≡ devenir résistant (externe)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≡ devenir résistant (externe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: ≡ devenir résistant (externe)   Ven 10 Mar - 3:12

devenir résistant (externe)
/ so you want to flee astoria? /
Comme vous avez le pu le constater, un petit groupe d'astoriens a pris la décision de quitter le camp pour organiser une résistance face à l'occupation d'Astoria par Echo. Il est désormais possible de postuler mais attention : les places sont limitées ! Cela se jouera au premier arrivé, premier servi mais également si les motivations de votre personnage justifient logiquement sa fuite. Pour devenir résistant, vous devez donc compléter le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message. Si votre candidature est acceptée, vous serez transféré dans votre nouveau groupe et vous aurez accès à la partie réservée aux résistants externes.

formulaire à remplir :
Code:
<x>nom du personnage :</x>
<x>motivations pour quitter Astoria :</x>
<x>implication au sein de la résistance :</x> (expliquez rapidement comment votre personnage compte contribuer à la résistance)


personnages quittant Astoria :

- Trish Simmons
- Flora Wägner
- James Oswald
- Jillian Nealon
- Cleo Styles
- Rory Wyatt / Charlotte Wyatt (PNJ)
- Winnie Rosen
- Clay Ellis
- Ronan Olsen
- Baela Kahlo
- Lou O'Hare
- Hunter O'laughlin
- Kaï Haner

25/03/17 : il n'est plus possible de faire partie des résistants externes : la dream team est au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Ven 10 Mar - 21:40

nom du personnage : cleo styles
motivations pour quitter Astoria : le massacre, la prise de pouvoir d'echo, ça l'a toute chamboulée. elle qui était restée jusqu'à présent bien sage, a trouvé en ce tragique évènement, une raison valable de sortir de sa léthargie. astoria compte énormément pour elle et, bien qu'elle aurait très bien pu agir de l'intérieur, elle a refusé de rejoindre la résistance interne, préférant devenir un atout à l'extérieur du camp. elle ne redoute pas un seul instant de redevenir le monstre qu'elle a pu être auparavant, ce qu'elle n'aurait pas pu faire en restant à astoria. c'est aussi pour ça qu'elle a préféré quitter le camp, plus par crainte de ne plus se contenir. elle n'a plus aucune envie d'être la gentille petite blondinette, au sourire angélique que tout le monde connait.
implication au sein de la résistance : personne ne sait ce dont elle est capable. ce sera donc pour elle l'occasion de montrer ce qu'elle sait faire, une arme à la main. elle est persuasive et c'est une femme bien plus forte qu'il n'y parait. la vie hors de l'enceinte ne lui fait pas peur, loin de là. elle compte bien mettre ses capacités en avant pour le bien de ceux qui sont restés sous le gouvernement d'echo, quitte à y laisser sa vie. au moins, elle aura participé à quelque chose d'important, elle aura contribué au soulèvement d'astoria, ou du moins, elle aime à se l'imaginer.

_________________
just survive somehow
are you, are you, coming to the tree ? they strung up a man they say who murdered three.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Ven 10 Mar - 21:59

Ça promet, j'ai hâte de voir ça
Tu es ajoutée

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 18 Mar - 21:16

nom du personnage : clay ellis.
motivations pour quitter Astoria : pour lui, avec le camp echo, il avait zéro chance de survie déjà. et il n'a pas envie de rester là sans rien faire comme il a pu le faire depuis le début de l'épidémie. pour lui c'est l'occasion de prouver qu'il est utile à astoria et qu'il est prêt à tout pour sauver son camp.
implication au sein de la résistance : alors déjà, on lui donnerait le bon dieu sans confession. il peut jouer de sa naïveté et facilement se faire passer pour le mec paumé, incapable de faire du mal à personne alors il est vite sous-estimé. il sait tirer aussi même s'il n'aime pas les armes mais bon, il va apprendre à aimer s'il le faut hein.

je pense que ça peut me permettre de le faire évoluer un peu le petit, histoire qu'il prenne enfin du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 18 Mar - 21:28


welcome to the club
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543

STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Mar 21 Mar - 19:53

nom du personnage : ronan olsen
motivations pour quitter Astoria : ronan a tout de suite su que de l'intérieur il ne pourrait rien faire. Echo allait confisquer les armes, heureusement, il avait caché un arc et un crochet de boucher à plusieurs kilomètres du camps après la première attaque Echo (paranoïa oblige). Et puis il aurait eu l'impression d'être un lion en cage à l'intérieur donc il n'a pas hésité une seconde et a suivi le groupuscule qu a réussi à s'échapper le soir du drame. Malgré sa condition mentale et sa difficulté à faire confiance, il aime bien Astoria et il veut faire quelque chose pour le camp qui l'a adopté et l'a aidé à aller un peu mieux. C'est la moindre des choses.
implication au sein de la résistance : Ronan se débrouille très très bien en milieu naturel, ayant passé un an à vivre tout seul dans les bois. Il pourra chasser pour le groupe de résistants par exemple, repérer les traces de bêtes/rôdeurs/gens par terre et comme il tire très bien à l'arc, il peut être un avantage à distance en se cachant par exemple dans un arbre etc. Il peut très facilement prendre le rôle de l'éclaireur, marcher plus en avant pour découvrir si la voie est libre et s'il n'y a pas de danger.

thankssss

_________________
First things first Imma say all the words inside my head I'm fired up and tired of the way that things have been, Second thing second Don't you tell me what you think that I can be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Mer 22 Mar - 10:34


welcome in da club dude
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/03/2017
MESSAGES : 85
IDENTITÉ : maaelstrom // stéphanie
FACECLAIM : zoe kravitz, @cosmic light
MULTILINKS : none.
POINTS : 258

ANCIEN MÉTIER : professeur de capoeira, activiste enragée // avant de tout perdre, elle avait foi en l'humanité, au renouveau puis tout a disparu. à présent, il ne reste qu'un trou béant dans sa poitrine et un néant abyssal dans sa tête.
PLACE DANS LE CAMP : elle était chasseuse avant que le groupe d'echo ne s'empare du camp. à présent, elle est dans la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : son esprit, son corps, ses couteaux, son poing américain et un arc qu'elle vient de fabriquer pour la chasse.
ÂGE : vingt-huit ans.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Mer 22 Mar - 20:56

nom du personnage : Baela Kahlo
motivations pour quitter Astoria : Avec l'épidémie, Baela s'est perdue. Elle est devenue quelque chose qu'elle déteste car elle avait perdu espoir. Bien qu'elle ait rejoint Astoria, elle vivait toujours avec les images de ce qu'elle avait pu faire pour survivre lorsqu'elle était à l'extérieur et ça faisait de sa vie un enfer. Rejoindre la résistance lui permettrait de retrouver la jeune femme qui faisait tout en son pouvoir pour rendre les choses meilleures. Apporter son aide lui permettrait de se retrouver, de peut-être s'apaiser l'âme en étant active et participant pleinement à la recherche de solutions face à ce qu'il se passe au camp. La passivité l'aurait certainement rendue folle et son insoumission lui aurait certainement coûté la vie si elle était restée.
implication au sein de la résistance : Avant d'arriver à Astoria, elle vivait en forêt et se débrouillait par ses propres moyens. Son ancienne passion étant un art martial, elle n'a aucune difficulté à se battre et a appris à se servir de couteaux lorsqu'elle était seule. Lorsqu'elle était chasseuse, elle n'a pas hésité à apprendre à tirer à l'arc, ce qui montre qu'elle est toujours ouverte à évoluer, à apprendre si nécessaire. Aussi, elle a une certaine capacité à disparaître dans le décor qui peut être avantageuse. Elle est en bonne condition physique et a tendance à être assez rapide et agile. Et puis c'est plutôt une fonceuse, avec ce qu'elle a pu vivre, la peur est quelque chose qui lui paraît de plus en plus indistinct.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1527p15-until-there-s-nothing-left-of-us-baela#53520 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1529-ticking-like-a-time-bomb-baela#53527
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Mer 22 Mar - 21:16


welcome to da club
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Ven 24 Mar - 21:58

nom du personnage : kaï haner
motivations pour quitter Astoria : tu détestes l'endroit désormais, tu ne reconnais plus les rues, les habitants son effrayés et n'arrivent plus à ce faire confiance. tu ne supportes pas la pression et la violence gratuite. tu veux pouvoir vivre comme tu le désir et le seul moyen pour le moment c'est de quitter astoria, tu le sais. c'est dangereux mais entre les murs ça l'est encore plus. tu ne peux plus gaspiller ton temps à mettre en place un plan d'attaque, tu as besoin de temps et de monde.
implication au sein de la résistance : tu faisais partie du groupe de ravitaillement. tu as toujours réussis à te débrouiller au-delà des murs. tu n'as pas peur des morts mais des vivants, tu es méfiantes et toujours sur tes gardes. tu es prête à tout pour reprendre astoria de ce groupe de sauvage et tu feras ce qu'il faut. tu vas trouver des armes, de la nourriture et du courage. la résistance à besoin de toi et tu es là pour eux. pour astoria. pour octavia.




voilà 

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 538
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1060

STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 25 Mar - 0:56

nom du personnage : Hunter O'Laughlin
motivations pour quitter Astoria :J’ai assez joué les marionnettes dans le passé avec mon ancien partenaire. Je sors d'Astoria sans hésiter, de toute façon ma vie d'avant était dans la forêt en permanence. L’extérieur ne me fait pas peur, les rôdeurs son rien comparer les humains et maintenant à Astoria, j’ai plus peur d’y rester que dans sortir. Nous sommes les maîtres de ses lieux, ils sont les parasites et je crois qu’il y a eu assez de drame et assez de sang qui a coulé. Je veux sauver nos amis, nos moitiés, nos enfants... J’avais enfin trouvé un endroit où j’étais bien et je ne compte pas rester ici sans rien faire. À quoi sert d’être fou si on ne peut pas en faire de preuve... Echo et sa bande, ils n’ont rien vu encore. Le temps, il est précieux, mais sera mortel. Je veux être utile... Peu importe le sacrifice. Bref, je dois sortir d'ici sinon je vais devenir complètement dingue.
implication au sein de la résistance : Dans le camp, j’étais instructeur de défense et dans ma vie d’avant ? Je possédais un magasin de chasse et j’étais instructeur pour la survie en forêt. Donc, les armes, le camouflage, discrétion, stratégie, pister, tuer, la nature avec ses bénéfices... Je connais. Des armes, j’ai un simple couteau de chasse, mais des armes ça se trouve et cela se fabrique, ainsi que des munitions... On fait avec se qu’on trouve et peu importe, on trouve toujours le moyen d’en faire une arme redoutable. Je suis votre homme... Je n’ai pas peur de la mort, si c’est pour mes proches et amis, je suis prêt à tout.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360

STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 25 Mar - 11:49

nom du personnage : Lou O'Hare.
motivations pour quitter Astoria : Je n'ai réellement pas envie de faire partie des toutous de cette rouquine satanique. Et puis Flora ayant elle-même quitté le camp, je ne pouvais décemment pas la laisser partir seule. Enfin, sans moi...
implication au sein de la résistance : J'ai besoin de me prouver que je suis encore dans le coup. In the game, vous comprenez? Je dois me battre et prouver à tous que malgré ma blessure, ils ont eu raison de croire en moi lorsqu'ils m'ont recueilli. Je ne suis pas simplement "une connaissance" de Flora, je veux montrer que je suis avant tout un atout pour la résistance et que je peux aider, voir mener vers une reconquête de la ville. On va botter le cul de ces envahisseurs et leur montrer qu'on est des vrais enfoirés increvables! Putain j'ai hâte de leur défoncer le crâne à ces connards!
Mais si je redescends un peu et que je parle plus objectivement, je compte mettre à profit mes facultés physiques (regarde sa jambe comprimée dans l'atèle) malgré tout ça, et si j'ai pu apprendre quoi que ce soit en tant que membre de la surveillance du camp, je pourrai tout aussi bien mettre ces acquis à profit pour nous infiltrer à nouveau dans l'enceinte de notre ville.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 25 Mar - 16:50

@Hunter & Kaï on revient vite vers vous, on ne vous oublie pas, c'est juste qu'on se concerte comme le groupe commence à être bien rempli I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 25 Mar - 17:10

on à fait la demande avant lou pourtant ! 

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   Sam 25 Mar - 17:12


Oui je sais bien mais Lou y était déjà d'office vu que c'est le scénario de Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ devenir résistant (externe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ devenir résistant (externe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Disque dur externe
» Comment crée une redirection vers un lien externe ?
» je decouvre artlantis et veux devenir le best
» [Résolu] Disque externe formatage FAT/NTFS
» Rythme FM / Devenir mannequin pour la collection de Véro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: l'administration-
Sauter vers: