check mate. (sidney) [délai 03/02]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici check mate. (sidney) [délai 03/02] 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions check mate. (sidney) [délai 03/02] 870026516
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 check mate. (sidney) [délai 03/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptySam 21 Jan - 23:06


sidney « sid » fitzgerald
/ don’t shed a tear for me /

âge ≡ 29 ans, la fin d’un cycle. date et lieu de naissance ≡ née dans un trou de la Louisiane, dont elle a vite fait de partir. C’était le 14 novembre. origines ≡ née sidney von auspitz, elle a des origines autrichiennes qui se devinent, dont le sang s’est mêlé avec des descendants de colons hispanophones. Autant dire qu’elle est un sacré melting pot et qu’elle s’en fiche pas mal, à vrai dire, se considérant comme américaine de souche et ne cherchant pas à remonter sa généalogie. ancien métier ≡ joueuse d’échecs professionnelle, championne du monde junior en 1999, quand c’était encore le bon vieux temps, puis championne des États-Unis, et du continent américain dans sa totalité. Partie faire des championnats un peu partout sur le globe, c’est par ce biais qu’elle a rencontré celle qui deviendrait la femme de sa vie. Stratège hors-pair, elle a toujours sa petite boîte d’échecs avec elle, qui ne prend pas de place dans le sac qu’elle porte en bandoulière. ancien lieu d'habitation ≡ en Californie, sur la côte Ouest, vers Beverly Hills et ses allées luxueuses. statut civil ≡ mariée à la plus belle femme de l’univers, dans les premières à célébrer légalement leur union conjugale dans ce beau pays qu’était le Royaume-Uni. orientation sexuelle ≡ homosexuelle parfaitement assumée, Sid ne s’en est jamais cachée et a toujours su rembarrer les imbéciles qui croyaient pouvoir la faire changer d’avis. Ça a été un peu plus difficile avec ses propres parents, quand il a fallu leur faire comprendre qu’elle n’épouserait jamais le fils du boucher de la ville, parce qu’elle n’aimait pas les pénis. situation familiale ≡ il n’y a plus qu’Elle qui est présente et qui compte, qu’Elle pour qui Sid serait prête à donner sa vie, qui n’a de valeur parce qu’Elle lui en accorde. Autrement, les Reinhart ont peut-être su se réfugier dans un bunker ou un abri en Louisiane, mais Sid n’a plus de nouvelles d’eux et s’est résignée à les avoir perdus (de toute façon, ils ne s’étaient pas vraiment réconciliés depuis son départ de la maison, et elle s’en veut un peu).  date d'arrivée au camp ≡ le 17 novembre, si elle se souvient bien. Juste avant que les responsables du camp décident de fermer les portes d’Astoria aux extérieurs. Dans un sens, Sid comprend la précaution, mais ne peut s’empêcher de trouver ça bien inhumain pour les survivants comme Morri et elle qui auraient pu ne jamais trouver ce havre de paix. nouvelle date à trouver check mate. (sidney) [délai 03/02] 2611723023 UC place dans le camp ≡ quand il te manque une main, hors de question de tenir une arme, de fermer des bocaux, de manier une pelle… La seule chose qui lui reste à faire, c’est d’anticiper, de chercher à toujours anticiper les besoins des Astoriens : elle a été affectée à sa sortie de Quarantaine à la gestion des ressources et est chargée d’informer Margot Byers des produits qui vont venir à manquer, pour les raids à venir. aptitudes de survie ≡ une analyse rapide du terrain lui donne un avantage stratégique, même dans une région qu’elle ne connaît pas comme les environs de Portland, et lui permet d’évaluer ses chances et les plus judicieuses décisions à prendre. Elle a aussi appris à conduire comme un pilote de rallye quand elle était jeune, ce qui a été utile pour traverser le continent et se pointer à Astoria, au départ de la Californie. Autrement, ce sont les capacités de combat de son épouse qui les ont gardées en vie, là où la stratégie de terrain n’avait plus d’intérêt. armes de prédilection ≡ une machette, qu’elle a utilisé pour trancher des têtes, des mâchoires, des lianes… et aussi la partie basse de son bras droit, tranché en dessous du coude et cautérisé dans l’urgence. traits de caractère ≡ fin stratège, elle planifiait les opérations de ses soldats de plomb quand elle était gamine, au centimètre près - patiente - calculatrice - garde la tête froide en tout situation - a le sens du sacrifice, ce qui ne collera probablement jamais avec les projets de sa femme - curieuse, elle apprend toujours, des stratégies nouvelles, mais aussi de nouvelles occupations - observatrice, elle a souvent l’impression d’un « bug dans la matrice », mais est consciente que c’est simplement lié à la déconnexion éphémère de ses sens et de son cerveau, rien de bien méchant - assez solitaire, jusqu’à la rencontre avec la rouquine chère à son cœur - sensuelle et séductrice sans aucune honte, on la qualifierait parfois de rentre-dedans si on décidait de ne pas prendre de pincettes - un peu traumatisée, inconsciemment, par le rejet des siens lorsqu’elle est sortie du placard, et par la haine pure et le refus de tenter de comprendre sa différence, mais elle n’en parle pas, à personne, et garde ça bien profond, bien planqué - un calme olympien ponctué d’accès de violence qui s’éveillent lorsqu’elle sent l’urgence de la situation : si elle n’a pas la poigne ou le doigté de la Fitzgerald à qui elle est mariée, elle a l’impulsion et la stratégie qui jouent pour elle, et des années de cours de judo qui lui sont revenues avec la nécessité du temps présent - bon juge de caractère, elle fait confiance à ses intuitions sur les gens qu’elle croise et s’y fie entièrement, n’ayant été flouée qu’une seule et unique fois et s’étant jurée de ne plus jamais se laisser avoir - raffole des plaisanteries salaces et des chansons grivoises, c’est son péché mignon.

Pour ce qui est du sacrifice, c’est un point sur lequel Morrigan et elle se rejoignent, très clairement, et c’est aussi ce qui fait qu’elles se sont peut-être aussi bien entendues. La fin justifie parfois les moyens : c’est vrai aux Échecs, cette discipline reine et profondément humaine ; c’est vrai dans la vraie vie, pendant un chaos apocalyptique. C’est pour ça que Sid a pu tuer, de sang froid, des gens qui n’avaient rien demandé mais qui avaient été mordus, ou des gens qui présentaient une menace pour sa femme et elle. C’est pour cela, aussi, immanquablement, que Sid a préféré rester à l’intérieur du camp, consciente que son sens du sacrifice et son habitude de sacrifier des pièces sur l’échiquier pour prendre ce putain de Roi en « Check mate » la pousseraient probablement à potentiellement se livrer en sacrifice pour épargner la seule qui mérite d’être sauvée.
the killer within

(i) Elle était droitière. Était. C’est tout le problème, voyez-vous. Elle n’a plus de main droite, ni d’avant-bras, vu qu’il a fallu faire un choix, entre devenir une saloperie à abattre, ou être simplement une saloperie avec un seul bras. La machette est passée dans la main gauche, et après avoir beuglé à Morrigan qu’elle lui foutait une balle entre les deux yeux d’ici quinze secondes si elle n’avait pas réussi à se couper le bras, Sidney a abattu de toutes ses forces la machette sur son avant-bras droit, juste en dessous du coude. La lame, affûtée -récemment affûtée en plus- a tranché net la chair, les nerfs, les muscles et l’os. Elle a hurlé. Oh bordel ce qu’elle a hurlé, on a dû l’entendre à des kilomètres. Et puis, sans attendre que le décompte à voix haute atteigne quinze, parce qu’elle était optimiste sur ses chances et avait calculé les probabilités, elle a lâché la machette, tiré sa ceinture et galéré à la passer autour du haut de son bras pour serrer cette merde et improviser un garrot. L’adrénaline. C’est l’adrénaline qui l’a maintenue en vie à ce moment précis de son existence, cet instant où elle n’avait pas eu le droit à l’erreur, celui où elle ne pouvait pas perdre de temps. (ii) Une queue, des trous, des boules. Tirer, faire entrer, bander. Le billard est un sport beaucoup trop propice aux jeux de mots salaces pour que Sid n’en soit pas fan. Elle y jouait quand elle était à l’étranger, entre deux parties minutées d’Échecs, parfois avec les rois de l’échiquier qu’elle côtoyait. C’est dans un bar à billard réputé pour sa clientèle homosexuelle que Sidney s’est pointée un soir, et que son regard a été attiré par une vision qui lui a limite coupé le souffle. Une stratégie d’approche mise en place, la Von Auspitz s’est très vite retrouvée à offrir un verre à l’inconnue et à lui proposer « en tout bien tout honneur » une partie de billard. Plus rentre-dedans outrancier, tu meurs, d’autant plus quand elle s’est positionnée derrière la rousse pour l’aider à mieux viser (frôlements, parfums qui se mêlent, le  tout-bien-tout-honneur devient un flirt qui a donné chaud aux observatrices autour). Le comble, dans tout ça, c’est que ça a marché, et qu’en plus, c’est avec cette créature de rêve à l’esprit affûté que Sidney est désormais mariée. (iii) Profondément cérébrale et pas totalement fana de sports, Sidney a de la chance que sa famille soit physiquement en forme et qu’elle ait hérité des facilités familiales. Vers ses vingt ans, après avoir fini ses études, elle avait repris l’endurance, mais elle lâchait tous les deux mois avant de reprendre trois mois plus tard : autant dire qu’elle ne s’accrochait pas vraiment à la course, mais que ses réticences ont été annihilées quand elle s’est mise en couple avec Morrigan. Il s’agissait quand même de garder la forme, pour éviter que sa compagne regrette d’être avec une couch potato. À croire qu’elle a bien fait de s’y remettre, parce que sans cela, elle n’aurait probablement jamais survécu aux premières semaines de l’épidémie à Los Angeles. Cela dit, bien qu’elle ne soit pas particulièrement hyperactive, elle a une conduite particulièrement sportive et rapide, et tant pis pour les rôdeurs qui sont sur la route. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Une célébrité pour certains, surtout les fans d’échecs et de stratégie. J’ai écrit un bouquin de stratégie, il devait être publié à Los Angeles, mais l’épidémie s’est déclenchée avant que ça arrive sur les presses. Quelqu’un de connu dans un petit milieu, quelqu’un d’insouciant presque, quelqu’un d’heureux.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je suis toujours heureuse, Morrigan est là pour éclairer mes jours. Je suis par contre moins célèbre -et c’est tant mieux… Et il me manque désormais un bras, ce qui est encore un peu difficile à avaler.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je sais pas. J’en sais rien. Je suis pas sûre que c’est sain de compter. Normalement, j’ai tué que des rôdeurs, ou des humains en passe de le devenir. Et j’ai tranché moi-même mon avant-bras droit pour éviter de forcer Morrigan à me buter à son tour.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? du répit, de la sécurité, un endroit où dormir sans craindre le pire à chaque instant. Un endroit où dormir, en fait, oui, surtout.
≡ qui avez-vous perdu ? de la famille, avant même que l’épidémie ne se déclare ; des amis une fois que l’épidémie s’est déclarée. Si j’en viens à La perdre, Elle, je ne m’en relèverai pas. C’est pour ça, aussi, qu’on est venues ici : à un moment, il faut se reconnaître vaincu par les éléments en furie et ne pas chercher à protéger à tout prix son Roi. Autant gagner du temps.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? La survie et la possibilité de se reconstruire une petite communauté, c’est déjà ça. Je ne suis pas désabusée, j’ai un sérieux doute quant à la découverte d’un remède, mais j’essaie quand même de garder espoir -sait-on jamais, des fois que quelqu’un trouve quelque chose. À moins qu’on soit mis sous cloche, on devra encore et toujours se prémunir contre l’extérieur, il va falloir s’y habituer.
arté, agathe (misia & queenie)
âge ≡ 25, comme avant. fuseau horaire ≡ écrire ici. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j’ai été tentée, trainée ici par la tentation, et j’y suis restée : ceci est mon troisième échec face à la tentation, me vla avec un troisième compte. fréquence de connexion ≡ duh check mate. (sidney) [délai 03/02] 2611723023. des questions ? des suggestions ? ≡ restez comme vous êtes, ça claque toujours check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480 . un dernier mot ? ≡ YEEPEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptySam 21 Jan - 23:06

pretty much dead already
/ now watch me conquer /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sidney Fitzgerald le Dim 22 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptySam 21 Jan - 23:43


re re bienvenue check mate. (sidney) [délai 03/02] 1991088473 check mate. (sidney) [délai 03/02] 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 1:31

Mais t'arrêtes un peu avec tes personnages parfaits check mate. (sidney) [délai 03/02] 3660923273 check mate. (sidney) [délai 03/02] 3660923273
Re-bienvenue chez toi check mate. (sidney) [délai 03/02] 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
check mate. (sidney) [délai 03/02] ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 6:42

Deux rousses pour le prix d'une check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070 T'as intérêt à être gentille avec ma frangine, je te surveille (lui dis pas que j'ai dit ça, je nierai de toute façon check mate. (sidney) [délai 03/02] 2557558845)

Re-bienvenue à la maison check mate. (sidney) [délai 03/02] 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 10:46

MA FEEEEEEEEEEEEEEEMMEEEEEEEEEEEE check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070 check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070 check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070 check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070 check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070 check mate. (sidney) [délai 03/02] 1220424070

Je t'aime, tu es belle, épousaillons nous encore check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 11:13

Re-re-re bienvenueeee et bon courage pour la fichette ( puis je salue le choix du vava check mate. (sidney) [délai 03/02] 2463586789 )
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
check mate. (sidney) [délai 03/02] PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 12:26

TEAM LESBIENNE SANS BRAS DROIT check mate. (sidney) [délai 03/02] 2364300635 check mate. (sidney) [délai 03/02] 158420215 check mate. (sidney) [délai 03/02] 2311721126 j'pense on va créer le club le plus exclusif d'astoria check mate. (sidney) [délai 03/02] 4082897442 REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour ce nouveau perso qui dépote check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871check mate. (sidney) [délai 03/02] 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 12:30

evan. fucking. rachel. wood. check mate. (sidney) [délai 03/02] 3660923273 rebienvenue parmi nous ! check mate. (sidney) [délai 03/02] 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 18:16

Roalalalah ce choix de vava ! check mate. (sidney) [délai 03/02] 595811157
Dans Westworld, elle est juste parfaite ! check mate. (sidney) [délai 03/02] 459229441
Re-bienvenue à toi ma belle ! check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 18:26

encore toi ? check mate. (sidney) [délai 03/02] 3726199908
rebienvenue avec ce fuc**** perso check mate. (sidney) [délai 03/02] 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 18:37

jiji; reremerci, hé check mate. (sidney) [délai 03/02] 3469621788
dacre; CAN’T STOP check mate. (sidney) [délai 03/02] 4042738192 Merci et plein plein d’amour check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871
ash; MAIS ZYVA check mate. (sidney) [délai 03/02] 2557558845 Ta frangine, elle est parfaite : évidemment que j’suis gentille avec elle. (sauf si elle veut que je sois vilaine check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480 )
mo; BABYYYYYYY, MON ÉPOUUUUUUUUUUUUUSE check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871 check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871 t’es tellement belle, ouais viens, renouvelons nos vœux dans Astoria, sous le patronage d’une maire badass & bonnasse check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480
grace; merciiii bichette <3
flora; OUAIIIIIIIIIIS, le club de badass bonnasses gauchères forcées alleeeeeeeez check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480 on se trouvera un lien, sid & flo se ressemblent trop pour ne pas qu’elles se côtoient XD check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871
darren; eh. ouais. j’evan rachel wood, moi check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480 merciii
liv; n’est-ce pas qu’elle est tout bonnement sublime et super bien dans Westworld ? Elle a tellement la classe ! miciiii **
max; eh ouaiiiiiiis check mate. (sidney) [délai 03/02] 601189480 fais pas genre t’es triste check mate. (sidney) [délai 03/02] 4042738192


J’SUIS ÜBER HEUREUSE QUE SID VOUS PLAISE POUR LE MOMENT check mate. (sidney) [délai 03/02] 4042738192
j’vais tout faire pour pas vous décevoir check mate. (sidney) [délai 03/02] 870026516 check mate. (sidney) [délai 03/02] 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 18:56

ce choix d'avatar parfait, on la voit pas assez sur les forums check mate. (sidney) [délai 03/02] 3660923273
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyDim 22 Jan - 20:07

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
check mate. (sidney) [délai 03/02] 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] EmptyLun 23 Jan - 11:32

EVAN RACHEL WOOOOOOOOOD check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871 check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871 check mate. (sidney) [délai 03/02] 636420871 *explosion d'ovaires* t'es bonne check mate. (sidney) [délai 03/02] 3960315829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty
MessageSujet: Re: check mate. (sidney) [délai 03/02]   check mate. (sidney) [délai 03/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
check mate. (sidney) [délai 03/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — ‰some of these days. (délai 10.01)
» Walter Jackson DÉLAI 10/10
» we're trapped (oreste) (délai 25/12)
» tu as peur ? à en mourir. (délai 14/10)
» Chut, j'essaie ma vie ! (Ari) - délai 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: