mockingbird (pr.) - Page 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici mockingbird (pr.) - Page 4 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions mockingbird (pr.) - Page 4 870026516
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mockingbird (pr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 18:23

Avec grand plaisir mockingbird (pr.) - Page 4 595811157
On voit ça par MP ? mockingbird (pr.) - Page 4 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 4 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 18:25

viens donc dans ma boîte privée mon mignon mockingbird (pr.) - Page 4 870026516 , je t'attends avec impatience mockingbird (pr.) - Page 4 1325147808 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 7:22

Phœnix Rosenwald a écrit:
CULLEN mockingbird (pr.) - Page 4 2439174401 mockingbird (pr.) - Page 4 3520512984
ça me plait bien mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883 . en plus du coup, phœnix aurait pas vraiment su comment interpréter le changement de comportement de cullen. lui qui était plutôt amical et reconnaissant, soudainement devient nerveux et assez lointain - si je puis dire ainsi. après je sais pas pour l'événement tournant. en fait. ton gars est toujours en quarantaine je viens de voir Arrow . j'ai peut-être des idées. ton gars est arrivé comment à astoria ?

Alors en fait Cullen a été trouvé dans un salle état par une équipe de recrutement (ou de ravitaillement peu importe): boîteux, couvert de boue et de sang de rodeur, le regard vitreux, etc. L'une des personnes qui l'ont trouvé a même failli le descendre en pensant que c'était un rôdeur, jusqu'à ce que Cullen dise à son chien d'arrêter d'aboyer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:55

Phœnix Rosenwald a écrit:
MEGAN je comprends tellement mockingbird (pr.) - Page 4 2056294328 . mes études me prennent un temps fou en ce moment, pareil Arrow . et pour le rp, je vais te demander d'attendre un peu, j'ai absolument pas le temps en ce moment mockingbird (pr.) - Page 4 3660923273 . désolé.
il n'y a absolument aucun soucis I love you
j'ai quelques rps qui sont en cours et d'autres qui vont débuter.
donc n'hésite pas à me faire signer quand tu es libre ! mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 14:17

juste parce que j'avais jamais posté ici, donc j'viens pourrir un peu mockingbird (pr.) - Page 4 3597701691 (ps. i love you mockingbird (pr.) - Page 4 909028702 )
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 11:59

mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 mockingbird (pr.) - Page 4 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 4 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 12:10

désolé du temps de réponse. j'ai complètement zappé, encore une fois Arrow .

CULLEN alooors, comme ton bonhomme est encore en quarantaine, on peut dire que phœnix faisait partie de l'équipe de ravitaillement qui a trouvé cullen, et il est celui qui a dit de ne pas lui tirer dessus à la dernière seconde. dooonc, cullen aurait eu la première bonne impression de phœnix, le mec droit qui l'a protégé itout Arrow . après, cullen a un peu “peur” de lui. après, j'ai une ou deux idées. tu veux que ça évolue plus dans le positif ou le négatif mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883 ?

MEGAN pas de suite en tout cas mockingbird (pr.) - Page 4 2056294328 .

JAMES t'es belle. tu veux être mon petit cœur roux mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883 ?

YANCY j'allais poster dans la fiche de liens de joseph mockingbird (pr.) - Page 4 2056294328 . on est tellement connectés mockingbird (pr.) - Page 4 158420215 . tu veux un lien avec lequel de tes persos du coup mockingbird (pr.) - Page 4 1325147808 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 12:18

Avec Yancy et Joseph et Cain mockingbird (pr.) - Page 4 4042738192 mockingbird (pr.) - Page 4 4042738192 mockingbird (pr.) - Page 4 4042738192

Avec Yancy, j'sais pas trop, faut voir mockingbird (pr.) - Page 4 2275288384 J'pense qu'elle serait capable de l'admirer (si elle savait pour son ancien métier) et de toute façon, elle a forcément dû répondre à ses ordres vu qu'il est le bras droit du chef de ravitaillement mockingbird (pr.) - Page 4 158420215

Avec Cain, j'ai envie d'un truc positif. Je pense sincèrement que Cain pourrait apprcier Phoenix, l'emploi qu'il avait auparavant lui parlant pas mal même si lui menait une vie on ne peut plus "normale". Si Phoenix tuait des enflures, oui, ça parlerait à Cain mockingbird (pr.) - Page 4 870026516 Faut voir. Tu crois qu'il aurait pu défendre Cain quand il a tué les infectés en septembre 2015 ? Je veux dire, Est-ce qu'il aurait pu comprendre justement le point de vue de Cain ? Le fait qu'il voulait faire les choses rapidement et correctement même si du coup il a été trop vite pour les proches des infectés...

Avec Joseph, peut-être qu'on pourrait partir sur quelque de moins positif du coup ? Pas forcément négatif mais disons plus nuancé. Au vu de l'entretien et du caractère de Phoenix, je pense qu'il ferait partie de ces gens que Joseph surveille tranquillement de loin mockingbird (pr.) - Page 4 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 12:28

Alors plutôt positif je pense, en même temps cucul a du mal à détester les autres il va juste en avoir peur mockingbird (pr.) - Page 4 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 18:47

je suis là pour un lien qui déchire. Entre deux bras droit, on devrait pouvoir trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
mockingbird (pr.) - Page 4 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:21

alooooors, une semaine de temps de réponse, c'est pas mal mockingbird (pr.) - Page 4 2056294328 . je bats presque des records.

YANCY que peux-tu me dire sur yancy en plus mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883 ? je veux bien partir sur de l'admiration, et oui effectivement, même si elle fait partie de l'équipe trois, elle a déjà dû être sous ses ordres Arrow .

hmm. alors ouais, on peut partir sur de la défense réciproque. c'est tout à fait dans les cordes de phœnix de défendre cain quant à la situation des infectés. bien que phœ soit très humain, c'est aussi quelqu'un de pragmatique, et il sait très bien que cain a pris la bonne solution en tuant les infectés rapidement. donc oui, il le défendrait. et réciproquement, phœ a parfois mauvaise réputation parce qu'il était tueur à gage. peut-être que cain pourrait le comprendre - sentiment de justice et tout le tralala - et essaierait de le faire comprendre aux autres !

quant à joseph, j'étais parti - effectivement - sur du négatif. ça fait un peu partie de mon histoire. je m'explique. le psychologue a hésité à le faire rentrer à astoria, et quand il a décidé qu'oui, il l'a quand même étiqueté de dangereux et l'a mis sous surveillance. à présent on sait qu'on peut lui faire confiance, mais p'têtre que joseph garderait quand même un oeil sur lui ?

CULLEN d'accord mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883 . je pensais à un truc bateau mais qui marche. peut-être que cullen a vu phœnix sauver un de ses camarades envers et contre tout ? genre. ils étaient partis en mission, sauf qu'un mec s'est fait mordre à la cheville. phœnix aurait pris la rapide décision de couper une partie de la jambe, et après aurait porté le mec sur le dos en courant jusqu'au camp pour lui sauver la vie. et cullen l'aurait vu arriver en courant itout itout, alors qu'il réparait une clôture, et du coup il se serait dit que c'est quand même un mec bien en qui on peut avoir confiance ?

ROSCOE mon lapin mockingbird (pr.) - Page 4 1220424070 . on va se trouver un truc qui swagg mockingbird (pr.) - Page 4 3767940883 . une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:26

Alors, ils sont tous les deux bras droit, ton Phoenix pour la ravitaillement, mon Roscoe pour la sécurité. Dans le fond, c'est deux fonctions assez complémentaire. Après je me disais que Ros pourrait avoir des soupçons sur le passé de Phoenix. Certaines attitudes l'intrigueraient et son intuition le pousserait à se méfier de lui, même s'il pourrait une certaine attirance malsaine vers lui qui ne lui plairait pas. Et justement, Phoenix aurait pu remarquer cette méfiance et cette attirance étrange. Du coup, on pourrait partir en rp directement sur une confrontation des deux bras droit et voir où ça mène.Ca t'irait ? mockingbird (pr.) - Page 4 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 8:29

Oh oui ça me va mockingbird (pr.) - Page 4 459229441 et au pire on peut voir ce qu'il se passe pendant l'intrigue aussi mockingbird (pr.) - Page 4 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 8:29

Bien l'bonjour ! mockingbird (pr.) - Page 4 870026516

Nos personnages sont coloc (non j'ai pas fait exprès de choisir cette maison... mockingbird (pr.) - Page 4 4280613140 mockingbird (pr.) - Page 4 3480418821 ). Du coup, je pense qu'on peut développer le lien de colocation en quelque chose de positif ou négatif, à voir mockingbird (pr.) - Page 4 1991088473. Kellyn est arrivée mi-octobre à Astoria, elle est brigadier de surveillance externe. Elle est arrivée avec son petit ami (qui du coup fait lui aussi partie des membres de la maison bien qu'il ne soit pour l'instant qu'un pnj). Niveau caractère, elle est plutôt sympa et facile à vivre, bien qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche. Je viens un peu les mains dans les poches, mais on peut essayer de trouver un truc ensemble ? mockingbird (pr.) - Page 4 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
mockingbird (pr.) - Page 4 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:04

J'suis désolée de pas être repassée.

mockingbird (pr.) - Page 4 Raw

Alors Yancy, pour faire court : ancienne braqueuse de banques, a été condamnée à plusieurs années de prison pour braquages et meurtre (elle a tiré, ça n'a pas loupé). Elle était en prison quand l'épidémie s'est déclarée. Elle s'est évadée comme tous les autres et est rapidement arrivée à Astoria. Du reste, c'est une nana très ouverte, qui essaye de ne pas se prendre la tête et qui vit au jour le jour, refusant de se laisser entraîner vers le fond à cause du monde post apocalyptique. Alors faut juste qu'on trouve un moyen pour qu'elle sache pour son passé à lui mais elle le trouverait classe oui héhé.

Pour Cain moi ça me va. Même si Cain aurait du mal avec le métier qu'il a pu faire auparavant (le meurtre est un péché hein...), il aurait mis de l'eau dans son vin, plus particulièrement si Phoenix l'a défendu quand Cain a fait ce qu'il a fait et du coup, à son tour, il le défendrait. Donc, sans être amis, ils auraient confiance l'un en l'autre et se "respecteraient".

Et enfin Joseph, c'est niquel. Phoenix fait donc partie de sa liste noire de chez noire donc je ne vois rien à redire.

mockingbird (pr.) - Page 4 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Contenu sponsorisé

mockingbird (pr.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (pr.)   mockingbird (pr.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mockingbird (pr.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: