(mission 2) ≡ cleo, trish & winnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Lun 17 Avr - 23:34

les missions externes
/ mission 2  /
les membres
+  cleo styles, 1
+  trish simmons, 2
+  winnie rosen, 3

≡ la mission
22 avril 2017 : Les résistants se sont divisés en deux petites équipes. Si la première s’en est allée chasser, la deuxième, en revanche est partie se réapprovisionner. Le mois passé à vagabonder leur a permis de récupérer des objets, conserves et autres choses utiles à leur survie et le stock a diminué. Avec les derniers évènements, les résistants préfèrent ne manquer de rien. Ils sont conscients qu’en un clin d’œil une journée peut virer au cauchemar et quittent la réserve pour rejoindre, la route où ils espèrent y retrouver une station-service. En accédant à la route, ils ont croisé au loin un de ceux qu’ils se font appelés les Montagnards mais jusqu’à présent, aucun n’a osé faire un commentaire à ce sujet.

Spoiler:
 


Dernière édition par Octavia Mears le Lun 17 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Lun 17 Avr - 23:34

Le membre 'Octavia Mears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'rp extérieur' : 2 = entre 1 et 3 / aucune perturbation des rôdeurs (chiffre pair = mission réussie!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/03/2017
MESSAGES : 69
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : shia labeouf.
MULTILINKS : alf et lili.
POINTS : 359

ANCIEN MÉTIER : ancien camionneur ; il a traversé les routes des usa pendant des années, transportant parfois certaines choses illicites, avant de se poser en campagne, avec son champ de cannabis.
PLACE DANS LE CAMP : l'homme aux légumes, autrefois ; il fait maintenant parti des astoriens fugitifs à l'extérieur du campement.
ARME DE PRÉDILECTION : un couteau suisse qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'une arme qu'il porte à sa taille, volé sur la dépouille d'un flic, un fusil de chasse et sa chère et tendre serfouette, trouvée récemment.
ÂGE : trente et un an.


MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Mar 18 Avr - 22:20

Les pieds sont douloureux, après plusieurs heures de marche. Winnie a les sourcils froncés, les dents serrées, les lèvres pincées, tandis que le soleil plombe sur leur tête, malgré les arbres qui les entourent. De sa main droite, il tient son arme à feu au point d'en avoir les jointures blanches. La tension est lourde sur ses épaules et le regard ne cesse de se balader au travers des arbres, des bosquets et des fougères aux abords de la dite route ; une part de lui reste encore méfiante envers les montagnards, la paranoïa de Ronan s'était glissée dans ses veines, peut-être bien. Les doigts restent serrés contre l'arme, fort, et les traits restent fermés, figés. Dans son dos, sa serfouette tient à l'aide d'une corde rougie - ternie, surtout - par le sang de quelques rôdeurs qu'ils ont croisés, au
cours des derniers jours. Pour la première fois depuis un moment, pourtant, il tient l'arme plutôt que l'outil de jardinage, plus inquiet des hommes que des morts, qu'importe l'accord qu'ils ont fait, il y a quelques jours.
Il sait à quel point les gens peuvent être salauds, après tout.
Il sait, pour l'être lui même.
Il suffit de voir Hook, dans les Echos.
Il suffit de voir les visages familiers qu'il n'a pas oublié, malgré les mois, années passés, qu'il a côtoyé pendant quelques semaines, avant d'arriver à Astoria.
Le corps se braque une seconde quand un bruit capte son attention, sur sa gauche. Winnie stoppe son bras, épaules tendues, trop certainement, le regard cherchant quelque chose, au milieu de la verdure. Quelques secondes plus tard, des battements d'ailes se sont entendre et une corneille apparaît, s'envolant, passant devant le soleil qui, une seconde, l'aveugle.
L'ours grimace, la main devant les yeux, avant de cracher au sol. Il sent la sueur qui dégouline contre son dos et ses vêtements, contre sa tempe aussi. La journée est fraîche, pourtant, mais il n'y a pas que la chaleur pour nous donner des sueurs froides. Du revers de sa main - et de ses deux doigts manquants - il essuie son visage, avant de reprendre le pas.
L'inquiétude est vive dans ses veines mais les mots restent muets, entre ses lèvres. Il se contente de lancer un regard derrière lui, autour de lui, zieutant les deux filles - non, femmes. plus que femmes, même. amazones, peut-être bien - qui l'accompagnent. Il cherche malgré lui des traces de fatigue, avant de tendre sa bouteille d'eau dans leur direction.
- Faut boire ; qu'il dit, malgré le fait qu'il n'a pas bu depuis trente minutes déjà, que sa gorge est sèche et qu'il ne reste que quelques gorgées. L'eau manque, et ils n'ont pas encore ce qu'il faut pour purifier celle de la rivière. Pour rendre les choses encore plus difficiles, la pluie n'est pas tombée depuis quelques jours, et les réserves commencent à se faire maigre. Ils espèrent tous trouver quelques bouteilles, qu'importe si c'est du coke ou du jus de fruits plus artificiel que fruité.
La bouteille quittant ses doigts - l'une des filles s'en emparant - Winnie tourne son regard vers la route, de nouveau. Il fronce des sourcils, après quelques secondes, l'oeil captant quelque chose au coeur de la courbe, une centaine de mètres plus loin.
Il avance de quelques pas, trottant presque et lorsque la fin de la courbe se dessine sous ses yeux, un sourire naît contre ses lèvres.
- On a enfin un peu de chance, on dirait, mis amores ; l'ours tourne sa tête dans leur direction, avant de redresser ses bras, tenant son arme, et d'avancer d'un pas prudent vers le bâtiment. Les mètres qui l'en sépare s'effacent rapidement et le souffle court, le coeur palpitant, Winnie entreprend de faire le tour de la station-service avant d'y pénétrer.
Les pas sont lents, dans la broussaille trop longue, par le manque d'entretien. Les sourcils restent froncés et le silence, peu rassurant, fait monter un peu la tension et les battements sourds de son coeur. Mais rien n'arrive. Aucun rôdeur, aucun montagnard. Que le bruit de ses pas et, un peu plus loin, ceux des deux autres. Il reste prudent, pourtant ; dévisage les environs, ne s'excite pas trop lorsque son regard tombe sur deux quads - usagés, certainement pas de l'année mais possédant chacun deux sièges - avant de retourner à l'avant, rejoignant les filles.
- Y'a des quads, derrière. Aucune idée s'ils fonctionnent, ou si y'a de l'essence encore, dans les pompes d'la station ou dans les réservoirs. La voix est basse et il s'est rapproché d'elles, l'arme encore prête à être utilisée, entre ses doigts. On verra ça plus tard, j'dis. On va d'abord voir si y'a des trucs intéressants, à l'intérieur. C'est la priorité.
Les jointures sont de nouveau blanches, serrant l'arme, et inspirant doucement, fermant les yeux une seconde, Winnie crache une dernière fois au sol - pour la chance, certainement - avant de s'avancer et d'ouvrir la porte. La clochette suspendue au dessus du cadre chantonne, les accueillant.

_________________


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Jeu 20 Avr - 22:10


icons by thehollowedartists & aslaug & corpse heart

t'as des cernes de dix kilomètres. tu dors mal et très peu. la perte de deux des vôtres, ça t'a foutu un sacré coup. tu ne les connaissais pas si bien que ça, bien que vous vous soyez déjà adressé la parole. le petit groupe que vous êtes, c'est tout ce que tu possèdes pour le moment alors, forcément, ça t'atteint. plus que tu ne le souhaiterais vraiment. alors t'avais besoin de songer à autre chose, de changer d'air, un peu, aussi. parce que, tout ça, cette situation, ça t'étouffe. t'as bien changé déjà. t'es plus vraiment la même. hargneuse, sauvage, sanguinaire. tu commences à frapper avant de parler. tu changes, petit à petit, et tes camarades, ils l'ont bien vu, ce changement. l'autre soir, hunter, il t'a attaché à un arbre, le temps que tu te calmes. t'es plus aussi stable que tu ne l'étais. les montagnards ne t'aident pas vraiment à garder ton calme non plus. t'as pas confiance en eux et tu fais bien de penser qu'eux non plus n'ont peut-être pas tant confiance que ça en toi. t'aimes pas vraiment ce principe de cohabitation, t'aimerais bien aller ailleurs parce que tu ne sens pas du tout cette histoire. elle pue encore plus que winnie, avant qu'il ne prenne une douche, à burnt woods. c'est pour dire. mais tu te plies encore et toujours au jugement de trish. c'est elle qui dirige votre petit groupe et, étant donné qu'elle t'est importante, tu lui obéis au doigt et à l'oeil. ça fait très chien de garde quand tu y penses mais finalement, c'est peut-être bien ce que tu es en train de devenir, doucement. t'as pas vraiment eu le choix quand il a fallut faire deux groupes aujourd'hui. trish, elle a dit qu'elle avait besoin de toi avec elle. peut-être bien pour garder un oeil sur toi. aller chasser, ça t'aurait certainement rendue complètement dingue. tu feras équipe avec winnie aussi. il t'a bien sauvé la mise lors de votre premier arrêt depuis votre départ du camp. tu l'aimes bien ce type. il est spécial mais tu l'aimes bien. sauf quand il te prend pour une enfant. tu dois bien avoir pas loin de son âge. c'est vrai que ça peut surprendre de savoir que tu as déjà atteint la trentaine. tu chasses tes pensées qui divaguent et te concentres sur tes propres pas. l'ours marche en avant et tu fermes la marche. tu te dis que, en cas de problème, c'est trish qui doit survivre. pas toi. pas winnie non plus. c'est moche d'en arriver à penser ainsi, que tu penses. mais, à l'heure qu'il est, tu préfères que la métisse soit saine et sauve, plus que vous deux. l'ours dit qu'il faut boire et tu secoues la tête. là, encore, tu préfères que ce soit trish qui s'hydrate. tu penses que tu peux attendre. t'as les traits fatigués, t'as la peau sur les os mais tu vas bien, que tu te dis. t'es encore capable de manier ton pied de biche, que tu fais tournoyer entre tes doigts sales et écorchés. tes yeux se baladent partout à la fois, tu guettes le moindre son étrange, le moindre mouvement qui pourrait indiquer un danger. jusqu'à ce que tu finisses par entendre winnie balancer que vous aviez de la chance. tu arques un sourcil mais ton visage reste impassible. de la chance, hein ? qui en possède encore aujourd'hui ? on devrait peut-être poser la question à flora et clay. ouais, tu l'as un peu -beaucoup- mauvaise. un bâtiment se dresse devant vous. tu ne dirais pas que c'est votre jour de chance, parce que tu n'y crois plus. tu diras simplement que ça aurait pu être pire. vous avancez rapidement mais avec une prudence qui ne vous quitte jamais. t'as perdu winnie du regard, ça t'inquiète mais tu continues à protéger trish, ta priorité. l'ours revient dans ton champ de vision en peu de temps, indiquant la présence de quads à l'arrière. un sourire en coin se fait un place sur ton visage. tu penses qu'il vaudrait mieux qu'il y ait encore de l'essence dans le coin sinon tu serais déçue au possible. tu fixes les pompes à essence quand tu l'entends dire qu'il veut vérifier l'intérieur avant toute chose. toi, tu veux pas. de toute façon, t'as décidé, depuis un moment déjà, que tu voulais le contraire de ce que souhaitent les autres. esprit de contradiction. t'es plus la douce et jolie cleo. t'as changé. t'as voulu lui dire d'attendre mais t'en as pas eu le temps que, déjà, la porte s'ouvre et que t'entends la clochette tinter. tu soupires un peu trop bruyamment et, une fois de plus, tu fermes la marche. le bruit de la clochette aurait dû attirer les rôdeurs s'il y en avait à l'intérieur. hors, tu n'entends rien. comme si l'endroit était désert. toi qui était en position, tu laisses retomber lourdement tes bras si frêles le long de ton corps. all by myseeeelf. que tu laisses échapper. ta voix est toujours aussi douce, contrastant avec ton attitude. tu hausses les épaules en sautillant sur place. là, j'commence à croire qu'on a bien fait d'venir. un sourire sincère se dessine sur tes lèvres. on dirait une gamine dans un magasin de bonbons. c'est tellement rare de se retrouver dans une échoppe vie de toute vie. ça, ça t'intéresse.

_________________
just survive somehow
are you, are you, coming to the tree ? they strung up a man they say who murdered three.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Jeu 20 Avr - 23:41

Mission 2
/ Cleo, Winnie & Trish /
Ces derniers jours étaient tout plein d'émotions. Pas vraiment positives. La perte de Flora et Clay avait marqué tout le monde. La rencontre avec les Montagnards pouvait être perçue comme quelque chose de positif, mais à ce stade, la métisse avait du mal à faire confiance à qui que ce soit, après la trahison de Cora/Echo. Elle se méfiait, comme probablement la quasi-totalité du groupe, mais elle ne bloquait pas les opportunités de négociations. Eux aussi avaient été touchés par Echo tout comme les Astoriens. Trish voyait bien une sorte de collaboration entre les deux camps, en plus des résistants à l'intérieur d'Astoria, ils seraient clairement en surnombre, ou au moins à nombres presque égaux, et ainsi, ils auraient plus de chances de récupérer leur maison.
Les neurones de Trish ne s'arrêtaient pas, jour et nuit, entre réfléchir à comment aborder les négociations avec les Montagnard, essayer de trouver un semblant de plan une fois qu'ils auront les armes et le nombre, mais aussi en pensant continuellement à toutes ces personnes qu'ils avaient perdues. Elle cogitait la plupart des nuits, ce qui expliquait les grosses cernes sous ses yeux.
Le groupe s'était divisé en deux, et Trish, en compagnie de Cleo et Winnie, allaient essayer de trouver d'autres provisions, étant presque à court. Mine de rien, quand on ne peut pas faire ses courses chaque Samedi à Walmart, c'était plus très évident. Les trois marchaient, plutôt silencieux, avant que Winnie ne tende sa bouteille d'eau, disant qu'il fallait boire. Cleo hocha la tête, et Trish prit la bouteille pour en prendre une petite gorgée, juste histoire de faire croire à son organisme qu'elle était hydratée avant de la retendre à Winnie, pas complètement vide. Elle ignorait s'ils allaient trouver quelque chose, alors autant garder si ce n'était qu'un millilitre d'eau.
Mais il paraissait qu'ils "avaient de la chance" aujourd'hui, puisqu'une station service apparaissait devant eux sur la route. C'était désert, pas de rôdeurs aux alentours pour le moment, mais Trish aperçut de loin une silhouette assez familière, un Montagnard qu'elle avait déjà croisé à la réserve. Elle ne fit pas de réflexion sur le sujet, pour l'instant. Ce même sujet allait sûrement être abordé très bientôt, il fallait bien qu'ils en parlent un jour. Trish, toujours silencieuse, posa son regard sur les quads, espérant également de tout coeur qu'il y ait de l'essence encore dans la station. Mais ils allaient se soucier de ça plus tard, leur but premier était de trouver des provisions.

Je serais contente si on trouve des Snickers ! .. Et des tampons.

Dit-elle, après avoir été silencieuse la plupart du temps, avec un petit sourire aux lèvres en se tournant vers Cleo et haussant les épaules. Mère Nature s'en foutait si c'était l'invasion des zombies ou la fin du monde, cette période du mois n'allait pas disparaître pour autant, et en ce moment, il y avait une pénurie en tout, alors oui, elle espérait bien en trouver.
Trish suivit alors Winnie à l'entrée de la station service, la main sur sa machette, avant qu'elle ne laisse aussi tomber sa main à son côté, vu qu'il n'y avait clairement pas de rôdeurs aux alentours. L'intérieur était quasi plein de provisions, et la première chose qui attira l'attention de Trish était des barils d'essence à l'entrée. Sans tarder, elle checka s'ils étaient encore remplis, et c'était le cas. Ils allaient pouvoir rentrer en quads.

Bingo ! Je me rappelle plus de la dernière fois où on a eu autant de chance.

C'est vrai que c'était un peu une lueur d'espoir, pour regagner des forces. Et puis, pas loin, un pack avec des bouteilles d'eau, juste ce qu'il leur fallait. Trish en prit deux pour les tendre à Cleo et Winnie, avant d'en prendre une pour elle-même et boire une gorgée bien plus grande qu'avant.

We're gonna need a bigger bag.

Les sourires sur le visages de Trish se faisaient de plus en plus rares, elle qui était si pleine de vie, mais là, tout de suite, après sa presque-référence cinématographiques, elle lâcha un gloussement, un petit rire.   

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/03/2017
MESSAGES : 69
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : shia labeouf.
MULTILINKS : alf et lili.
POINTS : 359

ANCIEN MÉTIER : ancien camionneur ; il a traversé les routes des usa pendant des années, transportant parfois certaines choses illicites, avant de se poser en campagne, avec son champ de cannabis.
PLACE DANS LE CAMP : l'homme aux légumes, autrefois ; il fait maintenant parti des astoriens fugitifs à l'extérieur du campement.
ARME DE PRÉDILECTION : un couteau suisse qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'une arme qu'il porte à sa taille, volé sur la dépouille d'un flic, un fusil de chasse et sa chère et tendre serfouette, trouvée récemment.
ÂGE : trente et un an.


MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Mer 26 Avr - 23:44

Le regard se pose sur l'intérieur, l'infini calme qui lui fait face. Et Winnie dévisage avec un peu trop de sérieux peut-être, le vide qui s'offre à eux. Le vide de rôdeurs, de gens, de tout. Le silence, à l'exception de cette clochette, est présent, presque trop présent. Et l'homme serre des dents, un peu, à dévisager d'un oeil sombre, avançant d'un pas. Derrière lui, il entend les paroles des filles. Il aimerait s'exciter comme elles, mais une part de lui sait qu'il reste des merdes et que souvent, elles sont sous notre semelle, avant même qu'on ne les remarque. Alors il avance sans un bruit, après avoir lever une main dans les airs - signe qu'elles attendent - et fait le tour des environs. L'endroit est petit ; moins d'une minute, et la chose est faite. Et le vide est encore là ; aucuns rôdeurs, aucun corps, même. À croire que les gens sont simplement partis sans regarder derrière eux, et qu'ils ont laissé les choses comme elles étaient, ; oublier.
L'ours ferme les yeux, une seconde, avant de soupirer. La tension quitte ses épaules, lentement, mais une miette reste prise dans ses articulations. Il reste vigilant. La seconde suivante, il tourne les yeux vers les deux amazones et leur adresse un sourire certes heureux, mais pas entièrement propre. Avec de la chance, ils trouveront du dentifrice.
L'instant suivant, Trish s'émerveille ; elle trouve des trésors qui, il n'y a pas si longtemps, n'étaient pas des trésors, que des banalités. Et Winnie sourit encore plus, les yeux brillants, le revers de sa main passant sous son nez, l'essuyant.
Puis, évidemment, il renifle avant d'attraper la bouteille qu'elle lui lance.
- 'erci.
Le mot s'évade à peine de ses lèvres qu'il prend une gorgée, une longue, engloutissant la moitié d'un coup. Il ne cesse pas par choix ; mais plutôt car son regard tombe sur le sourire angélique de Trish. Une brève rougeur se glisse sur ses joues - c'est qu'il a perdu l'habitude des sourires pures comme celui-ci, Winnie- et il lui répond maladroitement d'un rictus, avant de se détourner, presque empoté.
Il renifle une nouvelle fois, l'ours mal léché, avant d'ouvrir son sac et d'y enfouir les premières choses qu'il trouve ; brosses à dents, dentifrices, tampons, serviettes sanitaires - il cesse son mouvement, une seconde, regarder où se trouvent les deux femmes - lubrifiants, préservatifs, quelques boites de premiers soins, de la crème solaire et une autre contre les insectes. L'allée est presque vide, après son passage, et le sac commence à être lourd, contre son épaule.
Winnie n'arrête pas, pourtant.
Et puis, il décide même que, pourquoi pas, il peut lancer la causette.
- Hé, Cleo - il tourne la tête vers elle, cherche son regard, avant de continuer. Quelque part, il s'adresse à elle car elle n'a pas réellement parlé, depuis leur rencontre avec les montagnards. T'en penses quoi, des rois d'la montagne ?
Cette fois-ci, l'ours renifleur s'empare de sirop contre la toux et le rhume, et prend même plusieurs flacons.

_________________


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   Jeu 11 Mai - 17:22


icons by thehollowedartists & aslaug & corpse heart

le silence. c'est tout ce que vous entendiez. il n'y avait pas âme qui vive dans cette station service. pas même les bruits si spécifiques des rôdeurs. c'est pour cette raison que tu t'es permise de pousser la chansonnette. enfin, surtout une seule petite phrase. même s'il t'arrive encore parfois de jouer quelques mélodie sur le ukulélé, que winnie t'avais gracieusement collé dans les mains, t'es pas encore prête à te remettre à chanter. surtout pas maintenant. il t'arrive cependant de songer à ce qu'il se passerait, lorsque tu fouleras à nouveau le sol astorien. ta vie au camp te manque et, plus que tout, tu aimerais tant que ton frère soit à tes côtés. tu n'as de cesse de penser à ce qu'il peut bien se passer là-bas, alors que vous aviez déjà essuyé la perte de deux de vos compagnons. pour le petit groupe que vous étiez, c'est difficile. effectif réduit, route bien longue et rencontres inattendues. tu ne peux t'empêcher de laisser ton esprit s'en aller vers le camp où tous les rescapés comptent sur vous, en quelques sortes. vous leur aviez promis monts et merveilles et, plus les jours passent, plus tu trouves que la tâche qui vous est incombé, se révèle difficile à remplir. tu reviens à toi lorsque trish te tend une bouteille d'eau. tu hésites un instant mais tu finis par la prendre, la soif se faisant tellement grande que tu pourrais difficilement refuser que la flotte coule dans ta gorge. tu retires le bouchon avec une lenteur inhabituelle et hésites. boire ou non. tu en as tellement envie pourtant. mais tu hésites. c'est étrange que la station soit encore pleine de denrées. comme si les montagnards avaient fait exprès de laisser tous ces trésors à disposition. et puis, finalement, ton instinct de survie prend le dessus et tant pis si l'eau est empoisonnée. tu as bien trop soif pour continuer à te poser tout un tas de questions plus ou moins inutiles. depuis que tu as quitté le confort du campement, à la prise de pouvoir d'echo, tu t'es éteinte, petit à petit. tu n'es plus que l'ombre de toi-même, ton âme et ton coeur se sont assombris. t'as pourtant le soutien de trish, d'hunter et de winnie. les autres aussi mais à un degré moindre. t'arrives pas à garder la tête hors de l'eau. tu coules et, le pire dans tout ça, c'est que tu ne te débats même pas. comme si tu avais envie de te noyer. tes compagnons s'affairent à la tâche, ils remplissent leur sac et toi, tu traînes la patte. tu choisis un rayon et tes yeux se perdent parmi les boites de conserve, comme si tu cherchais l'objet rare. pourtant, tu en as tout un étalage devant toi. t'as les mots qui te brûlent les lèvres mais tu n'arrives pas à les faire franchir la barrière de ces deux morceaux de chair, rosies par les retrouvailles du liquide transparent. t'as mis un moment avant de commencer à remplir ton sac, ne faisant même pas réellement attention à ce que tu y mettais. et puis, y a la voix de l'ours qui parvient jusqu'à tes oreilles. quand tu entends ton prénom, ta main resserre son emprise sur ton arme, que tu ne quittes jamais. tu relèves la tête rapidement, l'oeil vif, prête à passer à l'action. hors, il n'y a rien d'alarmant. juste vos trois êtres dans cet espace plein de trésors. alors tu te détends, ou du moins, tu essayes. jusqu'à ce que la question du rosen te fasse grincer des dents. tu te racles la gorge, t'as la mâchoire serrée. tes yeux quittent les siens pour se perdre à nouveau dans la rangée des boites de conserve. j'les aime pas. que tu finis par cracher, concentrée à ta mission de remplir ton sac. on va s'faire niquer et ça va être très moche. que tu poursuis, ton énervement se traduisant par la force que tu emploies à fourrer la bouffe dans le sac, déjà bien trop plein à ton goût. on d'vrait pas s'attarder ... j'la sens pas cette histoire, c'pas net. que tu conclus, sèchement.

_________________
just survive somehow
are you, are you, coming to the tree ? they strung up a man they say who murdered three.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission 2) ≡ cleo, trish & winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à une émission de télé
» Metroid : Remake Mission
» Émission 19-2
» Pitbulls et prisonniers: une émission à découvrir
» MONTAGE WINNIE L OURSON ET SES AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: out in the wild :: l'oregon-
Sauter vers: