(maddie) sinking man

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (maddie) sinking man 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (maddie) sinking man 870026516
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 (maddie) sinking man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
(maddie) sinking man Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 12:17


madison "maddie" westfall
/ when you care about people, hurt can be in the package. /

âge ≡ t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages volontiers avec ta raison de vivre, ta soeur jumelle. tu te demandes souvent pourquoi tu respires encore mais une chose est certaine, tu profites de chacune de tes journées comme si c'était la dernière. date et lieu de naissance ≡ t'es née le vingt-huit juin mille neuf cent quatre-vingt-onze, à whashington, quelques minutes avant lizzie. origines ≡ ton père est irlandais, ta mère est américaine. mélange parfait à tes yeux. ancien métier ≡ tu étais étudiante en criminologie. déjà, à l'époque, tu te préparais à mettre ta vie en danger pour coincer les méchants, comme si tu t'attendais déjà au pire. tu voulais faire partie des forces de l'ordre, tu voulais étudier les criminels et les mettre en cage. t'avais l'intention de faire quelque chose d'utile, de bien, comme si tu voulais suivre ton père, à ta propre manière. ancien lieu d'habitation ≡ tu vivais à washington, tu y avais toujours vécu. statut civil ≡ t'es célibataire. mais t'es peut-être amoureuse. t'en sais trop rien en fait. t'es effrayée de laisser parler tes émotions, tes sentiments. pourtant, il t'a tapé dans l'oeil, c'est indéniable. t'as déjà dû supprimer ton fiancé parce qu'il était devenu un rôdeur. t'as peur que ça recommence. t'as peur de croire que c'est encore possible. orientation sexuelle ≡ t'es hétérosexuelle, tu aimes les hommes, point barre. situation familiale ≡ ta mère et ta soeur. c'était toute les trois, envers et contre tous. et puis, il y a ton père. celui qui était absent, qui n'est jamais revenu, mais qui te manquait, constamment. date d'arrivée au camp ≡ t'es arrivée le cinq novembre dernier. trois mois que t'as posé tes fesses, trois mois qui tu trouves ta place, tes marques. place dans le camp ≡ tu as été assignée à la brigade de surveillance externe et ça te convient très bien comme ça. cependant, tu ne caches pas ton envie d'intégrer une équipe de ravitaillement. t'es en quête de sensations fortes et tu sais que les raides ne sont pas de tout repos. aptitudes de survie ≡ t'es une guerrière, t'as appris à l'être. t'es du genre à frapper d'abord et à discuter ensuite, à l'inverse de ta soeur. tu te débrouilles très bien, tu t'en sors toujours, ou du moins jusqu'à maintenant. t'es douée au corps à corps, tu manies les armes blanches comme si elles étaient un prolongement de toi-même. les armes à feu, tu sais t'en servir mais t'es moins à l'aise. armes de prédilection ≡ t'as trouvé une paire de katanas, quand l'épidémie à commencé, et depuis tu ne t'en sépares jamais. traits de caractère ≡ t'es un ouragan. tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu fais. t'as du mal à accepter les coups de main qu'on te propose. parait qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. autoritaire, fonceuse, impulsive, bornée, indomptable, volcanique et rancunière, t'es explosive. tu ne te laisses pas approcher, ni même apprivoiser si facilement. t'es méfiance, toujours sur tes gardes. loyale, présente, passionnée, attentive, humaine, protectrice et dévouée, t'es quand même attachante. ton côté rebelle et sans attache n'est qu'une façade parce que tu feras tout pour ta famille, les liens du sang, c'est sacré. et puis, y a pas à chier dans le papier bulle, t'es capable de t'attacher et c'est, d'après toi, ta plus grande faiblesse dans ce monde qui part sérieusement en vrille.
the killer within

(i) ta raison de vivre, c'est sa jumelle, lizzie. vous êtes diamétralement opposée, les deux parties d'une pièce, pile et face, le ying et le yang, le feu et la glace, le soleil et la pluie. deux personnalités totalement différentes, deux façon de vivre et d'agir qui se complètent à la perfection. tu donnerais ta vie pour protéger la sienne. t'es pas grand chose sans elle bien que tu t'évertues à en montrer le contraire. vous avez ce lien si indescriptible et magique qui te permet de savoir quand elle est blessée, en danger, quand elle est heureuse, quand elle rit. même quand t'es pas là. fusionnelles, indissociables, elle est celle qui te permet de ne pas sombrer dans les profondeurs de la noirceur de ce monde qui part à la dérive. (ii) depuis le début de l'épidémie, t'as fait des choses dont tu n'es pas vraiment fière. t'as appris à vivre avec, c'est différent. il t'arrive de faire des cauchemars dans lesquels tu revis quelques instants passés. le visage des cinq humains que tu as tué te revient souvent en mémoire. t'es pas fière mais t'avais pas le choix. c'était leur vie ou la vôtre, à ta soeur, ta mère et toi. tu fais comme si tout allait bien, comme si ce n'était rien mais c'est faux. t'as fourré tout ça sous ta carapace et tu fais en sorte de ne montrer que ton côté froid et sans émotions. il le faut, ou du moins tu te persuades que c'est la meilleure chose à faire. (iii) t'as toujours été proche de ta mère mais quand les choses ont changé et que tu ne voyais pas ton père revenir, t'as développé ce vide en toi. il te manquait, un peu plus tous les jours. tu savais s'il était encore en vie, tu ne savais pas s'il était devenu l'un de ces rôdeur. tu ne savais rien et ça t'as rendu dingue. et puis, il y avait lizzie qui n'en n'avait rien à faire pendant que toi t'essayais de trouver un moyen de le retrouver. lizzie, elle ne peut pas voir duncan en peinture et toi, ça te chagrine. surtout quand tu sais qu'ils étaient très proches avant. d'ailleurs, maintenant que tu as retrouvé ton père, tu comptes bien faire en sorte que cette famille ressemble à nouveau à quelque chose. (iv) quand l'épidémie a débuté, t'avais qu'une chose en tête. il fallait que tu retrouve ton fiancé. et tu l'as vu. t'as vu ce qu'il était devenu. t'as pas eu d'autre choix que de mettre un terme à sa résurrection. après ça, t'as fermé ton coeur, t'as fermé ton esprit et tu t'es peu à peu transformé en cet être froid et sans émotion que tu étais en arrivant à astoria. t'avais encore un soupçon d'humanité en toi puisque ta soeur en est la source. et t'es tombée sur lui. ton coeur a raté un battement et vos regards se sont croisés. ton palpitant a accéléré la cadence et t'as pas vraiment compris ce qu'il se passait. t'as détourné les yeux et t'es passée à autre chose. on t'a collé avec lui dans la brigade de surveillance extérieure et c'est là que t'as compris que ton coeur avait décidé de sortir de sa prison. seulement, t'es pas prête à ça. t'es pas prête à te laisser approcher, t'es pas prête à laisser tomber les barrières, t'es pas prête. la vérité, c'est que t'es effrayée à l'idée de t'attacher à quelqu'un. il semblerait pourtant que le destin en ait décidé autrement. il t'a proposé de t'apprendre l'art du tir à l'arc et t'as accepté. tu ne sais pas ce qui t'es passé par la tête et te voilà à suivre les cours clandestins qu'il te donne. tu tombes peu à peu dans ses filets et t'es même pas capable de résister. tu te trouves pathétique mais c'est peut-être ça qui te sauvera de ta descente aux enfers. (v) depuis que t'as mis les pieds à astoria, tu te sens prise au piège, comme si tu n'étais plus maîtresse de tes mouvements. bien sûre, tu es reconnaissante d'avoir un toit au dessus de ta tête et une enceinte pour te protéger. cela dit, tu te sens comme une lionne en cage, comme privée de liberté. du coup, il t'arrive assez souvent de faire le mur et d'aller passer du temps à l'extérieur, en plus des rondes que tu effectues autour du camp. tu te fais discrète parce que vu l'ambiance tendue de ces derniers temps, si tu venais à te faire prendre, tu ne sais pas vraiment comment les choses pourraient finir et, pour être tout à fait honnête, t'as pas vraiment envie de le savoir.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? qui j'étais ? qui s'en souvient encore ? silence. soupir. j'étais une étudiante en criminologie tout ce qu'il y a de plus basique. quelqu'un qui avait l'espoir d'un avenir. j'avais une famille, des potes, un fiancé même. j'étais une nana normale quoi. sérieuse, ouverte, fêtarde. mais ça, c'était avant qu'ça parte en couille. retiens un rire. ouais, c'était avant qu'ça parte en couille.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? j'me suis endurcie, j'avais pas l'choix. il fallait bien que quelqu'un protège ma soeur. mon père n'est jamais revenu et ma soeur, elle, elle était pas comme moi. elle ne l'est toujours pas d'ailleurs et c'est bien comme ça. j'veux pas qu'elle devienne une machine, j'veux pas qu'elle soit aussi froide que moi. j'veux qu'elle garde cette innocence, cette naïveté. il en faut bien une qui continue de rêver. sourire en coin. j'me suis blindée, j'ai fait face à la réalité. faut pas être débile pour voir que c'est la merde dehors et que seul les forts survivent. j'veux pas crever et tant que j'serais encore là, ma soeur n'y passera pas non plus.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? les rôdeurs, j'les compte plus. les hommes. silence. cinq. mâchoire serrée. difficulté à avaler la salive. regard dans le vide. on s'rait plus là si j'l'avais pas fait. lizzie. ma mère. moi. j'avais pas l'choix. voix tremblante. c'était eux ou nous. j'avais pas l'choix.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? un endroit où se poser. un endroit où ma soeur sera en sécurité. un endroit où ma mère pourra arrêter de s'inquiéter pour nous. j'ai besoin de savoir qu'elles seront en sécurité. moi, j'peux continuer encore un peu s'il le faut. j'y arriverai. j'peux vous aider si vous voulez. j'suis douée. j'peux vous aider.
≡ qui avez-vous perdu ? mes grands-parents. mes amis, probablement. j'ai perdu mon mec aussi. enfin, mon fiancé. yeux fermés. lèvres pincées. une larme roule sur ta joue. je l'ai ... c'est moi qui ... il a été le premier. tu renifles, tu essuies ta joue du revers de la main. j'ai dû perdre d'autres connaissances mais peut-être pas. j'en sais rien en fait. j'sais même pas si mon père est encore en vie. j'ai l'impression qu'il l'est, comme si j'le sentais. mais en fait, j'en sais rien. haussement d'épaules.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? j'crois que tout le monde aspire à retrouver un semblant de vie normale. ce serait un sacré luxe de pouvoir y accéder aujourd'hui. 'fin, à mon avis. j'crois que le seul espoir qu'il me reste, c'est d'être encore en vie demain.
b_bulle, mel
âge ≡ vingt-cinq ans. fuseau horaire ≡ français. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart est mon meilleur ami. fréquence de connexion ≡ quotidienne. des questions ? des suggestions ? ≡ euuuuuuh  (maddie) sinking man 4280613140  un dernier mot ? ≡  (maddie) sinking man 320977091  


Dernière édition par Maddie Westfall le Ven 10 Fév - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
(maddie) sinking man 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 13:24

oh tiens, une autre mel (maddie) sinking man 870026516
super choix de scénario, et la paire de katanas je suis fan (maddie) sinking man 636420871
bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
(maddie) sinking man Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 14:12

on va pouvoir en faire une team un de ces jours (maddie) sinking man 3480418821 (maddie) sinking man 2056294328
merci mon petit chat (maddie) sinking man 3767940883
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ellen sur les rpgs et du coup, je suis ravie de la voir jouée (maddie) sinking man 4204616869 garde moi un lien sous l'coude (maddie) sinking man 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 14:18

oh, une étudiante en crimino, la classe (maddie) sinking man 563204646
J'aime beaucoup le début de ta fiche, vivement la suite (maddie) sinking man 492345765 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 15:08

bienvenue ici I love you si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 15:24

Bienvenue parmi nous, et excellent choix de scénario en effet (maddie) sinking man 459229441
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 15:57

ma soeur!!!!!!!!!!!! (maddie) sinking man 595811157 (maddie) sinking man 636420871
je suis trop heureuse de te voir!!! (maddie) sinking man 595811157 bon courage pour ta fiche!!! (maddie) sinking man 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
(maddie) sinking man Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 16:03

irène merci mon chat (maddie) sinking man 3767940883

lana merci à toi (maddie) sinking man 696839190

dacre le pseudo + isaac (maddie) sinking man 3660923273 merci mon chat (maddie) sinking man 1811884331

lizzie mon bébé (maddie) sinking man 3767940883 (maddie) sinking man 636420871 merci mon chaton (maddie) sinking man 90897430
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
(maddie) sinking man ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 16:03

Bienvenue ici ! Super choix de scénario, tu vas en faire des heureux (maddie) sinking man 3436224056
Bonne chance pour la suite de la fiche (maddie) sinking man 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
(maddie) sinking man Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 17:19

merci mon chat (maddie) sinking man 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 17:45


On attend le feu vert de la créatrice du scénario et on te valide (maddie) sinking man 665424321 (maddie) sinking man 1212379965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 18:35

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 19:27

deux holland pour le prix d'un, je dis oui oui OUI (maddie) sinking man 636420871(maddie) sinking man 2439174401(maddie) sinking man 3660923273(maddie) sinking man 3108447679(maddie) sinking man 3469621788 puis ce scénario, j'adore (maddie) sinking man 563204646 bienvenue parmi nous, je viendrais surement réclamer un petit lien avec ma elsie, puisqu'elle aussi à une jumelle (maddie) sinking man 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 19:44

bienvenuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
(maddie) sinking man Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man EmptyVen 10 Fév - 20:51

merci les chatons (maddie) sinking man 636420871

kit avec plaisir pour le lien (maddie) sinking man 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Contenu sponsorisé

(maddie) sinking man Empty
MessageSujet: Re: (maddie) sinking man   (maddie) sinking man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maddie) sinking man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: