choquée - ≡ le flood - Page 17

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici choquée - ≡ le flood - Page 17 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions choquée - ≡ le flood - Page 17 870026516
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
choquée - ≡ le flood - Page 17 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 0:15

j'crois que c'est le mois de la loose pour tout le monde choquée - ≡ le flood - Page 17 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 7:25


Coucou Soso choquée - ≡ le flood - Page 17 1991088473 merci choquée - ≡ le flood - Page 17 909028702 ! il me reste plus que 5 jours alors je profite à fooooooond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 22:29

Il faut ! Mange plein de burgers sinon  choquée - ≡ le flood - Page 17 870026516 choquée - ≡ le flood - Page 17 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptySam 20 Mai - 1:45

Ah non j'en peux plus XDD

INEED DE LA SALADE choquée - ≡ le flood - Page 17 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Beck Halfman
member / settler of astoria
Beck Halfman
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266
choquée - ≡ le flood - Page 17 Tumblr_static_tumblr_static_v3bi1flbguo8w00kg8sgk00o_640
STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptySam 20 Mai - 13:30

Je suis là aussi, promis je pars pas.
Comme un peu tout le monde j'suis dans un mois pas simple avec le boulot.
Mais j'vous envoie du love en mode smash de Federer sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptySam 27 Mai - 9:16

je suis revenue de vacances choquée - ≡ le flood - Page 17 1991088473 mais comme vous tous, je suis occupée ^^' et la motivation est pas spécialement là non plus choquée - ≡ le flood - Page 17 2937990824
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
choquée - ≡ le flood - Page 17 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyLun 29 Mai - 2:53

ouais la motivation se fait un peu la malle chez moi aussi choquée - ≡ le flood - Page 17 2967113301
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 13:34

c'est vachement ko par ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyMer 7 Juin - 13:38

Wow c'est mort ici ? WTF Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyMer 7 Juin - 20:11

on dirait oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
choquée - ≡ le flood - Page 17 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyMer 7 Juin - 22:25

c'est la fin des haricots..  choquée - ≡ le flood - Page 17 665424321
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyJeu 8 Juin - 0:50

c'est triste! et ça s'est étouffé d'un coup D:
Revenir en haut Aller en bas
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
choquée - ≡ le flood - Page 17 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyJeu 8 Juin - 8:37

Dans un sens, sachant que la fin de l'année est toujours bordélique et que ça fait souvent ça sur les forums, ça ne m'étonne pas qu'il y ait carrément baisse de régime drastique pour l'heure
Pour ma part, j'ai clairement pas le temps de RP, là, et je suis grave en retard mais je peux pas faire autrement :/
Relancez vos partenaires par mp, maybe, voir s'ils sont disponibles pour l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
choquée - ≡ le flood - Page 17 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyJeu 8 Juin - 12:33

tu as raison, les fins d'années comme ça c'est le plus dur pour les forums. ça va peut être passé.. j'espère.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 EmptyVen 9 Juin - 17:39


Y a baisse d'activité et désert total, après, là c'est plus la seconde option choquée - ≡ le flood - Page 17 2056294328

Du coup ben choquée - ≡ le flood - Page 17 4280613140 je suis désolée les gens mais la motivation est pas revenue I love you je vais quitter le navire, parce qu'il y a pas grand chose que je puisse faire, d'autant plus qu'on me répond pas depuis des semaines, de l'autre côté de la force, donc... choquée - ≡ le flood - Page 17 2056294328

plein de bisous, ça m'a fait kiffé d'écrire avec vous et j'espère qu'on se retrouvera quelque part un jour choquée - ≡ le flood - Page 17 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ le flood mission
» ≡ flood équipe 1
» ≡ flood équipe 2
» ≡ flood équipe 3
» ≡ flood intrigue : les infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp-
Sauter vers: