mockingbird (pr.) - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici mockingbird (pr.) - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions mockingbird (pr.) - Page 3 870026516
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mockingbird (pr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 10:12

Y a pas à développer plus, c'est parfait comme ça mockingbird (pr.) - Page 3 459229441 on pourra l'exploiter en rp si tu meurs pas avant mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 11:03

Phœnix Rosenwald a écrit:
MEGAN c'est-à-dire ? ben on verra au cours de l'histoire, hein mockingbird (pr.) - Page 3 158420215 . une idée ? une envie ? ou rien du tout mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 . je te laisserai peut-être le commencer par contre, si tu n'es pas trop prise ! (sinon je peux le commencer mais je sais pas quand je le ferai, demain ou après-demain)
ohlala, je suis désolée pour mon temps de réponse !
j'ai eu une petite absence mockingbird (pr.) - Page 3 2463586789
bon je suis désolée, je n'ai pas pu le commencer le rp du coup mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 si tu as le temps je veux bien ! sinon je le note dans ma liste des choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 15:07

ton personnage est fortement intéressant mockingbird (pr.) - Page 3 630891913 je laisse ma trace par ici, parce qu'on crèche ensemble. j’exige qu'on se trouve un lien badass entre vieux de la baraque mockingbird (pr.) - Page 3 2611723023
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 3 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:30

IRIS si ça te va, ça me va alors mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 - t'ayu comment je suis pas chiant mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 ? -. je fais mon rp avec ash et celui de la mission, et je vois comment je gère tout. et si je gère bien, on se fait le rp, okay mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 ?

MEGAN je me demandais où tu étais passée mockingbird (pr.) - Page 3 1325147808 . du coup je te redis ça pour le rp mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 ? comme pour iris, faut que je vois où j'en suis un peu mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 .

TORI déjà merci pour le compliment ma jolie Rolling Eyes . en plus si on couche dort ensemble, il nous faut assurément un lien mockingbird (pr.) - Page 3 1325147808 . mais de là à dire que tu es vieille mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 . une petite idée ? que peux-tu me dire sur tori ?


GROSSE MISE À JOUR DE FLEMMARD mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:21

j'suis la deuxième plus vieille de la coloc, alors je m'octroie ce qualificatif mockingbird (pr.) - Page 3 3597701691 mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 je ne viens pas avec une idée toute faite en tête, mais ce que je peux te dire sur tori c'est que c'est une ancienne reporter spéciale, donc habituée aux zones de guerres/catastrophes, ce qui sûrement explique qu'elle prends la chose un peu mieux que les autres. enfin mieux, disons qu'elle préfère en rire qu'en pleurer, qu'elle supporte difficilement les gens qui s’apitoient, car elle préfère la légèreté. au niveau d'astoria, elle y est depuis dix-sept mois. au départ dans la première équipe de ravitaillement, elle est maintenant à la surveillance suite à un accident - elle s'est pris une balle dans le genou y'a quatre mois. du coup depuis, elle ne peut plus sortir, c'est un lion en cage Arrow niveau tempérament, elle est très indépendante, faussement solitaire - elle a besoin de compagnie, mais ne dira jamais à quiconque qu'il compte pour elle. c'est une femme impulsive/fière, ce qui la rends imprudente, excessive parfois. têtue/rancunière/vulgaire, mais à côté de ça elle aime rire, déconner, elle a souvent le sourire aux lèvres. bref, comme je disais elle vie de légèreté quoi. et elle aime sa liberté, à tout point de vue. c'est aussi pour ça qu'elle vie mal le fait d'être enfermée entre les murs d'astoria mockingbird (pr.) - Page 3 3550881314 après avec les hommes, clairement elle est très charnelle. mais elle ne veut aucune attache, elle a déjà été mariée - à clark sinclair - mais tout ça c'est pas pour elle mockingbird (pr.) - Page 3 2611723023 bref, voilà ce que je peux te dire en gros mockingbird (pr.) - Page 3 630891913 donnes moi la vision que pourrait avoir ton homme de ma belle, avant que je commence à tirer des plans sur la comète mockingbird (pr.) - Page 3 2611723023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 9:23

Phœnix Rosenwald a écrit:
MEGAN je me demandais où tu étais passée mockingbird (pr.) - Page 3 1325147808 . du coup je te redis ça pour le rp mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 ? comme pour iris, faut que je vois où j'en suis un peu mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 .
j'étais prise entre un blocage du dos et un boulot pourri mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328
aha, il n'y a pas de soucis ! prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
mockingbird (pr.) - Page 3 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:00

hola, j'viens chercher mon lien mockingbird (pr.) - Page 3 870026516 mockingbird (pr.) - Page 3 870026516 mockingbird (pr.) - Page 3 870026516 je sais pas si tu avais une idée ou pas? mockingbird (pr.) - Page 3 665424321 je vais réflechir de mon côté, en tout cas mockingbird (pr.) - Page 3 601189480
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:56

Phœnix Rosenwald a écrit:
RICHIE comme je te disais dans le flood, cette idée me plait vraiment bien mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 . après faut voir comment ça s'est passé ! peut-être qu'effectivement lors d'une mission ils auraient été mis en difficulté, et auraient dû se battre jusqu'à l'épuisement pour pas mourir. puis rentrés à astoria, je sais pas si richie picole malgré l'interdiction ? mais si oui, ils auraient pu décompresser tous les deux autour d'un verre la nuit, et un peu éméchés, il auraient couché ensemble ?

oui il picole. La cigarette et l'alcool sont ses passes-temps favori. Avec le sexe aussi mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 Du coup ton idée est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptySam 22 Oct - 1:12

Coucou toi mockingbird (pr.) - Page 3 141149601
Ton personnage est juste tellement intéressant, et Aidan mockingbird (pr.) - Page 3 3660923273
Etant donné que nos personnages appartiennent tous deux au secteur du ravitaillement, je me suis dit qu'on pourrait trouver un petit quelque chose mockingbird (pr.) - Page 3 158420215
Ils sont assez semblables au niveau du caractère je trouve, et mais drastiquement différents sur le plan humain ; Phœnix était un tueur, Dacre n'a jamais tué qui que ce soit, sinon des rôdeurs, mais ça ne compte pas vraiment mockingbird (pr.) - Page 3 696839190 J'vois bien Dacre s'être beaucoup méfié de Phœnix après être sorti de sa quarantaine, à voir comment ton gars aurait pu réagir face à ça mockingbird (pr.) - Page 3 4040848939
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 3 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:32

désolé à tous pour le temps de réponse, je suis un peu dépassé en ce moment mockingbird (pr.) - Page 3 2557558845 .

TORI aloooors. je pense qu'il aurait une vision positive de la jeune femme. c'est une femme qui a du caractère, et phœnix adore ça. en plus elle a ce côté léger, que même s'il comprend pas forcément, parce qu'il a l'impression d'avoir tout perdu avec l'épidémie, c'est un aspect de la vie qui lui manque terriblement, et qui aurait tendance à le tirer vers le haut. donc je sais pas sur quoi tu veux partir, mais je vois du positif. peut-être des taquineries. il ferait son loup mal léché et aimerait la faire sortir de ses gonds ? idk Arrow .

MEGAN je comprends tellement mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 . mes études me prennent un temps fou en ce moment, pareil Arrow . et pour le rp, je vais te demander d'attendre un peu, j'ai absolument pas le temps en ce moment mockingbird (pr.) - Page 3 3660923273 . désolé.

CULLEN j'avais dans l'idée que je voulais te faire des bébés mockingbird (pr.) - Page 3 870026516 . as-tu trouvé quelque chose de ton côté ? sinon je m'en vais relire ta fiche mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 .

RICHIE on part sur ça alors mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 . adrénaline, décompression, et crac crac !

DACRE bonjour joli monsieur mockingbird (pr.) - Page 3 3660923273 . oscar isaac, quel choix excellent d'avatar mockingbird (pr.) - Page 3 595811157 - même si je sais que c'est ton favori sur les rpgs mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 -. aloooors, j'ai lu rapidement dans ta fiche que ça faisait quatre mois qu'il était à astoria, donc il peut s'en passer des choses en quatre mois, surtout s'ils font tous deux partie du secteur de ravitaillement. si au début dacre se serait méfié de phœnix, phœnix en aurait rien eu à faire. la plupart se méfie de lui à cause de son passé, et donc de sa réputation de tueur. lui, il se contente d'ignorer les regards de travers et essaie de mener sa propre vie - si on peut appeler ça une vie -. même s'il fait partie de la troisième équipe, je pense que, peut-être, ils ont du participer ensemble à une mission. à voir comment dacre se comporterait en sa présence - l'ignorerait-il ? serait-il désagréable en sa présence ? curieux ? idk comment tu vois la chose Arrow . et que veux-tu dire par semblable au niveau du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:41

Effectivement il a pu s'en passer des choses! S'ils ont eu à faire des missions ensemble, je pense que Dacre l'aurait plutôt ignoré au départ, mais il aurait réfléchi à ce sujet et aurait pu arriver à la conclusion que ça ne sert absolument à rien de se méfier de Phœnix. Ils sont dans le même bateau, après tout. Il aurait vu les autres lui faire confiance et il aurait fait de même, progressivement, parce qu'il a beau être têtu Dacre, c'est pas un mauvais gars, il cherche pas les embrouilles. Il garde juste un petit côté méfiant/craintif des étrangers depuis une attaque qu'il a subi quand il survivait dehors, avant Astoria. mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883

Et pour leur caractère, ils sont semblables au niveau de leur côté solitaire, protecteur, loyal, secret, et de leur sang-froid. Ça fait pas mal de traits de personnalité en commun mockingbird (pr.) - Page 3 630891913
Tu as une idée de comment leur relation aurait pu évoluer pendant ces quatre mois ? En bien ou en moins bien, je prends de tout! Même si avec leurs caractères, je pense que y'a matière à faire en sorte qu'ils s'entendent plutôt bien, même si ce n'est qu'une relation cordiale sans en faire des amis proches. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 3 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:13

hmm. même si en soi il n'en a rien à foutre qu'on ne l'aime pas, je pense qu'il s'en serait pris à dacre, dans le sens où il lui aurait remis les pendules à l'heure, comme quoi ils sont une team, et surtout pour les missions fut s'entraider, pas rester dans son coin, et qu'il est important qu'il y ait une bonne communication, surtout qu'il est le bras-droit du chef. après il ne l'aurait bien sûr pas agressé, mais il aurait été ferme. il lui aurait remis les pendules à l'heure quoi mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 . et je les vois bien par la suite, avoir eu tous les deux le dos au pied du mur, genre entourés de zombies itout, et ils auraient fait un duo d'enfer pour tous les niquer mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 . (comme tu veux, c'est un petit fantasme de ma part.)
j'avoue ne pas avoir trop d'idées, présentement. mais peut-être, je vois bien phœnix venir trouver dacre et le féliciter, en toute modestie hein, parce qu'il trouve qu'il fait du bon boulot et qu'il est un bon atout. et je vois bien quelque chose de positif, comme une sorte de solidarité masculine, une certaine complicité tacite sans vraiment trop exprimer son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
mockingbird (pr.) - Page 3 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:24

Faisons des bébés, alors mockingbird (pr.) - Page 3 870026516 J'ai peut-être une idée Arrow
Je vois bien Cullen avoir une bonne première impression de Phoenix, quelqu'un de calme mais qui prend ses responsabilités tout en ayant pas mal de compassion. J'imagine qu'au bout d'un moment, quelqu'un aurait dit à Cullen ce que Phoenix faisait avant l'épidémie, du coup il aurait été un peu tout chamboulé, ne sachant plus trop quoi penser de Phoenix. Il risquerait d'être très nerveux en sa présence pendant un moment, parce qu'il serait tiraillé entre cette impression que c'est un homme bien et son ancien instinct de ranger auquel il s'accroche désespérément... A voir si un évènement le ferait basculer d'un côté ou de l'autre mockingbird (pr.) - Page 3 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:01

Oh bein justement, c'est peut-être cette petite remise à l'heure des pendules à Dacre qui aurait pu l'inciter à arrêter de se méfier. ET DAMN, OUI, JE VEUX QU'ILS AIENT NIQUÉ TOUT PLEIN DE ZOMBIES ENSEMBLE. mockingbird (pr.) - Page 3 595811157 Là clairement, son point de vue aurait totalement changé sur Phœnix, il aura vraiment gagné la confiance de Dacre suite à ça. Surtout si Phœnix vient le féliciter par la suite, ça donnera confiance à mon petit gars. Et j'aime également l'idée de cette complicité discrète, il en serait vachement flatté, Dacre mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883

J'aime beaucoup ce lien, en tout cas mockingbird (pr.) - Page 3 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 3 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:21

CULLEN mockingbird (pr.) - Page 3 2439174401 mockingbird (pr.) - Page 3 3520512984
ça me plait bien mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 . en plus du coup, phœnix aurait pas vraiment su comment interpréter le changement de comportement de cullen. lui qui était plutôt amical et reconnaissant, soudainement devient nerveux et assez lointain - si je puis dire ainsi. après je sais pas pour l'événement tournant. en fait. ton gars est toujours en quarantaine je viens de voir Arrow . j'ai peut-être des idées. ton gars est arrivé comment à astoria ?

DACRE ça me va mockingbird (pr.) - Page 3 3767940883 . et je les vois trop en badass, niquer plein de zombies à deux itout. manquerait plus que les lunettes de soleil et du gel dans les cheveux mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328 . moi aussi j'aime bien beaucoup ce lien mockingbird (pr.) - Page 3 1220424070 . bon je sais que j'avais dit que j'avais pas vraiment le temps (mockingbird (pr.) - Page 3 2056294328) mais un rp te dit mockingbird (pr.) - Page 3 595811157 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Contenu sponsorisé

mockingbird (pr.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mockingbird (pr.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: