≡ les questions - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ les questions - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ les questions - Page 2 870026516

Partagez
 

 ≡ les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
≡ les questions - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:25

hello you  ≡ les questions - Page 2 459229441
alors pour répondre à ta question, tu souhaiterais jouer un kidnappé qui ne venait pas d'Astoria ?  ≡ les questions - Page 2 665424321 si c'est le cas, ce n'est pas vraiment possible malheureusement, comme on a clairement mentionné qu'il y avait cinq personnes avec les avec les kidnappés d'Astoria ≡ les questions - Page 2 3660923273 et ces cinq personnages sont actuellement joués ≡ les questions - Page 2 665424321 (il s'agit de raven, darren, cora, jeff et lyssa) après, il est possible que dans le passé, ton personnage ait pu être tenu captif par le groupe d'echo (par exemple il faisait partie d'un petit groupe, et ils auraient voulu que ton personnage se soit joins à eux car il avait de bonnes compétences qui auraient pu leur être utile ≡ les questions - Page 2 3660923273 ) mais du coup, j'imagine qu'il aurait dû trouvé un moyen de s'enfuir avant d'être recueilli par Astoria (par contre, tout cela doit s'être passer avant octobre I love you ) peut-être que ça s'éloigne un peu trop de ton idée de base, mais je pense que compte tenu qu'on a fait la précision dans l'intrigue, c'est le mieux que je puisse te proposer I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
≡ les questions - Page 2 Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:33

Merci beaucoup ma belle ♥️

C'est parfait ! J'ai moyen de faire coïncider ça pour que ça soit passé avant donc NIQUEL ! GRACIAS ≡ les questions - Page 2 2364300635 ≡ les questions - Page 2 2364300635 ≡ les questions - Page 2 2364300635 ≡ les questions - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
≡ les questions - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:34

parfait alors ≡ les questions - Page 2 459229441 j'ai super hâte de voir ce que tu prépares en tout cas ≡ les questions - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Wild Carrots
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:46

Bonjour

Je suis tombée sur votre forum en me baladant sur bazzart, j'ai pas été raisonnable donc je suis allée voir les scénar et là c'est le drame ≡ les questions - Page 2 2611723023

Je suis intéressée par le scénar de Maddie Westfall, mais j'ai un petit dilemme pour l'avat. J'adore Jack Falahee donc je le jouerai sans problème, mais j'ai vu dans les autres propositions que Chris Wood pourrait convenir et là paf c'est l'hésitation ≡ les questions - Page 2 2056294328
Du coup je voudrais savoir si la créatrice du scénar à une préférence vraiment affirmée pour l'un ou l'autre.

P'tet à très bientôt ≡ les questions - Page 2 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
≡ les questions - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:51

je lui envoie un petit mp pour qu'elle vienne te répondre ≡ les questions - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
≡ les questions - Page 2 Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:26

bonjour à toi petit chat d'amour *_* je suis sur mon téléphone alors pardonne moi le manque de smileys --" je voulais te répondre au plus vite pour ne pas te bloquer de trop (a)
pour ton hésitation j'avoue ne pas vraiment pour t'apporter d'aide en fait XD j'aime beaucoup les deux garçons ... du coup je ne suis d'aucune aide utile ... cela dit j'avais pensé à jack en premier lieu donc ouais une petite préférence pour jack finalement *_* m'enfin ton choix sera le bon que tu choisisses l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Wild Carrots
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:01

Pas de soucis ≡ les questions - Page 2 4040848939

Merci pour ta réponse rapide en tout cas ≡ les questions - Page 2 2275288384 j'ai regardé des avats des deux beaux gosses et j'crois que j'ai un ptit faible pour Chris Wood quand même... (la faute des yeux ≡ les questions - Page 2 2056294328 ) du coup je pense opté pour lui si c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
≡ les questions - Page 2 Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:31

et ben écoute moi ça m'convient parfaitement alors ramène tes p'tites fesses par ici mon chaton ≡ les questions - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Wild Carrots
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:17

Le temps de me trouver un pseudo et je ramène mes miches ≡ les questions - Page 2 3436224056

Une préférence entre les prénoms : Jay (Jayden) ; Lukas ; Anton ; Anakin (Ouais ouais ≡ les questions - Page 2 2056294328 )
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
≡ les questions - Page 2 Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:42

gosh anakiiiiin ≡ les questions - Page 2 3660923273
nan parce que là quand même il faut t'as pas l'choix ≡ les questions - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
SMG.
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:51

Hiho la compagnie!

Je serais vachement intéressée pour vous rejoindre et un PV a tout particulièrement retenu mon attention : Alicia Reinhart.
Je voulais simplement savoir si le rôle était envisageable avec la bouille d'Elizabeth Mitchell. J'aime beaucoup cette actrice, qui est superbe, et en lisant le post, je l'ai tout de suite visualisé avec son visage.

Voili voilou, en attendant de vos nouvelles ≡ les questions - Page 2 1187912827

Bisouilles ≡ les questions - Page 2 2976260922
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
≡ les questions - Page 2 Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:26

hellooo I love you

merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, et encore plus si tu veux prendre la perfect alicia ≡ les questions - Page 2 870026516≡ les questions - Page 2 636420871≡ les questions - Page 2 3660923273 pour ce qui est d'elizabeth je dois avouer que je ne suis pas une grande fan, et qu'en plus de cela je ne l'imagine pas du tout pour alicia ≡ les questions - Page 2 665424321 à vrai dire, je l'imaginais plutôt rousse (exception faite de gillian anderson qui est celle que j'avais en tête en créant le pv ≡ les questions - Page 2 3660923273), du coup je pourrais te proposer amy adams qui serait parfaite si jessica ne convient pas ≡ les questions - Page 2 665424321 dans un autre registre, j'aimais bien aussi paige turco éventuellement ≡ les questions - Page 2 4280613140 mais ce ne sont que des idées, si elizabeth est vraiment un dealbreaker pour toi alors je ne veux pas t'empêcher de jouer alicia ≡ les questions - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:22

Ce que tu veux dire c'est qu'en fait, j'ai le choix? xD
J'avoue que tes propositions sont intéressantes, pertinentes et tout à fait à propos. Mais si le personnage me plait énormément, les têtes franchement moins. Pourquoi? Pour les ressources disponibles. Je sais, c'est superficiel... Mais si je ne suis pas à l'aise avec l'avatar choisi, je sais que je perds la motivation. Les images et gifs d'Elizabeth sont plus facilement adaptables à l'univers post-apo dans lequel ils évoluent. Le côté classieux et propret de Jessica, ou même de Gillian font "tâches" à mon sens dans un univers où on est facilement sali et plus facilement habillé d'une veste de cuir plutôt que d'un tailleur. Tu vois ce que je veux dire?

Paige quant à elle serait tout à fait adaptée aussi effectivement. Après, à mon tour de te laisser le choix : si Elizabeth te dérange vraiment, mets ton véto. Sans qu'il n'y ait d’ambiguïté :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:41

(ici margot, avec une autre tête ≡ les questions - Page 2 563204646)

tu as le choix oui, même si je préférerais que tu changes je ne veux pas non plus te bloquer ≡ les questions - Page 2 3660923273 et je comprend tout à fait ton point de vu, après, il faut quand même savoir que astoria est tout de même assez épargnée par le côté "apocalyptique" de twd par exemple ≡ les questions - Page 2 3660923273 quand on est entre les murs, on pourrait réellement se croire dans le monde d'avant, avec les douches et l'électricité, les habits de tous les jours, etc ≡ les questions - Page 2 665424321 c'est pour ça que gillian et jessica ne me choquaient pas, et qu'à mes yeux elle allaient parfaitement à alicia, qui tâcherait par tous les moyens de retrouver l'illusion d'une vie normale à l'intérieur des murs ≡ les questions - Page 2 563204646 je peux comprendre que les ressources "badass" sont sympa à utiliser dans un tel contexte, mais elles ne collent peut-être pas à 100% à l'idée au personnage puisque alicia n'est pas une combattante, elle ne sort pas du camp ≡ les questions - Page 2 665424321 tu vois ce que je veux dire ? étant la créatrice du poste-vacant (et puisque c'est un peu ma chouchoute ≡ les questions - Page 2 4042738192), j'ai tendance à être un peu compliquée, je m'excuse, n'hésite pas si tu as des questions  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:15

Effectivement, tu me fais voir le personnage sous un jour différent de ce que j'imaginais. Il est clair, rassures toi, mais je m'accordais peut-être trop de liberté par rapport à ce qui était écrit.
Mais j'entends tout à fait ce que tu dis et je vais donc changer de bouille tout de suite ≡ les questions - Page 2 3436224056
Et merci d'avoir été si compréhensive, si perspicace aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ les questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ les questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: les invités-
Sauter vers: