'est pas que tu regrette. c'est pas que tu es fière. t'es seulement perdue. là, ton frêle corps agenouillé sur le carrelage. toi, avec tes mains criblées d'hémoglobine. tu répètes sans cesse. dans ta tête, à voix haute. t'es une meurtrière, rose. j'suis là ! que t'entends. tu sursautes pas. t'as juste reconnu la voix. la voix de darren. lui, c'est à peine s'il jette un regard à ton époux. parce que darren il se précipite vers toi et il vient te prendre dans ses bras. j'vais aller en prison. que tu lâches avec un sanglot. j'veux pas. j'veux pas être une meurtrière. c'est pas l'amour pour ton époux qui te fait dire ça. c'est ta conscience. t'es une fille rangée, toi. t'es une nana sans problème. tu pleurs encore. tu pleurs jusqu'à t'endormir dans les bras de darren. là, à côté de ce sang. là, alors que ton meilleur ami caresse tes cheveux. t'iras pas en taule, j'te le promet petite fleur. tu détestes qu'il te surnomme ainsi. mais t'as pas la force de rechigner.

je pars. n'essaie pas de me retrouver.
prend soin de toi, darren.
rose.

t'es restée un mois à vivre chez darren. un mois à vivre cacher. terrée dans l'appartement de ton meilleur ami. t'avais peur qu'on vienne te chercher. t'avais peur de finir au trou. alors, t'as préféré fuir. t'es lâchement partie. sans dire au revoir. t'as abandonné darren. mais, t'avais peut-être pas assez confiance. ou, peut-être trop, justement. t'as pas envie de lui pourrir la vie. d'être dans ses pattes. d'être cette fille qu'il faut protéger. toi, tu veux juste oublier. et portland, c'était trop empli de souvenirs.


Dernière édition par Rose Steeler le Mer 28 Déc - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 18:45

hoooo le choix de vava que j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP !
Bienvenue à toi (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 595811157 réserve moi un lien d'office, je viendrais t'embêter (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 2275288384
en tout cas bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 18:52

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 19:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 19:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 20:05


JE VALIDE le choix du scénar I love you I love you I love you

Bienvenue ici (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 20:05

merci à vous (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 2275288384 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 20:25

je m'attendais tellement pas à voir débarquer cette demoiselle si vite mais j'vais pas m'en plaindre hein.  (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 1325147808 bienvenue parmi nous ! (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 595811157 merci de tenter mon scénario et j'ai déjà hâte d'en lire plus sur la jolie rose. (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 3660923273 (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 90897430
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMar 27 Déc - 22:17

KRYSTEEEEEEEN, je l'aime d'amour.
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMer 28 Déc - 1:01

bienvenuuuuuuue, amuse toi bien avec ce super scéna (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 2275288384 (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMer 28 Déc - 1:02

darren, ce scénario est juste magnifique quoi  (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 2275288384

merci paxton et keegan (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMer 28 Déc - 14:35

KRYSTEN BORDEL !!! (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 595811157 (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 595811157 (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 595811157

Eh bien Hellcome chez les fêlés et bon courage pour la suite de ta fiche ma jolie (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMer 28 Déc - 14:55

Bienvenue parmi nous! (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. EmptyMer 28 Déc - 15:07

c'est parfait pour moi, j'adore ce que tu as fait de rose. (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 636420871 j'ai hâte qu'on puisse jouer ensembles. (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty
MessageSujet: Re: (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.   (rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rose) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❃ le vent se lève il faut tenter de vivre
» w/raven. la vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec + Alexandra
» ≡ une rose à dix
» cãtãlin ♛ child of the rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: