pay no mind (luna)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici pay no mind (luna) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions pay no mind (luna) 870026516
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 pay no mind (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 0:50


luna alenko
/ Trust is like a mirror, you can fix it if it's broken, but you can still see the crack in that mother fucker's reflection. /

âge ≡ Vingt-cinq ans. Vingt-cinq années qu'elle galère et quand elle finit par voir le bout du tunnel, il faut que l'apocalypse décide de montrer le bout de son nez. La poisse. date et lieu de naissance ≡ Le premier février mille neuf cent quatre-vingts onze à La Havane à Cuba. origines ≡ Américaine. ancien métier ≡ ancienne actrice de film pour adulte. ancien lieu d'habitation ≡ Santa Monica en Californie dans un petit appartement qu'elle partageait avec sa petite sœur. statut civil ≡ Célibataire. Elle n'a pas eu besoin de l'apocalypse pour se rendre compte qu'une relation est souvent vouée à l'échec. orientation sexuelle ≡ bisexuelle. Elle a toujours gardé l'esprit ouvert, très ouvert. situation familiale ≡ Luna est une enfant adoptée, mais une fois qu'elle a atteint l'adolescence, les problèmes se sont accumulés. Elle a fugué à plusieurs reprises et une fois majeure, elle a tout simplement disparu. Sa petite sœur de deux ans, sa cadette l'a alors suivi une fois majeure à son tour. Aujourd'hui, Luna n'a plus de parents et sa sœur fait maintenant partie de ses personnes infectés. date d'arrivée au camp ≡ Luna est arrivée dans le camp il y a cinq semaines. Le 27 septembre 2016. place dans le camp ≡ Préposé aux bénéficiaires, c'est le moins risqué et sans doute, la seule chose qu'elle arrivera à faire sans mettre le feu ou démolir la moitié de la ville. Luna étant maladroite, personne n'a envie de devoir remettre sa vie entre ses mains. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle a voyagé seule pendant si longtemps. aptitudes de survie ≡ Beaucoup de chances et un don de persuasion plutôt impressionnant. armes de prédilection ≡ un revolver (colt python) et un simple couteau. traits de caractère ≡ mystérieuse, sarcastique, loyale, pleine de bonne volonté, très maladroite, sportive, agile.
the killer within

(i) ancienne actrice de film pour adulte. Luna ne parle jamais de son ancien métier. Elle n'en a pas honte, mais elle ne veut pas être jugée sur son ancien choix de carrière. Alors, elle ne dit rien et peu de personnes sont aux courants, et même ceux au courant ne disent rien. Après tout, ils ne vont pas crier sur les toits qu'ils l'ont vu dans plusieurs films. (ii) Luna a perdu sa petite sœur au début de l'épidémie. Elle était partie faire quelques courses. Mauvais moment, mauvais endroit. Luna ne s'est jamais remise de sa disparition. Quand elle a vu sa sœur totalement transformée, son monde s'est écroulé et elle a compris qu'elle devait se battre pour survivre. (iii) Elle a passé la plus grande majorité de son temps seule à essayé de survivre. En même temps, il semble qu'elle ai la poisse. À chaque fois qu'elle trouve un groupe, ils finissent par mourir. Le seum. (iv) La demoiselle est allergique au pollen. Autant dire que quand c'est la fin du monde avoir une allergie, ce n'est pas conseillé. Jusqu'ici, rien de grave, mais si elle se retrouve en pleine campagne et qu'elle doit se montrer discrète, ça le sera beaucoup plus. (v) Luna a une dépense à la drogue et l'alcool, mais depuis le début de tout ce bordel, elle a dû faire un rehab forcé. Autant dire que ça n'a pas été facile pour elle.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Pour être honnête, je n'ai pas eu une vie de gentille petite fille. La drogue, l'alcool, je suis tombé dedans très jeune. C'est pour ça que j'ai décidé qu'à dix-huit ans, j'étais assez grande pour m'en sortir. Sauf que j'ai vite comprends que la vie n'est pas aussi simple. Malgré tout, mon orgueil m'empêchait de revenir vers mes parents. En plus, ma petite sœur avait décidé de venir me rejoindre et je voulais qu'elle s'en sorte. Qu'elle fasse des études, qu'elle ait tout ce qu'elle veut. Donc je suis devenue une actrice de film ... pour adulte. C'était de l'argent facile et de toute manière, j'étais déjà tombé bien bas.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je me suis endurcie. J'ai toujours laissé la vie me mener par le bout du nez. Je m'inquiétais très peu de connaitre mon avenir. Sauf qu'avec un comportement comme ça, on meurt vite. Moi, j'ai envie de vivre alors je me suis endurcie. J'ai surmonté mes addictions. En fait, je crois que la fin du monde m'a changé, mais en bien.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je préfère éviter toute confrontation avec les rôdeurs. Le seul rôdeur que j'ai tué, c'est ma petite soeur, je ne pouvais pas la laisser dans cet ... état. En ce qui concerne les humains, aucun. C'est peut-être la fin du monde, mais pas de l'humanité.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un endroit où je puisse me reconstruire. Faire quelque chose de bien, pour une fois. Je n'ai plus rien à perdre après tout. Alors je veux juste ... aider et sauver ce qui reste de ce monde. Seule, je ne peux pas y arriver.
≡ qui avez-vous perdu ? J'ai ... J'ai perdu ma petite sœur. Nous n'étions pas préparées pour tout ... ça. Elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. J'avais encore de l'espoir, l'espoir de la retrouver vivante, mais quand je l'ai vu ... Je savais qu'elle n'était plus ma petite sœur.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Tant qu'il y aura des survivants, il y aura de l'espoir.
elia
âge ≡ 23 ans  pay no mind (luna) 2557558845  fuseau horaire ≡ omelette du fromage. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ sur la tête  pay no mind (luna) 3704523979  fréquence de connexion ≡ tout le temps  pay no mind (luna) 601189480 des questions ? des suggestions ? ≡ aucunes tout est parfait  pay no mind (luna) 2311721126 un dernier mot ? ≡  pay no mind (luna) 3469621788  


Dernière édition par Luna Alenko le Mar 1 Nov - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 0:50

pretty much dead already
/ la guerre ne meurt jamais. /
Les yeux rivés vers les volets entrouverts, je plisse les yeux. Dans un espoir d'intimider le soleil, pour qu'il disparaisse et me laisse tranquille. C'est dans un soupir que je comprends qu'il n'a absolument pas peur de moi. Me levant de mon matelas, je regarde l'état de l'appartement. Une vraie catastrophe, les bouteilles s'empilent et une odeur de drogue flotte dans l'air. Parfois, je me demande comment j'ai pu en arriver là, ma vie est une succession d'échecs. Lamentable. Me dirigeant vers la salle de bains, ma gueule de bois me rattrape bien vite et je dois me rattraper contre le mur pour ne pas tomber. « Emily ? » Appelais-je en espérant voir ma petite sœur apparaitre. Sauf que je sais très bien qu'elle n'est pas là. Elle n'est plus là. Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'elle n'est pas revenue. Elle devait simplement faire quelques courses. Par ma faute, parce que je n'avais pas voulu sortir de mon lit. C'est elle qui devrait être là, pas moi. Dans un soupir, je regarde mon visage qui s'affiche dans le miroir de la salle de bains. J'ai une sale mine. « Emily. » Cette fois, ce n'est pas une question. Je veux juste faire comme-ci elle est là avec moi. Le mensonge me convient. La réalité est beaucoup trop cruelle. Sauf qu'on n'échappe pas à la réalité et elle m'a toujours rattrapé. Je me lave le visage et c'est à ce moment-là que je décide qu'il est tant pour moi d'agir. J'attrape le revolver que je garde dans un petit coffre. En le tenant entre mes mains, j'ai un moment d'hésitation. Je pourrais tout arrêter, maintenant, en quelques secondes. Non, je dois retrouver Emily. Si elle est en vie, je dois la sauver, me sacrifier pour elle s'il le faut. Avant de partir, je passe par la cuisine pour prendre un grand couteau que je garde contre ma poitrine alors que je sors de l'appartement. Les rues sont désertes. « Alors, c'est ça la fin du monde ? » Murmurais-je alors que mes yeux s'adaptaient à la lumière du jour. Heureusement pour moi le magasin n'est pas loin et c'est en quelques minutes que j'arrive sur place. Tout ça pour me rendre compte que je ne suis pas la seule. Un grand nombre de ... zombies ont eu la même idée. Même si je doute qu'ils soient là pour sauver ma petite Emily. Un rapide coup d’œil me fait réaliser que je n'ai aucune chance de m'en sortir si je rentre par la grande porte. Malgré tout, je garde espoir. Emily est peut-être vivante. Je décide donc de monter sur le toit du magasin voisin. Merci à celui qui a créé les sorties de secours avec échelle. C'est en arrivant en haut que je la vois. Seule, sur le toit. Ma Emily. Elle s'était réfugiée ici. Elle avait réussi à leur échapper. Je savais qu'elle était intelligente. Je commence à me rapprocher d'elle, mais quelque chose ne va pas. Puis le monde s'écroula. Ce n'était plus ma Emily. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. « Je suis désolé. » Dis-je avant de la renvoyer dans un autre monde. Un monde meilleur, je l'espère. C'est seule et remplie de tristesse que je tenais ma sœur en me demandant pourquoi il avait fallu que ce soit elle et pas moi. Pourquoi ne l'ai-je pas cherché plus tôt ? Je pourrais mettre fin à tout ça maintenant, je n'ai plus rien à perdre. Cependant, une petite voix me murmura que je devais rester en vie. Que je dois racheter mes erreurs et ma misérable existence.

La réalité finit toujours par nous rattraper.


Dernière édition par Luna Alenko le Mar 1 Nov - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 1:48

OH MON DIEUUUUUU, CE CHOIX DE DIIIIINGUE pay no mind (luna) 3660923273
bienvenue parmi nouuuuus ma belle, ET j'ai super hâte d'en savoir plus sur ton personnage pay no mind (luna) 3660923273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 1:56

Omg, mais cette bouille, quoi pay no mind (luna) 3660923273
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage! pay no mind (luna) 459229441
Bienvenue pay no mind (luna) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 5:52

OMELETTE DU FROMAGE pay no mind (luna) 2439174401 DEXTER pay no mind (luna) 141149601

Bienvenue pay no mind (luna) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
pay no mind (luna) Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 9:02

Citation :
ancienne actrice de film pour adulte
ça va réveiller pas mal de mec en chien ça !
bienvenue parmi nous, t'es belle pay no mind (luna) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 11:52

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 12:03

RIRI ! pay no mind (luna) 3660923273 pay no mind (luna) 3660923273
Bienvenue, t'es belle ! pay no mind (luna) 2275288384 pay no mind (luna) 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 14:06

bienvenuuuuue pay no mind (luna) 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 14:14

jack, ludwig pay no mind (luna) 636420871 ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu sur un forum pay no mind (luna) 2311721126 et merci beaucoup à toi pay no mind (luna) 3890377261 pay no mind (luna) 459229441

dacre, aon pay no mind (luna) 3890377261 puis oscar et le pseudo pay no mind (luna) 3660923273 merci beaucoup pay no mind (luna) 2311721126

lana, saraaaaah pay no mind (luna) 636420871 pay no mind (luna) 636420871 elle est tellement parfaite dans ahs pay no mind (luna) 3660923273 pay no mind (luna) 2937990824 et dexter c'était la vie pay no mind (luna) 1991088473 merci beaucoup pay no mind (luna) 492345765

paxton, pay no mind (luna) 1325147808 elle va garder ça secret pour pas prendre trop de risque pay no mind (luna) 3704523979 et merci beaucoup pay no mind (luna) 158420215 pay no mind (luna) 636420871

espen, wes et reese, merci beaucoup à vous trois pay no mind (luna) 909028702 pay no mind (luna) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 15:47

Bienvenue sur le forum pay no mind (luna) 1873710903
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Tellers
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219
pay no mind (luna) TMOtNco
STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 15:59

OK, BENJI CA VA ÊTRE SON PLUS GRAND FAN pay no mind (luna) 2364300635pay no mind (luna) 870026516pay no mind (luna) 636420871 je te mpotterais, je veux trop un lien, obligé il l'a reconnu c'était un grand ... consommateur de ces choses là pay no mind (luna) 4082897442 pay no mind (luna) 2056294328 BIENVENUE PARMI NOUS en tout cas, et courage pour cette fiche pay no mind (luna) 563204646 le perso est fouuuu, tout autant que l'avatar, j'ai hâte d'en lire plus pay no mind (luna) 2311721126I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked https://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 16:35

Ce choix pay no mind (luna) 158420215
Bienvenue à toi! pay no mind (luna) 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 16:37

cirilla, merci beaucoup pay no mind (luna) 636420871

benji, OMG MAIS CHRIS QUOI pay no mind (luna) 1991088473 il est tellement parfait ce mec pay no mind (luna) 3660923273 puis pas de soucis pour le lien pay no mind (luna) 158420215 en plus ton perso a l'air pas mal du tout pay no mind (luna) 601189480 (ouais j'ai stalker un peu hier soir pay no mind (luna) 1325147808 ) en tout cas merci beaucoup pay no mind (luna) 2311721126 pay no mind (luna) 636420871

daniela, gosh aubrey pay no mind (luna) 459229441 elle est tellement belle et drôle cette fille pay no mind (luna) 158420215 merci beaucoup pay no mind (luna) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) EmptyMar 1 Nov - 16:43

Bienvenue ! pay no mind (luna) 636420871 et bon courage pour ta fiche ! pay no mind (luna) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pay no mind (luna) Empty
MessageSujet: Re: pay no mind (luna)   pay no mind (luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pay no mind (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna. shot me down
» unstoppable. (luna)
» (✰) to keep you off my mind.
» out of mind (jasmine)
» In the forest of my mind, I stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: