(DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 2:54


Daisie Lawson
/ i ain't no flower /

âge ≡ 32 ans date et lieu de naissance ≡ 2 février 1984, à Boston, au Massachussetts  origines ≡ américaineancien métier ≡ agente du FBI ancien lieu d'habitation ≡ Washington DC, Virginie statut civil ≡ célibataire orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle situation familiale ≡ parents décédés, une soeur. date d'arrivée au camp ≡ depuis la formation d'Astoria place dans le camp ≡ Surveillance de la barrière Est d'Astoriaaptitudes de survie ≡ utilisation d'armes à feu, combat corps à corps armes de prédilection ≡ arme à feu de calibre .22 traits de caractère ≡ têtue, maternelle, protectrice, impatiente, fonceuse, directe
the killer within

(I) Je suis née au sein d'une famille aimante et de tout ce qui a de normal. Mes parents essayaient de faire concorder travail et vie de famille pour que ma petite sœur et moi ne manquions de rien. (II) J'ai quitté mon Boston natale après le lycée, afin de me joindre à l'académie de police de New York. Je suis sortie l'une des premières de ma classe. Après quelques années à parcourir les rues, dans l'uniforme du NYPD, j'ai rejoint les rangs de la prestigieuse agence gouvernementale qu'est le FBI. J'ai quitté New York, mais cette fois-ci, pour Washington DC, où les quartiers généraux sont situés. (III) Mes parents ont  perdu la vie, tués par des rôdeurs. Ils se sont sacrifiés pour sauver ma sœur et moi de ces créatures. Je savais très bien et eux aussi qu'ils étaient incapables de survivre à un tel sacrifice. J'ai essayé de les sauver, mais il était trop tard (IV) Ma sœur...  Ma petite sœur. Nous avons toujours été très proches de l'une et l'autre. Nous n'avons jamais été séparés très longtemps, même si après le lycée, la distance s'est installée entre nous, car j'ai emménagé à New York, puis à Washington, alors qu'elle vivait toujours à Boston, en compagnie des parents. J'étais en vacances avec ma famille, à Seattle, lorsque les rôdeurs sont apparus. Après la mort de nos parents, ma sœur et moi avons erré sans avoir de but précis, autre que survivre. Un jour, nous avons été séparés lors d'une attaque et je n'ai plus jamais reposé les yeux sur elle. Un an et demi s'est écoulé depuis. Je vis maintenant à Astoria et je n'ai aucune idée de l'état de ma sœur. Je souhaite réellement qu'elle soit vivante, mais je dois avouer que plus le temps avance, plus je désespère et commence à croire qu'elle est morte. (V) Il y a quelque temps, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme... Un jeune homme insupportable. Pourtant, quelque chose m'attira chez lui. Quelque chose que je suis totalement incapable de trouver. J'ai l'impression de lui taper sur les nerfs. Ça tombe bien, il me tape aussi sur les nerfs. Par contre, combien de personnes de ce genre terminent dans le lit de l'un ou de l'autre? Je n'en connais pas beaucoup. Pourtant, c'est ce qui s'est produit entre moi et Matt. Dès le lendemain, il commençait déjà à me fuir, mais n'allez pas imaginer qu'il s'en tirait aussi facilement.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Une simple agente du FBI, travaillant pour les bureaux de la grande Capitale. J'avais une famille aimante, des parents qui s'aimaient plus que tout et une sœur qui ne voulait qu'une chose : réaliser ses rêves.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai toujours eu un caractère assez fort, mais depuis le début de l'apocalypse, je me suis refermée sur moi. Je ne veux pas que les gens qui m'entourent découvrent mes faiblesses. Aussi, je veux être une image forte pour la communauté dans laquelle je vis, pour les personnes qui ont de la difficulté avec ce Nouveau Monde.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je ne connais pas le nombre exact de rôdeurs que j'ai tué, mais je peux dire que j'en ai tué beaucoup. Pour ce qui est des humains, je n'en ai tué aucun, mais je suis prête à le faire pour protéger la communauté.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Les gens vont peut-être me trouver folle, mais je crois qu'Astoria est un endroit rempli d'espoir. Je sens que nous pouvons rebâtir une certaine partie de l’humanité à l'intérieur de ses murs. Je suis peut-être naïve, mais j'ai l'impression de revivre une petite partie de ma vie d'avant.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes parents sont décédés, quelques semaines avant Astoria. Ils ont été tués par des rôdeurs, alors que nous essayions de les fuir. Ma soeur et moi n'avons pas été en mesure de les sauver. Puis, quelques jours avant d'arriver au campement, ma soeur et moi avons été séparées. Près d'un an et demi plus tard, je ne sais toujours pas ce qui s'est produit avec elle, si elle est toujours en vie ou pas.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Il y a certains jours où je perds tout l'espoir qu'il me reste. Par contre, lors de mes meilleures journées, je crois qu'avec Astoria, il y a toujours un petit espoir de retrouver le monde que nous avions avant cette épidémie. J'espère peut-être trop, mais je me dis qu'il ne faut pas désespéré, même s'il m'arrive de l'être...
Catherine
âge ≡ 24 ans fuseau horaire ≡ Est (Québec) comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ C'est de la faute à Matt Lapointe fréquence de connexion ≡ 3-4 fois par semainedes questions ? des suggestions ? ≡ Pas pour l'instant un dernier mot ? ≡ j'vous aime


Dernière édition par Daisie Lawson le Sam 3 Déc - 4:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 2:55

x


Dernière édition par Daisie Lawson le Ven 2 Déc - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 8:51

PREUM'S !!!!

Bienvenue sur le forum
J'adore ton choix d'avatar, c'est si rare de la voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 11:53

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 12:01

BIENVENUE PAR ICI, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 13:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 13:27

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 14:15

bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 15:51

eliza, trop peu vue mais trop bon choix
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 16:02

Hillo bomba (:
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 16:13

Bienvenue icii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 16:17


Roooooooooohlalalalala je suis trop amoureuse d'Eliza Dushku

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 17:41

Merciiii tout le monde !

Que dire de vos choix d'avatars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Sam 22 Oct - 20:17

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   Dim 23 Oct - 6:59

HOLLAND
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DAISIE) just survive somehow (délai jusqu'au 2.12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVIVE V2.5
» Forum ne descend pas jusqu'en bas de la page
» Promo : East-Tec Backup 2009 gratuit (jusqu'au 31/7 seulement)
» [Pratique] La 3G+ à 42 Mbit/s, oui... mais pour qui et où?
» Bouygues Telecom, vous offre un iPhone 4 8Go jusqu'au 15 janvier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: