(F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Dim 25 Déc - 14:30

Ariane 'Ari' Delmont
/ too many people think they made me/

âge ≡ la brune, élégante et froide, viens de fêter son vingt-neuvième anniversaire. date et lieu de naissance ≡ la date de naissance de la belle est libre, son lieux de naissance également, mais elle à vécu une très grande partie de sa vie à Sherwood.  origines ≡ française de part sa mère, elle a ainsi obtenu la double nationalité. ancien métier ≡ quand ils entendaient les talons claquer contre le sol, tous savaient que la reine froide allait mettre fin à la carrière d'un employé. Sûre d'elle, impitoyable, elle dirigerait tout le département des ressources humaines dans une entreprise de fourniture de bureau. Ari elle aimait pas forcément le boulot, ni la paperasse, ce qui la faisait sourire c'était d'avoir un droit de vie ou de mort sur tous les employés. ancien lieu d'habitation ≡ Sherwood, une maison simple que lui ont laissé ses parents quand ils sont partie pour leur retraire en Floride. La brune n'y passait que quelques jours par mois, préférant les lits des inconnus rencontrés dans la froideur de la nuit. statut civil ≡ Cœur éphémère, impossible à attacher, la douce de ne laisse pas tomber dans les bras des hommes ni ceux des femmes. C'est elle qui choisi ce qu'elle veut, et avec qui elle le veut. Lionne libre elle est aussi indépendante que le vent. orientation sexuelle ≡ bisexuelle (hétérosexuelle si vous le voulez). situation familiale ≡ des parents partis vivre leur retraites en Floride, des frères et des sœurs si vous le voulez. arrivée au camp ≡ elle à toujours vécue à Sherwood, connait les moindres recoins de la ville, sait exactement qui trompe qui. Mais avant que l'épidémie ne se déclare elle était en voyage sur la côte. place dans le camp ≡ au choix, se référer ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ Ari est une force de la nature, le vent pendant la tempête. Impossible à dompter, plus forte que certains hommes, la jeune femme s'est vite débrouillée dans ce qu'était devenu la vie et le monde autours. Les mains délicates, mais fortes, elle sait se faire une place parmi les autres, hausse même la voix pour être celle que l'on remarque, que l'on suit. De son père, ancien grand de la marine, elle a appris à faire feu avec des armes, à surveiller ses arrières sans se faire remarquer.  traits de caractère ≡ débrouillarde - manipulatrice - menteuse - arrogante - froide - calculatrice - drôle - rassurante - loyale - féministe - déterminée - protectrice. crédit ≡ mable.
(i) Elle a toujours détesté son prénom, bien trop conventionnel pour elle, mais aussi parce que la petite Ariane était une fille sage, belle et douce. Ariane, un grand nom pour une fille comme elle qui ne se sent pas assez digne pour le porter. Ses parents étaient les seuls à la nommer ainsi, Ariane. Alors la petite fille à changée son nom, Ari. C'est masculin, c'est fort, personne ne se fout de sa gueule. (ii) La brune adorait son travail, ça lui foutait des frissons rien que de savoir qu'elle avait tout ce pouvoir entre ses mains. C'était pas grand chose, presque rien comme boulot, mais elle était déjà mieux placé que les sous merdes qui transpiraient de peur quand elle débarquait dans les bureaux. C'est le pouvoir qui la fait hurler de plaisir, cette sensation de contrôle qu'elle n'avait jamais eu. (iii) Croqueuse d'homme, diamant brute dans la roche, Ari est de celle que l'on ne peut tenir en laisse. Du bout des doigts elle renvoie les pauvres idiots et idiotes qui espéraient vivre une vie avec elle. (iv) Avant l'épidémie elle couchait souvent avec Beck, le laissant même crasher dans sa maison du moment qu'il prenait soin des fleurs et du chat. Nomade, suivant le soleil plutôt que de se planter dans une seule ville, la Delmont était sur la côte, près de San Francisco. Quand elle à compris que le monde allait tourner court elle pris la décision de revenir à Sherwood, dans la maison de ses parents qu'elle avait laissé à Beck. Sur le chemin la brune a rencontré pas mal de problèmes, tuant ses premiers rôdeurs et les premiers humains qui ont tentés de la violer. Devenue encore plus sauvage Ari n'accorde plus sa confiance. (v) Quand elle a franchie la porte de ce qu'est devenue sa ville, un camp équipé regroupant de nombreux survivant, Ari a décidé de reprendre sa place légitime dans la ville, même si personne ne la connait vraiment.
beck halfman / Dans la boîte Beck était l'exemple parfait de tout ce que la vie pouvait faire de pire à un homme. Il était l'esclave parfait, le bon petit con sur lequel on fait des blagues grasses, celui que l'on oublie toujours dans les réunions et les after work. Beck il était ça, ce gamin dans un corps d'homme qui n'avait ni parents ni famille, qui finissait ses journées le nez dans un rail de blanche. Et puis il y avait Ariane, si belle, si forte, qui faisait tourner la tête de tout les employés. Elle l'a trouvée mignon, dans le genre pathétique à qui on peut tout faire faire. Alors ça c'est passé comme ça, dans un claquement de doigt elle lui donnait son corps sans relâche et Beck ça lui donnait l'impression de compter pour quelqu'un. Tout ça c'était des conneries, elle faisait ça pour se vider la tête, lui pensait être fou amoureux de la brune. Ari elle le trouvait marrant, elle voulait pas le sauver mais lui au moins il n'essayait pas de lui passer la corde au cou, et puis elle avait toujours aimé le cas désespéré. Alors quand elle partait, grande nomade toujours en manque d'aventures, elle laissait sa maison aux soins de Beck qui y trouvait un refuge mieux isolé que son appartement miteux. Ils étaient pas amis, elle connaissait rien de sa vie à lui et préférait ne rien savoir, c'était plus simple de baiser sans rien dire. Quand elle revenue à Asotria, alors que l'épidémie l'avait complètement changé, elle à retrouvé Beck qui n'avait pas bougé. Il n'a plus rien du petit con qui se cachait dans la salle photocopieuse, qui était la tête de turc des autres, il connait tout les survivants et la brune compte bien tirer son épingle du jeu en faisant cracher à Beck tous les petits secrets du camp. Mais elle n'osera jamais dire que, même si elle fait semblant de ne rien ressentir, la tête pathétique de l'homme lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Dim 25 Déc - 14:33

scénario libre
/ ft. emmy rossum, négociable /
Bonjour bonjour !   J'espère que si tu es parvenu jusqu'ici c'est parce que le scénario t'intéresses. Voici quelques petits points d'informations. L'avatar est négociable, j'ai mis Emmy Rossum parce que je l'aime bien mais c'est discutable si tu le souhaites, avec quelqu'un comme Shelley Henning ou autres si tu fais des propositions Je suis pas hyper fan des mannequins et je suis plus brune, mais après on peut s'arranger. Les quelques points de l'histoire sont à respecter mais à part ça tu fais du personnage ce que tu veux   La présence doit être régulière, tu n'es pas obligée de passer ta vie sur le forum mais un minimum d'activité et des réponses sans trop d'attentes sont les bienvenues ! Ce que je déteste le plus c'est les fiches vides et les gens qui postent une fiche pour ne jamais revenir  

En ce qui concerne le lien il est à respecté, Beck était persuadé d'être amoureux d'Ari alors qu'elle n'avait jamais eu en tête de construire quelque chose avec lui. Du coup on pourra développer ce côté un peu indifférent de la belle, et même si ce n'est pas écrit, bien évidemment que j'aimerai qu'ils fassent des enfants   ... Mais ça on pourra voir aussi en fonction de toi  

En tout cas j'espère que le scénario te plaît, et même si ce n'est pas celui que tu cherches, je souhaite quand même voir ton personnage sur le forum, ça serait dommage de louper ça !

ps: montagne de cookie et d'or si tu prends mon scénario, évidemment.

 

_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Mar 27 Déc - 20:18

J'attends les cookies et l'or    

Ce scéna de badass j'pouvais que craquer, en espérant que j'serai à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Mar 27 Déc - 22:24



comme je suis content de te voir par ici ! merci merci de tenter mon scénario !

_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Sam 21 Jan - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Dim 22 Jan - 12:13






Voilà.
Merci de te laisser tenter par mon scénario.
Plein de love.

_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Lun 6 Mar - 17:45

me voici donc
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Lun 6 Mar - 19:07

@Beck Halfman a écrit:





Voilà.
Merci de te laisser tenter par mon scénario.
Plein de love.

Je ressens exactement la même chose

_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Lun 6 Mar - 19:11

genre même pas t'innove D:
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 88
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : jamie bell (shiya); which witch (tumblr); blackbear (sometimes i want 2 die)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - wolf l'enculé
POINTS : 266

STATUT CIVIL : marié à la photocopieuse de son ancien boulot, mais avec l'apocalypse il sait pas ce qu'elle est devenue alors il traîne son petit cœur partout.
ANCIEN MÉTIER : esclave dans une boite de fourniture de bureau.
PLACE DANS LE CAMP : relégué de la brigade de surveillance externe après un soucis de main qui tremble Beck occupe maintenant une place dans la surveillance des frontières.
ARME DE PRÉDILECTION : c'est la hache à la main qu'il traverse la folie du monde. il a aussi un magnum 357 qui dort dans l'armurerie.
ÂGE : trente ans, trop jeune pour mourir, trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Lun 6 Mar - 19:17

Rien que pour tes beaux yeux.





_________________
sometimes i want to die
a coward and a fool ✻  i was a fiend for the coke, sniffin' dreams up my nose, but I'm off that now. i was a liar and a thief, had opinions and beliefs, but I'm off that now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   Lun 6 Mar - 19:23

je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) EMMY ROSSUM ≡ our lonely road
» Road trip
» Question sur le road book moto
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Road book papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: the killer within :: les scénarios pris-
Sauter vers: