mockingbird (pr.) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici mockingbird (pr.) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions mockingbird (pr.) - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mockingbird (pr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:25

MEGAN egzactement what i had in mind ! on part sur ça alors ? ça te va vis-à-vis du lien que tu cherchais mockingbird (pr.) - Page 2 3767940883 ? (si le cœur t'en dit on peut même faire un rp peut-être Arrow )

VIRGIL ueeeesh poto mockingbird (pr.) - Page 2 1220424070 . bien content que tu te sois retrouvé par ici mockingbird (pr.) - Page 2 870026516 . une petite envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:32

je rentre du boulot, je suis un déchet doublé d'un déchet. mockingbird (pr.) - Page 2 2937990824 oui c'est possible. du coup pas du tout en fait, mais punaise, ton personnage déchire af, donc voilà. VOILA. en vrai je vais potasser ta fiche, histoire de voir si j'ai une petite base. I love you cela dit réfléchir à deux, c'est cool aussi. mockingbird (pr.) - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:18

Phœnix Rosenwald a écrit:
MEGAN egzactement what i had in mind ! on part sur ça alors ? ça te va vis-à-vis du lien que tu cherchais mockingbird (pr.) - Page 2 3767940883 ? (si le cœur t'en dit on peut même faire un rp peut-être Arrow )

oui c'est absolument parfait pour moi I love you
après j'ai l'impression de tourner beaucoup le lien sur mon histoire mockingbird (pr.) - Page 2 2056294328 si jamais megan peut être utile à phoenix en quoique ce soit ! mockingbird (pr.) - Page 2 4042738192

ouiiiiiiii un rp un rp un rp ! mockingbird (pr.) - Page 2 1220424070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:27

C'est bien beau de se faire des mamours dans les jeux, mais je veux un lien. mockingbird (pr.) - Page 2 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:46

VIRGIL MON PETIT COEUR D'AMOUR. JE COMMENCE NOTRE RP AUJOURD'HUI NORMALEMENT mockingbird (pr.) - Page 2 3660923273 .

MEGAN c'est-à-dire ? ben on verra au cours de l'histoire, hein mockingbird (pr.) - Page 2 158420215 . une idée ? une envie ? ou rien du tout mockingbird (pr.) - Page 2 2056294328 . je te laisserai peut-être le commencer par contre, si tu n'es pas trop prise ! (sinon je peux le commencer mais je sais pas quand je le ferai, demain ou après-demain)

LEO
COUPINE DE FLOOD mockingbird (pr.) - Page 2 1220424070 . faisons des mamours dans la vie rpgique alors Rolling Eyes . une idée ? une envie ? un fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:55

Ne me lance pas sur mes fantasmes, pas avec Littlefinger en face. mockingbird (pr.) - Page 2 4082897442 mockingbird (pr.) - Page 2 4082897442
Je t'avoue que je viens complètement en touriste, mais je m'en vais de ce pas fureter sur ta fiche. mockingbird (pr.) - Page 2 909028702 Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:42

coucou toi mockingbird (pr.) - Page 2 158420215 si tu veux bien de moi mockingbird (pr.) - Page 2 1550605896
jme demandais, est-ce que l'ancien métier de phœnix est connu de beaucoup de monde ? ræve si elle l'apprend, elle serait du genre effrayée et à le fuir mais aussi à l'espionner en mode "il doit bien savoir se servir d'un flingue, je VEUX apprendre mockingbird (pr.) - Page 2 141149601 " (parce que bon, y'a une différence entre pouvoir manier une souris et une arme mockingbird (pr.) - Page 2 4040848939 et genre, ça la frustre de pas savoir faire que des tirs dans le crâne comme sur son jeu, tu vois mockingbird (pr.) - Page 2 870026516  )
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:01

LEO il a un côté sexy le littlefinger, hein mockingbird (pr.) - Page 2 158420215 ? franchement, je crois qu'hier j'avais une idée, puis j'ai oublié mockingbird (pr.) - Page 2 2056294328 . comment est leo ? ça m'aidera un peu à trouver quelque chose Arrow .

RAEVE coucou toi mockingbird (pr.) - Page 2 3767940883 . bien sûr que je veux bien de toi, surtout une belle rousse comme toi mockingbird (pr.) - Page 2 3660923273 . oui, le métier de phœnix est connu par la populasse. c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il est surveillé, et qu'il a une assez mauvaise réputation. et ton idée me semble assez bonne, amusante mockingbird (pr.) - Page 2 2056294328 . j'imagine bien phœnix la griller dès la première fois qu'elle l'espionne, mais ne rien faire par rapport à cela, et s'amuser intérieurement du comportement de la jeune fille. après, si raeve a le courage de l'aborder, il se prêtera gentiment à un entrainement de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:23

vas-y on fait ça, comme ça quand on se fera un sujet ce sera ræve qui se décide à venir lui causer mockingbird (pr.) - Page 2 141149601
il va être ce mystère qu'elle va vouloir résoudre mockingbird (pr.) - Page 2 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:21

mockingbird (pr.) - Page 2 1991088473 mockingbird (pr.) - Page 2 4016830093 mockingbird (pr.) - Page 2 88395795 :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:02

J'me suis incrustée chez vous, on va devoir se faire un lien mockingbird (pr.) - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:39

RAEVE carrément ! je te mets du coup en attente dans mes rps mockingbird (pr.) - Page 2 3767940883 . parce que là je suis un peu overbooké mockingbird (pr.) - Page 2 2056294328 .

RICHIE TOI mockingbird (pr.) - Page 2 1220424070 . une idée ? une envie ? un fantasme ? on réfléchit à deux ?

IRIS COLOCATAIRE mockingbird (pr.) - Page 2 4016830093 . ouiouioui, un petit lien mockingbird (pr.) - Page 2 3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:09

je me disais que Snow aurait pu coucher avec le bras-droit du grand patron du ravitaillement ? Ils auraient pu y avoir des atomes crochus lors d'un raid par exemple ? Je sais pas si Phoenix en fait. Par exemple, ils auraient pu se faire attaqué et tous les deux se seraient un peu battu l'un avec l'autre et bim ! adrénaline, testostérones et mockingbird (pr.) - Page 2 3520512984 mockingbird (pr.) - Page 2 2439174401 et puis en plus, Richie boit et fume grâce au marché noir comme Phoenix


Dernière édition par Richie Snow le Mar 4 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:16

J'ai pas d'idée de ouf mockingbird (pr.) - Page 2 4042738192 bon, faudra l'excuser mais je pense qu'Iris piquera souvent des clopes ou de l'alcool, puisqu'elle a accès ni au marché noir ni aux sorties pour aller se ravitailler éè Puis j'pense qu'elle l'emmerdera un peu souvent, elle aime pas se sentir seule alors si Phoenix fait le reclus dans la maison du style j'aime pas le monde, bah... y aura Iris, quoi mockingbird (pr.) - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:58

RICHIE comme je te disais dans le flood, cette idée me plait vraiment bien mockingbird (pr.) - Page 2 3767940883 . après faut voir comment ça s'est passé ! peut-être qu'effectivement lors d'une mission ils auraient été mis en difficulté, et auraient dû se battre jusqu'à l'épuisement pour pas mourir. puis rentrés à astoria, je sais pas si richie picole malgré l'interdiction ? mais si oui, ils auraient pu décompresser tous les deux autour d'un verre la nuit, et un peu éméchés, il auraient couché ensemble ?

IRIS ça peut donner quelque chose d'intéressant ! effectivement, phœnix la dépannerait en clopes et alcool, discrètement. et si pour de vrai il le fait de bon cœur, je le vois bien râler - pour la forme -, genre « si tu en veux tellement, tu peux aller t'en chercher toi même » blabla. et si elle le colle, il continuerait à râler, tout en étant attaché à la petite demoiselle. j'sais pas comment on peut développer un peu plus ça mockingbird (pr.) - Page 2 3660923273 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Contenu sponsorisé

mockingbird (pr.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mockingbird (pr.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: