(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 870026516
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (chuck) trahison, disgrâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Barnes
member / settler of astoria
Chuck Barnes
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 188
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : bush (passenger & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) & le caméléon (cleo).
POINTS : 449
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho7_250
STATUT CIVIL : tu es célibataire. enfin, tu penses avoir perdu l'homme que tu aimais. tu perdras pied quand tu croiseras à nouveau son regard.
ANCIEN MÉTIER : t'étais flic chez les stups. t'étais douée, peut-être un peu trop. t'as été arrêtée, complot visant à mettre fin à tes activités. t'attendais ton jugement, libérée sous caution par l'excellent travail de ton avocate de frangine.
PLACE DANS LE CAMP : tu es le bras droit du chef de la sécurité, en charge de l'extérieur du camp. une place de choix que tu n'échangerais pour rien au monde.
ARME DE PRÉDILECTION : un beretta 92fs, 9mm, en inox. ton ancienne arme de service que tu ne quittes jamais. pour la discrétion, t'as trouvé une machette dont tu prends soin comme si elle était la prunelle de tes yeux.
ÂGE : cela fait maintenant trente-cinq années que tu trimballes ta carcasse déplumée.


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:36

si chuck est carrément cool ( (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 4082897442 ) je pense que ça va pas mal la gonfler que dolly lui traine dans les pattes (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 4280613140 elle a déjà pas mal de soucis à régler avec elle-même et avoir une astorienne qui vient lui casser les noix à la coller aux basques, y a moyen que ça l'énerve (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 2056294328 d'autant plus à partir du moment où elle va rejoindre à la résistance (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3890377261 cela dit, ça pourrait être une relation en demi teinte, du genre à ce que chuck tolère dolly mais pas trop longtemps non plus, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1519-chuck-encephalogramme-plat https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1522-chuck-trahison-disgrace
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:37

HÉ MAIS J'VIENS DE REPÉRER UN TRUC MARRANT ---->
T'as pris mon job, saloperie (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3469621788
On va bien rigoler dans notre mission sympathique (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3436224056

On se trouve un lien un peu plus pointu, ou sans plus ? (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Mack Rowan
member / settler of astoria
Mack Rowan
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 68
IDENTITÉ : emma
FACECLAIM : matthew daddario, ilyria
POINTS : 509
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Tumblr_oodly1qMBJ1r70yt4o1_250
STATUT CIVIL : c'est compliqué, il est amoureux d'elijah mais il y a son mari de retour dans le paysage bref un beau bordel
ANCIEN MÉTIER : reporter-photographe
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur en tout genre
HABITATION : diamond peak
ARME DE PRÉDILECTION : son arc et ses flèches
ÂGE : vingt-neuf ans


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:38

Hello :)
Je viens voir pour un petit lien, même si bon les possibilités de rps sont pas évidentes là tout de suite, je cherche quelques liens avec des membres du groupe d'Echo, en rapport avec l'attaque chez les Montagnards (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3550881314
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1617-you-either-die-a-hero-or-you-live-long-enough-to-see-yourself-become-the-villain https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1628-pack-of-wolves#56567
Chuck Barnes
member / settler of astoria
Chuck Barnes
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 188
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : bush (passenger & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) & le caméléon (cleo).
POINTS : 449
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho7_250
STATUT CIVIL : tu es célibataire. enfin, tu penses avoir perdu l'homme que tu aimais. tu perdras pied quand tu croiseras à nouveau son regard.
ANCIEN MÉTIER : t'étais flic chez les stups. t'étais douée, peut-être un peu trop. t'as été arrêtée, complot visant à mettre fin à tes activités. t'attendais ton jugement, libérée sous caution par l'excellent travail de ton avocate de frangine.
PLACE DANS LE CAMP : tu es le bras droit du chef de la sécurité, en charge de l'extérieur du camp. une place de choix que tu n'échangerais pour rien au monde.
ARME DE PRÉDILECTION : un beretta 92fs, 9mm, en inox. ton ancienne arme de service que tu ne quittes jamais. pour la discrétion, t'as trouvé une machette dont tu prends soin comme si elle était la prunelle de tes yeux.
ÂGE : cela fait maintenant trente-cinq années que tu trimballes ta carcasse déplumée.


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:27

misia = oh ptn, c'est vrai que j'avais même pas fait gaffe mais ouais, j'ai piqué ton job (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3480418821
je tiens par avance à te dire que je t'aime de tout mon coeur chaton parce que cette mission, elle va être si étrange (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3660923273 (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 2056294328
et ben é coute, on peut se trouver un petit lien bien sympathique si tu veux mon chat (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 459229441 bon, je t'avoue que, là, tout de suite, j'ai pas le cerveau apte à réfléchir mais si tu as un semblant d'idée, ça peut le faire (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 1325147808 (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3890377261

mack = owi, toi, viens là (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3480418821 alors, est-ce que tu cherches des liens en particulier avec les membres d'echo ? parce que chuck est assez "spéciale", du coup, je préfère savoir avant si tu avais déjà des idées de lien ? (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1519-chuck-encephalogramme-plat https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1522-chuck-trahison-disgrace
Mack Rowan
member / settler of astoria
Mack Rowan
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 68
IDENTITÉ : emma
FACECLAIM : matthew daddario, ilyria
POINTS : 509
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Tumblr_oodly1qMBJ1r70yt4o1_250
STATUT CIVIL : c'est compliqué, il est amoureux d'elijah mais il y a son mari de retour dans le paysage bref un beau bordel
ANCIEN MÉTIER : reporter-photographe
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur en tout genre
HABITATION : diamond peak
ARME DE PRÉDILECTION : son arc et ses flèches
ÂGE : vingt-neuf ans


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:44

Alors, j'ai deux idées pour le moment, la première c'est la personne qui a tué le père de Mack, et l'autre c'est quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui se seraient acharné sur Mack, genre à "jouer" avec lui, à le titiller, le torturer (pourquoi pas en menaçant sa petite soeur), puis le tuer mais Mack ne se serait pas laissé faire, il aurait tué un voire deux de ses attaquants et les autres seraient parti, le groupe Echo partant en retraite le laissant à moitié mort, et la troisième (parce que entre temps j'ai eu une autre idée XD) des gens qui ont perdu un proche ou plusieurs durant l'attaque entre les mains de Mack et voudraient se venger. Je suis consciente que ce sont des liens qui ne sont pas jouables sur le moment mais sur le futur je pense que ça pourrait être intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1617-you-either-die-a-hero-or-you-live-long-enough-to-see-yourself-become-the-villain https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1628-pack-of-wolves#56567
Chuck Barnes
member / settler of astoria
Chuck Barnes
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 188
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : bush (passenger & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) & le caméléon (cleo).
POINTS : 449
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho7_250
STATUT CIVIL : tu es célibataire. enfin, tu penses avoir perdu l'homme que tu aimais. tu perdras pied quand tu croiseras à nouveau son regard.
ANCIEN MÉTIER : t'étais flic chez les stups. t'étais douée, peut-être un peu trop. t'as été arrêtée, complot visant à mettre fin à tes activités. t'attendais ton jugement, libérée sous caution par l'excellent travail de ton avocate de frangine.
PLACE DANS LE CAMP : tu es le bras droit du chef de la sécurité, en charge de l'extérieur du camp. une place de choix que tu n'échangerais pour rien au monde.
ARME DE PRÉDILECTION : un beretta 92fs, 9mm, en inox. ton ancienne arme de service que tu ne quittes jamais. pour la discrétion, t'as trouvé une machette dont tu prends soin comme si elle était la prunelle de tes yeux.
ÂGE : cela fait maintenant trente-cinq années que tu trimballes ta carcasse déplumée.


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:26

alors (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 4280613140
je t'envoie un petit mp d'amour mon chat (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1519-chuck-encephalogramme-plat https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1522-chuck-trahison-disgrace
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:21

j'suis chaude pour l'impro en RP.
On part du principe qu'elles se connaissent au moins de nom (voire que Chuck a été chargée de dégrader Misia et de l'embarquer en taule —avec un canon de flingue sur la tempe, hein, parce que Misia y sera pas allée de bon cœur, je pense --->). Et qu'elles s'aiment peu.
Et le reste, elles se connaissent pas des masses et ont pas trop de raisons de se côtoyer --->
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Chuck Barnes
member / settler of astoria
Chuck Barnes
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 188
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : bush (passenger & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) & le caméléon (cleo).
POINTS : 449
(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho7_250
STATUT CIVIL : tu es célibataire. enfin, tu penses avoir perdu l'homme que tu aimais. tu perdras pied quand tu croiseras à nouveau son regard.
ANCIEN MÉTIER : t'étais flic chez les stups. t'étais douée, peut-être un peu trop. t'as été arrêtée, complot visant à mettre fin à tes activités. t'attendais ton jugement, libérée sous caution par l'excellent travail de ton avocate de frangine.
PLACE DANS LE CAMP : tu es le bras droit du chef de la sécurité, en charge de l'extérieur du camp. une place de choix que tu n'échangerais pour rien au monde.
ARME DE PRÉDILECTION : un beretta 92fs, 9mm, en inox. ton ancienne arme de service que tu ne quittes jamais. pour la discrétion, t'as trouvé une machette dont tu prends soin comme si elle était la prunelle de tes yeux.
ÂGE : cela fait maintenant trente-cinq années que tu trimballes ta carcasse déplumée.


(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:55

j'pense qu'on verra au fil du temps pour construire quelque chose entre les filles parce que pour l'instant, c'est vrai que c'est pas évident (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 4280613140
il est évident que misia doit avoir une ptn de rancœur envers chuck et ce s'rait que normal. du coup, partir sur une base assez tendue dans leurs rapports, c'est l'évidence même (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 3890377261
après, ce sera à voir pour la suite, mais j'pense pas que chuck soit du genre à en tenir rigueur et, au pire, quand tout ça sera finit, j'la vois bien rendre son poste à misia genre (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 1325147808 mais d'elle-même, sans qu'on ait besoin de la destituer ou quoi, t'vois c'que je veux dire ? (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 4280613140 MAIS BON ça ce sera à voir en temps voulu, on y est pas encore (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1519-chuck-encephalogramme-plat https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1522-chuck-trahison-disgrace
Contenu sponsorisé

(chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (chuck) trahison, disgrâce.   (chuck) trahison, disgrâce. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(chuck) trahison, disgrâce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (chuck) encéphalogramme plat.
» It's in my head [Chuck & Joseph]
» What you can't say owns you. What you hide controls you. [Chuck]
» (mission 2 : chuck, misia, swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: