choquée - ≡ le flood - Page 18

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici choquée - ≡ le flood - Page 18 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions choquée - ≡ le flood - Page 18 870026516
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
choquée - ≡ le flood - Page 18 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 22:14

Ça fait bobo à mon ptit coeur, on aura passé de bon moments par ici choquée - ≡ le flood - Page 18 2235726654 c'était bin cool, coeur sur vous les enfants, et bon courage pour la suite, j'espère qu'on se recroisera! Si vous voulez rester en contact, hesitez pas à me mp pour avoir mon skype ou quoi choquée - ≡ le flood - Page 18 1325147808

Du love choquée - ≡ le flood - Page 18 3381398216
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 23:18

Goodbye my lover... goodbye my friend... you have been the one... you have been the one for me, maggle XDDD Bisouuus Rav' et see you soon !!!

Bon... je suis pas sûr de rester non plus vu que le fofo sombre dans les abysses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptySam 10 Juin - 10:35

c'est ça, y a faible activité dû aux examens et tout ça. Et y a désert. Là, y a juste plus personne qui rp, ni rien x) Donc bon, j'vois pas pourquoi on devrait mp les partenaires en mode "siouplaiiiit reeeste" s'il se connecte plus. Perso, j'attends des réponses depuis plus d'un mois. Donc j'ai saisi le message choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328

jvais pas rester non plus. Ce forum avait beaucoup de potentiel et j'en suis super triste (bien que le design actuel est trop clair, jvoulais y faire abstraction malgré le fait que j'ai du mal à lire les trucs). Mais bon... On peut pas sauver un navire qui a autant de trous choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyDim 11 Juin - 1:59

C'triste  choquée - ≡ le flood - Page 18 2235726654 Il y avait du potentiel, surtout avec les nouvelles intrigues et tout, mais c'est vrai qu'avec cette grande inactivité, la motivation baisse.. J'avais espéré que ce soit que de passage, mais ça fait un peu plus d'un mois que c'est comme ça.  choquée - ≡ le flood - Page 18 4280613140
Perso, autant les périodes comme ça, je me dis que c'est normal et que ça finit par passer, mais c'est surtout le fait qu'à part un petit nombre de membres qui ont posté dans le flood, le forum a l'air d'être à l'abandon et c'est pas vraiment motivant...  choquée - ≡ le flood - Page 18 665424321
Je pense que je quitte le navire aussi. Peut-être que le fo reprendra forme, dans ce cas, bon courage pour la suite choquée - ≡ le flood - Page 18 492345765  En tout cas, ça a été génial de RP avec vous et qui sait, on se croisera peut-être un jour !

Love et paillettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyDim 11 Juin - 15:52

bah c'est ça, y a PLUS RIEN. Pas un seul message posté à part nous et on est vraiment trop peu choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyLun 12 Juin - 1:30

Le staff est vivant au moins ??? Car à part Raven, j'ai vu passé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyLun 12 Juin - 15:51


choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328 choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328 choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328

ouais j'aurai pas mieux dit, je suis désolée les gens, d'ailleurs si vous voulez que votre compte soit supprimé, hésitez pas à me dire ici ou par MP sous Raven (ouais perso j'aime pas quitter un fo et laisser mon compte fantôme #parano choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328 )

perso je vais sans doute faire un petit hiatus estival de RP choquée - ≡ le flood - Page 18 674214991 y a tellement de séries qui recommencent, j'suis sure que je serai back dans le game avec plein d'idées et de motivation un jour I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyMar 13 Juin - 21:57

RAVEN ma beauté !!! Supprime moi !!! choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328choquée - ≡ le flood - Page 18 2056294328

J'ai récup' tout ce que je voulais récup' ! Je tire donc ma révérence. C'était un plaisir de RP aux côtés de vous. Et un grand merci à ma Ves d'amour ♥️♥️♥️

À bientôt peut-être ailleurs (Je fais de la pub rien à foutre : Marvel Universe, Ark of Moon, n'hésitez pas, on recherche, on veut des membres !!! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyMar 13 Juin - 23:06

tu peux me supprimer aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
choquée - ≡ le flood - Page 18 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 18:03


Je m'en occupe ! Des bisous sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood   choquée - ≡ le flood - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» ≡ le flood mission
» ≡ flood équipe 1
» ≡ flood équipe 2
» ≡ flood équipe 3
» ≡ flood intrigue : les infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp-
Sauter vers: