who's gonna be shot today ? (barbra)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici who's gonna be shot today ? (barbra) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions who's gonna be shot today ? (barbra) 870026516
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 who's gonna be shot today ? (barbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 18:48


barbra olivia grimes
/ i'd rather be a killer than a victim /

âge ≡ dix-neuf ans, je crois. j'ai un peu perdue la notion du temps, et je pense que vous le comprendrez aisément. date et lieu de naissance ≡ je suis née à Avondale, dans le comté de Maricopa, en Arizona, un certain vingt-trois février de l'année mille neuf cent quatre vingt dix-sept.  origines ≡ ma vie est relativement triste. mes parents sont tous deux nés et ont grandis à Avondale. je ne crois pas qu'ils aient déjà voyagé, d'ailleurs. du coup, je n'ai pas d'origines, outre être américaine. j'suis banale, quoi. ancien métier ≡ en fait, je venais tout juste de commencer à travailler pour le stand de tir de mon père, lorsque toute cette pagaille a éclaté. ancien lieu d'habitation ≡ j'habitais dans une petite maison, tout ce qu'il y a de plus basiques, en compagnie de mes parents, à Avondale. statut civil ≡ parce que qui que ce soit se préoccupe encore de se mettre en couple ? sérieux, les gars, on va mourir, si on fait ça. orientation sexuelle ≡ je sais pas. j'm'en fou, en fait. j'ai déjà aimée un homme, mais je crois pas que ça dise de moi que je suis hétérosexuelle, parce que je pense pas qu'on tombe amoureux d'un corps, mais d'une personne, et ça, peu importe son sexe. pas comme si j'm'en préoccupais, de toute façon. situation familiale ≡ plus personne à ma connaissance. ce qui est plutôt triste, quand on y pense. avant, néanmoins, je vivais dans une gentille petite famille. mon père, ma mère, et mes deux frères. porté disparu. date d'arrivée au camp ≡ ça fais déjà quelques mois que j'ai franchi les portes d'astoria, accompagné de murph. en fait, on est arrivé le trois novembre, si je dois être précise. place dans le camp ≡ je fais partie de la population civile d'astoria, ce qui me paraît logique. en fait, pour être un minimum précise, je suis chasseuse. j'ai au moins réussi à imposer ma loi sur ça. aptitudes de survie ≡ ce qui est cool, quand on a un père qui a un stand de tir, c'est qu'il est quasiment obligé de nous apprendre à tirer. du coup, j'me débrouille particulièrement bien avec des armes à feu. de toute façon, j'suis une battante. j'ai toujours fait en sorte de savoir me défendre, que ça soit au corps à corps, ou avec une quelconque arme. alors, survivre... disons que ça coule dans mes veines. armes de prédilection ≡ un couteau, une lame fine et tranchante que je gardais, en général, dans ma chaussette. et un blaser r 8, que j'ai récupérée dans l'armurerie de mon père quand tout ça a démarré. traits de caractère ≡ vulgaire, féministe, bourru, forte tête, provocatrice, bornée, impulsive, je sais tout, maligne, lâche, tempétueuse, insolente, curieuse, rusée, sarcastique, compétitrice, egoïste.
the killer within

(i) je me suis un peu toujours prise pour une social justice warrior. en fait, je n'ai jamais compris pourquoi est-ce que j'étais traitée différemment de mes frères. on avait le même caractère, on faisait les mêmes conneries, et pourtant, pourtant ils étaient punis et pas moi. j'étais considérée comme une princesse, et je haïssais ça. alors j'ai voulu que ça change, j'me suis mise à répondre plus violemment à mes parents. ils ont mit ça sur le coup de l'adolescence, alors j'me suis révoltée un peu plus. à l'école, c'était pareil. on ne comprenait pas que je veuille faire de la boxe et non de la danse, on ne comprenait pas pourquoi je ne sortais avec personne, pourquoi je ne faisais aucune distinction entre mes amies et mes amis. pire encore, on ne cessait de me prendre pour une enfant. j'ai toujours haï ça. (ii) je n'ai jamais beaucoup aimé mon prénom. barbra. trop féminin, trop basique, trop révélateur d'une classe sociale particulière. je n'étais pas une privilégiée, mais on savait que je ne vivais pas dans la rue. alors, je l'ai raccourci. tantôt barb, tantôt barbs. quelques malins s'amusaient à m'appeler barbie, chose qui avait le don d'me foutre sur les nerfs. surnom que je détestais, mais que j'ai appris à supporter avec murphy. (iii) j'ai toujours été quelqu'un de très active. j'ai fais des tonnes de sports, de la boxe, du tennis, de la course. j'ai failli faire du rodéo, aussi, une fois. j'suis incapable de tenir en place, en général, ce qui est assez paradoxale étant donné que j'ai une faculté de concentration assez impressionnante. enfin, ça s'est développé avec le monde actuel, vous vous en doutez bien. avant, il était très dur de me calmer. j'y arrivais pas, en cours, même si j'étais intelligente. j'arrivais pas à me concentrer, à rester focus sur la voix du professeur. je préférais faire le pitre, ça m'allait mieux. et puis c'était tellement plus simple. maintenant, j'ai toujours autant de mal à répondre à une autorité, qu'elle soit compétente ou non. j'suis le maître de ma vie, et le seul et unique. si murphy est capable de m'influencer pour certaines choses, je reste quelqu'un qui a un fort caractère, alors ce n'est pas forcément évident de communiquer avec moi. (iv) j'n'ai pas forcément pour habitude de m'attacher aux gens. j'veux dire, ouais, j'étais pas totalement hostile, avant. mais j'suis plutôt du genre à rester dans mon coin. enfin, j'suis loin d'être renfermé, vous méprenez pas. mais j'ai vraiment du mal à m'entendre avec les autres. parce qu'ils me traitent différemment et que je déteste ça. alors, j'reste avec ce que j'appelle mes "valeurs sûrs". en réalité, maintenant, il n'y a plus qu'une seule valeur sûr. murphy, évidemment. ça fais un sacré bout de temps qu'on fait la route ensemble, maintenant. on a apprit à se connaître, on a apprit à s'apprivoiser. et il ne me prend pas pour une enfant. bon, j'avoue, le fait que je sois capable de le maintenir en vie joue énormément. mais il n'y a pas que ça. il est mon ami. et c'est important les amis, hein ? je crois, en tout cas. (v) il y a pas mal de trucs qui me manquent, depuis le début de l'apocalypse. la musique, beaucoup. enfin, les musiques que j'avais l'habitude d'écouter sur mon téléphone, en allant au lycée, ou lorsque j'étais chez moi, ou peu importe. ça me manque, vraiment, énormément. la cigarette, aussi, un peu. j'ai directement arrêté lorsque les prémices de cette situation se sont pointés, sachant pertinemment que ça finirait par s'essouffler. j'ai dû en fumer une ou deux, depuis que je suis sur les routes. mes parents, pas mal. mes frères, surtout. j'ai encore, parfois, des matins où je me réveille, et où je m'attend à trouver newton et oswald, assit dans le salon, probablement à jouer à leurs jeux vidéos idiots. c'est dur, un peu. mais ça va, je m'en sors bien. je me dis toujours qu'il est possible que je les retrouve, peut-être, un de ces quatre.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? qui j'étais ? putain, quelle question d'merde. j'étais casse-couilles. une vraie chieuse, pour le coup. j'avais terminé le lycée, mon père m'avait, entre guillemet, engagée dans son stand de tir... j'étais bien. j'étais heureuse. mais j'étais toujours aussi casse-couilles.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je crois... je crois que je me suis renfermée sur moi-même. j'ai perdue toute ma famille en une poignée de seconde, toute ma petite vie quotidienne que j'avais pris pour habitudes de détester. et... je me suis rendue compte que je l'aimais, cette vie. j'aimais que, chaque matin, ma mère me prépare mes œufs et mon bacon. j'aimais que mon père me fasse suffisamment confiance pour me mettre une arme entre les mains. j'aimais que mes frères me fassent chier continuellement. depuis, j'ai dû apprendre à trouver d'autres repères, d'autres ancres... murphy est devenue une ancre. je suis pas certaine de si j'aurais survécu, sans lui. j'veux dire, j'ai largement les capacités pour survivre, là, dehors. mais il m'a permit de ne pas devenir folle, et j'imagine que c'est le principal.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? des rôdeurs ? beaucoup trop. j'ai arrêté de les compter. pas évident, en même temps. j'en ai croisé des tas, avant d'arriver ici... j'en ai épargné certains, pour éviter d'en rameuter d'autres, parfois. pour les humains... je... sept, je crois. c'est pas un truc dont j'aime parler. en réalité, il y en a peut-être eu plus. des moments où je les vois, mais je ne peux pas les aider, alors je pars. j'sais même pas s'ils sont morts, ou non. il n'y en a qu'un seul que j'ai réellement tué. parce qu'il me faisait du mal. parce qu'il avait été mordu. c'était plus simple que de le voir se transformer.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? de retrouver un semblant de vie, principalement. de me permettre de me reposer, de ré-apprendre à vivre en communauté, peut-être. je ne sais pas encore si l'on restera, murph et moi. mais pour le moment, astoria m'apportera un soutien, et je peux vous aider, alors... c'est donnant-donnant.
≡ qui avez-vous perdu ? ma famille. des amis. des gens que je croisais dans la rue, de temps en temps. à peu près tout le monde, d'avondale. je crois. je n'en ai jamais recroisé, en tout cas. ça fais un paquet de mondes, quand j'y pense...
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? des espoirs ? vous rigolez, j'espère ? j'veux dire, vous croyez vraiment que, dans le monde dans lequel on vit actuellement, l'espoir a sa place ? non, vraiment, j'trouve ça con. débile, même. peut pas y avoir d'espoir dans un tel bordel. vous croyez quoi, qu'un jour, on va se réveiller, et y'aura plus d'morts ? vous croyez qu'un jour, tout redeviendra comme on l'a connu ? pire encore, vous pensez qu'on va réussir à vivre avec ça ? sérieusement ?
el chaton, emma.
âge ≡ dix neuf bougies (comme barb héhé). fuseau horaire ≡ celui du futur. /pan non, plus sérieusement, france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ par topsite. fréquence de connexion ≡ en général, souvent, et j'répond aux rps une fois par semaine. des questions ? des suggestions ? ≡ pas vraiment, j'aime déjà beaucoup le forum et j'ai hâte d'en faire réellement partie. un dernier mot ? ≡  who's gonna be shot today ? (barbra) 1014924812 .


Dernière édition par Barbra Grimes le Dim 15 Jan - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 18:48

pretty much dead already
/ sweet home arizona /
C'était comme se réveiller après une longue nuit d'hiver. La couverture épaisse m'enroulait entièrement, me gardant dans une espèce de cocon duveteux. Mes yeux me brûlaient, ma mâchoire me lançait, signe habituel d'un réveil que je détestais. Cette journée, elle n'était pas bien différente des autres. Je sentais déjà l'odeur du jus d'orange pressé, j'entendais le crépitement du bacon dans la poêle. J'entendais même le rire idiot de mes frères, et ma mère qui les réprimandait gentiment. C'était une journée habituelle. Me restait plus qu'à me lever, pour les rejoindre, et assumer cette journée. Pas particulièrement envie d'le faire, mais bon, est-ce qu'on m'a demandé mon avis ? Alors, quelques minutes plus tard, j'me retrouve affalée au côté d'Oswald, prête. Paraît qu'on va voir mes grands parents, aujourd'hui. Et même si l'idée ne m'enchante pas totalement, bah, j'suis quand même contente. Ça fais un bail que j'les ai pas vu, en même temps. Alors j'attendrais, j'attendrais qu'on parte, que j'puisse finir ma nuit dans les deux heures de voiture qui nous séparent de Mama et Pappa, puis j'passerais quelques jours sympas avec ma famille. Bon petit programme en perspective, en somme. Puis l'illusion prend fin, j'rouvre les yeux et mes parents sont parti, me laissant le soin de garder la maison. « On peut pas se permettre de fermer boutique pendant quelques jours, Barbs. » Putain, et pourquoi c'est moi qui reste là, toute seule, comme une conne ?

***

Assise en face de la porte d'entrée, le sac rempli d'armes à mes côtés, et le fusil de mon père tremblant dans mes mains, je fixe le bois abîmé, la peinture qui s'écaille. Dans ma tête, résonnent les plaintes lancinantes des marcheurs, de ces morts revenus à la vie. Pas certaine de ce que je dois faire. La morale voudrait que j'abrège leur souffrance, mais moi, j'ai pas envie. Tant qu'ils sont là, personne peut me trouver, personne peut m'arracher à cette maison, et j'ai encore une chance que mes parents me retrouvent. Je sais que je ne risque rien, je sais que je suis capable de me défendre, et que je le ferais quand le moment viendra. Mais, depuis un mois que tout ça a commencé, j'ai eu aucun signe de ma famille. Et j'peux pas me permettre de les abandonner comme ça. J'suis certaine qu'ils encore en vie, j'suis certaine que j'vais les retrouver bientôt. C'est pas possible autrement. Reste juste à attendre qu'ils se pointent.

C'est ce que mon père m'a toujours dit. Qu'si quoique ce soit arrivait, fallait qu'j'reste à la maison, et qu'ils reviendraient me chercher. Peu importe les difficultés à venir, peu importe le temps qu'ils mettraient, ils reviendraient. Alors j'continuerais d'les attendre, autant d'temps qu'il le faudra. Parce qu'ils reviendront, et j'le sais. Un coup d'œil à l'horloge de l'entrée, dont les piles usées ralentissent le fonctionnement, et j'me lève finalement. Il est temps d'manger un bout, mon estomac cri famine. Le tour de la cuisine est vite fait : il reste pas énormément d'choses. J'ai essayé d'trier au mieux tout c'qu'on avait dans l'frigo et les placards, et j'ai fais en sorte de mettre de côté tout c'que j'pouvais, au cas où j'devais quitter la maison brusquement. En revanche, j'ai pas encore fait l'tour de la cave, où je sais qu'une grande réserve de conserve se trouve. Il est p'têt temps d'aller la fouiller, d'ailleurs.

L'escalier grince, la lumière ne s'allume pas, et heureusement qu'il y a une lucarne dans la pièce, me permettant de m'y repérer dans cet endroit que je connais si peu. Mes yeux sont rapidement attirés par l'immense étagère qui se tient contre un mur, et où sont disposés une bonne cinquantaine de boîtes de conserves, de toutes sortes. À croire que mon père se préparait à une attaque nucléaire, sérieux. J'réfléchis pas plus longtemps, et j'regarde chaque boîte pour en savoir la contenance. J'suis concentrée dans ma tâche, j'note tout sur un bloc-note que j'ai ramené avec moi. Jusqu'à c'que. Jusqu'à c'qu'un geignement retentisse à l'étage, suivi de bruit de pas précipité et d'la porte qui claque. Mon carnet m'tombe des mains, et j'réfléchis pas plus longtemps avant d'monter jusqu'à l'étage. J'récupère l'fusil d'mon père, j'fais un rapide tour des pièces, mais personne. Au dessus, j'entend quelqu'un marcher, en revanche. Seul, apparemment. Ou alors, les autres se sont installés quelques parts. Pas possible que ça soit un mort, en tout cas, vu le bruit du pas. Discrètement, j'monte l'escalier, priant pour qu'il ne se mette pas à grincer, comme lorsque j'étais enfant et qu'j'allais en cachette dans la cuisine pour manger un truc.

J'me faufile discrètement dans la première pièce, l'arme braqué devant moi, mais personne. Il en est de même avec le reste des chambres, qui sont vides. La seule trace de vie, elle se trouve dans ma chambre, et c'est le lit qui est totalement défait. Pourtant, j'sais que quelqu'un d'autre est là. Quelqu'un s'trouve dans la maison, et cette personne va regretter d'être entré, c'est certain. Un bruit m'interpelle, et mon regard se tourne en direction des trois dernières portes que j'n'ai pas encore ouverte. La salle de bain, le placard et... Les toilettes. Un moment d'hésitation quant à cette dernière porte, mais pourtant, c'est face à elle que j'me place, après avoir retiré mes chaussures pour faire moins de bruit sur le sol. Mon fusil toujours braqué sur la porte, c'est ma main droite qui attrape la poignée, doucement, délicatement, avant que, en un geste qui dure un bref instant, j'ouvre la porte, relevant mon arme pour pointer la tête de l'intrus. Intrus qui se tient confortablement sur la cuvette, fut' baissé sur les jambes, un magasine appartenant à l'un de mes frères entre les mains.

« Putain, mais t'es qui, toi ? »


Dernière édition par Barbra Grimes le Dim 15 Jan - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
who's gonna be shot today ? (barbra) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 19:06

Bienvenuuuuuuuuue ! Super choix de scénario who's gonna be shot today ? (barbra) 636420871
Bon courage pour la fiche, hâte de voir ça who's gonna be shot today ? (barbra) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Queenie Boo-Warhol
member / settler of astoria
Queenie Boo-Warhol
INSCRIPTION : 26/12/2016
MESSAGES : 134
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet
POINTS : 319
who's gonna be shot today ? (barbra) 842441queenie1
STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).


who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 19:23

Ce scénar who's gonna be shot today ? (barbra) 636420871
Bienvenuuuuuue avec la Barbie la plus classe de touuuutes who's gonna be shot today ? (barbra) 3469621788 Queenie va lui courir après, courte sur pattes et ventrue gamine. Barb, elle va TROP être son idole, azy. who's gonna be shot today ? (barbra) 3767940883 who's gonna be shot today ? (barbra) 2275288384
bon courage pour ta fiche, mais ça semble déjà bien parti, j'ai beaucoup ri à
Citation :
STATUT CIVIL ≡ parce que qui que ce soit se préoccupe encore de se mettre en couple ? sérieux, les gars, on va mourir, si on fait ça
Elle ira loin, cette petite who's gonna be shot today ? (barbra) 601189480
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 19:36

très bon choix de scénario ! who's gonna be shot today ? (barbra) 459229441 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 20:11


bienvenue who's gonna be shot today ? (barbra) 1212379965 who's gonna be shot today ? (barbra) 1212379965 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 20:27

ROLALALALALAH MAISIE !! who's gonna be shot today ? (barbra) 595811157
C'est tellement ma petit chouchoute ! who's gonna be shot today ? (barbra) 459229441
Bienvenue à toi ma toute belle ! who's gonna be shot today ? (barbra) 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 20:27

bon choix de scénario who's gonna be shot today ? (barbra) 630891913
bienvenuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 20:32

mooooh, vous êtes des amours who's gonna be shot today ? (barbra) 636420871
je dois avouer que pour le choix du scénario, j'y ai passé la journée, j'avais trop de coup de cœur who's gonna be shot today ? (barbra) 2056294328
mais je regrette pas du tout d'avoir pris barbs who's gonna be shot today ? (barbra) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptyVen 13 Jan - 21:34

Bienvenue  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptySam 14 Jan - 0:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette ! who's gonna be shot today ? (barbra) 2275288384 who's gonna be shot today ? (barbra) 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptySam 14 Jan - 9:38

Ce scénario est tellement cool, puis comment résister à Maisie who's gonna be shot today ? (barbra) 459229441.
Bienvenue la belle, bon courage pour ta fiche! who's gonna be shot today ? (barbra) 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Tellers
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219
who's gonna be shot today ? (barbra) TMOtNco
STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptySam 14 Jan - 15:20

BIENVENUE PAR ICI JOLIE BARBIE who's gonna be shot today ? (barbra) 870026516who's gonna be shot today ? (barbra) 595811157who's gonna be shot today ? (barbra) 2311721126 who's gonna be shot today ? (barbra) 601189480 who's gonna be shot today ? (barbra) 1991088473 who's gonna be shot today ? (barbra) 90897430 who's gonna be shot today ? (barbra) 3739451048 who's gonna be shot today ? (barbra) 3942918302 who's gonna be shot today ? (barbra) 3469621788 who's gonna be shot today ? (barbra) 3697028799 who's gonna be shot today ? (barbra) 2132150574 who's gonna be shot today ? (barbra) 2439174401 who's gonna be shot today ? (barbra) 158420215 I love you merci mille fois de prendre mon garde du corps personnel, heureusement que t'es là pour botter le cul des autres (et aussi le mien who's gonna be shot today ? (barbra) 4082897442) courage pour cette fiche que j'ai hâte de lire, et tu sais où me trouver au besoin who's gonna be shot today ? (barbra) 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked https://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptySam 14 Jan - 22:02

Ce scénario who's gonna be shot today ? (barbra) 563204646
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) EmptySam 14 Jan - 22:47

merci les lapins who's gonna be shot today ? (barbra) 3480418821 who's gonna be shot today ? (barbra) 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

who's gonna be shot today ? (barbra) Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who's gonna be shot today ? (barbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna. shot me down
» riley / you know we're gonna be legends
» Everything is going to be alright. Maybe not today, but eventually. || Joseph
» (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"
» - nothing gonna hurt (JORAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: